Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 2:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Dim 17 Mar - 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 6:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 9:28

j'ai commencé a lire la première page du topic  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011  ...              
et pis j'ai vue qu'il y en avait 55  Shocked   Razz  j'ai abandonné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 10:43

stan44 a écrit:j'ai commencé a lire la première page du topic je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011 ...
et pis j'ai vue qu'il y en avait 55 Shocked Razz j'ai abandonné

Très franchement, ça n a aucun intérêt à lire complétement, c est juste une succesion de délires sans rapport les uns avec les autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 10:46

@ Lady Escroc, oui, c'est vrai que je n'ai qu'un œil mais bon, ma copine n'as qu'un pied donc ce n'est pas très grave ^_^

@ Steph, c'est à dire que je pourrais choisir entre la Foydisation, la Stephisation et le fouet customisé à FannyMae? Quel luxe!!!

@ Stan, lol, t'as tout compris!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 10:47

steph54 a écrit:
stan44 a écrit:j'ai commencé a lire la première page du topic  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011  ...              
et pis j'ai vue qu'il y en avait 55  Shocked   Razz  j'ai abandonné

Très franchement, ça n a aucun intérêt à lire complétement, c est juste une succesion de délires sans rapport les uns avec les autres Wink


je m'en doute,
j'ai préférer reprendre des trois dernière pages du coup lol pour suivre un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 10:53

Orpheus a écrit:

@ Steph, c'est à dire que je pourrais choisir entre la Foydisation, la Stephisation et le fouet customisé à FannyMae? Quel luxe!!!



a ta place je choisirais le custom lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 11:27

Orpheus a écrit:@ Lady Escroc, oui, c'est vrai que je n'ai qu'un œil mais bon, ma copine n'as qu'un pied donc ce n'est pas très grave ^_^

@ Steph, c'est à dire que je pourrais choisir entre la Foydisation, la Stephisation et le fouet customisé à FannyMae? Quel luxe!!!

@ Stan, lol, t'as tout compris!

Chez Fetish Pieds, on te laisse le choix, on n'est pas comme ça!  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 12:32

Lol, ce n'était pas vraiment une question hein, imagine toi que je sais bien choisir mon bonheur, tu es là FannyMae???  Sourire je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Dim 27 Juil - 13:07

oui j'imagine bien héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 28 Juil - 10:26

Orpheus a écrit:Lol, ce n'était pas vraiment une question hein, imagine toi que je sais bien choisir mon bonheur, tu es là FannyMae???  Sourire je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Oui, c'est pour ?

Désolée j'essayais de faire marcher ma saloperie de scanner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 28 Juil - 15:09

FannyMae a écrit:
Orpheus a écrit:Lol, ce n'était pas vraiment une question hein, imagine toi que je sais bien choisir mon bonheur, tu es là FannyMae???  Sourire je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Oui, c'est pour ?

Désolée j'essayais de faire marcher ma saloperie de scanner.

Désolé de te l'apprendre, mais généralement, les scanners ne sont pas réceptifs aux coups de fouet  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Lun 28 Juil - 20:37

bon il y a plus grand monde je vais aller me coucher alors  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 29 Juil - 0:39

stan44 a écrit:bon il y a plus grand monde je vais aller me coucher alors je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011

Tu sais, ici nous sommes tous des vieux, à 22h tout le monde est au lit je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Il n y a que Foyd qui est jeune, mais lui, du coup, à 4h du mat, il est beurré je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 29 Juil - 1:16

steph54 a écrit:
stan44 a écrit:bon il y a plus grand monde je vais aller me coucher alors  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011

Tu sais, ici nous sommes tous des vieux, à 22h tout le monde est au lit je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Il n y a que Foyd qui est jeune, mais lui, du coup, à 4h du mat, il est beurré je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072


je comprend mieux maintenant tout s’explique  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 29 Juil - 3:34

steph54 a écrit:
stan44 a écrit:bon il y a plus grand monde je vais aller me coucher alors  je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011

Tu sais, ici nous sommes tous des vieux, à 22h tout le monde est au lit je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Il n y a que Foyd qui est jeune, mais lui, du coup, à 4h du mat, il est beurré je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Je ne bois pas moi, Monsieur ! Smile

Tes allégations vont te couter cher !  je suis de permanence cette semaine - Page 34 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 29 Juil - 3:47

Foyd a écrit:
steph54 a écrit:
stan44 a écrit:bon il y a plus grand monde je vais aller me coucher alors je suis de permanence cette semaine - Page 34 2828378011

Tu sais, ici nous sommes tous des vieux, à 22h tout le monde est au lit je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Il n y a que Foyd qui est jeune, mais lui, du coup, à 4h du mat, il est beurré je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Je ne bois pas moi, Monsieur ! Smile

Tes allégations vont te couter cher ! je suis de permanence cette semaine - Page 34 1389295420

C est FannyMae qui t a donné son vieux fouet? je suis de permanence cette semaine - Page 34 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mar 29 Juil - 5:33

steph54 a écrit:
FannyMae a écrit:
Orpheus a écrit:Lol, ce n'était pas vraiment une question hein, imagine toi que je sais bien choisir mon bonheur, tu es là FannyMae???  Sourire je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Oui, c'est pour ?

Désolée j'essayais de faire marcher ma saloperie de scanner.

Désolé de te l'apprendre, mais généralement, les scanners ne sont pas réceptifs aux coups de fouet  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Hélas je le constate à chaque fois.

steph54 a écrit:Il n y a que Foyd qui est jeune, mais lui, du coup, à 4h du mat, il est beurré je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Tu aimes vivre dangereusement toi je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:11

Foyd qui aboie ne mord pas  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:57

Lol, le territorial pissing ( Google ) c'est marrant quand même...


Dernière édition par Orpheus le Mer 30 Juil - 15:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:57

Tu me cherches toi !  je suis de permanence cette semaine - Page 34 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 15:59

Lol, I rest my case  Google 


Dernière édition par Orpheus le Mer 30 Juil - 16:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:00

Foyd a écrit:Tu me cherches toi !  je suis de permanence cette semaine - Page 34 1389295420

Roooh, tout de suite les grands mots! Qui aime bien châtie bien  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:03

Vous avez fini là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:04

Orpheus a écrit:Vous avez fini là?

Jaloux...  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:04

Bouge pas, je reviens dans une dizaine d'heure pour te mener la vie dure !  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:06

steph54 a écrit:
Orpheus a écrit:Vous avez fini là?

Jaloux...  je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 je suis de permanence cette semaine - Page 34 4175501072 

C'est vrai que je suis jaloux, spécialement de toi lol, did you google it???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 34 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum