Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

le plaisir de se faire piétiner par une femme

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Ven 10 Jan - 9:04

Bonjour à tous. Pour moi le trampling ( piétinement) c est un art. Pendant longtemps, j avais pas le courage d en parler. Avant je trouvais toujours des astuces pour me faire piétiner par les copine de l école par des connaissances, j arrivait à mes fins par exemple je fesai des paris " je disais que je pouvais supporter tant de poids sur mes abdos et elle se mettaient sur moi ou bien je leur demandai de m aider à faire des abdos lol. C était la belle époque! Bref on grandi mais le besoin de me faire piétiner par une femme est toujours présent et fort, je l ai accepté. J ai vécu pas mal d expérience: me faire piétiner par des talons aiguilles ou par plusieurs femmes en même temps. J ai eu aussi l honneur de me faire piétiner pat unefemme de 110kg QUELLE CLASSE inoubliable! Après j ai testé sur la gorge c est très difficile mais sensation impressionnante. Bref si y a des femme qui souhaite parler partager ou avoir des idée pour le trample je suis la j en connais un rayon! MAIS CE QUI EST MANIFIQUE c est que avec ma copine qui n aime pas du tout mon fantasme, elle a réussi à me faire une relation normale qui me fait autant plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Kiliaan Ven 10 Jan - 14:32

Salut à toi.
Content que tu parviennes à lier fétichisme et vie sentimentale avec une personne qui ne partage pas cette passion qu'est la tienne.  cheers 

Pour ma part, le piétinement ne m'as jamais particulièrement attiré plus que ça. J'apprécie qu'une femme pose ses pieds sur ma tête afin que je puisse sentir et lécher ses plantes de pieds.Mais, et même si je ne l'ai jamais essayé, la sensation de se sentir piétiner par elle me gênerai certainement beaucoup. Je ne parviens pas à m'imaginer me faisant piétiner de la sorte. Qui plus est, si elle porte des chaussures...

Bref, le piétinement, ce n'est pas pour moi.  le plaisir de se faire piétiner par une femme 1584731272
Kiliaan
Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 383
Points : 373
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Ven 10 Jan - 17:38

Hello,
idem le pietinement extrème comme ça c'est pas mon truc non plus désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 7:01

Déjà testé, sur le corps et le visage, et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé la sensation, notamment sur le visage.
Par contre avec chaussures ça ne me tenterait pas plus que ça, je préfère vraiment pieds nus. Et avec une femme de 110 kg, chaud... t'as du la sentir passer quand même (oui oui, jeu de mot tout pourri  le plaisir de se faire piétiner par une femme 2853810123 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  spiderweb Mar 14 Jan - 7:05

On m a piétiné le visage (pieds nus) une fois. Agreable mais dur a supporter.
Mais sympa car j etais vraiment a la merci des pieds de ma partenaire.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le plaisir de se faire piétiner par une femme 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 7:10

Je n'ai jamais essayé le trampling mais ça me tente beaucoup. J'espère pouvoir supporter  le plaisir de se faire piétiner par une femme 2858383828 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  spiderweb Mar 14 Jan - 7:13

Tout depend si la pietineuse est une experte ou non...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  le plaisir de se faire piétiner par une femme 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 7:33

Par expérience, je peux dire que c'est vraiment douloureux au début et après ça passe de mieux en mieux. Un peu comme si le corps avait besoin de "s'habituer".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 8:13

Si cela reste soft pourquoi pas !
Après bon rester pour pimenter oui mais je pense que j'en serais fan mais je comprend le principe d'être à la merci des pieds de sa partenaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 8:55

je me suis fait pietiner le dos une foi j'ai adorer.
il me tarde de me fair pietiner le visage et le ventre avec ou sans chaussures (sans chaussure pour le visage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 9:29

olalala, on me sollicite souvent pour piétiner ! je suis un petit modèle assez léger, c'est peut-être pour ça. La première fois que je l'ai fait (pieds nus) ça a été plus terrible pour moi que pour le gaillard de 2 mètres que j'avais sous les orteils. Je me cramponnais au mur, pour être la plus légère possible, j'avais peur de lui briser les lombaires ! Je refuse toujours de le faire avec des talons ou sur les zones sensibles. Pas envie d’abîmer mes gentils messieurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 9:29

donnez moi des conseils les zamis !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  nickriviera Mar 14 Jan - 13:24

J'aime beaucoup ça, mais je n'ai jamais eu la chance de la pratiquement librement. Comme toi timfi je m'arrangeais toujours pour être piétiné sous forme de jeu ou de défis.

Je ne suis par contre pas adepte du trampling en chaussures. J'ai vraiment besoin de sentir le contact du pied sur mon corps... J'aime sentir le poids d'une fille sur mon corps, la douceur de ses plantes de pieds et si possible la chaleur et la moiteur de ses petons.

J'aime aussi bien la douceur d'une demoiselle marchant sur mon corps très lentement, faisant passer son poids d'un jambe sur l'autre... que du trampling un peu plus brutal (sans exagération) une fille un peu plus joueuse par exemple qui s'amuserait à sautiller un peu.

Malheureusement ça fait bien longtemps que je n'ai pas renouvelé l'expérience.

Je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner Señorita Eztie, mais tout ce que je peux vous dire c'est d'essayer d'oublier que quelqu'un est sous vos pieds. S'il est là c'est qu'il aime sentir votre poids sur lui. Vous ne devez donc pas vous en faire (c'est surement plus facile à dire qu'à faire, je sais) posez vos pieds bien à plat sur lui pour commencer et marchez délicatement comme si vous étiez sur une poutre ou une corde raide, ça pourrait peut-être vous aider.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:53

Señorita Eztie a écrit:donnez moi des conseils les zamis !!!!

ton idée du mur est bonne et mon conseil s'est de t'appuyer là dessus (sans jeux de mots^^) tu t'arranges pour le faire dans un endroit ou tu peux démarrer en te tenant à quelque chose, poutre mur tête de lit...tu y vas en douceur, non pas pour le monsieur si il est demandeur mais pour toi pour atténuer tes appréhensions et petit a petit tu enlèves une main puis l'autre et tu cherches a marcher sur des zones stables le pied bien à plat en jouant a accentuer le poids du talon de la pointe, tu prend le temps et l'assurance qu'il te faut et tu verras que ça va se débloquer et que tu vas te surprendre!
le pied c'est avec un Monsieur un peu enrobé ^^ mais bon tout est possible

si tu est amenée a pratiquer chaussée même procédé mais au départ cherche ton équilibre entre tes deux pieds sur le plat de l'escarpin et en un jeu d'alternance piques tendrement d'un talon puis de l'autre...(comme pour faire su stepper  le plaisir de se faire piétiner par une femme 2486378655 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:56

Ca sent la pro du trampling  le plaisir de se faire piétiner par une femme 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:57

petits pieds a écrit:
Señorita Eztie a écrit:donnez moi des conseils les zamis !!!!

ton idée du mur est bonne et mon conseil s'est de t'appuyer là dessus (sans jeux de mots^^) tu t'arranges pour le faire dans un endroit ou tu peux démarrer en te tenant à quelque chose, poutre mur tête de lit...tu y vas en douceur, non pas pour le monsieur si il est demandeur mais pour toi pour atténuer tes appréhensions et petit a petit tu enlèves une main puis l'autre et tu cherches a marcher sur des zones stables le pied bien à plat en jouant a accentuer le poids du talon de la pointe, tu prend le temps et l'assurance qu'il te faut et tu verras que ça va se débloquer et que tu vas te surprendre!
le pied c'est avec un Monsieur un peu enrobé ^^ mais bon tout est possible

si tu est amenée a pratiquer chaussée même procédé mais au départ cherche ton équilibre entre tes deux pieds sur le plat de l'escarpin et en un jeu d'alternance piques tendrement d'un talon puis de l'autre...(comme pour faire su stepper  le plaisir de se faire piétiner par une femme 2486378655 )

J'étais sûr que tu avais un petit côté sadique mais à ce point...  Siffle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:00

avez vous un conseil pour nous les homme petits pieds.
vaut il mieux fair les abdos ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty conseil pour le trampling

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:14

hello tous le monde ( dsl pour le retard j'était occupé) merci déjà a tous ceux qui participe à cette discutions Very Happy !!!!¨

comme je l'ai déjà dit. le piétinement pour moi c'est un art.
Pour les hommes et les femmes qui souhaite testé ou qui aimerait apporter un plus à leur expérience sur le trample. je suis à votre disposition pour tout conseil et je ferai une joie de vous répondre..

bref. le trample soft c'est vrai que c'est plus intéressant si on le prend pour un jeu; sa conviendrais très bien pour les débutants en matière de piétinement, pour les deux personnes le piétiné et la piétineuse lol. au début Madame ou Mademoiselle, commemce par caresser le torse nu avec un pied nu tranquillement doucement, commence par le front descend doucement par le nez la bouche. Met un petit moment tes orteils dans la bouche. Ensuit redescend sur la gorge le torse le ventre et encore plus bas lol. Tous sa tranquillement l'homme se laisse faire respire tranquillement et reste les yeux fermer et savoure ce moment. En suite Madame tu mets un pied sur le creux du ventre ( le talon vers le nombril) toujours à pied nu bien sur, doucement tu met le poids petit à petit sur le ventre et la sa commence à s'enfoncé et tu rejoins l'autre pied à coté de celui qui est déjà en place. Quand à l'homme dé que la femme et complétement sur toi, respire doucement force pas trop les abdos, laisse toi écraser expire un bon coup et respire doucement laisse toi submerger par cette sensation écrasement..  Madame ensuite laisse un pied sur le ventre et l'autre sur le torse bascule ton poids d'un pied à l'autre.. avec le plaisir et le sourire bien sur lol. reste environ 4-5 minutes sur ton homme. redescend laisse le respirer un peu. caresse son torse et son ventre avec ta main, pose lui la question: si il va bien  le plaisir de se faire piétiner par une femme 4175501072 après laisse faire un peu ton  imagination madame par exemple met toi sur son torse caresse lui le visage avec ton pied..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:18

piedcalin a écrit:avez vous un conseil pour nous les homme petits pieds.
vaut il mieux fair les abdos ou non?

Ça dépend jusqu'à quel point vous aimez avoir mal ^^ et si vous recherchez la douleur ou simplement la symbolique, l'image de la femme debout sur vitre corps et vous à sa merci..


Ps mes excuses si je fais des fautes je ne peux pas me relire correctement de mon mobile et le t9 est enclenché..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:28

non ne sert pas les abdos, relâche les doucement en expirant et après tu respires doucement en relâchant les abdos tu verras sa te plairas

piedcalin a écrit:avez vous un conseil pour nous les homme petits pieds.
vaut il mieux fair les abdos ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:31

Donc abdo = bobo alor?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:35

non piedcalin sur tu contractes les abdos quand elle est sur toi tu feras beaucoup d'effort tu seras vite fatigué et tu profitera pas de la sensation d'écrasement. Par contre si tu laisse faire elle monte sur le ventre tu relâches tout doucement et respire tranquillement tu auras pas mal du tout au contraire tu verras le plaisir remporte sur la douleur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:37

bizarment j'aurais penser le contrair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 14:39

ben tu verras essaie l'expérience. moi c'est comme sa que je procède.
quand j'ai vécu l'expérience avec ma maitresse de 110kg je forçais pas trop je laissais allé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Invité Mar 14 Jan - 17:54

Señorita Eztie a écrit:donnez moi des conseils les zamis !!!!
Un partenaire d'entraînement ? le plaisir de se faire piétiner par une femme 1214060240 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le plaisir de se faire piétiner par une femme Empty Re: le plaisir de se faire piétiner par une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum