Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

vendre ou pas ses chaussures usées

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mer 2 Oct - 0:36

Rappel du premier message :

Tel est le débat ouvert! Pour ou contre ?? Pourquoi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:34

Pourquoi pas si sa peut faire plaisir. Même si l'échange serait mieux, payer pour assouvir son fantasme c'est chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:44

je pense que tu as en partie raison, tout dépend payer de temps en temps ça reste se faire plaisir, payer systématiquement c'est être victime quelque part, et donc oui c'est plus compliqué on est bien ok ^^
maintenant regarde dans les différentes pratiques hétéro plus classiques il arrive que des hommes ou des femmes s'offre des extras, sexe toys, films, services en tout genre, bref, je pense que c'est ça la différence fondamentale, il faut que ça reste des petits "extras" ponctuelles et non une seule façon d'assouvir ses fantasmes ou d'accomplir sa sexualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:47

Parfaitement d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Sam 21 Déc - 5:51

une femme qui s'offre un gode pour remplacer un homme c'est triste, une femme qui s'offre un gode pour pimenter sa vie sexuelle c'est complètement différent.
c'est ça l'idée,
j'entend beaucoup d'hommes dire oui payer pour c'est ....
oui je comprend bien, mais si ils sont dans cette démarche c'est qu'au moment ou il la font c'est la seule alternative, sinon il ne le ferait pas ^^ enfin ça semble logique, soit ils sont célibataires et ça commence a être long et lourd, soit ils ne savent pas encore aborder le sujet avec la gente féminine et ont besoin de gagner en confiance et d'assumer un peu mieux leur sexualité, ici sur ce forum et ailleurs il y a beaucoup d'hommes fétichistes qui ont une compagne ou des relations non tarifées, ce qui prouve bien que c'est possible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Jeu 26 Déc - 3:13

Je suis pour dans la mesure ou cela ne fait pas vraiment de mal. Cependant comme il est dit la plus part du c est pour combler un manque surtout que avec le temps la chaussure "perd" de sa valeur puisque elle n'est plus portée.
Mais après si la chaussure n'est pas cher j'ai envié de dire tout le monde et content. (C est surtout bien pour les fétichistes de la chaussure, pour les autres il rate le meilleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty un acheteur sympathique

Message  Invité Jeu 9 Jan - 0:07

sérieux , correcte , respectueux ,le top

il m'en a acheté 3 paires en 3 séances

il demandait à mon mari de prendre des photos avec son appareil ,et il m'en a fait
parvenir quelques unes ou on ne voyait pas son visage

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Cimg1615

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Cimg1616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Jeu 9 Jan - 1:21

petitmodéle du coup tu mixes vente de chaussures et scéance fétich ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Jeu 9 Jan - 3:10

petitmodéle a écrit:sérieux , correcte , respectueux ,le top

il m'en a acheté 3 paires en 3 séances

il demandait à mon mari de prendre des photos avec son appareil ,et il m'en a fait
parvenir quelques unes ou on ne voyait pas son visage

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Cimg1615

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Cimg1616

Quels jolis pieds vous avez, franchement ils sont parfaits  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty c'est pas désagréable

Message  Invité Jeu 9 Jan - 4:01

FannyMae a écrit:petitmodéle du coup tu mixes vente de chaussures et scéance fétich ?

ça serait le top en effet de faire les 2 ,mais c'est le seul pour qui j'ai acceptée les 2

comme je le disais dans un post , les fétichistes sous couvert de leur passion en demandent toujours plus ,donc il a était l'exception qui confirme la règle

les autres ventes se font simplement ,ma dernière datant de dimanche ,il m'a enlevé les chaussures en caressant les pieds et bien sur en mattant sous la robe ,mais ça ne dure pas ,5 minutes et il est repartie avec la paire et la vision d'un minou  Smile 

il m'a envoyé un joli mail de remerciement ,et demande maintenant des dessous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Jeu 9 Jan - 10:50

Effectivement, très jolis pieds  vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Lun 17 Fév - 9:30

pigeon, ou pas! Il ne faut pas oublier chers amis fétichistes que pour de vrais fetichistes ces chaussures ont bien plus de valeurs usées que neuves car je ne pense pas qu'elles soient achetées pour etre portées je me trompe? ^^ Ces chaussures contiennent maintenant l'essence meme du joli pied qui les a portées et n'ayant pas la necessité d'en arriver la je comprends que certains fetichistes n'ayant pas cette chance de pouvoir assouvir leur fantasme souhaitent en acheter ce qui leur permettra de fantasmer et de prendre du plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 18 Fév - 10:19

il m'arrive d'en vendre, et pour le tarif, c'est le prix d'achat + frais de port.
Pour l'instant, jamais eu de réclamations, au contraire, les acquéreurs souhaite souvent en acheter d'autres... (le parfum apparemment plait beaucoup)  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 18 Fév - 14:55

Marjorie a écrit:les acquéreurs  souhaite souvent en acheter d'autres... (le parfum apparemment plait beaucoup)  Very Happy 

Comment ne pas succomber  Question vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Lun 24 Juin - 15:35

Pour ma part je suis pour la vente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 25 Juin - 4:08

petitmodéle a écrit:
FannyMae a écrit:petitmodéle du coup tu mixes vente de chaussures et scéance fétich ?

ça serait le top en effet de faire les 2 ,mais c'est le seul pour qui j'ai acceptée les 2

comme je le disais dans un post , les fétichistes sous couvert de leur passion en demandent toujours plus ,donc il a était l'exception qui confirme la règle

les autres ventes se font simplement ,ma dernière datant de dimanche ,il m'a enlevé les chaussures en caressant les pieds et bien sur en mattant sous la robe ,mais ça ne dure pas ,5 minutes et il est repartie avec la paire et la vision d'un minou  Smile 

il m'a envoyé un joli mail de remerciement ,et demande maintenant des dessous !!

Je ne montre jamais mon minou pour éviter ce genre de dérive, on vient pour mes pieds. Ceci dit autrefois je vendais mes dessous, bien trop chiant à mon goût et... sale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 6:33

J'assume mon Fétichisme mais j'achète également des chaussures usagées et odorante. J'ai fait la connaissance d'un couple par l'intermédiaire d'un site de vente d'occasion bien connu et depuis c'est devenu un jeu entre nous. Je reçois les chaussures que madame a porté. Je les sniffe les leche et éjacule dedans devant eux en cam. Puis je leur renvoie les chaussures et eux s'amusent avec a leur tour. J'ai acheté les premières paires mais plus maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 13:44

Celles-ci sont encore disponibles 👄vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 20140610vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 20140610vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 20140610vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 20140610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 13:47

Très jolis modèles de compensées😍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 13:49

Tu as d'autres paires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 13:51

Merci, oui il me reste quelques paires de ballerines, escarpins et baskets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 14:57

elles sont odorantes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Invité Mar 14 Sep - 15:04

Plus forcément, mais il suffit de les reporter à nouveau, n'hésites pas à venir me voir en MP Lantxo 💋

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendre ou pas ses chaussures usées - Page 3 Empty Re: vendre ou pas ses chaussures usées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum