Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aimez vous que la femme vous parle pendant que vous avez ses pieds dans votre bouche ?
par popotu Aujourd'hui à 11:48

» salon sirha professionnel de cuisine lyon
par geolomb Aujourd'hui à 10:02

» Site super
par anonyme525 Hier à 21:01

» Etes vous en couple ?
par bobfeet91 Hier à 4:22

» QUELQU'UN DU SUD OUEST ?
par Lovefeetforever Ven 20 Jan - 15:11

» Chaine youtube fétichiste
par anais Mer 18 Jan - 12:02

» La petite Sofia
par nicod Mer 18 Jan - 1:09

» TV myzen.tv
par pophop75 Mer 18 Jan - 0:36

» Moi dans un bain tout chO
par pophop75 Mar 17 Jan - 23:44

» Très heureuse d’être parmi vous
par anais Mar 17 Jan - 12:17

anipassion.com

coup de gueule du jour bonjour^^

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coup de gueule du jour bonjour^^

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 5:31

voilà,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si je me plante vous m'en voyez confuse,
alors, ce message s'adresse a certains hommes, qui se reconnaîtront si il prennent la peine de lire,
je viens ici pour, comme vous, discuter de tout de rien, passer du bon temps, parfois aider remonter le moral bref, me changer les idées, comme vous je viens me détendre et me faire plaisir sur ce forum très sympa dans sa globalité,
voilà, j'ai contribué avec grand plaisir et non sans une certaine dose de coquinerie aux rubriques photos, j'ai discuté en pv comme en collectif,
je déplore cependant et vraiment ça me chauffe la confusion qui se trame, à savoir les combats de coqs les reproches déguisés (ou à peine) suite à mes participations, à ceux qui regardent mes photos, avec qui je discute, je ne demande pas fidélité, assiduité etc, je le fais sans aucune arrière pensée qui consisterai a attendre un retour, je ne demande rien et je ne dois rien non plus a personne!
je suis dans une démarche d'échange, de convivialité, il y a des affinités/complicités qui se nouent avec le temps, c'est bien normal, c'est le cas pour beaucoup et ça ne devrait pas poser problème.
franchement après on s'étonne que certaines femmes balisent leur compte à mort ne répondent pas aux MP etc, c'est pas cool les mecs vous mélangez tout, ici c'est un forum, c'est donc communautaire, peut être va t on aussi me dire que je suis une allumeuse et que je ne devrais pas me plaindre, et bien pour sur j'en suis une parfois, a mes heures perdues mais ceux qui regardent mes photos sont aussi des coquins alors les leçons de moral qui ne marchent que dans un sens bien peu pour moi, enfin voilà, je sais que l'on est pas nombreuses (soit dit en passant pour que cela évolue il n'est pas inintéressant de lire ceci) et je prends grand plaisir a contribuer un peu, je serai toujours aussi ravie de lire des coms sympas et des messages aussi, mais ne me faites pas de reproches ne soyez pas dans l'attente je suis là pour m'amuser je veux que ça reste un plaisir, je suis aussi libre que vous êtes en droit de l'être, et j'espère que c'est compréhensible, et puis sinon et bien je me contenterai de discuter et ce sera tout, ce serait juste navrant d'en arriver là.
et désolée pour la majorité non concernée par cette mise au point,
enfin voilà, merci de m'avoir lu.

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: coup de gueule du jour bonjour^^

Message  Invité le Lun 6 Jan - 5:53

Bien dit petits pieds ! Tu n'appartiens à personne et si tu déchaînes les passions et des combats de coqs c'est leurs problèmes et pas le tien. Continues dans ta démarche d'échange, bref amuses toi et fais toi plaisir que Diable !

Invité
Invité

Message  boblakos le Lun 6 Jan - 5:57

Tout a fait d'accord, je poste pas souvent mais vous nous régalé avec vos contributions, c'est vrai les filles sont rares sur ce forum et si des #*&@ se permettent d'être désagréable en pensant que le,fait que vous postez des photos vous leur appartenez, c'est qu'ils n'ont pas compris la définition du mot "forum"

boblakos
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

1 Avertissement reçu

Message  jonathanlovefeet le Lun 6 Jan - 7:22

Bient dit ;-)

jonathanlovefeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  bio le Lun 6 Jan - 8:36

Quant a moi, comment peut on offenser petits pieds, elle , qui contribue beaucoup au forum, et en plus elle a les plus jolies pieds de tout le forum !!!elle est ouverte et donne enormenent de conseil!!! Merci pour tout petits pieds

bio
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  pied calin le Lun 6 Jan - 8:40

Tant qu'il y aura de jolies femmes il y aura des frustrés.
Il s'imagine qune petite marque d'attention et une demande d'épousailles?
J'espère que votre message est bien passé.
Et qui sait c'est impoli qui manque de respect a petits pieds, qui.nous émerveille du fait de sa présence.
On devrait le lincher en place publique.

pied calin
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 8:57

Bien dit peti pied merci pour tous ce que tu nous apporte merveille et bonheur. Jaime pa qen enbete les personne respecteuse et avec un coeur en or.. Ca serai dommage que tu parte a cause de ces malentendu  . Bref merci pour toute la gentilesse et la fraicheur que tu apporte au forum. cheers 

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 8:59

Entierement daccore avec toi pied calin . Les frittê  Twisted Evil 

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  bio le Lun 6 Jan - 9:12

De qui parle tu piedcalin quand tu dis épousailles????

bio
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 6 Jan - 9:13

je vous rejoins également petits pieds ! Je ne subis généralement pas de reproches, mais certains messieurs aiment nous offusquer, afin de nous voir nous mettre en colère (et cela peut les exciter), voilà pourquoi certains tentent de nous pousser à bout.

Moi ce qui mon gonfle terriblement c'est les messages d'une ligne qui arrivent toutes les 30 secondes façon "chat". J'ai horreur de faire l'opératrice de téléphone rose. Messieurs, si vous souhaitez dialoguer, ré-di-gez au moins un petit paragraphe, présentez vous un minimum et posez des questions !

Invité
Invité

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 9:29

Oui segnorita eztie tu me laisse pa indiferent sur le point de vu la car pour ma presentation elle ne sont pa top et jen suis desoleê

Dernière édition par dylan09 le Lun 6 Jan - 9:46, édité 1 fois

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 9:31

Je sui pa tres douê segnorita pour les message comme tu avai pu lvoir jespere ne pa tavoir inportuner car defoi ca marrive mai ces pa voulu Crying or Very sad Rolling Eyes 

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 9:40

En tous ca je pense qui faut respecter les femme de ce site tout ca ces grace a toute .meri

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 9:42

Quelque faute desolee mon portable deconne aujourd'hui oui un grand merci a toute les femme de se site elle font vivre le forum sinon que des homme je ne donnerai pa cher de ce forum si sadevien lcas  

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  pied calin le Lun 6 Jan - 9:42

Le peu de femmes qu'il y a sur ce forum devraient être traités en Reine ou Déesses et non en objet pour déficient mental.

pied calin
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 9:51

Ce ne sont pa nos proprietë privê . Et oui elle doive etre bien acceuilli et non pa envahi d'homme parasite qui. Polu ce site avec de gente demoisselle. Qui ne demande qa faire plaisir et profitë du forum il merite une bonne racleê .

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Invité le Lun 6 Jan - 10:04

Je ne connais pas les événements qui font suite à ce coup de gueule.
Si il fait suite, en tout ou partie, au pourrissage de la fin de semaine passée sur le topic où étaient présentés les pieds de tes amies, j'en suis à nouveau désolé. Comme souvent, ça part d'une boutade qui enchaine sur autres choses au fil des réponses mais les quelques piqures de provoc' n'étaient que du 2nd degré et n'avaient pas pour pour but de nuire.
Cependant, ton coup de gueule est, je pense, le bienvenu car on a trop souvent tendance à oublier à quel point nous sommes chanceux d'avoir des représentantes de la gente féminine sur ce forum, ne serait-ce que pour le contenu et la position qu'elles occupent dans le fétichisme des pieds. De plus, j'en viendrais même à dire que je salue la patience dont vos faites preuve car être au milieu d'une armée de bonhommes n'est pas toujours aisé.

Voilà, voilà..

Bonne soirée à tous.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Jan - 10:28

Je peux comprendre qu'on ait besoin de passer un coup de gueule, par contre je n'ai pas compris ce qui s'est passé petits pieds ?

Invité
Invité

Message  Marjorie le Lun 6 Jan - 11:04

Je comprends tout à fait le coup de gueule de petit pieds, combien de fois me suis je fais traité de "pute" parce que je refusais de faire une visio par exemple...

http://www.fetish-pieds.com/t102-ma-facon-de-vivre-mon-fetichisme

http://www.fetish-pieds.com/t111-mon-espace-photos

Marjorie
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 6 Jan - 11:06

Marjorie a écrit:Je comprends tout à fait le coup de gueule de petit pieds, combien de fois me suis je fais traité de "pute" parce que je refusais de faire une visio par exemple...

Charmant ... moi j'ai eu droit à "petite prude", ou "coincée".

Invité
Invité

Message  Lovefeetforever le Lun 6 Jan - 11:07

petits pieds a écrit:voilà,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si je me plante vous m'en voyez confuse,
alors, ce message s'adresse a certains hommes, qui se reconnaîtront si il prennent la peine de lire,
je viens ici pour, comme vous, discuter de tout de rien, passer du bon temps, parfois aider remonter le moral bref, me changer les idées, comme vous je viens me détendre et me faire plaisir sur ce forum très sympa dans sa globalité,
voilà, j'ai contribué avec grand plaisir et non sans une certaine dose de coquinerie aux rubriques photos, j'ai discuté en pv  comme en collectif,
je déplore cependant et vraiment ça me chauffe la confusion qui se trame, à savoir les combats de coqs les reproches déguisés (ou à peine) suite à mes participations, à ceux qui regardent mes photos, avec qui je discute, je ne demande pas fidélité, assiduité etc, je le fais sans aucune arrière pensée qui consisterai a attendre un retour, je ne demande rien et je ne dois rien non plus a personne!
je suis dans une démarche d'échange, de convivialité, il y a des affinités/complicités qui se nouent avec le temps, c'est bien normal, c'est le cas pour beaucoup et ça ne devrait pas poser problème.
franchement après on s'étonne que certaines femmes balisent leur compte à mort ne répondent pas aux MP etc, c'est pas cool les mecs vous mélangez tout, ici c'est un forum, c'est donc communautaire, peut être va t on aussi me dire que je suis une allumeuse et que je ne devrais pas me plaindre, et bien pour sur j'en suis une parfois, a mes heures perdues mais ceux qui regardent mes photos sont aussi des coquins alors les leçons de moral qui ne marchent que dans un sens bien peu pour moi, enfin voilà, je sais que l'on est pas nombreuses (soit dit en passant pour que cela évolue il n'est pas inintéressant de lire ceci) et je prends grand plaisir a contribuer un peu, je serai toujours aussi ravie de lire des coms sympas et des messages aussi, mais ne me faites pas de reproches ne soyez pas dans l'attente je suis là pour m'amuser je veux que ça reste un plaisir, je suis aussi libre que vous êtes en droit de l'être, et j'espère que c'est compréhensible, et puis sinon et bien je me contenterai de discuter et ce sera tout, ce serait juste navrant d'en arriver là.
et désolée pour la majorité non concernée par cette mise au point,
enfin voilà, merci de m'avoir lu.

+1000

Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  Lovefeetforever le Lun 6 Jan - 11:09

Marjorie a écrit:Je comprends tout à fait le coup de gueule de petit pieds, combien de fois me suis je fais traité de "pute" parce que je refusais de faire une visio par exemple...

Exact!

Certains mecs un peu débiles du forum pensent que les (rares) filles qui participent avec respect et gentillesse doivent se soumettre à eux...  Rolling Eyes 

C'est dommage.

Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 11:10

Señorita Eztie a écrit:je vous rejoins également petits pieds ! Je ne subis généralement pas de reproches, mais certains messieurs aiment nous offusquer, afin de nous voir nous mettre en colère (et cela peut les exciter), voilà pourquoi certains tentent de nous pousser à bout.

Moi ce qui mon gonfle terriblement c'est les messages d'une ligne qui arrivent toutes les 30 secondes façon "chat". J'ai horreur de faire l'opératrice de téléphone rose. Messieurs, si vous souhaitez dialoguer, ré-di-gez au moins un petit paragraphe, présentez vous un minimum et posez des questions !

mais absolument il y a de ça! il vaut mieux carrément nous le dire si vous voulez vous faire refaire faire la dentition façon domino au lieu de nous coller 18 de tension     
(et ça va je plaisante hein je suis calmée)
bon pour la chat je suis entièrement d'accord on est limité dans le nombre de mp déjà on se retrouve rapidement saturé, ensuite ce n'est pas forcément hyper stimulant le truc genre "slt t'as skype" (vous remarquerez que je n'emploi pas le champ lexical de la sensualité mais plus du sport voir de la drogue   )
et puis bon voilà quoi si on faisait pareil pour poster ce serait franchement pas la joie,
enfin la majorité des messieurs ici présents savent le béa ba des codes sociaux et sont même tout à fait agréables mais force est de constater qu'une petite note de rappel n'était pas inutile, c'est chose faite   

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 11:15

a ce stade je ne sais même plus quoi dire... c'est consternant!
et après on va nous faire l'article sur les vilaines méchantes qui sont sans scrupules etc..incroyable... Sad 
c'est exploiter la sympathie, c'est trop naze comme comportement!!!

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 11:17

FannyMae a écrit:

Charmant ... moi j'ai eu droit à "petite prude", ou "coincée".

mais oui ^^ pfff vaut mieux entendre ça que d'être sourd!  

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:17

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut