Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 12:11

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 11:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Aujourd'hui à 10:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Aujourd'hui à 7:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Aujourd'hui à 5:31

» Présentation Deborah
par YlannB Aujourd'hui à 2:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 18:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Hier à 15:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Hier à 15:00

» Ma chaîne youtube
par STRAT Hier à 14:48

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Fétichisme et domination - un avis féminin

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 7:35

Une vidéo que je trouve instructive : https://www.youtube.com/watch?v=7gTfANQDOug

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

- il s'agit d'une jeune femme dominante qui explique ses goûts et ses envies
- précise que le fétichisme est amusant à l'occasion mais n'est que le reflet d'une pulsion égoïste (masculine)
- que quiconque prétend la servir ne doit pas s'offusquer de son propre égoïsme à ELLE
- et que par conséquent, c'est elle qui décide de ce qu'elle aime et de ce qu'elle veut, pas son "serviteur"

Ce qui peut se résumer ainsi : les fantasmes fétichistes des hommes ne cadrent pas avec les attentes des femmes, même dominantes (sauf énorme coup de bol)  Fétichisme et domination - un avis féminin 962040560 

Ce n'est qu'un avis, mais cette Lina est assez convaincante pour avoir retenu mon attention 20 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:01

je dirai que tout dépend du contexte, un homme qui se prétend soumis mais souhaite un type précis de scénario finalement soumet la femme a ses propres attentes, sauf coup de bol comme vous dites, et non l'inverse!
la dessus on est bien d'accord,
maintenant, si la femme est plus maline voir maligne^^ elle va savoir prendre le soumis a son propre jeu et l'introduire dans des scénarios qui lui plaise a elle, si le soumis l'est réellement alors il prendra son pied, sinon il se méprend et cherche a dominer et non l'inverse.

si la femme recherche a travers ce type de relation un sentiment de toute puissance une emprise etc, alors le fétichisme s'y prête plutôt très bien, et permet de nombreuses variantes ou ce sentiment s'exerce incontestablement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:09

je pense qu'il y a plusieurs formes de domination, chaque femme a ses propres attentes, est ce purement cérébral ou y t il un objectif, une fin...?
c'est là que vont se jouer les différences, pour certaines les petits jeux fétichistes ne seront que les prémices d'un scénario, d'une envie bien plus poussée, pour d'autres cela suffira a combler quelques pulsions^^
certains soumis (ou prétendus soumis) sont a la recherche d'une actrice pour réaliser leurs fantasmes, avec plus ou moins de précision, en effet ils trouveront une actrice et non une vraie partenaire, ou très rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:11

Vos paroles sont exactes.

Dans le monde BDSM, le mot "souminateur" est fréquemment utilisé pour qualifier ces hommes qui ont leur désir de soumission qu'ils imposent à leur Dame.
Le véritable danger étant que certain ignorent leur comportement, pensant au contraire agir avec une vraie dévotion.


Il n'est pas rare, non plus, de voir des annonces listes de courses de soumis qui vont bien préciser: j'aime ceci, cela mais surtout pas ça !


Dernière édition par crapule.petto le Sam 25 Jan - 8:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:16

Merci pour ce partage, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante, et je crois que j'ai compris son point de vue même si je ne suis pas d'accord pour tout.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:19

petits pieds a écrit:si la femme recherche a travers ce type de relation un sentiment de toute puissance une emprise etc, alors le fétichisme s'y prête plutôt très bien, et permet de nombreuses variantes ou ce sentiment s'exerce incontestablement.

Ah, voici une approche plus réconfortante  Fétichisme et domination - un avis féminin 1584731272 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:20

pour conclure je dirai qu'une vraie dominatrice, donc naturellement inclinée à dominer, peut très bien décider d'ignorer les provocations/demandes répétées et destinées a lui faire sortir le fouet ou aiguiser son talon,
si elle sort systématiquement les griffes en quelques sorte elle obéit, non? car finalement c'est ce qui est recherché ^^ et donc elle devient l'esclave de son prétendu soumis^^
si elle aime exercer son pouvoir elle saura se placer là ou on ne l'attend pas justement et retrouvera toujours SA place!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:24

FannyMae a écrit:Merci pour ce partage, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante, et je crois que j'ai compris son point de vue même si je ne suis pas d'accord pour tout.

De rien, content que vous ayez apprécié ce témoignage.

Sur quel point en particulier n'êtes vous pas d'accord avec elle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:26

crapule.petto a écrit:Vos paroles sont exactes.

Dans le monde BDSM, le mot "souminateur" est fréquemment utilisé pour qualifier ces hommes qui ont leur désir de soumission qu'ils imposent à leur Dame.
Le véritable danger étant que certain ignore leur comportement, pensant au contraire agir avec une vraie dévotion.


Il n'est pas rare, non plus, de voir des annonces listes de courses de soumis qui vont bien préciser: j'aime ceci, cela mais surtout pas ça !

c'est ça^^
 Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:34

petits pieds a écrit:pour conclure je dirai qu'une vraie dominatrice, donc naturellement inclinée à dominer, peut très bien décider d'ignorer les provocations/demandes répétées et destinées a lui faire sortir le fouet ou aiguiser son talon,
si elle sort systématiquement les griffes en quelques sorte elle obéit, non? car finalement c'est ce qui est recherché ^^ et donc elle devient l'esclave de son prétendu soumis^^

Justement, c'est tout le jeu : l'homme propose, la femme dispose. A elle d'être suffisamment fine pour jouer à son avantage des "faiblesses" de son partenaire. C'est déjà un gros avantage de pouvoir lire dans son jeu et de savoir quelles sont les pulsions qui l'animent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Sam 25 Jan - 8:35

C est un sujet interessant...va falloir que je me pose pour y reflechir.
Il n'est pas rare, non plus, de voir des annonces listes de courses de soumis qui vont bien préciser: j'aime ceci, cela mais surtout pas ça

Je ne sais pas trop quoi penser de cette phrase. Car je pense faire partie de cette categorie là, du moins il me semble en lisant ce fil.
Mais il n est nullement question de soumettre ma partenaire ou d exercer un quelconque pouvoir sur elle.
Je pense que chacun a ses limites. Je ne suis pas contre essayer des les repousser "au maximum" pour satisfaire ma déesse, mais il y a forcement et pour chacun de nous un point qu on ne peut ou ne doit pas dépasser en fonction de nos valeurs propres.

Le sujet etant passionnant, je vais transparent et direct. Pour satisfaire une dame, je suis pret a endurer physiquement pas mal de choses...me plier a,ses moindres désirs, mais ma limite a moi, par exemple, c est le sexe. Si lors d une experience on me proposait un footjob, ce ne serait pas possible par exemple. Pour des raisons qui me sont propres. Par contre je suis d accord dans le fait de ne pas imposer un scenario. Madame ordonne. Mr obeit.  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 



_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 8:36

Pas tout à fait d'accord avec elle sur la réciprocité, si on vénère une femme il faut lui faire plaisir sans chercher à avoir autre chose que son bonheur et son confort en retour, ça ok.
Bon n'étant pas dominatrice (malgré un fort besoin de contrôle et un caractère plutôt fort) et elle oui, je comprends que nos avis divergent là-dessus car autant je suis d'accord avec elle sur le principe plus haut, autant toute relation doit avoir des avantages pour tous selon moi.
Et forcément adepte du donnant-donnant je trouve que si certains (sans être de type souminateur, merci crapule) ont des envies, des fantasmes particuliers, ils ont aussi le droit de les assouvir, même plusieurs fois.
Après complètement d'accord avec elle, bien sûr que c'est égoïste mais à partir du moment où le mec est égoïste dans son désir elle aussi y a droit.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Sam 25 Jan - 8:39

si elle aime exercer son pouvoir elle saura se placer là ou on ne l'attend pas justement et retrouvera toujours SA place!

Absolument. La force d une dominatrice vient entre autres des actions inattendues et de l effet de surprise.
Pas toujours évident pour le soumis novice mais tellement limpide au final.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:11

FannyMae a écrit:Pas tout à fait d'accord avec elle sur la réciprocité, si on vénère une femme il faut lui faire plaisir sans chercher à avoir autre chose que son bonheur et son confort en retour, ça ok.
Bon n'étant pas dominatrice (malgré un fort besoin de contrôle et un caractère plutôt fort) et elle oui, je comprends que nos avis divergent là-dessus car autant je suis d'accord avec elle sur le principe plus haut, autant toute relation doit avoir des avantages pour tous selon moi.

Elle a le mérite de mettre les choses au point : elle n'est pas là pour jouer le rôle qu'un fétichiste attendrait d'elle.

Bien sûr qu'une "relation" fondée sur un égoïsme égocentrique n'est pas viable, mais j'aime assez l'idée qu'une femme puisse tirer parti des aspects du fétichisme qui lui apportent du plaisir et du bien-être, comme le suggérais Petits Pieds... après, il ne s'agit pas de tout maîtriser de A à Z, juste de voir si une complicité peut s'instaurer. Dans un autre sujet, nous parlions des soins des pieds : c'est typiquement un domaine où un fétichiste comme moi se délecte d'actes non-sexuels essentiellement destinés à faire plaisir à sa partenaire : même Miss Lina l'admet, les femmes adorent que l'on s'occupe d'elles Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:19

spiderweb a écrit:C est un sujet interessant...va falloir que je me pose pour y reflechir.
Il n'est pas rare, non plus, de voir des annonces listes de courses de soumis qui vont bien préciser: j'aime ceci, cela mais surtout pas ça

Je ne sais pas trop quoi penser de cette phrase. Car je pense faire partie de cette categorie là, du moins il me semble en lisant ce fil.
Mais il n est nullement question de soumettre ma partenaire ou d exercer un quelconque pouvoir sur elle.
Je pense que chacun a ses limites. Je ne suis pas contre essayer des les repousser "au maximum" pour satisfaire ma déesse, mais il y a forcement et pour chacun de nous un point qu on ne peut ou ne doit pas dépasser en fonction de nos valeurs propres.

Le sujet etant passionnant, je vais transparent et direct. Pour satisfaire une dame, je suis pret a endurer physiquement pas mal de choses...me plier a,ses moindres désirs, mais ma limite a moi, par exemple, c est le sexe. Si lors d une experience on me proposait un footjob, ce ne serait pas possible par exemple. Pour des raisons qui me sont propres. Par contre je suis d accord dans le fait de ne pas imposer un scenario. Madame ordonne. Mr obeit.   Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 



allé je pousse votre réflexion un peu plus loin!
imaginons que vous vous abandonniez entièrement aux caprices de votre maîtresse sans rien prévoir, sans lui laisser entendre que certaines choses vous font flipper etc,
celle ci décide de s’attaquer a vos vêtements, zut.... vous ne vouliez pas  Fétichisme et domination - un avis féminin 321816720  que faire?? vous tentez d'opposer une résistance voir de vous cramponner a votre slip ( Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 ) qui vous dit que ce petit côté rebelle ne fera pas son effet pour une femme qui aime se faire obéir, peut être alors punirait elle votre insolence en se mettant en colère et en vous ligotant d’avantage, vous laissant envahie par le doute va t elle recommencer??? que va t elle faire?? complètement à sa merci.. elle aura compris (votre maîtresse n'est pas une idiote? rassurez moi..)et en jouera, en vous soumettant ne cherchez vous pas l'inattendue? le quart d'heure sur le grill? et votre maîtresse un brin sadique n'aime t elle pas vous faire cet effet vous savoir sans dessus dessous (avec vos dessous pour le coup^^), se soumettre....n'est ce pas prendre des risques? s'abandonner a une totale confiance et a une certaine peur en même temps?? dominer ...n'est ce pas contrôler la situation? jouer de l’ambivalence, se réjouir et plus d'avoir mis le doigt sur ce qui vous fera émettre de vraies supplications?? vous en remettre a la puissance, au bon vouloir de votre hôte qui jubile de la situation..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:22

C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N, l'un des mots absolument essentiel dans TOUTES les relations. C'est d'autant plus important lors de jeux BDSM puisque cela renvoi directement à la sécurité voir l'intégrité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:26

piedestal a écrit:Elle a le mérite de mettre les choses au point : elle n'est pas là pour jouer le rôle qu'un fétichiste attendrait d'elle.

Bien sûr qu'une "relation" fondée sur un égoïsme égocentrique n'est pas viable, mais j'aime assez l'idée qu'une femme puisse tirer parti des aspects du fétichisme qui lui apportent du plaisir et du bien-être, comme le suggérais Petits Pieds... après, il ne s'agit pas de tout maîtriser de A à Z, juste de voir si une complicité peut s'instaurer. Dans un autre sujet, nous parlions des soins des pieds : c'est typiquement un domaine où un fétichiste comme moi se délecte d'actes non-sexuels essentiellement destinés à faire plaisir à sa partenaire : même Miss Lina l'admet, les femmes adorent que l'on s'occupe d'elles Wink 

Oui pour ça elle est vraiment dominante pour moi car elle n'est pas là pour être actrice du désir fétichiste mais pour poser les bases de ce qu'elle estime la manière d'être pour la vénérer.
Et puis oui nous sommes des êtres humains donc avoir sa maison lavée par un pro, un massage en spa, un bouquet de fleur, ... est très agréable, tout le monde aime ce confort. Et forcément ça fait plus plaisir que contrôler le soumis qui viendrait nettoyer son sol, car aucun effort à faire, pas d'aspect répétitif, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:42

FannyMae a écrit:Et puis oui nous sommes des êtres humains donc avoir sa maison lavée par un pro, un massage en spa, un bouquet de fleur, ... est très agréable, tout le monde aime ce confort. Et forcément ça fait plus plaisir que contrôler le soumis qui viendrait nettoyer son sol, car aucun effort à faire, pas d'aspect répétitif, ...

J'ai longtemps été en relation épistolaire avec une jeune femme qui utilisait des soumis pour faire le ménage chez elle et toutes sortes de corvées (elle en avait cinq, je crois). Le ménage, c'est à la portée de tout le monde et un homme bien dressé coûte moins cher qu'une employée. Mais il faut un certain talent pour obtenir ce résultat. Ce qui me tracasse plus c'est lorsqu'elle dit que les hommes sont le plus souvent nuls en massage et qu'elle préfère avoir recours à des pros. Là, je crains qu'elle ait raison. C'est l'angoisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:42

crapule.petto a écrit:C-O-M-M-U-N-I-C-A-T-I-O-N, l'un des mots absolument essentiel dans TOUTES les relations. C'est d'autant plus important lors de jeux BDSM puisque cela renvoi directement à la sécurité voir l'intégrité !

oui, a bien doser pour ne pas tomber dans le mode d'emploi^^ faut trouver le juste milieu,
on peut aussi, à condition d'être bien dans sa tête, procéder "a taton" pour découvrir les limites comme dans toutes relations d'ailleurs, c'est au fil des échanges qu'on finit par se faire une idée de l'autre, à comprendre certaines choses..
si on verbalise trop on peut vite basculer dans une forme de rituel ordonné et plus vraiment dans le plaisir, peut être savoir saisir la communication non verbal, regard, gestes, est important aussi, pour ce type de pratiques.
(a condition de pas avoir les yeux bandés et des menottes ^^) Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:45

piedestal a écrit:
FannyMae a écrit:Et puis oui nous sommes des êtres humains donc avoir sa maison lavée par un pro, un massage en spa, un bouquet de fleur, ... est très agréable, tout le monde aime ce confort. Et forcément ça fait plus plaisir que contrôler le soumis qui viendrait nettoyer son sol, car aucun effort à faire, pas d'aspect répétitif, ...

J'ai longtemps été en relation épistolaire avec une jeune femme qui utilisait des soumis pour faire le ménage chez elle et toutes sortes de corvées (elle en avait cinq, je crois). Le ménage, c'est à la portée de tout le monde et un homme bien dressé coûte moins cher qu'une employée. Mais il faut un certain talent pour obtenir ce résultat. Ce qui me tracasse plus c'est lorsqu'elle dit que les hommes sont le plus souvent nuls en massage et qu'elle préfère avoir recours à des pros. Là, je crains qu'elle ait raison. C'est l'angoisse.
Je pense qu'elle cherche juste à obtenir une vrai (selon elle) dévotion qui n'attends aucun retour c'est pour ça qu'elle préfère ce système, après oui ça revient moins cher le soumis et en plus si ça lui fait plaisir tout le monde est content.
Ça dépend du monsieur mais c'est un métier aussi, normal qu'un ou une pro fasse mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:48

FannyMae a écrit:... après oui ça revient moins cher le soumis et en plus si ça lui fait plaisir tout le monde est content.

C'est fou ce que j'aime cette phrase  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Sam 25 Jan - 9:48

allé je pousse votre réflexion un peu plus loin!
imaginons que vous vous abandonniez entièrement aux caprices de votre maîtresse sans rien prévoir, sans lui laisser entendre que certaines choses vous font flipper etc,
celle ci décide de s’attaquer a vos vêtements, zut.... vous ne vouliez pas    que faire?? vous tentez d'opposer une résistance voir de vous cramponner a votre slip (  ) qui vous dit que ce petit côté rebelle ne fera pas son effet pour une femme qui aime se faire obéir, peut être alors punirait elle votre insolence en se mettant en colère et en vous ligotant d’avantage, vous laissant envahie par le doute va t elle recommencer??? que va t elle faire?? complètement à sa merci.. elle aura compris (votre maîtresse n'est pas une idiote? rassurez moi..)et en jouera, en vous soumettant ne cherchez vous pas l'inattendue? le quart d'heure sur le grill? et votre maîtresse un brin sadique n'aime t elle pas vous faire cet effet vous savoir sans dessus dessous (avec vos dessous pour le coup^^), se soumettre....n'est ce pas prendre des risques? s'abandonner a une totale confiance et a une certaine peur en même temps?? dominer ...n'est ce pas contrôler la situation? jouer de l’ambivalence, se réjouir et plus d'avoir mis le doigt sur ce qui vous fera émettre de vraies supplications?? vous en remettre a la puissance, au bon vouloir de votre hôte qui jubile de la situation..

Vous avez vraiment un don pour transporter les gens avec seulement quelques mots.  Very Happy 
Évidemment qu il serait jouissif d être à la merci de sa maîtresse et devoir la supplier est un bonheur immense. Dans beaucoup de situations. 
Maintenant, il y a un autre point qui entre en ligne de compte avec le sexe (pour moi), c est un problème de conscience. Et mon esprit est ainsi fait, je n y peux rien. J'ai réussi à me persuader que pratiquer des rencontres sans sexe me permettait de regarder ma femme dans les yeux sans culpabilité.  Et la culpabilité est un mal qui me rongerait je le sais....et me ferait sûrement effectuer des actes regrettables. 
Après je suis prêt à attendre qu avec ou sans sexe, la situation n est pas plus honnête. 
Et en plus le sexe n est pas la finalité pour moi. 

Avez vous apprécier la façon dont j'ai botté en touche votre joli texte ? Joli hors sujet n est pas ? 

Je ne porte pas de slip mais des caleçons.  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 

(Votre message est assez génial après relecture....mais je reste sceptique sur ma réaction dans CE cas précis.)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:48

piedestal a écrit:
FannyMae a écrit:Et puis oui nous sommes des êtres humains donc avoir sa maison lavée par un pro, un massage en spa, un bouquet de fleur, ... est très agréable, tout le monde aime ce confort. Et forcément ça fait plus plaisir que contrôler le soumis qui viendrait nettoyer son sol, car aucun effort à faire, pas d'aspect répétitif, ...

J'ai longtemps été en relation épistolaire avec une jeune femme qui utilisait des soumis pour faire le ménage chez elle et toutes sortes de corvées (elle en avait cinq, je crois). Le ménage, c'est à la portée de tout le monde et un homme bien dressé coûte moins cher qu'une employée. Mais il faut un certain talent pour obtenir ce résultat. Ce qui me tracasse plus c'est lorsqu'elle dit que les hommes sont le plus souvent nuls en massage et qu'elle préfère avoir recours à des pros. Là, je crains qu'elle ait raison. C'est l'angoisse.

il y a des pros qui s'ignorent ^^ sincèrement ...
comme il y a des pros pas terribles... ce qui passe dans les mains (voir les magnétiseurs etc) est loin d'être anodin, un masseur qui enchaîne et mise sur l'aspect technique peut apporter moins de chose qu'un homme qui masse de son mieux et y met tout son cœur ^^
pour le ménage ba c'est pareil après peut être que passer l'aspiro machinalement est moins lourd de conséquences que masser machinalement^^ (et je ne pense pas que beaucoup d'hommes fétichistes massent machinalement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 9:54

piedestal a écrit:
FannyMae a écrit:... après oui ça revient moins cher le soumis et en plus si ça lui fait plaisir tout le monde est content.

C'est fou ce que j'aime cette phrase  Fétichisme et domination - un avis féminin 4175501072

franchement si l'occasion se présente je signe tout de suite  Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655 
3 étages ..puis ça abîme les ongles le ménage  Fétichisme et domination - un avis féminin 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 10:02

petits pieds a écrit:franchement si l'occasion se présente je signe tout de suite  Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655

Attention, attention... de quelle obédience vous réclamez-vous ? Lina (servitude sans autre contrepartie que le plaisir de vous être utile) ou Fanny Mae (donnant-donnant) ? C'est fondamental  Fétichisme et domination - un avis féminin 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum