Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Humm une jolie youtubeuse
par stratozoulou Hier à 22:35

» Du très très lourd !
par épi Hier à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Hier à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Sam 3 Déc - 12:41

» Présentation
par Litchi Sam 3 Déc - 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Sam 3 Déc - 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Sam 3 Déc - 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Sam 3 Déc - 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Sam 3 Déc - 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

anipassion.com

FACEBUSTING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FACEBUSTING

Message  Mullins le Sam 8 Fév - 9:38

LE FACEBUSTING
Pratique fétichiste inspirée des sports de combat et immensément populaire car abondamment représentée dans les films, les séries télé, ou encore la bande dessinée.
Plusieurs membres du forum la mentionne dans le contexte de leur pratique des arts martiaux et d'autres sujets divers, mais il me semblait intéressant d'ouvrir la discussion sur la pratique en tant que telle.
Par exemple, la photo qui illustre mon profil est extraite de la série télé "Chapeau Melon et Bottes de cuir".
Cette série mondialement connue comporte quelque 120 épisodes, et j'aurais pu extraire une photo similaire de quasiment chacun d'entre eux.
Entre 1956 et 1976, ses producteurs, scénaristes, chorégraphes de combat, et actrices, se sont employés à proposer des scènes de combat homme / femme toutes plus belles à voir les unes que les autres et pouvant être appréciées autant par les spectateurs que par les spectatrices pour leur extrême créativité, inventivité, fantaisie, esthétique pleine de grâce féminine, leur tension sexuelle sous-jacente, et - tous l'admettent à demi-mot, avec un sourire amusé - pour leur glorification du pied de la femme.  ;-)

Mullins
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: FACEBUSTING

Message  Kiliaan le Sam 8 Fév - 14:59

Je ne voudrais pas paraître chiant mais... peut-être qu'un petit passage par la rubrique "présentation" serait un bon moyen pour débuter sur le forum...  Very Happy 

Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Mille excuses

Message  Mullins le Dim 9 Fév - 0:04

Pardon pour ce manquement à l'étiquette, que j'espère avoir rectifié.
Merci de m'en avoir averti ! :-)

Mullins
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 9 Fév - 2:36

"Chapeau Melon et Bottes de cuir" ou "The Avengers" avec la belle Diana Riggs, primitive en cinématographie mais tellement amusant ^_^ Pour le face busting, c'est pas trop mon truc mais des fois je reste quand même scotché sur certains vidéos, c'est étonnant ce que les gars peuvent morfler (presque) sans broncher.

Invité
Invité

Message  dave72 le Dim 9 Fév - 7:04

oui sujet intéressant, j' aimerais bien essayer

dave72
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Message  Mullins le Dim 9 Fév - 8:43

J'ai eu cette chance de l'avoir vécu un bon nombre de fois et ce fut à chaque occasion un pur bonheur extatique, une élévation presque mystique - l'impression d'être transporté par la grâce. Et quand les gestes sont beaux et féminins on est subjugué et on en oublierait que ce sont des coups que l'on reçoit. D'où peut-être, comme le signale Orpheus, cette capacité à en encaisser beaucoup et à en redemander ! :-)

(Bien sûr, il n'est à aucun moment ici question d'un brutal et vulgaire combat de rue !)

Mullins
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  spiderweb le Lun 10 Fév - 8:39

Comme orpheus c est pas trop mon truc. 
Mais s il fallait en passer par la pour satisfaire une deesse , je pense que je saurais m  en accommoder malgré tout.

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://spiderweb.olikeopen.com

Message  Mullins le Mar 11 Mar - 21:57

A peu de choses près, mon FANTASME ABSOLU ! :-)

Mullins
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Jeu 13 Mar - 12:46

C'est également une de mes pratiques préférées, que j'ai eu le grand privilège de pratiquer quelques fois (uniquement pieds nus par contre, autrement ça m'attire pas spécialement).

Toutefois je ne pense pas que ce soit si "populaire" que ça. Sur le net il doit y avoir à peu près 1 vidéo de facebusting pour 1000 vidéos de worship. Il y a -qu'on le veuille ou non- un petit côté "violent" qui décourage pas mal de monde je pense.

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  piedestal le Sam 22 Mar - 4:51

Mullins a écrit:LE FACEBUSTING - Pratique fétichiste inspirée des sports de combat et immensément populaire car abondamment représentée dans les films, les séries télé, ou encore la bande dessinée.

J'adore... être spectateur.

Je préfère le "face repoussing", qui consiste pour une femme à repousser un homme d'une impulsion après lui avoir plaqué un ou deux pieds contre le visage. Le fin du fin étant de revenir, être rejeté à nouveau de la même manière jusqu'à ce que sous l'effet de l'excitation, les forces s'épuisent et qu'il suffise juste d'une petite poussée du bout des orteils pour être renvoyé définitivement au sol 

piedestal
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  vinz94 le Mar 25 Mar - 7:54

piedestal a écrit:
Mullins a écrit:LE FACEBUSTING - Pratique fétichiste inspirée des sports de combat et immensément populaire car abondamment représentée dans les films, les séries télé, ou encore la bande dessinée.

J'adore... être spectateur.

Je préfère le "face repoussing", qui consiste pour une femme à repousser un homme d'une impulsion après lui avoir plaqué un ou deux pieds contre le visage. Le fin du fin étant de revenir, être rejeté à nouveau de la même manière jusqu'à ce que sous l'effet de l'excitation, les forces s'épuisent et qu'il suffise juste d'une petite poussée du bout des orteils pour être renvoyé définitivement au sol 

Si tu ne le connais pas déjà, il y a sans doute des vidéos de ce site (catégorie Domination) qui te plairont beaucoup : http://www.feetcore.com/

vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  piedestal le Mar 25 Mar - 14:20

Je ne connaissais pas ce site. Merci pour l'info  Pc

piedestal
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement