Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fétichisme et domination - un avis féminin

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Sam 25 Jan - 7:35

Rappel du premier message :

Une vidéo que je trouve instructive : https://www.youtube.com/watch?v=7gTfANQDOug

Pour celles et ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

- il s'agit d'une jeune femme dominante qui explique ses goûts et ses envies
- précise que le fétichisme est amusant à l'occasion mais n'est que le reflet d'une pulsion égoïste (masculine)
- que quiconque prétend la servir ne doit pas s'offusquer de son propre égoïsme à ELLE
- et que par conséquent, c'est elle qui décide de ce qu'elle aime et de ce qu'elle veut, pas son "serviteur"

Ce qui peut se résumer ainsi : les fantasmes fétichistes des hommes ne cadrent pas avec les attentes des femmes, même dominantes (sauf énorme coup de bol)  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 962040560 

Ce n'est qu'un avis, mais cette Lina est assez convaincante pour avoir retenu mon attention 20 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 23 Fév - 0:31

Pas vraiment compris du coup là, le rapport avec cuni et fellation.
Pour moi oui ce sont des pratiques où celui qui reçoit est celui (à mon sens, ce n'est que mon avis) qui a le plus le plaisir, puisqu'il/elle ne fait pas grand chose et ressent du plaisir et jouit. Donc un peu égoïste oui, mais du coup vu que je vois l’égoïsme comme ne pas renvoyer l'ascenseur, si en contrepartie il y a du plaisir donné autrement, et par exemple en faisant en retour un cuni/fellation en retour, ce n'est pas égoïste.
Celui/celle qui le fait peut y trouver un plaisir intellectuel, un sentiment de bien être à donner du plaisir, ok mais ce n'est pas pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 23 Fév - 1:11

FannyMae a écrit:Pas vraiment compris du coup là, le rapport avec cuni et fellation.
Pour moi oui ce sont des pratiques où celui qui reçoit est celui (à mon sens, ce n'est que mon avis) qui a le plus le plaisir, puisqu'il/elle ne fait pas grand chose et ressent du plaisir et jouit. Donc un peu égoïste oui, mais du coup vu que je vois l’égoïsme comme ne pas renvoyer l'ascenseur, si en contrepartie il y a du plaisir donné autrement, et par exemple en faisant en retour un cuni/fellation en retour, ce n'est pas égoïste.
Celui/celle qui le fait peut y trouver un plaisir intellectuel, un sentiment de bien être à donner du plaisir, ok mais ce n'est pas pareil.

Je disais que contrairement a ce qu'elle dit, les pratiques sexuelles incluant les pieds ne sont pas plus egoistes que les autres pratiques comme le cuni ou la fellation.
Ou alors elle s'est très mal exprime, car non, le fantasme des pieds n'est pas egoiste en soit, tout comme une fellation n'est pas egoiste, tant que c'est donnant donnant, il n'y a pas de pratiques egoistes, juste des gens egoistes.

elle a l'air d'assimiler cela a l'egoisme parce qu'elle a fait de mauvaises rencontre.


Cela vaut aussi pour la penetration, une femme ( puisque ca arrive souvent) qui se contente simplement de recevoir en missionnaire et profiter de manière passive pendant que le mec fait tout, c'est egoiste, elle ne pense qu'a son plaisir, le sexe, c'est un echange dans tous les cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Dim 23 Fév - 13:49

Je vois mieux ce que tu dis, mais il me semble bien que ce sont les fétichistes qu'elle a l'habitude de cotoyer qu'elle dit être égoistes, elle ne désigne pas la pratique fétichiste en particulier.
C'est peut être car elle les différencie des soumis non fétichistes, sachant que les fétichistes des pieds ont des exigences qui font qu'elle ne les considère pas comme de vrais soumis.
Enfin c'est ce que j'en ai compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 24 Fév - 6:58

Personnelement quand je suis au pieds de ma Reine, je lui suis soumi.
Elle m'inicit aux joies du fétichisme, on a vaguement parler de ce que je veux tester ou pas.
e qui pour moi et normal, tout soumi que lon peux etre, je reste persuader que nous avons tous des tabou, ou des experience qui ne son pas pour nous.
C'est pour sa que le dialogue et primordial mais une foi les choses dites on va en avant. en ce qui me conserne il y a peut etre deux ou trois pratique que je me refuse, elle sait ce que je voudrai essayer je pense aussi ce que j'aime, mais je lui ai rien imposer, quand je suis a ces pieds je lui suis totalement soumi et docile, elle menne la seance comme elle le desir, m'orienter comme elle veut et je suis la direction totalmennt prisonier de son autriter.
Apres le "souminateur" pour mois et le realisateur d'un senari perver qui enfin de compt n'ai naurienter que sur son plaisir personnel bien souvent, sa femme est coincer il et celibataire il a honte dans parler a letre aimer , tout ces facteurs peuve expliquer cela mais pour moi le "soumi" que demande a sa "maitressse" aujourdui on fgait sa et sa n'ai pas soumi mais peut être joueur coquin vivant ces fantasmes peux être d'une manière égoïste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 24 Fév - 8:53

pied calin a écrit:Personnelement quand je suis au pieds de ma Reine, je lui suis soumi.
Elle m'inicit aux joies du fétichisme, on a vaguement parler de ce que je veux tester ou pas.
e qui pour moi et normal, tout soumi que lon peux etre, je reste persuader que nous avons tous des tabou, ou des experience qui ne son pas pour nous.
C'est pour sa que le dialogue et primordial mais une foi les choses dites on va en avant. en ce qui me conserne il y a peut etre deux ou trois pratique que je me refuse, elle sait ce que je voudrai essayer je pense aussi ce que j'aime, mais je lui ai rien imposer, quand je suis a ces pieds je lui suis totalement soumi et docile, elle menne la seance comme elle le desir, m'orienter comme elle veut et je suis la direction totalmennt prisonier de son autriter.

Je vois la rencontre fétichiste et soumission de la même façon que toi et j'adopte un comportement similaire : lui dire mes envies et mes tabous, puis je me laisse aller à ses pieds. Elle a les cartes en main pied et mène la séance comme bon lui semble. Je n'ai plus qu'à obéir et m'exécuter  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 24 Fév - 9:25

MrFantasmatik a écrit:
pied calin a écrit:Personnelement quand je suis au pieds de ma Reine, je lui suis soumi.
Elle m'inicit aux joies du fétichisme, on a vaguement parler de ce que je veux tester ou pas.
e qui pour moi et normal, tout soumi que lon peux etre, je reste persuader que nous avons tous des tabou, ou des experience qui ne son pas pour nous.
C'est pour sa que le dialogue et primordial mais une foi les choses dites on va en avant. en ce qui me conserne il y a peut etre deux ou trois pratique que je me refuse, elle sait ce que je voudrai essayer je pense aussi ce que j'aime, mais je lui ai rien imposer, quand je suis a ces pieds je lui suis totalement soumi et docile, elle menne la seance comme elle le desir, m'orienter comme elle veut et je suis la direction totalmennt prisonier de son autriter.

Je vois la rencontre fétichiste et soumission de la même façon que toi et j'adopte un comportement similaire : lui dire mes envies et mes tabous, puis je me laisse aller à ses pieds. Elle a les cartes en main pied et mène la séance comme bon lui semble. Je n'ai plus qu'à obéir et m'exécuter  Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 1389295420 

Nous avons peut être d'autre chose en commun qui sait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Invité Lun 24 Fév - 15:23

pied calin a écrit:Nous avons peut être d'autre chose en commun qui sait

Oui, je pense...  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fétichisme et domination - un avis féminin - Page 4 Empty Re: Fétichisme et domination - un avis féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum