Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 19:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 17:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 12:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 9:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 1:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 22:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 22:00

» Ma chaîne youtube
par STRAT Dim 17 Mar - 21:48

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 14:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 0:07

FannyMae a écrit:Bon bonne nuit les enfants, vous éteindrez avant d'aller au lit, moi je vais dormir  je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655 
Et pas de bêtises !

Ouiiiiiii mamaaaaaaan!

Je vais suivre aussi de toute façon. Parce qu'en attendant, je fais des heures supp' et avec Foyd, je suis pas près de me le faire payer  je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072 je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072 

Bonne nuit les gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:08

Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin...  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:41

Foyd a écrit:Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin... je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420

La vaaaache! Te couches pas trop tard ce soir, tu vas pas tenir le rythme sinon je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:42

steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin...  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420

La vaaaache! Te couches pas trop tard ce soir, tu vas pas tenir le rythme sinon je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Lol, bonjour les choupinets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 8:52

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin... je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420

La vaaaache! Te couches pas trop tard ce soir, tu vas pas tenir le rythme sinon je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Lol, bonjour les choupinets.

Ma parole, vous vous liguez contre moi ce matin!

Salut FannyMae!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:05

Mais non mais non, on ne ferait jamais ça, on a juste un grand esprit de contradiction Foyd et moi, et sans se consulter hein  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:18

FannyMae a écrit:Mais non mais non, on ne ferait jamais ça, on a juste un grand esprit de contradiction Foyd et moi, et sans se consulter hein Very Happy

Dans un grand moment d espoir naif, je m étais dit que peut être ça avait changé... Mais non! Ca m apprendra, tiens! je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072

En tout cas, les amis, je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, c est le déluge. Quand je pense à ce fum*** de spiderweb qui est dans le sud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:58

Beau, chaud, un peu de vent, comme d'hab quoi.
Lol et moi qui y habite dans le sud, je suis quoi ?? je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 10:04

FannyMae a écrit:Beau, chaud, un peu de vent, comme d'hab quoi.
Lol et moi qui y habite dans le sud, je suis quoi ?? je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072

Toi, t as un fouet, donc je peux pas dire je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 10:26

Un jour faudra que je m'en fasse faire un customisé sur mesure  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 avec FannyMae en lettres dorées dessus  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 10:31

FannyMae a écrit:Un jour faudra que je m'en fasse faire un customisé sur mesure je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 avec FannyMae en lettres dorées dessus je suis de permanence cette semaine - Page 33 1214060240

Histoire que ça incruste ""FannyMae" sur la peau quand tu nous tapes avec?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 10:33

steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:Un jour faudra que je m'en fasse faire un customisé sur mesure  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 avec FannyMae en lettres dorées dessus  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1214060240

Histoire que ça incruste ""FannyMae" sur la peau quand tu nous tapes avec?

OMG !!! J'y avais même pas pensé !!! Mais merci pour l'idée  je suis de permanence cette semaine - Page 33 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 10:37

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:Un jour faudra que je m'en fasse faire un customisé sur mesure je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 avec FannyMae en lettres dorées dessus je suis de permanence cette semaine - Page 33 1214060240

Histoire que ça incruste ""FannyMae" sur la peau quand tu nous tapes avec?

OMG !!! J'y avais même pas pensé !!! Mais merci pour l'idée je suis de permanence cette semaine - Page 33 3565333326

Ca mérite une indulgence, non? je suis de permanence cette semaine - Page 33 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 18:42

steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin...  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420

La vaaaache! Te couches pas trop tard ce soir, tu vas pas tenir le rythme sinon je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Lol, bonjour les choupinets.

Ma parole, vous vous liguez contre moi ce matin!

Salut FannyMae!


Pauvre Junior...  je suis de permanence cette semaine - Page 33 3565333326 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:45

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:
Foyd a écrit:Juste pour clouer le bec à Junior, me voici connecté à 8h08 du matin... je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420

La vaaaache! Te couches pas trop tard ce soir, tu vas pas tenir le rythme sinon je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Lol, bonjour les choupinets.

Ma parole, vous vous liguez contre moi ce matin!

Salut FannyMae!


Pauvre Junior... je suis de permanence cette semaine - Page 33 3565333326

Non mais quel faux-cul! je suis de permanence cette semaine - Page 33 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 8 Juil - 19:52

Moi ? Jamais !  je suis de permanence cette semaine - Page 33 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 9 Juil - 22:14

Foyd a écrit:Moi ? Jamais !  je suis de permanence cette semaine - Page 33 2853810123 

C'est clair, ça se saurait si tu étais comme ça! je suis de permanence cette semaine - Page 33 2853810123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 15 Juil - 17:37

C'est trop calme ici !
Spiderweb revient !  je suis de permanence cette semaine - Page 33 3814594752 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 26 Juil - 20:39

Ho les modos, vous faites "rougir" le topic de notre honorable co-conspirateur! C'est du flood ça!

En cas de trop de modos il va falloir inverser les rôles, c'est à dire il faudra un bon "utilisateur" (y a-t-il un "Docteur" dans la salle???) pour gérer les modos qui perdent le nord, les pauvres, la pression du travail etc etc... bien évidemment je suis disponible je suis de permanence cette semaine - Page 33 2084319039 

Bon, je sors, ça va être chaud ici pour ma gueule...  je suis de permanence cette semaine - Page 33 4175501072 

The doctor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 26 Juil - 21:07

Maintenant qu'on sait -grâce a ton avatar- que tu es un cyclope, on comprend qu'il serait facile pour toi de garder un oeil sur les modos... ... ... ...

[je suis déjà dehors hein !! et j'ai la police des blagues nulles a mes trousses  Modération  en espérant que j'aurai le wifi dans ma future cellule]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Sam 26 Juil - 22:55

@Orpheus : Fais gaffe, tu risques à la fois la foydisation, la stephisation et le fouet de FannyMae... Position plutôt critique que la tienne  je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655 

@ladyescroc : En tant que modos, la police des blagues nulles, c'est nous aussi! On te laisse passer celle-là en faisant passer ça pour la fatigue de la semaine, mais que ça se reproduise plus!  je suis de permanence cette semaine - Page 33 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 13:11

Steph54 : vous êtes trop bon Monseigneur, merci pour votre clémence !!
Un baise pied comme gage de mon respect ?? Siffle

[adios amigos, je suis dehors  Arrow  Shutt  Sourire]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 13:53

ladyescroc a écrit:Steph54 : vous êtes trop bon Monseigneur, merci pour votre clémence !!
Un baise pied comme gage de mon respect ?? Siffle

[adios amigos, je suis dehors Arrow Shutt Sourire]

C est la tradition, non? Jeudi 14h, c est ok pour toi? Wink

Ca faot beaucoup de fois que tu es dehors non? Heureusement qu on est en été, ça serait balot que tu prennes froid Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 15:11

Je suis volontaire au cas où, en lieu et place de steph54...  Siffle  Je suis très doué il parait !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 15:32

Foyd a écrit:Je suis volontaire au cas où, en lieu et place de steph54... Siffle Je suis très doué il parait ! lol!

Tel que j ai compris ça, c est elle qui va faire du baise pieds, c est pas nous je suis de permanence cette semaine - Page 33 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 33 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum