Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bonjour à tous
par kiouba Aujourd'hui à 4:00

» Pub Charles & Alice, Petons cambrés sexy de ouf
par Nice_Feet_Spirit Hier à 22:25

» Valérie Benaim
par Nice_Feet_Spirit Hier à 19:47

» Escarpins ou nue pied compensée
par JakobKinsky Hier à 17:00

» Fétichisme des pieds et Covoiturage.
par JakobKinsky Hier à 16:58

» Présidentielles 2017
par Lovefeetforever Lun 24 Avr - 19:32

» Caroline Ithurbide
par mariong Lun 24 Avr - 8:03

» Supplice de la Chèvre...
par Nice_Feet_Spirit Ven 21 Avr - 22:13

» La petite Sofia
par nicod Jeu 20 Avr - 11:45

» Les pieds de ma chérie !! " Pretty little French Feet "
par épi Mer 19 Avr - 14:40

coup de gueule du jour bonjour^^

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coup de gueule du jour bonjour^^

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 12:31

Rappel du premier message :

voilà,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si je me plante vous m'en voyez confuse,
alors, ce message s'adresse a certains hommes, qui se reconnaîtront si il prennent la peine de lire,
je viens ici pour, comme vous, discuter de tout de rien, passer du bon temps, parfois aider remonter le moral bref, me changer les idées, comme vous je viens me détendre et me faire plaisir sur ce forum très sympa dans sa globalité,
voilà, j'ai contribué avec grand plaisir et non sans une certaine dose de coquinerie aux rubriques photos, j'ai discuté en pv comme en collectif,
je déplore cependant et vraiment ça me chauffe la confusion qui se trame, à savoir les combats de coqs les reproches déguisés (ou à peine) suite à mes participations, à ceux qui regardent mes photos, avec qui je discute, je ne demande pas fidélité, assiduité etc, je le fais sans aucune arrière pensée qui consisterai a attendre un retour, je ne demande rien et je ne dois rien non plus a personne!
je suis dans une démarche d'échange, de convivialité, il y a des affinités/complicités qui se nouent avec le temps, c'est bien normal, c'est le cas pour beaucoup et ça ne devrait pas poser problème.
franchement après on s'étonne que certaines femmes balisent leur compte à mort ne répondent pas aux MP etc, c'est pas cool les mecs vous mélangez tout, ici c'est un forum, c'est donc communautaire, peut être va t on aussi me dire que je suis une allumeuse et que je ne devrais pas me plaindre, et bien pour sur j'en suis une parfois, a mes heures perdues mais ceux qui regardent mes photos sont aussi des coquins alors les leçons de moral qui ne marchent que dans un sens bien peu pour moi, enfin voilà, je sais que l'on est pas nombreuses (soit dit en passant pour que cela évolue il n'est pas inintéressant de lire ceci) et je prends grand plaisir a contribuer un peu, je serai toujours aussi ravie de lire des coms sympas et des messages aussi, mais ne me faites pas de reproches ne soyez pas dans l'attente je suis là pour m'amuser je veux que ça reste un plaisir, je suis aussi libre que vous êtes en droit de l'être, et j'espère que c'est compréhensible, et puis sinon et bien je me contenterai de discuter et ce sera tout, ce serait juste navrant d'en arriver là.
et désolée pour la majorité non concernée par cette mise au point,
enfin voilà, merci de m'avoir lu.
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: coup de gueule du jour bonjour^^

Message  footslave le Lun 6 Jan - 18:20

Le désir d'assouvir ces pulsions fétichistes ou pas peut mener certaines personnes à l'indélicatesse la plus beauf.

Cela peut même aboutir à une forme de harcèlement.

Il est toujours bon de se remettre en question... et de faire le point sur son comportement, d'autant plus quand le moyen de communication est virtuel.

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://foofetishboy.skyrock.com

Message  MrFantasmatik le Lun 6 Jan - 18:33

Coup de gueule justifié ! Je m'excuse de mon côté si j'ai été un peu "chiant" quelquefois. Par contre en ce qui concerne les insultes, c'est vraiment inqualifiable   
Du coup, je tenais à vraiment remercier chaleureusement toutes les déesses de ce forum qui nous couvrent de bonheur d'heures en heures, de jours en jours et d'années en années !
We love you  I love you 
MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  pied calin le Lun 6 Jan - 18:45

Mesdames le prochain qui vous demandes video conference photo ou autre, demandez lui qu'il vous envoi une photo du pti truc qu'il a entre les jambes voir sa reaction (ou son érection si il va au bout)

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Lun 6 Jan - 18:46

piedcalin a écrit:Mesdames le prochain qui vous demandes video conference photo ou autre, demandez lui qu'il vous envoi une photo du pti truc qu'il a entre les jambes voir sa reaction (ou son érection si il va au bout)

A mon avis il verrait ça comme un encouragement.

Invité
Invité

Message  footslave le Lun 6 Jan - 18:47

Hum risqué ça piedcalin ^^

Certains n'ont aucunes gênes vis a vis de leurs nudités ^^'

Ainsi va la Femme, Libre, Mystique, Envoûtante... Être à ne pas essayer de dompter mais au contraire à Vénérer.
footslave
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://foofetishboy.skyrock.com

Message  Invité le Lun 6 Jan - 18:49

J'ai mieux : on les pend haut et court par les pieds et on laisse les dames s'occuper de leur sort  

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Jan - 18:50

Foyd a écrit:J'ai mieux : on les pends haut et court par les pieds et on laisse les dames s'occuper de leur sort   
Un peu extrême mais j'aime bien l'idée.

Invité
Invité

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 18:54

Pa faux. Fanny Smile  mais je conprend tout a fait que vous chers deese en ayez marre de ces relou je mexuse de mon cote aussi si certaine mon trouve desagreable. Mai jai une grande fascination et je respecte enormement les deese qui fau bien dire nous conble de bonheur. Et certain trouve sa malin de faire les mec qui ont un penis a la place du cerveau. En tou cas gente demoiselle. Jai une reel reconnaisance pour vous voir votre plus grand fan  si si ces vrai
dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 18:59

Pourquoi pa le bucher aussi Twisted Evil je di sa mais je di rien  
dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 19:16

heu..oui pied câlin^^ comment te dire, tu es d'une rare sensibilité je crois   je peux t'assurer que certains se feraient un plaisir de nous montrer leur oiseau^^   voir même qu'ils n'attendent que ça   
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 19:20

:rire elle et bonne celle la peti pied. Moi ces pa mon genre le peti oiseau et en hibernation chez moi pour tjr Embarassed  
dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  petits pieds le Lun 6 Jan - 19:30

bon pour finir sur une note d'optimisme les filles, voyez que nous avons une armée de défenseurs adorables quand même^^   
merci messieurs  I love you 
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Lun 6 Jan - 19:37

Je sui collant   bon allê apres jmenva. Derien ces un grand plaisir d'etre le chevalier blanc de toute ces cendrillon. Egalement toi peti pied on a reussi a te remonter  le moral. Et jen sui heureux Embarassed I love you  le chevalier peu sen aller bonne soirê a toute et a tous
dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Invité le Lun 6 Jan - 19:42

On va se mettre à rougir un par un en lisant ça  Embarassed 

Invité
Invité

Message  Kiliaan le Lun 6 Jan - 21:32

Malheureusement, il y aura toujours des personnes irrespectueuses de leurs interlocuteurs, surtout dans le but de faire mal ou de satisfaire un besoin sexuel primaire. Quant au vocabulaire employé, je dirais simplement qu'il ne fait que mettre en avant la perversion et le vice dont ses personnes font preuve à l'égard des femmes.  

Bien que je n'ai pas à subir ce genre de persécutions et en tenant compte du mal-être qu'elles sont susceptibles de procurer, je pense que la meilleure façon de réagir est de les ignorer et de songer aux autres personnes (bien plus nombreuses) qui respectent toutes celles qui contribuent à faire vivre ce forum.

Au reste, bien le bonjour !  Very Happy
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Sensualnylon le Mar 7 Jan - 17:05

Kiliaan a écrit:je pense que la meilleure façon de réagir est de les ignorer et de songer aux autres personnes (bien plus nombreuses) qui respectent toutes celles qui contribuent à faire vivre ce forum.

La parole du sage.  Very Happy 
J'approuve.
Sensualnylon
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

http://sensualnylon.blogs.fr/index.html

Message  petits pieds le Mar 7 Jan - 17:42

Sensualnylon a écrit:
Kiliaan a écrit:je pense que la meilleure façon de réagir est de les ignorer et de songer aux autres personnes (bien plus nombreuses) qui respectent toutes celles qui contribuent à faire vivre ce forum.

La parole du sage.  Very Happy 
J'approuve.

c'est tout a fait juste, bien que la sagesse soit toujours une bonne alternative certaines fois il est bon aussi pour se sentir plus léger de "gueuler" un coup à l'ancienne ça peut faire du bien,   
et d'autre part je suis la première a relever qu'il s'agit d'une minorité d'individus
petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Kiliaan le Mar 7 Jan - 21:38

Sensualnylon a écrit:La parole du sage.  Very Happy 
J'approuve.

petits pieds a écrit:bien que la sagesse soit toujours une bonne alternative certaines fois il est bon aussi pour se sentir plus léger de "gueuler" un coup à l'ancienne ça peut faire du bien,   

C'est vrai : pousser un coup de gueule fait souvent du bien ! Et je ne suis pas le dernier dans ce domaine...
Qui plus est, quand on cri très fortement "au loup", quelqu'un finit toujours par voir pourquoi on fait autant de raffut.  Smile

C'est souvent un bon moyen de se faire entendre et, dans le cas de petits pieds, cela me parait justifié !
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  rocky130 le Mar 7 Jan - 22:53

je voulais souligner ossi la gentillesse et la patience des filles du forum. 
celles avec qui j ai deja discute en tout cas sont franchement geniales,ont a de la chance messieurs!!! alors faut les chouchouter svp!! lol
un gros merci les filles!!!!
rocky130
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Feetlecheur75 le Mer 8 Jan - 2:06

Bon je me dois de réagir à ce topic.
Petit-pieds, on comprends ton mécontentement, tout le monde sur ce forum a le droit au respect, chaque membre s'inscrivant ici accepte la Charte, donc le respect de chacun n'est pas seulement qu'un devoir mais un DROIT.
Je rappele à tout le monde qu'il y a des Modérateurs sur ce site; on est là entre autre pour participer à la vie du forum et veiller à ce que tout s'y déroule bien. Par ailleurs nous sommes là aussi pour regler les petits différents qu'ils pourraient y avoir entres membres, et cela en restant impartial dans notre choix et dans l'analyse du confilt.
Dorènavant si quelqu'un a des soucis, je l'invite à nous contacter et nous cesserons immédiatement les attaques que ce dernier ou cette dernière rencontre. Et si la réponse d'un modérateur ne vous satisfait pas dans le reglement de votre conflit, vous pouvez seulement dans ce cas là vous referer à l'un des administrateur de ce site, LePied ou encore Rafix.
Nous ne recevons quasiment jamais d'alerte ou de plaintes sur ce forum, et je m'étonne de voir tout le temps des conflits entre vous. Je le répète, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Cdlt.

Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Banni

Message  Mr.Jum le Mer 8 Jan - 3:21

Punissez moi car j'ai fauté!! ( ou pas)
Nan plus sérieusement quand je vois les mots "putes" "coincée " je le dis juste mais ou va le monde.
On est peinard on parle a de filles qui exhibent leurs pieds pour notre plaisirs et le plaisirs de faire plaisirs et voilà comment ça se passe Surprised
Je pige pas certaines réaction, mais après comme dit plus haut le fetichisme peut amener au côté obscur !!!
Dites vous que ces pauvres malheureux ne sont sûrement pas bien et que leur réactions est du niveau de leur détresse:/
Et dites vous aussi que vous êtes nos ptits rayons de soleil à nous autres!

Ps: un ptit coup gueule pour remettre les choses à plat ça a parfois du bon
Ps2 :Merci a toutes je aime !!! ( je vous aime aussi les mecs !)
PS3 une grille devrait être faites pour savoir à quelle punition nous avons le droit pour telle ou telle faute  
Ps4 achetait la c est la meilleur des consoles ( ok je sors)

Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  spiderweb le Mer 8 Jan - 9:18

Salut petits pieds.
J etais passé a cote de ce topic. Et je suis desolé pour toi si tu as pu trouver ici autre chose que de la bonne humeur et du respect. Tu es une personne de qualité et j espere que tu trouveras ce que tu cherches malgré tout ici.

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://spiderweb.olikeopen.com

Message  Legred le Mer 8 Jan - 9:35

Personnellement, je pense que la principale cause de l'absence de femmes sur ce forum tient à certains usagers masculins eux-mêmes. Au lieu d'utiliser ce forum pour ce qu'il doit être (un espace d'échange, de partage et de convivialité), ils l'utilisent (et souvent maladroitement) comme un terrain de chasse. C'est regrettable.

Legred
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu

Message  Invité le Mer 8 Jan - 12:29

quelle veine, on peut quand même admettre que nous sommes entourées de messieurs sympathiques et bienveillants sur ce forum. C'est un véritable plaisir de venir ici, de pouvoir librement nous exprimer sur notre fétichisme, de causer avec des jeunes gens qui se sentent un peu désorientés par leur tendances pédestres, et de trouver des femmes qui sont également fétichistes, de découvrir des blogs, photos, récits et confidences. Et tout ça, sans tomber dans le scabreux. Merci encore à tous et toutes, aux messieurs qui m'envoient des petits messages sympas, aux visiteurs de mon blog, et surtout à celui ou celle qui a eu l'idée de créer une telle bulle sur le net.

Invité
Invité

Message  nickriviera le Jeu 9 Jan - 18:28

Je vous comprends parfaitement Petits Pieds pour votre coup de gueule... Comme la plupart d'entre nous ici heureusement.

Señorita Eztie a écrit:quelle veine, on peut quand même admettre que nous sommes entourées de messieurs sympathiques et bienveillants sur ce forum.

Et quelle chance nous avons d'être entouré de demoiselles qui ne sont pas là que par but lucratif ! Des filles qui prennent un réel plaisir à discuter de fétichisme, à partager, à dialoguer.

Et puis, il faut avouer que malgré tout, les femmes ici sont plutôt nombreuses comparé aux autres forum fétichistes que j'ai pu visiter par le passé. Plus de 5 femmes actives, c'est déjà énorme (même si on en voudrait plus évidemment    )
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut