Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Radiomeuh!
par Darkrider Aujourd'hui à 8:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 6:00

» Jeux vidéos
par FredLechePieds Aujourd'hui à 2:33

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 2:26

» Massages dans les grandes villes
par nylon60 Hier à 6:12

» Que préférez-vous faire aux pieds de ces dames ?
par ilovefeet115 Mar 29 Nov - 15:51

» Carine Galli
par pophop75 Mar 29 Nov - 0:57

» interview
par sloth25 Lun 28 Nov - 10:13

» La présentation de Shaniou
par Romainx930 Lun 28 Nov - 3:07

» Bonjour à tous
par FredLechePieds Dim 27 Nov - 12:16

Serais-ce un début pour certains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serais-ce un début pour certains ?

Message  Invité le Mar 10 Sep - 14:11

Sur cette vidéo, ont peut voir une maman qui tend son pied vers son bébé, en décrivant des jeux avec les orteils et le pied, et cela à deux reprises.
Je me demandais si l'attirance pour les pieds féminins, ne découlerait pas de là pour certains ?
Car je me souviens quand j'étais enfant, pour m'amuser, je me laisser traînait au sol, en m'agrippant aux pieds de ma mère, quand t-elle marchait dans la maison. je devais avoir 6 ans.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serais-ce un début pour certains ?

Message  Le Brun le Mar 10 Sep - 15:29

C'est trop mignon !!!

En plus elle a de supers jolis pieds la dame ! Pieds grecs, longs orteils, vernis en rouge (excusez du peu !), larges...le rêve quoi !

En effet, ça pourrait être une origine de notre fantasme..

Mais en regardant cette vidéo, je n'ai pu m'empêcher de penser que ce gamin, si tant est qu'il devient fétichiste des pieds rien qu'à cause de ce passage, aura les mêmes difficultés que nous à réaliser son "futur" fantasme.

Je me suis dis "et voilà, maintenant, dans son esprit sera inscrit l'attraction des jolis pieds féminins"...et par conséquent : les galères, l'exclusion, la mise au banc, par les "autres" (celles et ceux qui ont grandit dans l'attirance des seins ou des fesses)

Le Brun
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Feetlecheur75 le Mar 10 Sep - 23:01

Je me demande pourquoi elle a fait ça, tendre son pied vers sa fille toute bébé?! Peut-être que ses deux mains étaient occupés à tenir la caméra?

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Harley_Quinn le Mer 11 Sep - 6:30

Je ne pense pas que les fétichismes soient aussi simples à expliquer... ;-)

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon blog : auxpieds.fr ! Cela me fait toujours plaisir !

Harley_Quinn
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

http://auxpieds.fr

Message  dan100273 le Mer 11 Sep - 6:31

tres jolis petons et je pense pas non plus que cela s'explique comme çà !!!!!! mais c'est bon d'etre fétichiste

dan100273
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Jeu 12 Sep - 7:38

Honnêtement je assez sceptique là-dessus. La majorité des hommes sont fétichistes des fesses, mais à ma connaissance les mamans n'exhibent pas leurs fesses à tout bout de champ à la maison et ne laissent pas spécialement leur fils jouer avec !

Pour moi l'élément déclencheur arrive un peu ou beaucoup plus tard, selon les cas.

@Le Brun : ce "gamin" dont l'avenir te préoccupe est habillé tout en rose et s'appelle Jenna, donc mon instinct me dirait que c'est plutôt une "gamine" Wink  (qui aimera plus tard les mecs d'1m80 minimum etc etc, on est au courant)

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Le Brun le Jeu 12 Sep - 8:35

@Le Brun : ce "gamin" dont l'avenir te préoccupe est habillé tout en rose et s'appelle Jenna, donc mon instinct me dirait que c'est plutôt une "gamine"  Wink  (qui aimera plus tard les mecs d'1m80 minimum etc etc, on est au courant)
Rires ! ah bah ça, ya des chances oui...Aller je fais de la provoc pour déconner une peu :

Vu que la mère semble avoir de grandes (et jolis) pieds, cela suppose donc qu'elle doit faire dans les 1m70-75.

Autrement dit, elle a surement un compagnon mesurant au moins 1m80 et par conséquent élèvera sa fille dans "ce" modèle, cette idéologie.

"HEIN Quoi ? tu sors avec un mec plus petit que toi ? pffff tu vaux mieux que ça ! prend toi un grand, il te protègera, il te culbutera dans tous les sens au lit -critère très important dans notre société "moderne"-, tu pourras parader dans les rues en jouant la fière, il aura surement un pouvoir d'achat plus élevé, il aura surement été dépucelé le soir de ses 18 ans et aura beaucoup d'expériences sexuelles -i.e. ne traine pas avec les puceaux, ils ne méritent même pas d'être considérés comme des humains- etc etc etc"

Le Brun
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 12 Sep - 9:01

vinz94 a écrit:@Le Brun : ce "gamin" dont l'avenir te préoccupe est habillé tout en rose et s'appelle Jenna, donc mon instinct me dirait que c'est plutôt une "gamine"  Wink
Effectivement, j'avais pas fais attention à ce détail, lors du visionnage. Mais il doit y'avoir quelques vidéos comme celle-ci, avec un bébé masculin aussi je pense ?

Invité
Invité

Message  footslave le Jeu 12 Sep - 9:18

Selon certaines personnes "fort bien renseignés", le fétichisme du pieds pour les hommes viendrais d'une peur qu'ont tout les jeune enfant mâle.

LA peur de l'absence de "zizi" chez la femme, la majorité des jeunes garçons, comprennent bien vite que les femmes ont quelques choses de différents d'eux et s'en accommodent mais pour certains, cette découverte est un véritable choc et devant leurs impossibilités a comprendre cette état de fait, ils se mettent a sexualiser une partie du corps des femmes, d’où le fétichisme des pieds pour certains.

De la découlera plus tard, un sentiment honteux de différence car le garçon qui maintenant est en age d'avoir une activité sexuel normal n'y trouve pas sont compte, délaisse même le sexe au profit de sont attirance croissante pour la partie fétichisée.

Bref, dans mon cas je me rappel très nettement à l'age de 4 ans avoir été aux pieds de ma nounou pendant des heurs, elle les posaient sur moi, m'écrasant légèrement, ces souvenirs sont très nettes et parfois je me dis que mon fétichisme c'est déclaré à cause de cela et a évolué au fil des années pour devenir bien plus complexe et profond.

Ce qui est certain selon moi c'est que nous ne naissons pas fétichiste nous le devenons car nous ne sommes rien de plus que le fruit d'une éducation couplé à un savant mélange d'aventures et de choix personnelles.

Quoiqu'il en sois, cela ne m'a jamais posé soucis, j'ai eu ma première relation sexuel a 14 ans et ma vie de se côté la fut bien remplie au même titre que ma vie fétichiste.

Mes amis ainsi que ma famille sont au courant, si ca gêne quelqu'un grand bien lui en fasse je ne changerai pas, après ceux capable de m'accepter tel que je suis sont les bienvenue.

Au final, une fois la peur du rejet mis de côté et le sujet abordé, ont se rend vite compte que les gens qui compte pour nous sont la pour nous quoiqu'il arrive, du moins en général.

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.

footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://foofetishboy.skyrock.com

Message  Invité le Jeu 12 Sep - 15:21

footslave a écrit:LA peur de l'absence de "zizi" chez la femme, la majorité des jeunes garçons, comprennent bien vite que les femmes ont quelques choses de différents d'eux et s'en accommodent mais pour certains, cette découverte est un véritable choc et devant leurs impossibilités a comprendre cette état de fait, ils se mettent a sexualiser une partie du corps des femmes, d’où le fétichisme des pieds pour certains.

De la découlera plus tard, un sentiment honteux de différence car le garçon qui maintenant est en age d'avoir une activité sexuel normal n'y trouve pas sont compte, délaisse même le sexe au profit de sont attirance croissante pour la partie fétichisée.

Ce qui est certain selon moi c'est que nous ne naissons pas fétichiste nous le devenons car nous ne sommes rien de plus que le fruit d'une éducation couplé à un savant mélange d'aventures et de choix personnelles.
Merci d'avoir très bien détailler ce point. Freud avait aussi dit, dans sa description du fétichisme, que le vagin serait symboliser par le pied, en ce sens que notre vision de l'organe sexuel chez la femme, aurait basculer vers la partie la plus inférieure de son corps. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle, le fétichisme des pieds est souvent lier à la soumission.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut