Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Chaine youtube fétichiste
par anais Hier à 12:02

» La petite Sofia
par nicod Hier à 1:09

» Rouge brillant
par fetishjyp75 Hier à 0:42

» TV myzen.tv
par pophop75 Hier à 0:36

» Moi dans un bain tout chO
par pophop75 Mar 17 Jan - 23:44

» Très heureuse d’être parmi vous
par anais Mar 17 Jan - 12:17

» 1001 idées?
par fetishjyp75 Mar 17 Jan - 4:42

» Soraya Riffy
par MaximeFetish Mar 17 Jan - 0:52

» Mes petits petons
par ilovevodka62 Lun 16 Jan - 16:08

» Mes petits petons dans votre forum
par épi Lun 16 Jan - 12:45

Fetichiste=pervers??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fetichiste=pervers??

Message  bio le Mar 7 Jan - 7:46

Salut a tous, je me pose une question d'odre moral! Il arrive que je pense tous les jours et souvent pendant la journée a ce plaisir qu est pour moi : ' le pied' et des que je vois une jolie fille ou presque, je me mets a scruter ses pompes en m imaginant quelles genres de pieds pourrait m attendre si dans mon inconscient le plus profond je l a déchaussait et lui lècherait les pieds, ainsi que tout les coutumes du fétichiste et ça me fait flipé, je ne veux pas être ce genre d' individus mais ca me traverse énormément l esprit , de plus je ne pratique pas de fétichisme !!peut être esce cela qui me rend si pervers ou si frustré! Qu est ce que vous en pensez?????

bio
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fetichiste=pervers??

Message  dylan09 le Mar 7 Jan - 7:49

Jai etait comme toi a telle point que ma cpuzine ne veu plus que je lui touche les pied de peur et ma cherie pense que je nen veu qa sespied car je narrete pa avec ca mais elle maime comme sa et conprend. Quand au reste qui mentoure. Javou que les pied sont benefique pour moi mais jaime les vagin aussi mon ami;)

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  dylan09 le Mar 7 Jan - 7:50

Ma couzine a peur de moi

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  bio le Mar 7 Jan - 7:52

J aime aussi toutes les parties du corps de la femme , a condition quelle ait ce sui faut la ou il faut mais ce que je préfère, c est ses pieds? Bizarre et je ne peux l expliquer!!!!

bio
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Mar 7 Jan - 7:58

T'inquete moi aussi meme si j'aime les vagin qui on atteint l'orgasme la jaime sa  Embarassed 

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Invité le Mar 7 Jan - 8:23

Je n'ai pas trop compris quel individu tu ne veux pas être bio ?
Avoir envie, de pieds, au autre ne fait pas de toi un pervers, tant que tu ne forces personne.
Il est tout à fait normal de fantasmer, si après ça t'obsède, et tu ne penses qu'à ça, logique que ça t'inquiète, et je pense que ça peut venir du fait que tu ne pratiques pas.

Invité
Invité

Message  épi le Mar 7 Jan - 8:28

FannyMae a écrit:Je n'ai pas trop compris quel individu tu ne veux pas être bio ?
Avoir envie, de pieds, au autre ne fait pas de toi un pervers, tant que tu ne forces personne.
Il est tout à fait normal de fantasmer, si après ça t'obsède, et tu ne penses qu'à ça, logique que ça t'inquiète, et je pense que ça peut venir du fait que tu ne pratiques pas.

Je suis d'accord avec toi. Si les fétichistes de pieds sont des pervers, alors se qui aiment les fesses et les seins des filles sont quoi ? Lol.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Mar 7 Jan - 8:35

Pour dire comme fanny je me croit pervers defois.mais on et pa des mec qui prefere les fesse des femme ces oa conparable on et pa dangereux en principe juste exiteê a la vu des pied mai par un temp franchement j'aurai tout comme toi pensê a ca il ya 2 moi jusqua maintenant ou jme sent mieux . Car certaine femme macspte comme ca. Fanny et une femme et ne juge pa cela devrai te rassurê

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  épi le Mar 7 Jan - 8:40

La question que j'ai posé à la fin n'étais pas pour elle. C'est pour dire qu'il y a aussi d'autres types de fétichisme.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  dylan09 le Mar 7 Jan - 8:43

Jen ai d'autre en effet

dylan09
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  Invité le Mar 7 Jan - 9:09

Si j'ai bien compris ça serait être fétichiste des pieds qui serait être pervers ? Ou y penser tout le temps ?
Déjà vous êtes jeunes dylan, bio donc je pense que vous vous posez peut être plus de question, et puis votre fétichisme ne s'assouvit pas autant que vous le voudriez.
Mais après il n'y a pas de norme dans l'attirance sexuelle (hormis le respect), donc que vous soyez excités par des pieds ou des seins ou quoique ce soit, ce n'est pas un problème.
Faut pas vous stresser pour ça, plein d'autres hommes et femmes sont fétichistes des pieds ou d'autres parties du corps.

Invité
Invité

Message  jonnyraven le Mar 7 Jan - 9:37

C'est bien vrai, au début on se sent très seul au monde,
mais on s'en rend qu'on que beaucoup de gens autour de nous éprouve les mêmes sentiments.
On apprend à parler aux autres de nos fantasmes.
Etre pervers c'est être cruel et immoral....

jonnyraven
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Mar 7 Jan - 9:59

Je me rejoins à ce qu'a dit Fanny Mae. Pour conclure qu'il existe des "perversions" il faut déjà conclure qu'il existe une sexualité dit "normale" et ça, désolé, ça n'existe pas. Il y a tant de sorte de fétiches (aisselles, cheveux, genoux, pieds, mains, spitting, scat, "smoking" etc etc. Et comme on à pu lire dans un fil assez récent ici sur le forum, the one and only "Eyeball fetish"!!!) Ne vous faites pas de soucis d'être un peu fixé sur les pieds, prenez en plaisir! ^_^ C'est un privilège dans la vie de pouvoir mater les pieds des femmes en voyeur et d'y prendre tant de plaisir, même sans qu'elles le sachent, c'est notre droit et notre devoir à même temps!  Twisted Evil 

Et en ce qui concerne copine, cousine et compagnie, il faut peut être le voir comme une chance, plutôt qu'un devoir du coté de la fille. La sexualité, c'est un truc que l'on partage, si tu la rends folle de plaisir dans sa domaine à elle, et bien peut être qu'elle voudra bien te rendre la monnaye ^_^

Invité
Invité

Message  MrFantasmatik le Mar 7 Jan - 10:51

Evidemment que fétichiste et pervers ne sont pas synonymes ! Il faut juste savoir gérer ses émotions, ses désirs et fantasmes.
Je comprends les filles qui ont peur certaines fois car il faut y aller avec tact et éviter de vouloir leur "bouffer" les pieds direct.
C'est sur que vous êtes jeunes et c'est plus difficile de gérer ses émotions. Mais il faut travailler sur ça et y parvenir.
Moi je n'ai commencé à pratiquer qu'à 22 ans. En attendant, j'ai géré ce fantasme en regardant des vidéos, en me contentant de mater ce qui m'était permis de voir et en faisant tourner à plein régime mon imagination.

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  petits pieds le Mar 7 Jan - 12:56

je rejoins ce qui a été dit plus haut, le tout c'est de ne pas se laisser déborder ou de frôler l’obsession en ne voyant plus la femme ni l'être humain mais uniquement des pieds, si la part des choses est faite alors bon rien de grave tout va bien dans le meilleur des monde!   c'est un plaiisr comme ou parmi tant d'autres

petits pieds
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://fetichemoi.e-monsite.com/

Message  spiderweb le Mer 8 Jan - 2:48

Ce qui est sur c est qu on est comme ob est. Et on ne se refait malheureusement pas. Tu aurais beau essayer de changer tes fantasmes, ce serait peine perdue...
Surtout qu ici il ne s agit ni d une maladie, ni de quelquechose de grave ou d unr perversité "dérangeante" ou malsaine.
Meme si moi aussi j ai souvent voulu changer etant plus jeune car me sentant honteux j ai appris a vivre avec ...et avec le temps je suis plutot satisfait.
Donc un conseil parmi tant d autre, assume tes penchants, n ais pas honte malgré un certain tabou sur le sujet et vis ta vie plainement.

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://spiderweb.olikeopen.com

Message  Mr.Jum le Mer 8 Jan - 6:34

A d'autres époques beaucoup de pratiques étaient considérées comme perverses. De nos jours cela évolue. Les fétichistes , de plus en plus nombreux, sont toujours perçu par certains comme une bisarerie. Mais nous sommes dans une époque qui commence à accepter les différences.
Quand on regarde le progrès sur l'homosexualité en si peu d'année( on passe de "erreurs de la nature" à une fierté de l être ou plutôt une fierté d être ce que l'on est)
Je pense que le fetichisme en est à l'ancienne place de l'homosexualité, beaucoup considéré cela comme anormale ( car un pieds c'est sale etc etc) mais grâce à notre époque décide d'accepté cette différence et parfois même de devenir fetichisme par la pratique!
Et si ton "problème" est du fait que tu y penses tout le temps tu n es pas le seul !
Mais y a pas mal à se faire du bien pourquoi ne pourrais tu pas regarder des pieds comme on le ferrait pour de belles fesses ou un decolté .
"Mater" une femme dans la rue n'a rien de pervers pour moi, si les femmes se font belles ce n'est pas uniquement pour elle mais pour plaire aux autres!
Alors même si faut pas les fixer comme un prédateur sexuelle je pense que regarder une femmes ( pieds ou pas ) et avoir des envies ( sexuelles ou non ) n' est qu'un sentiment humain.
J'aime ce qui est beau, je rêve de ce qui peut l'être ( imaginer les pieds par exemple ) et personne ne m enlèvera se plaisir.
Alors si c'est ça qui te dérange dit toi que beaucoup de gens sont comme moi et qu'on ne sent pas pervers mais juste humain !

Mr.Jum
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  xxmax9xx le Mer 8 Jan - 10:04

De mon point de vue :

Je regarde les pieds de TOUTES les femmes, sauf celles qui me déplaisent physiquement.
Tout les fétichistes le font, et s'imaginent une suite..

Après, est-ce que les non-fétichiste imagine la même chose, avec une autres partie du corps de ces femmes qu'on regarde ? ça m'étonnerait, donc, conclusion, nous sommes des pervers, mais je n'aime pas utiliser ce mot, bien que c'est la vérité.

Regardez chez les Homosexuels.
Un exemple, chez un homme gay, ce qu'il l'excite, c'est l'organe sexuel des hommes. Donc, dès qu'il voit un mec qui lui plait, il s'imagine des choses.

Après ce que je dis peut porter confusion, tout ces sentiments, que ce soit chez les fétichiste, gay, non-fétichiste ect, c'est un sentiment humain de regarder ce qu'il nous plaît.

Tout les hommes sont donc plus ou moins pervers..

xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  MrFantasmatik le Mer 8 Jan - 10:07

xxmax9xx a écrit:De mon point de vue :

Je regarde les pieds de TOUTES les femmes, sauf celles qui me déplaisent physiquement.
Tout les fétichistes le font, et s'imaginent une suite..

Après, est-ce que les non-fétichiste imagine la même chose, avec une autres partie du corps de ces femmes qu'on regarde ? ça m'étonnerait, donc, conclusion, nous sommes des pervers, mais je n'aime pas utiliser ce mot, bien que c'est la vérité.

Regardez chez les Homosexuels.
Un exemple, chez un homme gay, ce qu'il l'excite, c'est l'organe sexuel des hommes. Donc, dès qu'il voit un mec qui lui plait, il s'imagine des choses.

Après ce que je dis peut porter confusion, tout ces sentiments, que ce soit chez les fétichiste, gay, non-fétichiste ect, c'est un sentiment humain de regarder ce qu'il nous plaît.

Tout les hommes sont donc plus ou moins pervers..

affraid Tu racontes vraiment du grand n'importe quoi OMFG   

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  xxmax9xx le Mer 8 Jan - 10:09

Cela reste un point de vue.. Non ?

xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Mer 8 Jan - 10:12

De mon point de vue, je ne pense qu'on puisse faire une généralité "fétichiste = pervers". Ca dépend, à mon avis, de l'état d'esprit de la personne et ce qu'il veut/recherche.

Invité
Invité

Message  MrFantasmatik le Mer 8 Jan - 10:13

De te voir comme un pervers c'est ton problème, mais d'inclure tous les hommes dans le même chapeau NON! Tu ne connais que toi, ton parcours et pas les autres, alors parle pour toi!

Puisse-t-elle chasser ses démons et revenir pour l'éternité !

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  MrFantasmatik le Mer 8 Jan - 10:17

Le mot "pervers" est vraiment utilisé à tort et à travers comme beaucoup d'autres mots, d'ailleurs, de notre vocabulaire ! Et c'est grave exaspérant...

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  xxmax9xx le Mer 8 Jan - 10:17

Mmh, c'est vrais, mais de là à prendre un ton comme le tiens, n'est absolument pas nécessaire pour ce genre de chose.

xxmax9xx
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  MrFantasmatik le Mer 8 Jan - 10:19

xxmax9xx a écrit:Mmh, c'est vrais, mais de là à prendre un ton comme le tiens, n'est absolument pas nécessaire pour ce genre de chose.

Absolument que si ! Ton discours m'a révolté, c'est comme ça !

MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:22

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut