Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

J'aimerai en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerai en parler

Message  Ben- le Mer 4 Déc - 16:33

Bonjour, je suis fetichiste des pieds, ça fait longtemps que je m'en suis tendu compte je connais une personne, mon amie, qui a des pieds exceptionnel, j'aimerai m'occuper de ses pieds mes je ne sais pas comment lui annonce le truc de peur d'être juger et de gâcher notre amitié, j'espère que vous allez m'aider, je peux répondre pour plus d'informations

Ben-
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'aimerai en parler

Message  cannonscier le Mer 4 Déc - 18:01

bonjour pour moi n hesite pa lui proposer un massage quand tu le sens et renouvel l operation jusqu a temps que ce soit elle qui te demande pourquoi tu aime tant ses pieds et la vas y cash tu lui dis qu elle est magnifique ses pieds aussi etc... si ça passe pas ce sera pour une autre. mais ça passera j pence ...

cannonscier
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  petits pieds le Jeu 5 Déc - 1:43

Oui tente subtilement et délicatement d'amener le sujet... Sans trop en dire fais ça progressivement et fonction de ses réactions tu avises..

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Message  sat59 le Jeu 5 Déc - 2:37

Ben- a écrit:Bonjour, je suis fetichiste des pieds, ça fait longtemps que je m'en suis tendu compte je connais une personne, mon amie, qui a des pieds exceptionnel, j'aimerai m'occuper de ses pieds mes je ne sais pas comment lui annonce le truc de peur d'être juger et de gâcher notre amitié, j'espère que vous allez m'aider, je peux répondre pour plus d'informations
Modération Modération 

Bonjour,
oui tu pourras trouver de l'aide ici mais il faut faire les choses dans les règles.
Donc je te demanderai de bien vouloir passer par la case présentation section "Pour les nouveaux" afin qu'on puisse mieux te connaitre et te souhaiter la bienvenue.
Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de supprimer ton message comme pour tout le monde, désolé.
Jusqu'à ta présentation je dois également verrouiller ton post.

sat59
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Ben- le Ven 6 Déc - 8:28

Voilà j'ai fais ma présentation, du coup pouvez vous m'aider svp

Ben-
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  sat59 le Ven 6 Déc - 8:41

Bonjour,
merci pour votre présentation.
Concernant votre problème, tu peux par exemple lui proposer un massage dès qu'elle fait allusion à ses pieds (si elle dit qu'elle a mal aux pieds).
Ou regarder discrètement ses pieds en faisant en sorte qu'elle le remarque et qu'elle lance la discussion sur ce sujet justement. Après tu avises de manière discrète au vu de ses réponses.

sat59
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  AMateur_Talons75 le Ven 6 Déc - 8:52

Rien de mieux qu'une soirée télé tardive sur le canapé : tu la laisses s'allonger et poser ses pieds sur tes cuisses.
A toi ensuite d'en prendre soin de façon anodine par de simples caresses distraites pendant qu'elle somnole.

Autre solution plus onéreuse : offre lui bas, collants, et talons aiguilles pour lui montrer l'intérêt que tu portes à la beauté de ses pieds. Vous pouvez même aller faire ce shopping ensemble, fastoche ça !

AMateur_Talons75
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement

Message  Ben- le Ven 6 Déc - 12:38

D'accord je vais voir en fonction d'autres réponses et je vous tiendrais au courants

Ben-
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Loverfeet97 le Lun 20 Jan - 8:34

Sinon, tu lui avoues direct ^^
Perso c'est ce que j'ai fait avec ma meilleure amie...et je ne m'en plains pas Wink

Loverfeet97
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  antoine97 le Mar 21 Jan - 6:18

Je ne connais pas ton amie ni l'intensité de votre amitié mais plutôt que d'y aller de manière frontale et direct je te conseillerais comme certains autres membres plutôt de tâter le terrain en utilisant certaines des techniques déjà citées ici comme le massage des pieds ou une discussion "innocente" sur les dernières chaussures à la mode qui permettra de tâter le terrain sur son attirance pour les pieds et si elle n'est pas réfractaire à ce genre de pratique.
Si elle ne semble pas "bloquer" voir même très intéressée (j'espère pour toi) vas-y direct et passe en douceur à l'action.

Pour quelqu'un que l'on ne connait pas du tout je ne suis pas opposé à la manière direct ça passe tant mieux mais si ça passe pas on repart en se disant qui ne tente rien n'a rien. Avec un proche ça laisse des traces c'est pour cela qu'il faut bien étudier le terrain et le déminer avant de passer à l'attaque.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Mr.Jum le Mar 21 Jan - 10:28

Si tu as trop peur de la perdre ne le fait pas avec elle mais en même temps si c'est une bonne amie cela passera. En tout cas progressivement !

Mr.Jum
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Madininian973 le Jeu 6 Mar - 2:10

Les connaissances et amies dont les pieds m'ont plu, j'ai décidé de leur parler, car après tout, qui ne tente rien n'a rien. Je m'y suis pris progressivement, afin de les conditionner à mon attirance et de ne pas le balancer brutalement. Au final, une seule a très mal réagi (depuis je ne lui parle plus car j'ai constaté qu'elle ne s'ouvrait pas à grand chose), mais les autres ont toutes réagi correctement. Il y a celles qui trouvaient ça bizarre, mais qui au final n'étaient plus dérangées d'en discuter; quant à faire des photos, c'est une autre histoire. Ce sont les plus nombreuses. "Non ça me gêne pas que t'aimes les pieds. C'est marrant. Quoi ? Des photos ? Ah non désolé, je déteste mes pieds. En parler oui, mais les photos, non."

Ensuite, il y a les girouettes. Un coup c'est oui, un coup c'est non, ça dépend du vent. C'est chiant.

Il y a celles qui sont compréhensives et qui n'ont pas été dures à convaincre. "Bah ça me gêne pas les photos, ce ne sont que des pieds" Vous devinerez que ce profil me plaît particulièrement Smile

Et enfin, mes préférées, ce sont les mêmes qu'au dessus, sauf que ce sont elles qui me proposent spontanément de faire des photos "Ah bon ? T'aimes les pieds ? Ben viens les prendre en photo !!" Et là je fais à peu près ce que je veux.
Évidemment elles sont de très loin mes préférées, mais ce sont les plus rares.

C'est un classement basé sur mes critères. C'est aussi un moyen de faire le tri parmi les "amies". Celles qui te cataloguent du jour au lendemain uniquement parce que tu leur parles d'une attirance qui sort un peu de l'ordinaire ne méritent pas qu'on leur prête de l'attention.

Madininian973
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Madininian973 le Jeu 6 Mar - 2:12

Tout ça pour te dire, qu'en me basant sur mon expérience, le mieux est d'en parler, et de faire une amorce en douceur.

Madininian973
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  soumi00 le Jeu 6 Mar - 3:48

Esaye d'obsérver un peu le térrain et lui demande en rigolant. Esque si on te fait des papouille au pied . Sur le ton de l'humour.tu dirai quoi tu aimerai ca... elle va soit te dire mort de rire ces dégeulasse ou alors un ba oui fait le si tu veux ..tout en restant dans l'humour tu lui avou en douceur .

soumi00
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  spiderweb le Jeu 6 Mar - 7:57

soumi00 a écrit:Esaye d'obsérver un peu le térrain et lui demande en rigolant. Esque si on te fait des papouille au pied .  Sur le ton de l'humour.tu dirai quoi tu aimerai ca... elle va soit te dire mort de rire ces dégeulasse ou alors un ba oui fait le si tu veux ..tout en restant dans l'humour tu lui avou en douceur .

Genre "t aimerai que je te suce les orteils ? mais je dis ça pour rire hein". Ça peut marcher !! Les femmes modernes sont des cruches elles n y verront
 que du feu !!!

Je plaisante evidemment. Tout ça pour dire que si tu tournes trop autour du pot très grillé. 
Elles risquent de te voir venir. Soit honnête ou très subtil  
Voilà mon conseil. 
En ce qui me concerne j'ai jamais trop pu être honnête avec les gens que j ai peu approche. La subtilité n est pas mon fort non plus. Donc....faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://spiderweb.olikeopen.com

Message  soumi00 le Jeu 6 Mar - 8:40

Certaine de mes amie dans le passé ni voyait que du feu. Faut dire que j'ai toujours etait un homme du genre. Vincent la gaffe donc sa passé méme si leur réaction mon laisser des séquelle .bref mieux vaut pour toi de prendre le conseil de spider ou quelqun d'autre. Very Happy 

soumi00
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Invité le Ven 7 Mar - 4:12

Me concernant, même si les pieds de mes amies me faisaient de l'oeil, je n'ai jamais réussi à franchir le pas. Pourquoi ? Par peur de paraitre c** sûrement mais aussi par peur d'être "fiché" et le fait d'être le plus vieux de mon cercle amical n'arrange rien...  Siffle 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Mar - 4:22

Toujours le même dilemme auquel nous n échapperons jamais : être honnête au risque d être rejeté, ou ne pas l être au risque d être frustré? Je viens de le vivre, je sais ce que c est.

Perso j ai choisi l honnêteté, parce que la frustration finit toujours par user, à plus ou moins long terme.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Mar - 4:27

Etre rejeté est justement ma crainte. Après, je pense qu'il vaut mieux vivre de regrets que de remords.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 7 Mar - 5:05

Disons que suivant les personnes, c est quitte ou double. Malgré tout, il faut choisir avec qui tu es honnête. Pour moi, ça ne dois pas sortir du cadre du couple, à moins d être sûr que l ami(e) à qui tu le dis ne te jugera pas là dessus.

Invité
Invité

Message  antoine97 le Dim 9 Mar - 13:04

A partir du moment ou l'on s'estime capable de supporter l'intolérance qui accompagne trop souvent le fétichisme des pieds et également le fait que ça peut rapidement être connu par un grand nombre de proches on peut y aller.

Perso je ne peux pas je n'ai pas le courage nécessaire.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 6 Avr - 5:11

alors ben qu'est-ce-que ça a donné finalement? y'a-t-il eu une occasion?

Invité
Invité

Message  épi le Dim 6 Avr - 9:22

steph54 a écrit:Disons que suivant les personnes, c est quitte ou double. Malgré tout, il faut choisir avec qui tu es honnête. Pour moi, ça ne dois pas sortir du cadre du couple, à moins d être sûr que l ami(e) à qui tu le dis ne te jugera pas là dessus.

Je suis, pour m'a part, entièrement d'accord avec toi.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut