Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre avis pour un nouveau récit
par kype Mar 6 Déc - 22:55

» Mules à talon hauts
par luddo Mar 6 Déc - 9:38

» Mettez les video de youtubeuse qui montre leurs pieds
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:39

» Megan boone (blacklist )
par Nicpiedsfr Mar 6 Déc - 8:10

» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Dim 4 Déc - 22:35

» Du très très lourd !
par épi Dim 4 Déc - 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Dim 4 Déc - 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au travail

Message  mide70 le Ven 30 Aoû - 11:53

Dans le cadre de mon boulot je peux être amené à recevoir des personnes dans un bureau où je suis seul avec elles. Et quand ce sont des femmes, jeunes ou moins jeunes, sexy, charmantes et attirantes qui ont, en ce moment, des chaussures découvertes, je me délecte de regarder leurs pieds.
Aujourd'hui deux sont venues qui étaient très jolies et bien faites. L'une d'entre elles avait des pieds superbes ! Très bien faits, peau lisse, orteils magnifiques, etc... elle avait dans les 30 ans. L'autre avait un peu plus et des pieds moins jolis mais j'ai pu voir la plante de ses pieds dans ses sandales, top !

Ca restera un fantasme bien sur mais je rêverais de pouvoir me mettre sous le bureau, prendre leurs pieds dans mes mains, retirer leurs chaussures et respirer et lécher ces pieds superbes. D'autant que, toujours pour mon travail, je suis en position de force et elles d'attente de qqch de ma part. J'aimerais pouvoir leur dire "à condition que vous me laissiez satisfaire un petit fantasme". Et c'est juste ce que je ferais, je ne me caresserais pas et n'irais pas plus loin. Juste voir leurs pieds de près, les sentir et les embrasser.

Avez-vous la possibilité de pouvoir mater des pieds dans vos boulots ?

mide70
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: au travail

Message  Macdangling le Lun 2 Sep - 5:30

Oui idem et fantasme partagé, moi j'ai posté plusieurs photos de mes entrevues avec ces dames ou demoiselles ... un régal à chaque passage ... N'hésites pas toi aussi à prendre quelques clichés

Macdangling
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 2 Sep - 9:44

malheureusement oui ! L'hallux valgus de ma secrétaire avant et après son opération (hardcore). Ça calme direct les ardeurs...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut