Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Jeux vidéos
par touchfeet Aujourd'hui à 19:41

» Du très très lourd !
par fetishjyp75 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation
par Litchi Aujourd'hui à 15:29

» Fanny Agostini
par yodelice Aujourd'hui à 15:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Aujourd'hui à 14:25

» Bonjour :)
par Kahyna Aujourd'hui à 14:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Aujourd'hui à 12:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Hier à 15:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Hier à 13:00

» Massages dans les grandes villes
par nylon60 Jeu 1 Déc - 13:12

Fétichisme lors de trajet en train de nuit (sncf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fétichisme lors de trajet en train de nuit (sncf)

Message  Invité le Ven 20 Sep - 12:57

Es-ce que quelqu'un aurait déjà voyager en wagon couchette lors d'un trajet en train de nuit, afin de profiter de sentir ou lécher des chaussures ou des pieds féminins pendant la nuit ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fétichisme lors de trajet en train de nuit (sncf)

Message  Invité le Ven 20 Sep - 13:47

Subliminalfeet a écrit:Es-ce que quelqu'un aurait déjà voyager en wagon couchette lors d'un trajet en train de nuit, afin de profiter de sentir ou lécher des chaussures ou des pieds féminins pendant la nuit ?
Ça fait ambiance fantasme, bon pas la sncf, mais si l'ambiance est comme dans les vieux films. 
Bois laqués sur les murs, complet-veston, bas-porte-jaretelles-jolis escarpins sous robe fendue, ...

Invité
Invité

Message  Feetlecheur75 le Ven 20 Sep - 20:47

j'ai déjà fais un voyage de quelques heures en train et j'avais une jolie demoiselle assise en face de moi en escarpins. Elle m'a demandé si elle pouvait les oter car elle avait mal aux pieds, j'ai fais semblant d'être au debut un peu gener mais en vérité j'étais super content qu'elle me le demande. J'ai répondu OUI sans hésitation Very Happy 

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Invité le Ven 20 Sep - 22:03

il m'arrive souvent de quitter mes chaussures lors des trajets retour de mes déplacements pro en train, et je ne suis jamais tombée sur un fétichiste à mes côtés.  C'est dommage je m'ennuie souvent dans le train et j'ai toujours besoin d'un massage.

D'accord avec toi Fanny Mae, la SNCF ça fait pas trop Orient-express ou Transibérien, pas super classe, sans parler des odeurs !

Invité
Invité

Message  Feetlecheur75 le Ven 20 Sep - 23:28

Señorita Eztie a écrit:il m'arrive souvent de quitter mes chaussures lors des trajets retour de mes déplacements pro en train, et je ne suis jamais tombée sur un fétichiste à mes côtés.  C'est dommage je m'ennuie souvent dans le train et j'ai toujours besoin d'un massage.

D'accord avec toi Fanny Mae, la SNCF ça fait pas trop Orient-express ou Transibérien, pas super classe, sans parler des odeurs !
Je te les aurai masser volontier Laughing 

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Invité le Sam 21 Sep - 11:55

Feetlecheur75 a écrit: Elle m'a demandé si elle pouvait les oter car elle avait mal aux pieds 
Tu penses qu'elle aurait accepter, si tu lui aurait proposer un massage ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 21 Sep - 11:57

Señorita Eztie a écrit:il m'arrive souvent de quitter mes chaussures lors des trajets retour de mes déplacements pro en train, et je ne suis jamais tombée sur un fétichiste à mes côtés.  C'est dommage je m'ennuie souvent dans le train et j'ai toujours besoin d'un massage.
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir partager ce voyage à t'es côtés!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Sep - 19:44

Oui Etzie et puis on est jamais bien installé.
J'ai souvent eu envie de poser mes pieds en face mais quand il y a quelqu'un c'est impossible de dire "pardon je peux retirer mes chaussures et mettre mes pieds sur vos genoux ?"
Mais quand on voyage entre copines on peut faire un pèle-mêle : on entremêle nos jambes et on se masse mutuellement les pieds.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Sep - 22:13

FannyMae a écrit: J'ai souvent eu envie de poser mes pieds en face mais quand il y a quelqu'un c'est impossible de dire "pardon je peux retirer mes chaussures et mettre mes pieds sur vos genoux ?"
Pour moi au contraire, j'accepterais, et s'a serait un véritable plaisir, à un point d'en n'oublier de descendre à ma gare de destination!

Invité
Invité

Message  Feetlecheur75 le Lun 23 Sep - 5:08

Subliminalfeet a écrit:
Feetlecheur75 a écrit: Elle m'a demandé si elle pouvait les oter car elle avait mal aux pieds 
Tu penses qu'elle aurait accepter, si tu lui aurait proposer un massage ?
A mon avis non mais tu as raison qui ne tente rien n'a rien Laughing 

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Invité le Lun 23 Sep - 11:01

Subliminalfeet a écrit:
FannyMae a écrit: J'ai souvent eu envie de poser mes pieds en face mais quand il y a quelqu'un c'est impossible de dire "pardon je peux retirer mes chaussures et mettre mes pieds sur vos genoux ?"
Pour moi au contraire, j'accepterais, et s'a serait un véritable plaisir, à un point d'en n'oublier de descendre à ma gare de destination!
Je n'en doute pas mais comme je ne peux pas savoir si le monsieur, ou la dame,  est fétichiste, je trouve ça un peu déplacé de demander.

Invité
Invité

Message  ThibaultP13 le Lun 23 Sep - 11:32

Señorita Etzie pouvons-nous voyager en train dans un futur proche ?? lool Smile
Ça ne m'est jamais arrivé de tomber dans un train sur une femme qui aimerait se faire chouchouter les pieds, ou en tous cas sur une femme qui l'a clairement fait comprendre..

ThibaultP13
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Lun 23 Sep - 17:38

il m'arrive souvent de quitter mes chaussures lors des trajets retour de mes déplacements pro en train, et je ne suis jamais tombée sur un fétichiste à mes côtés. C'est dommage je m'ennuie souvent dans le train et j'ai toujours besoin d'un massage.
Ou peut-être bien que si, mais il n'a pas osé se lancer Wink 

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  pulpfeet le Lun 23 Sep - 18:16

Wouah... ça fait envie ! Si je refais des voyages en train couchette j'y penserai ! Wink 

pulpfeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://www.youtube.com/user/pulpfeet

Message  Invité le Lun 23 Sep - 19:59

vinz94 a écrit:
je ne suis jamais tombée sur un fétichiste à mes côtés.
Ou peut-être bien que si, mais il n'a pas osé se lancer Wink 
S'a me rappel qu'un jour lors d'un trajet en train, une dame s'était déchausser, et avait poser ses pieds sur le siège en face. Je regardais ses pieds avec insistance, mais sans quelle le remarque. Malheureusement, elle était descendue assez rapidement, ce fût donc d'assez courte durée. Mais je n'avais rien osé lui dire, même pas de la complimenté pour ses pieds, parce qu'à cette époque, le terme fétichisme sonnait absent chez moi, du fait que je n'avais pas encore découvert cet univers partager par d'autres également. Cette impression d'être seul dans ce cas.

Invité
Invité

Message  Le Brun le Mar 24 Sep - 12:41

C'est toujours délicat d'oser demander à une femme de lui masser les pieds, si elle retire ses escarpins (car franchement si elle retire des moon boots, le côté sexy dégage direct).

Moi je pense que j'aurai fait un compliment tout simple sur ses pieds et éventuellement ses orteils vernis...et pourquoi pas lui demander d'aller boire un verre ensemble. En réalité même un massage, ça reste un contact physique, et quand on connait pas la personne c'est dur "d'accepter" ce genre de chose.

Ca me rappelle une fois dans le Transilien, je monte et je m'asseois. Un rang devant moi était assise une brune, teint mat et...et...devinez quoi...elle avait une jambe levée avec le pied posé sur le siège en face. Comme si ça suffisait pas, elle avait de SUPERBES pieds : légèrement bronzés sur le dessus, probablement taille 40-41 (donc de beau grands pieds quoi ! pas des trucs minuscules où il faut un putain de microscope pour voir les orteils), un pied un tout petit peu large, des orteils plutôt longs et vernis en rouge foncé.

Je n'osais même pas imaginer sa plante de pied plus claire que le dessus du pied, une plante de pied un peu large...pfffff

Je n'ai même pas oser bouger tellement j'étais sous le "charme"...vous savez comme quand vous voyez une femme à la beauté rare...bah on est stupéfait quoi, là c'était pareil...

J'étais en jogging...donc je me suis dis que ça servirait à rien d'y aller, je ressemble à un clodo alors qu'elle était en jupe, chemise blanche et escarpins.

Voilà une photo qui se rapproche de ce à quoi ressemblait ses pieds :

Vous voyez le style ?

Ca c'est ce que j'appelle de superbes pieds ! Grands, légèrement bronzés, de longs orteils, la classe en somme...
Je me dis que c'était une occasion de manqué, parce que jusqu'à présent je n'ai pas vraiment revu de femme ayant de jolis petons les "afficher" comme ça dans un train. En général, ce sont des traines savate baba cool qui font de la guitare sur les quais de seine et qui ont des pieds absolument dégeulasses, sales, des ongles défoncés et qui mettent des chaussures de skateuses...

Oui je sais, moi mon kiffe ce sont les cadres sup en escarpins, désolé...Very Happy 

Le Brun
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Tong en train

Message  Smoker le Mar 24 Sep - 13:12

En effet j ai déjà voyage avec une fille en face de moi en tong et j avoue quand voyant ses pieds je suis reste stupefer tant ils drainer beaux et mon imaginationetait sans limite...

Smoker
Nouveau Fétichiste
Nouveau Fétichiste

Aucun avertissement

Message  tierry973 le Ven 27 Sep - 23:03

J'ai posté une histoire il y a longtemps sur ce forum, il faudrait que je la recherche,

Je disais que j'avais fait la nuit dans un train couchette, une fille s'était déchaussé de ses chaussures, elle dormait dans la couchette du haut et moi celle tout en bas, dans la nuit je m'étais amusé avec ses chaussures, et j'avais éjaculé à l'intérieur, le matin j'avais adoré lq elle s'était rechaussé en imaginant qu'elle marchait sur mon sperme!!

Sur le trajet du retour pareil j’étais installé sur le fauteuil devant une fille qui s'était déchaussée pieds nus, la je léchais ses pieds carrément du bout de la langue quel régal!! Elle dormait malheureusement..

tierry973
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

http://feet973.skyrock.com/

jeremy

Message  jeremydu62920 le Sam 28 Sep - 0:27

moi je trouve sa tres bien dans un train

jeremydu62920
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Sam 28 Sep - 0:28

tierry973 a écrit:J'ai posté une histoire il y a longtemps sur ce forum, il faudrait que je la recherche,

Je disais que j'avais fait la nuit dans un train couchette, une fille s'était déchaussé de ses chaussures, elle dormait dans la couchette du haut et moi celle tout en bas, dans la nuit je m'étais amusé avec ses chaussures, et j'avais éjaculé à l'intérieur, le matin j'avais adoré lq elle s'était rechaussé en imaginant qu'elle marchait sur mon sperme!!

Sur le trajet du retour pareil j’étais installé sur le fauteuil devant une fille qui s'était déchaussée pieds nus, la je léchais ses pieds carrément du bout de la langue quel régal!! Elle dormait malheureusement..
C'était un fantasme ou tu l'as vraiment fait ??

Invité
Invité

Message  tierry973 le Sam 28 Sep - 21:09

FannyMae a écrit:
tierry973 a écrit:J'ai posté une histoire il y a longtemps sur ce forum, il faudrait que je la recherche,

Coucou FannyMae,

Sincèrement c'est la réalité, je ne suis pas du genre fantasmeur, ni inventeur de bonne histoires.. Je regrette de ne pas avoir fait de photos de ses chaussures trempées ou des pieds de l'autre fille déchaussées.. Mais la difficulté était qu'il faisait noir et le flash m'aurait surement grillé..

Wink 

tierry973
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

http://feet973.skyrock.com/

Message  Invité le Sam 28 Sep - 22:18

tierry973 a écrit:
FannyMae a écrit:

Coucou FannyMae,

Sincèrement c'est la réalité, je ne suis pas du genre fantasmeur, ni inventeur de bonne histoires.. Je regrette de ne pas avoir fait de photos de ses chaussures trempées ou des pieds de l'autre fille déchaussées.. Mais la difficulté était qu'il faisait noir et le flash m'aurait surement grillé..

Wink 
Donc ça ne t'a pas posé de problèmes d'éjaculer dans les chaussures d'une parfaite inconnue sans son autorisation, ni de lécher les pieds d'une autre sans son consentement, si j'ai bien compris bien sûr ... ?

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Sep - 23:13

tierry973,

Le corps de femme (ou des hommes) n'est pas un open-bar, ni destiné à soulager les messieurs (ou les dames) de leurs pulsions sexuelles.

Le respect du consentement ça vous parle?

Le corps des autres vous appartiendrait-il ? Vous trouvez ça normal de toucher les gens sans leur approbation ? ça vous plairait que je fasse pipi dans vos souliers sans vous demander la permission au préalable ?

Invité
Invité

Message  Feetlecheur75 le Mar 1 Oct - 12:46

Señorita Eztie a écrit:tierry973,

Le corps de femme (ou des hommes) n'est pas un open-bar, ni destiné à soulager les messieurs (ou les dames) de leurs pulsions sexuelles.

Le respect du consentement ça vous parle?

Le corps des autres vous appartiendrait-il ? Vous trouvez ça normal de toucher les gens sans leur approbation ? ça vous plairait que je fasse pipi dans vos souliers sans vous demander la permission au préalable ?
+1

Feetlecheur75
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut