Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Aujourd'hui à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Aujourd'hui à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Aujourd'hui à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Hier à 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Hier à 15:00

» Ma chaîne youtube
par STRAT Hier à 14:48

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

je suis de permanence cette semaine

+7
Lovefeetforever
kojirosama
bigsteck
vladeros
alex88
Kiliaan
nickriviera
11 participants

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 22 Jan - 6:29

Rappel du premier message :

Salut, au risque de me faire insulter par les modos, je crée ce petit topic fourre-tout, qu on retrouve un peu partout dans les forums, pour dire bonne nuit, j ai mangé une algue ou qui c est qui me prete ses os.....
Bref le topic bateau dedié aux banalités. Ca m evitera de creer un sujet a chaque debilité fleurissant dans mon cerveau.

Pas de souci s il doit finir a la poubelle.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas


je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:07

T'en penses quoi de ton nouveau rang ? Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:08

Foyd a écrit:T'en penses quoi de ton nouveau rang ? Siffle

Boh, il vaut bien le précédent je suis de permanence cette semaine - Page 35 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:11

Orpheus a écrit:
steph54 a écrit:
Orpheus a écrit:Vous avez fini là?

Jaloux...  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

C'est vrai que je suis jaloux, spécialement de toi lol, did you google it???

Je ne peux pas t'en vouloir pour ça, moi-même, je suis jaloux de moi  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Oui, j'ai googlelé, mais j'avais compris déjà avant, lol. Mais c'est-à-dire, je trouve pas vraiment qu'un concours de pipi soit approprié ici, c'est pas vraiment la saison de la neige  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:15

steph54 a écrit:
Foyd a écrit:T'en penses quoi de ton nouveau rang ? Siffle

Boh, il vaut bien le précédent je suis de permanence cette semaine - Page 35 2486378655

Et puis ça y est, hein! Môssieur est devenu admin, alors Môssieur profite de son rang je suis de permanence cette semaine - Page 35 2486378655

Mais sache qu'on a toujours besoin d'un plus junior que soi  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:22

Si j'étais pas là, tu t'emmerderais !  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:27

Foyd a écrit:Si j'étais pas là, tu t'emmerderais !  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

J'avoue, sur ce coup-là, je peux difficilement contredire... je suis de permanence cette semaine - Page 35 2486378655

Bon, sur ces paroles pleines de sagesse, je m'en viens vous dire bonne nuit! Et Foyd, quand je reviens demain matin, j'ose espérer que mon rang sera revenu à la normal, sinon................................................. Ben tant pis je suis de permanence cette semaine - Page 35 2486378655

Et avis à la population, le premier non-modo qui m'appelle junior, je lui colle un ban sur trois générations, et je lui envoie un coup de jus à travers son ordinateur!!  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 30 Juil - 16:31

Paroles, paroles, paroles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Jeu 23 Oct - 2:48

Allez je relance ce topic "déconne", je le trouvais sympa. Tout ça pour vous donner la petite info insolite du jour : est ce que vous saviez que les femmes pouvaient gagner jusqu à 1 à 2 pointures lors de leur grossesse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Ven 24 Oct - 2:31

Ooook, désolé, j avais oublié que si on vous montrait pas de pieds ou qu on vous parlait pas de footjob, ça vous intéressait pas. Et on se demande pourquoi certains sont blasés de faire des efforts pour faire vivre le forum...

Ouvrez un peu vos esprits, merde! Il n y a pas que les pieds dans la vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mar 27 Jan - 4:03

Un petit coucou le gens.
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé.
Je passe vous serrer le pinglot.
Qui est toujours présent des figures emblématiques ?
Rémi

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  spiderweb Mer 28 Jan - 15:01

Que s est il passé ici ???
Où sont les Fanny, Foyd, Steph, miss Eztie ou autre orphe ????

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  je suis de permanence cette semaine - Page 35 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Invité Mer 28 Jan - 15:15

spiderweb a écrit:Que s est il passé ici ???
Où sont les Fanny, Foyd, Steph, miss Eztie ou autre orphe ????

Sont tous partis
je suis de permanence cette semaine - Page 35 Decept10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  feetshoes1844 Mer 28 Jan - 15:34


_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je suis de permanence cette semaine - Page 35 Empty Re: je suis de permanence cette semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum