Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Comment je suis devenu fétichiste des pieds féminin
par Ali Matallah Aujourd'hui à 9:14

» Pieds en silicone
par pieds-pour-la-vie Hier à 19:11

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 18:27

» Présentation de vitaaless22
par vitaaless22 Hier à 17:37

» Besoin de votre avis sur des idées de récits
par pieds-pour-la-vie Hier à 14:38

» Recherche femme pour trampling dans le 14 :)
par vitaaless22 Hier à 12:31

» Présentation Deborah
par YlannB Hier à 9:26

» Vernis ou pas
par CLAUS Hier à 1:26

» Nouvelle Mia feet
par CLAUS Dim 17 Mar - 22:17

» Bannissement en 2023.
par Gué2156 Dim 17 Mar - 22:00

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Fétichisme et domination - un avis féminin

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 15:35

Rappel du premier message :

Une vidéo que je trouve instructive : https://www.youtube.com/watch?v=7gTfANQDOug

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

- il s'agit d'une jeune femme dominante qui explique ses goûts et ses envies
- précise que le fétichisme est amusant à l'occasion mais n'est que le reflet d'une pulsion égoïste (masculine)
- que quiconque prétend la servir ne doit pas s'offusquer de son propre égoïsme à ELLE
- et que par conséquent, c'est elle qui décide de ce qu'elle aime et de ce qu'elle veut, pas son "serviteur"

Ce qui peut se résumer ainsi : les fantasmes fétichistes des hommes ne cadrent pas avec les attentes des femmes, même dominantes (sauf énorme coup de bol)  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 962040560 

Ce n'est qu'un avis, mais cette Lina est assez convaincante pour avoir retenu mon attention 20 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 15:16

Je vous présente mes hommages, Madame.

Je ne comprends pas vraiment comment vous avez pris mon message alors je me permet de l'expliquer:
les hommes sont dotés de discernement mais quand une femme dit à un homme ce qu'il veut entendre, le discernement peut passer à la trappe. En d'autres termes, de la manipulation mentale. Généralement, le but est financier.

Ainsi, les Maîtresses n'en sont pas toutes. De même que les soumis n'en sont pas tous non plus. Certain vont manipuler une domina (généralement débutante) dans le but d'obtenir le frisson qu'ils désirent. Par exemple être mis aux pieds de la-dites Dame de manière "humiliante".

Voilà pourquoi je précise à nouveau une évidence que vous avez très bien compris : on utilise son cerveau avant d'envisager de se livrer à quelqu'un.


Bien à Vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 15:43

crapule.petto a écrit:Je vous présente mes hommages, Madame.

Je ne comprends pas vraiment comment vous avez pris mon message alors je me permet de l'expliquer:
les hommes sont dotés de discernement mais quand une femme dit à un homme ce qu'il veut entendre, le discernement peut passer à la trappe. En d'autres termes, de la manipulation mentale. Généralement, le but est financier.

Ainsi, les Maîtresses n'en sont pas toutes. De même que les soumis n'en sont pas tous non plus. Certain vont manipuler une domina (généralement débutante) dans le but d'obtenir le frisson qu'ils désirent. Par exemple être mis aux pieds de la-dites Dame de manière "humiliante".

Voilà pourquoi je précise à nouveau une évidence que vous avez très bien compris : on utilise son cerveau avant d'envisager de se livrer à quelqu'un.


Bien à Vous !

comme quoi tout cela reste très subtil..pas évident de discerner les attentes, les réelles motivations, dans un cas comme dans l'autre.
je soupçonne tout de même ce type de personnages (pseudo dominas et pseudos soumis) de ne pas être très clairs ^^

en effet, quand j'ai dis que si l'occasion se présentait je signerai de suite, je plaisantais, enfin dans une certaine mesure, je dois avouer que faire venir chez MOI un parfait inconnu n'est pas anodin du tout, je peine a croire que l'on puisse l'envisager sans aucun lien aucune confiance, c'est aussi ce qui me pousse a insister sur ce sujet, comment peut on se rendre chez une femme sans savoir qui elle est et ce qu'elle attend vraiment, et comment peut on à l'inverse inviter sur son territoire un parfait inconnu, la flemme l'argent pour l'un...des mots bien placés des attitudes pour l'autre? ces arguments suffiraient a justifier l’idée de se laisser envahir intimement dans son chez soi, à partir les yeux fermés servir de plumeau à une inconnue ... c'est surement plus profond et plus pervers vous ne croyez pas? nul ne peut ignorer même doté d'un cerveau paresseux, les innombrables probabilités pour que la situation soit piégeuse voir risquée, du moins je pense!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:00

Ya til une diference entre soumi et esclave fetichment parlent, lequel?Iii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 16:09

Vous m avez perdu sur ce fil..... Very Happy 
J ai perdu pieds.....ce soir je m pose et j essaie de comprendre tout ce qui m a echappé.

Difference entre soumis et esclave ?
L esclavagisme est une obeissance a tout avec ou contre sa volonté
La soumission est un partage a sens unique  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Ce ne sont que des mots pimantant les jeux D/S pour moi. Je prendrai l un comme un jeu et l autre comme devoir.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 16:13

qu'entends tu par partage a sens unique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 17:25

piedcalin a écrit:qu'entends tu par partage a sens unique?
Rien, juste faire hérisser le poil de nos Deésses. C est pour ca que j ai mis un smiley derrière.
Mais en s y attardant un peu, ca pourrait vouloir dire partager un moment de complicité en ayant comme principale et unique motivation le plaisir de Madame.
C est beauuuuuuu....comme idée mais plutot utopique si on est honnète.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:06

Du moment ou tout le monde prends son pieds ou ai le mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:38

Tu parles des situations potentiellement piégeuse Petits Pieds mais je crois que quand t'as vraiment besoin de trouver ta domina, tu es prêt à prendre certains risques afin d'atteindre ton but. Le jeux lui même restera toujours une question de donner et de recevoir, dans n'importe quel rencontre/relation, qu'il soit à base dominante/soumis ou pas, c'est à voir par les deux partenaires. Et parmi les milliers de dominas trop inexpérimentées, fakes, et celles qui courent après le fric facile, elle (la maîtresse rêvé) ne doit pas se trouver facilement. J'imagine que c'est un chemin à faire tout comme avec n'importe quel but qui en vaut la peine. Des vraies maîtresses qui ne haïssent pas les hommes, qui veulent pas gagner du fric facile mais se donner à leur façon, en amour et en respect, ça ne court pas les rues d'après ce que j'ai vu dans ma vie. C'est d'ailleurs un sujet qui m'a toujours intéressé car quand j'étais jeune adolescent j'étais très soumis (à cause de certains circonstances au début de ma vie on va dire lol ^_^). Pour des raisons inconnus à moi même, je ne le suis plus (plutôt le contraire depuis quelques années  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 1230863221 ).

J'ai vécu avec une dominatrice pro (elle l'est devenue après que l'on s'est rencontré, juste par intérêt perso) pendant 6 ans et je peux vous dire que l'on en à souvent parlé comment elle pouvait être le plus affûtée, enfin de pouvoir interagir correctement avec les hommes qui venaient dans leur donjon. Connaissant ces collègues de l'époque, elle était la seule à s'en inquiéter... Alors, rencontrer ta maîtresse, LA maîtresse de ta vie, qui ne serait forcément pas une pro, j'imagine que c'est pas évident...

Fil très intéressant, j'ai particulièrement apprécié les contributions de Crapule, tu es quelqu'un qui invite le monde autour de toi à penser, à aller plus loin en s'affrontant, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 19:11

Orpheus a écrit:Tu parles des situations potentiellement piégeuse Petits Pieds mais je crois que quand t'as vraiment besoin de trouver ta domina, tu es prêt à prendre certains risques afin d'atteindre ton but. Le jeux lui même restera toujours une question de donner et de recevoir, dans n'importe quel rencontre/relation, qu'il soit à base dominante/soumis ou pas, c'est à voir par les deux partenaires. Et parmi les milliers de dominas trop inexpérimentées, fakes, et celles qui courent après le fric facile, elle (la maîtresse rêvé) ne doit pas se trouver facilement. J'imagine que c'est un chemin à faire tout comme avec n'importe quel but qui en vaut la peine. Des vraies maîtresses qui ne haïssent pas les hommes, qui veulent pas gagner du fric facile mais se donner à leur façon, en amour et en respect, ça ne court pas les rues d'après ce que j'ai vu dans ma vie. C'est d'ailleurs un sujet qui m'a toujours intéressé car quand j'étais jeune adolescent j'étais très soumis (à cause de certains circonstances au début de ma vie on va dire lol ^_^). Pour des raisons inconnus à moi même, je ne le suis plus (plutôt le contraire depuis quelques années  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 1230863221 ).

J'ai vécu avec une dominatrice pro (elle l'est devenue après que l'on s'est rencontré, juste par intérêt perso) pendant 6 ans et je peux vous dire que l'on en à souvent parlé comment elle pouvait être le plus affûtée, enfin de pouvoir interagir correctement avec les hommes qui venaient dans leur donjon. Connaissant ces collègues de l'époque, elle était la seule à s'en inquiéter... Alors, rencontrer ta maîtresse, LA maîtresse de ta vie, qui ne serait forcément pas une pro, j'imagine que c'est pas évident...



Fil très intéressant, j'ai particulièrement apprécié les contributions de Crapule, tu es quelqu'un qui invite le monde autour de toi à penser, à aller plus loin en s'affrontant, merci.


je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'évoquais le danger je parlais de la petite annonce dédiée au ménage comme ça direct entre deux parfaits étrangers, et non d'une relation dominas/soumis dans son intégralité.
je suis d'accord aussi Crapule sait amener la discution ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 19:28

Et oui, t'as raison, c'est un réel danger pour les soumis (jeunes et) inexpérimentés mais je pense que ça leur apprends à même temps à savoir trier la mauvaise du bon. Car tout ce qui est bon ne vient pas facile (lol, papy parle ^_^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:14

Pour réagir à ce topic très intéressant et complexe, je dirais que la rencontre entre une Maîtresse et un soumis doit être guidée par la communication et le partage.
Je trouve normal qu'un soumis propose un scénario, surtout si la rencontre est tarifée. Cela n'empêche pas que la Maîtresse puise être subtile, intelligente et amener le soumis vers des contrées qu'il ne connaît pas et qu'elle apprécie particulièrement.
Après, rien n'empêche la Maîtresse de refuser certains pans du scénario, tout comme le soumis est en droit d'avoir des limites. Donc le scénario peut constituer une base et être largement transgressé en fonction de l'alchimie entre les deux protagonistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 20:32

C est plus que complexe.
Je vais pas m la jouer mec intelligent, vous m avez largué sur ce sujet. J suis a la rue. Alors merci dorenavant de ne pas élever le debat de la sorte !!! C est un ordre !!!

Je lis chaque intervention, je la comprend a moitié hors contexte ... mais en articulant le tout...j avoue que je ne me reconnais dans aucune case, et dans toutes a la fois.
J ai l impression que les attentes des soumis sont tellement differentes de celle des dominatrices, que l osmose entre les deux semble hyper compliqué à realiser.


Dernière édition par spiderweb le Dim 26 Jan - 20:38, édité 2 fois

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:36

spiderweb a écrit:C est plus que complexe.
Je vais pas m la jouer mec intelligent, vous m avez largué sur ce sujet. J suis a la rue. Alors merci dorenavant de ne pas élever le debat de la sorte !!! C est un ordre !!!

Je lis chaque intervention, je la comprend a moitié hors contexte ... mais en articulant le tout...j avoue que je ne me reconnais dans aucune case, et dans toutes a la fois.
J ai l impression que les attentes
Idem, j'aurais dû verrouiller le sujet pendant mon absence pour éviter d'avoir tant à lire et si compliqué alors que je tombe de fatigue lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 20:38

Ouf Fanny tu me rassures !!!!

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:44

petits pieds a écrit:moi qui aime dominer et qui aime que l'on prenne soin de mes pieds je ne suis pas, en me contentant de donner mes pieds a lécher ou autre a mon partenaire, rassasiée,
pour que je me prenne au jeu il faut du piment du suspense, un peu de caractère de résistance de matière à...
exemple...? le maladroit qui fait tout de travers, le novice à initier, le bon élève mais un brin insolent, donc autrement dit trouver la faille qui ... bref de quoi exciter un peu mon autorité, de quoi me satisfaire de m'être fait obéir, mes pieds feront partie des sentences et idées mais je ne peux pas me satisfaire de donner mes pieds a celui qui n'attend que ça ou alors ce n'est pas la domination que je cherche!

Je comprends votre point de vue. Mais tous les fétichistes ne cherchent pas à être dressés ou à faire le ménage.

Pour ce qui me concerne, être aux pieds d'une femme est un privilège, mais je pars du principe qu'elle apprécie que je m'occupe d'elle, que je me consacre à son bien-être etc... Rien ne lui interdit d'abuser de son pouvoir pour obtenir plus, si elle s'y prend bien, mais cela fait partie du jeu de la séduction. Je ne demande ni le mépris, ni les insultes, ni la schlague : juste une complicité. La soumission servile est une caricature : je préfère de loin des rapports de force plus subtils basés sur le charme et l'intelligence I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:47

Et ben moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à lire tout ça correctement, c'est par ça d'ailleurs qu'au début je n'ai rien écris, j'ai du prendre 2 jours pour lire et suivre tous les commentaires mais je trouve que ça en valait la peine ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 21:01

Oui, t as bien fait Orpheus.
Je vais eviter le sujet jusqu a demain ou je prendrais le temps....au boulot.... Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 de relire l ensemble.
Mais j ai l impression que cela m a permis de comprendre certaines choses...notamment que je suis plutot a la rue et que je me trompe sur pas mal de choses.
Ce genre de discussion permet d aller plus loin dans notre introspection !!!

Allez je file sur un topic plus léger.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 21:35

piedestal a écrit:
petits pieds a écrit:moi qui aime dominer et qui aime que l'on prenne soin de mes pieds je ne suis pas, en me contentant de donner mes pieds a lécher ou autre a mon partenaire, rassasiée,
pour que je me prenne au jeu il faut du piment du suspense, un peu de caractère de résistance de matière à...
exemple...? le maladroit qui fait tout de travers, le novice à initier, le bon élève mais un brin insolent, donc autrement dit trouver la faille qui ... bref de quoi exciter un peu mon autorité, de quoi me satisfaire de m'être fait obéir, mes pieds feront partie des sentences et idées mais je ne peux pas me satisfaire de donner mes pieds a celui qui n'attend que ça ou alors ce n'est pas la domination que je cherche!

Je comprends votre point de vue. Mais tous les fétichistes ne cherchent pas à être dressés ou à faire le ménage.

Pour ce qui me concerne, être aux pieds d'une femme est un privilège, mais je pars du principe qu'elle apprécie que je m'occupe d'elle, que je me consacre à son bien-être etc... Rien ne lui interdit d'abuser de son pouvoir pour obtenir plus, si elle s'y prend bien, mais cela fait partie du jeu de la séduction. Je ne demande ni le mépris, ni les insultes, ni la schlague : juste une complicité. La soumission servile est une caricature : je préfère de loin des rapports de force plus subtils basés sur le charme et l'intelligence I love you 


 Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 2486378655 Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 2486378655  absolument, tout dépend de ce que l'on recherche, si c'est un moment de complicité fétichiste avec quelques penchants domination/soumission ou si c'est un échange basé sur la domination/soumission avec quelques penchants fétichistes ^^
mais tout est réalisable dès l'instant que les deux complices sont sur la même longueur d'onde, disons que si j'ai développé, c'est parce qu'à un moment donné il m'avais semblé que l'on parlais bien de domination,
et je ne vois pas pourquoi, comme vous le dites pour la partenaire, le soumis, le complice appelons le comme vous voudrez ne pourrai pas également titiller sa partenaire subtilement lui aussi, car après tout cela peut lui plaire, faire son effet,
mais en effet on peut aimer dominer/se soumettre a différents degrés et cela prendra une forme une intensité différente pour chacun,
je suis par ailleurs totalement en phase avec vous les insultes la vulgarité ne sont pas nécessaires et même très mal venues dans des rapports et jeux orientés sur la domination, enfin je partage votre avis bien entendu pour d'autres peut être que c'est stimulant après tout, tous les goûts sont dans la nature!
en ce qui concerne les travaux ménagers j'espère que vous aurez compris que je "déconnais" avec vous c'était un clin d’œil malicieux, en tout cas, sans aucun lien entre les protagonistes cela présente bien peu d'intérêt ou alors des intérêts éloignés du plaisir c'est évident.
enfin j'ai un peu déconné aussi avec spiderweb ( Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 2486378655 ) pour le pousser à débattre, lui qui a eu pas mal d’expériences originales (dans vos récits) c'était pour nourrir le débat que j'ai un peu noyé d'ailleurs  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 26 Jan - 21:45

petits pieds a écrit:je suis par ailleurs totalement en phase avec vous les insultes la vulgarité ne sont pas nécessaires et même très mal venues dans des rapports et jeux orientés sur la domination, enfin je partage votre avis bien entendu pour d'autres peut être que c'est stimulant après tout, tous les goûts sont dans la nature!

J'ai beaucoup apprécié ces échanges (avec vous en particulier !)  et je suis content que le sujet ait plu.

Je vais me tourner vers d'autres sujets désormais... au plaisir de vous lire à cette occasion Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Dim 26 Jan - 21:48

enfin j'ai un peu déconné aussi avec spiderweb ( Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 2486378655 ) pour le pousser à débattre, lui qui a eu pas mal d’expériences originales (dans vos récits) c'était pour nourrir le débat que j'ai un peu noyé d'ailleurs  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 321816720 

Le débat est passionnant même si je suis resté à côté de mes pompes. J ai ouvert les yeux sur des choses importantes pour moi. Même si j ai assez peu débattu j ai lu et apprécié. MP soon....

Expériences originales ??? Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 3708792161  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 3708792161  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 3708792161  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 2486378655 
Mes expériences n avaient rien d originales....bien racontées peut être ..sauf une 

C est le topic de la semaine. Nomination officielle.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 27 Jan - 3:09

Je voudrais rebondir sur ce que Dame Misha a dit.
Vous dites que si une domina offre ses pieds à un fétichiste elle ne domine plus vraiment et je suis tout à fait d'accord.
Cependant exiger n'importe quoi à un véritable soumis revient à la même chose !
Je pense que le véritable plaisir de la domination se fait dans le partage et dans le jeu de rôles
Avec ma propre et courte expérience j'ai remarqué que j'aimais appartenir à la femme que j'aime et même inversement ( je pouvais parfois alterner mon côté soumis).
J'ai toujours était fétichiste du pieds et rêver les sentir masse lécher et embrasser.
Pourtant avec mon ex copine je n'ai que masser et embrasser quasiment.
Elle trouvait mon fetichisme bizarre ce qui fait que je n'ai pas vraiment tout révéler.
Un soir après avoir porté des Ben simons elle m'a coller ses pieds sous le nez de sorte que je ne puisse pas me dégager. Par peur de lui montrer que j'adorer l'odeur je me suis débattu (tout en jouant) et à travers cela j'ai pu découvrir un réel côté de ma soumission.
Comme mon ex n'était pas vraiment dominatrice je n'avais pas ce côté plaisant que j'ai découvert en jouant un rôle. De même pour la domina si on se jette à ses pieds le plaisir de la domination n'y est pas, le rôle à jouer pour le soumis et celui d'un résistant et la le plaque de domination sera plaisant.
Pour résumer encore et toujours le partage est essentiel

Je voudrais en venir maintenant aux personnes inconnues. Sortant d'une période difficile tous les jours à ma fac je croise une jeune étudiante dans les amphis que je trouve sublime. Je ne l'a connait pas, ne sait rien d'elle mis à part le fait qu'elle est dans ma fac
Je passe mon temps à la regarder car comme je dis elle est mon rayon de soleil ^^, et bien même si je ne l'a connaît pas je sais que j'oserai si j'en ai l'occasion partager avec elle.
Il est préférable de connaître les gens mais parfois on ne veut pas avoir de regrets ou on en a besoin quitte à prendre des risques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  spiderweb Lun 27 Jan - 7:54

Il est préférable de connaître les gens mais parfois on ne veut pas avoir de regrets ou on en a besoin quitte à prendre des risques !
Oui mais attention, ce n est pas forcement un conseil que je donnerai au plus jeunes. Une mauvaise experience, une discusdion tournant mal, une interlocutrice moqueuse voire mechante et la situation pourrait etre traumatisante et laisser des sequelles.
Je n aime pas le terme "prise de risque" en parlant d une premiere approche. Il faut savoir a qui on en parle....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 27 Jan - 12:23

Je voi que petits pieds maitrise le sujet.
Jai beaucoup appri sur moi en vous lisan (et sur vous aussi)
Comme disai le poete
" l'experience er un peigne que nous donne la vie le jour ou nous somme chauve"
Moi jai encor tout mes cheveux.
Mais jappreci le fait que certain partage leur experience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 27 Jan - 20:27

piédestal, j'ai répondu à ton mp mais apparemment le message reste bloqué dans ma boite d'envoi. ta boite est p-e pleine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 23 Fév - 7:17

FannyMae a écrit:Pas tout à fait d'accord avec elle sur la réciprocité, si on vénère une femme il faut lui faire plaisir sans chercher à avoir autre chose que son bonheur et son confort en retour, ça ok.
Bon n'étant pas dominatrice (malgré un fort besoin de contrôle et un caractère plutôt fort) et elle oui, je comprends que nos avis divergent là-dessus car autant je suis d'accord avec elle sur le principe plus haut, autant toute relation doit avoir des avantages pour tous selon moi.
Et forcément adepte du donnant-donnant je trouve que si certains (sans être de type souminateur, merci crapule) ont des envies, des fantasmes particuliers, ils ont aussi le droit de les assouvir, même plusieurs fois.
Après complètement d'accord avec elle, bien sûr que c'est égoïste mais à partir du moment où le mec est égoïste dans son désir elle aussi y a droit.



Dans cette logique, une fellation est egoiste, un cuni est egoiste. Faut pas etre si manicheen.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 3 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum