Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» QUELQU'UN DU SUD OUEST ?
par Lovefeetforever Aujourd'hui à 15:11

» Chaine youtube fétichiste
par anais Mer 18 Jan - 12:02

» La petite Sofia
par nicod Mer 18 Jan - 1:09

» Rouge brillant
par fetishjyp75 Mer 18 Jan - 0:42

» TV myzen.tv
par pophop75 Mer 18 Jan - 0:36

» Moi dans un bain tout chO
par pophop75 Mar 17 Jan - 23:44

» Très heureuse d’être parmi vous
par anais Mar 17 Jan - 12:17

» 1001 idées?
par fetishjyp75 Mar 17 Jan - 4:42

» Soraya Riffy
par MaximeFetish Mar 17 Jan - 0:52

» Mes petits petons
par ilovevodka62 Lun 16 Jan - 16:08

ce qu on prefere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce qu on prefere

Message  detente38 le Lun 7 Mar - 8:02

Ma cherie est moi sommes fetichiste tous les deux. Je lui ai fait decouvrir cela car avec son ex elle ne l'etait pas. Pour moi avec mon ex nous pratiquions deja le fetichisme depuis longtemps.
Ma cherie adore cela et en veut tous les soirs que ce soit de simples calins sur le canape ou des foot job d'enfer en guise de preliminaires à d autres jeux! Je lui masse donc ces jolis petons mais elle a une preference pour la toilette faite par ma langue sutout entre les orteils et sous la plante des pieds. Pour les footjob elle le fait souvent apres un massage de ses pieds donc avec beaucoup d'huile. L'un masse pendant que l'autre se promene sur mon visage ou dans ma bouche. Elle adore aussi que je m occupe d elle au cinema sitot le film commencer elle enleve chaussures et chaussettes et hop au boulot. Massages, et petites leches quand nous sommes au fond de la salles. L été c est le top car elle est tout le temps en nus pieds alors vite enlevés et vite remis, donc des que l'occasion se presente j'ai droit à ses petits bijoux.
Voila, rien de tabou entre nous que du bonheur.

detente38
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut