Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 18:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 12:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 7:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar 2024 - 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar 2024 - 5:10

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Dim 9 Fév 2014 - 19:04

Rappel du premier message :

bonjour ,

voilà je suis un fetichiste du pied nylonné très très odorant , et surtout accro aux odeurs et au massage forcé . je rech une femme compréhensive qui puisse me recevoir pour réaliser mon fantasme en réel chez elle , pendant un bon petit moment ( je suis du nord de lyon ) . comme je suis célibataire et que je n'ai rien à me mettre sous la dent et en plus je ne suis pas l'un de ces playboy que toutes les nanas raffolent , donc je suis dans l'obligation de poster des annonces . quitte à rémunérer un peu cette femme jusqu'à 50e maxi et lui donner son plaisir en faisant aussi l'amour ou des caresses , du lèchage des parties intimes .... je rech une femme qui aime porter des ballerines usées super odorantes sur 1 semaine par exemple avec ses bas nylons ...... je suis désespéré car je trouve rien , mis à part de l'escroquerie virtuelle par téléphone ou internet ! pourriez-vous m'aider svp à rédiger mon annonce , afin que je la modifie un peu si nécessaire ? j'en ai ras le bol d'être pris pour un imbécile face à cette messagerie rose . merci d'avance . cédric

PS : mon annonce est visible sur le site vivastreet dans le rhône départ. 69 , en premium " rech femme dominante aux pieds nylonnés odorants " . si vous voulez la lire et me dire ( ici sur fetish pieds svp ) ce qui ne va pas dans mon annonce . merci . car je paye aussi pour laisser cette annonce en premium !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:14

ftbare a écrit:Ce que vient de commenter Foyd. Tu te retrouves souvent devant une personne qui ne sait pratiquement pas parler français. Mais souvent tu es face à une personne qui a au moins quinze ans de moins que sur la photo du site, si photo il y a. Dans ces cas là, c'est demi tour et fin !

Quinze ans de moins ? ce sont des mineurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:16

FannyMae, c'est une image, elles ne sont pas mineures, mais très jeunes et pour moi c'est IMPOSSIBLE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:21

Ah ok, pardon j'ai vu ça littéralement.
Ah ben ça promet alors si dès le départ il y a mensonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:27

FannyMae a écrit:Ah ok, pardon j'ai vu ça littéralement.
Ah ben ça promet alors si dès le départ il y a mensonge.

Vous êtes pardonnée. Effectivement il y a souvent tromperie dès le départ hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:40

merci pour tous vos messages . fannymae je te comprends et je suis d'accord avec toi ! maintenant pour aller voir une pro je n'ai plus d'argent à y mettre , donc ce sera non . et je ne demande pas vraiment le sexe , en fait je le proposais pour agrémenter la séance de fétichisme du pied féminin , car je pensais qu'une femme non vénale pouvait ne pas accrocher si je lui parlais seulement de mon gout pour le fétichisme . donc en fait c'est tout le contraire à ce que je vois ! je me suis trompé à ce sujet !
et apparemment vous me déconseillez vivastreet , avez-vous d'autres sites d'annonces à me conseiller svp ? mis à part wannonce dont je connais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 18:57

Spiderweb t'en a déjà parlé je crois mais tu as Marche.fr Wink Sinon, tu devrais essayer les sites de rencontres tels Badoo ou autre mais je ne te certifie pas que cela puisse aboutir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:01

sniffeur69 a écrit:merci pour tous vos messages . fannymae je te comprends et je suis d'accord avec toi ! maintenant pour aller voir une pro je n'ai plus d'argent à y mettre , donc ce sera non . et je ne demande pas vraiment le sexe , en fait je le proposais pour agrémenter la séance de fétichisme du pied féminin , car je pensais qu'une femme non vénale pouvait ne pas accrocher si je lui parlais seulement de mon gout pour le fétichisme . donc en fait c'est tout le contraire à ce que je vois ! je me suis trompé à ce sujet !
et apparemment vous me déconseillez vivastreet , avez-vous d'autres sites d'annonces à me conseiller svp ? mis à part wannonce dont je connais

tu sais meme une "amatrice" peu demander de l'argent c'est meme souvent le cas je parle pour les femme qui poste des annonce amatrice, en tout cas dans toutes mes annees de recherche il a toujours ete question d'argent (ou jai mal chercher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 19:05

Bonsoir, il y a des annonces qui viennent de paraître sur marche.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  spiderweb Mer 12 Fév 2014 - 10:48

Puisque vous vous portez partie civile contre vivastreet, je vais prendre la défense.  comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 4175501072 
Pour ma part, j ai eu des expériences plutôt intéressante au travers de ce site. Mais il faut dire aussi que je selectionne et filtre beaucoup les réponses. 
Je suis quelqu un qui dialogue beaucoup (vous le saviez pas ?) et une personne qui me parle pas c est Ciao. 
Par contre si le dialogue est possible, je creuse et j ai réussi a faire des rencontres. 
Mais je d accord avec vous cependant ... Méfiance.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?  - Page 2 Empty Re: comment rédigeriez-vous votre annonce pour trouver une femme avec pieds très odo svp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum