Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Mar 8 Mar - 9:41

Bonjour,

Est ce normal que je sois attiré par les filles en spartiates et ballerines ?
J'aime par dessus tout regarder leurs petits pieds...
Oui je suis fétochiste !
Êtes vous comme moi ?
Portez-vous des spartiates ou ballerines ?
Quand les pieds m'excitent vraiment, je n'hésite Pas à les filmer ou photographier ...
Je suis bizarre mais j'aime les pieds ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Admin Mar 8 Mar - 12:24

Si tu es bizarre, alors tout le monde sur ce forum est bizarre Wink

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Mar 8 Mar - 12:26

Je suis tres bisar alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Jeu 17 Mar - 14:45

Ecoute tu es tout à fait normal. C'est une attirance comme les autres tu sais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Sam 26 Mar - 19:24

+1 Bienvenu au club ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Comme ça

Message  Invité Dim 27 Mar - 1:45

J'adore aussi!

Comme ceux là en particulier les pieds avec le vernis rose!


Cette attirance pour les pieds est elle normale ? 5440177838f5c4c57d98o.th
Cette attirance pour les pieds est elle normale ? 4821727543dab31aac81b.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Lun 13 Juin - 14:05

Ca s'appelle tout simplement un fétichisme, je pense que c'est une maladie, mais elle est loin d'être dangereuse, et les medicaments sont délicieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty normal!

Message  Invité Jeu 11 Aoû - 16:09

C'est "bizarre", car c'est une partie du corps que l'on cache d'habitude, et qui n'est pas percue comme 'noble'.
MAIS: en ce qui me concerne, en bon esthète, je suis attiré par ce qui est beau, et des pieds de femme, lorsqu'ils me plaisent (c'est forcément subjectif), cela me ravit les sens, à commencer par la vue. Pour le toucher, l'odorat, etc. il faut que la femme soit consentante (et "open minded").
Certaines personnes trouvent que des pieds, ca ne peut pas être beau... question de gouts, c'est tout.

J'ai rencontré à l'adolescence un ami qui n'est pas du tout complexé par son fétichisme des pieds, et cela m'a beaucoup aidé, car j'ai pu l'avouer moi aussi, "dédramatiser", et j'ai pu me sentir plus à l'aise ensuite avec mes conquêtes féminines.

Si j'ai un conseil à donner: ne pas en avoir, honte, surtout. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Ven 12 Aoû - 3:03

A quand une feet fetish pride ?

il est certain qu'actuellement les homosexuels sont mieux perçus que les fétichistes du pied féminin
(Cf. l'épisode Tron)

Les gays s'affichent désormais publiquement et le seul fait de ne pas apprécier ce déballage vaut d'être traité d'homophobe, alors qu'un couple hétéro "normal" qui en ferait même moins serait taxé d'exibitionnisme... alors ne parlons même pas du fétichisme du pied en public...

J'ai vécu avec une femme qui a appris à aimer cela (progressivement), mais même à ces yeux je demeurais euphémiquement de quelqu'un de pas "normal" et pour la plupart de ses amies, comme un "pauvre" pervers...
Très peu de personnes se montrent compréhensive à ce sujet... même dans les films de Tarentino qui y fait souvent référence, cela est traité comme une perversion et lorsqu'on l'évoque en public, la plupart des personnes hommes ou femmes en parle avec condescendance, comme si cela était une tare...
Le cliché homme macho a encore de beau jours devant lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Invité Ven 12 Aoû - 5:33

Bien dit... Espérons que les choses évoluent, et vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty re

Message  Invité Ven 12 Aoû - 6:53

Fetish75 a écrit:Ca s'appelle tout simplement un fétichisme, je pense que c'est une maladie, mais elle est loin d'être dangereuse, et les medicaments sont délicieux Very Happy


t'inquietes pas ici y'a de tres bon remedes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette attirance pour les pieds est elle normale ? Empty Re: Cette attirance pour les pieds est elle normale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum