Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Dim 2 Mar - 16:47

Rappel du premier message :

Wow, la je découvre que Sophie Lasoe est banni pour avoir mise des photos volées et fakes. J'ai suivi le sujet (je veux dire la découverte de la demoiselle en question par the ever watchful Lady Escroc, encore merci pour ta bonne astuce pour les découvrir!) à partir du moment que FannyMae à pris action et j'en suis franchement dégouté de tou(te)s ces fakes! Une bonne fois pour tout, je ne comprends pas ce qu'il peut motiver quelqu'un pour faire ça??? Bon, peut être dans le cas de Sophie il y avait question d'un complexe sur ses pieds, du moins il me semble que les photos en soquettes c'était vraiment elle non? Peut être qu'elle s'est dit que ses pieds n'étaient pas suffisamment beau pour montrer tout nus à nous les experts, qu'est ce que j'en sais moi... Mais dans les autres cas, WTF???  scratch  scratch  scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Mar 4 Mar - 5:28

Les photos se sont qu une petite cerise sur le gâteau (je hais les pâtisseries).
Ce n est pas ce que j attends des membres ici, enfin pas principalement.
Je les flatterais toujours plus sur leur mentalité, leur façon d être, leur franchise, leur culture, leur humour que sur le contenu de leurs participations. Pour celles qui proposent certaines de ces qualités (toutes ces qualités piur certaines) ... Je les remercie juste d'être ce qu elles sont.

Mais par extension, je fais les même remarques aux males ... Qui contribuent autant a faire de ce forum un lieu ou il fait bon venir.

Tout ça pour dire que les photos, vidéos c est bien mais on ne vous aime pas que pour ça ... Loin de la.
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Mar 4 Mar - 5:37

En éffet comme je l'zi dit elle ne nous juge pa sont présente ,oucerte au discussion et le principal pour moi et de les voir en ligne au moin je voit q'elle sont présente et nous surveille de prés. Smile spider encore une fois nous somme maso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 5:56

Désolé, pas trop eu de temps pour répondre, surtout qu'étant en terrain glissant, je vais essayer de m'expliquer sans m enfoncer davantage.

Donc déjà désolé pour le 3e âge, en fait j'ai jeté un coup d oeil à l'âge de certains et ça m'a fait penser (a tort) que la moyenne d'âge était assez élevée. Mea culpa, j aurais dû vérifier...

Après, non, je ne dis pas que vous n'êtes pas sincères, juste que les compliments me semblaient exagérés. Je veux dire, je trouve aussi très sympa de la part des femmes de ce forum de partager leurs pieds, et si j ai rejoint ce forum, c'est justement parce que c'est un des rares forums qui ne soit pas qu un terrain de chasse pour mâles en chaleur. Mais en voyant certains post, j avais parfois l impression de m être trompé.

Pour ma défense, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre les affinités entre les membres, donc difficile parfois de se rendre compte qu il s agit de second degré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Jeu 6 Mar - 6:06

Disons que c est 40% de jeu, 40% de realité et 30% d humour. 
(Pourquoi 110% me direz vous messieurs mesdames les matheux ? Car si j'étais dans les normes ça se saurait...)

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 6:55

steph54 a écrit:Après, non, je ne dis pas que vous n'êtes pas sincères, juste que les compliments me semblaient exagérés. Je veux dire, je trouve aussi très sympa de la part des femmes de ce forum de partager leurs pieds, et si j ai rejoint ce forum, c'est justement parce que c'est un des rares forums qui ne soit pas qu un terrain de chasse pour mâles en chaleur. Mais en voyant certains post, j avais parfois l impression de m être trompé.

Pour ma défense, je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre les affinités entre les membres, donc difficile parfois de se rendre compte qu il s agit de second degré.

Je comprends ce que tu veux dire. Je n'avais jamais vu de telles avalanches de compliments auparavant. Quand je vois certaines filles être appelées "déesses" ou autres trucs du style noyé dans 10 lignes qui répertorient tous les compliments du dictionnaire avec tous les superlatifs possibles et imaginables pour des photos d'orteils ou des posts postés par des femmes comme si le messie était arrivé et avait délivré sa bonne parole, ça me laisse un peu perplexe surtout que souvent c'est loin de n'être que du simple humour pour certains membres. Ça me suspendra toujours et parfois me met mal à l'aise (même si j'en suis pas la cible, ces tirades passionnées me semblent étranges et steriles) mais c'est plus sympa qu'un forum où les membres s'insultent et ne respectent pas. C'est bien que les hommes témoignent du respect envers les femmes, ça change ! Donc si c'est de l'humour, c'est marrant. Si ça n'en est pas, c'est un peu étrange mais c'est pas méchant, je suppose que ça fait partie du fétichisme ou que c'est pour choyer les rares survivantes qui persistent à venir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 7:07

Alleluia! Quelq un qui me comprend! (ça ressemble à du foutage de gueule mais c est sincère.)

Blagues mis à part, disons que quand on n y est pas habitué, ça a de quoi surprendre et susciter des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 7:21

steph54 a écrit:Blagues mis à part, disons que quand on n y est pas habitué, ça a de quoi surprendre et susciter des questions.

Ça ça se comprend. C'est même normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Jeu 6 Mar - 7:24

Allons allons...
Comment voulez qu une avalanche de superlatifs sur des pieds ou sur une déesse soit autre chose que de l humour, du jeu ou du second degré ?
Évidemment que c est tout cela a la fois, avec tres certainement une part de vérité sur la beauté des personnes ou de leurs extrémités. 
Je ne suis pas croyant, ce n est pas pour vénérer pour de vrai une demoiselle ici...la comparaison est un peu absurde mais l'idée est la. Tout cela n est qu imagination, fantasmes, amusement ... (Mais fantasme quand même oui...) 

Maintenant je ne dis pas non plus que certaines personnes ne meritent pas ces déluges de compliments. C est un autre débat....  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 2853810123

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 7:57

Hooo, qu'est ce que vous avez fichu de mon topic??? Voulez vous peut être que je lance un topic sur le beau temps en Finlande pour que vous pouvez mener une bonne discussion sur la religion, ou que je lance un fil sur la religion pour que vous pouvez discuter sur l'état générale des ruches chez les apiculteurs du sud de brasil?  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 Non mais sans blague!  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 1389295420  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 1389295420  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 1389295420

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:03

D ailleurs je sais pas vous, mais moi, le problème de reproduction des crevettes roses du sud-est de la pentagonie équatoriale me préoccupe vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Jeu 6 Mar - 8:16

Fallait pas l inviter ... Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:19

Désolée Orpheus, mais tu vois, moi je me pose de vraies questions philosophiques telles que "où est donc ornicar !?" et "where is Brian ?", je ne vois pas de meilleur endroit pour poser la question que ton topic car je m'y sens bien ! En plus je me suis essuyé les pieds avant d'entrer alors je pense pouvoir rester et digresser de manière palpitante sur des questions d'actualité. D'ailleurs j'en profite pour vous demander chers collègues érudits, la tomate : fruit, légume ou menace terroriste mexicaine ? Vous avez 4h pour disserter là dessus.
[fin du hs et je sors]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:21

LadyEscroc, t'essaies de faire de concurrence à spiderweb niveau connerie là non ?  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:23

Ce qu il y a de sûr, c est qu avec la tomate, ob peut s attendre à pas mal de pépins...

Ok, je sors aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Jeu 6 Mar - 8:29

Foyd a écrit:LadyEscroc, t'essaies de faire de concurrence à spiderweb niveau connerie là non ?  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 
Par pitié, ne comparez pas mes débilités a son intervention....qui m a fait beaucoup rire. 
Vous êtes tous en forme on dirait ...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:36

spiderweb a écrit:
Foyd a écrit:LadyEscroc, t'essaies de faire de concurrence à spiderweb niveau connerie là non ?  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 
Par pitié, ne comparez pas mes débilités a son intervention....qui m a fait beaucoup rire. 
Vous êtes tous en forme on dirait ...

On essaye de te suivre mais c est pas évident Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:38

spiderweb a écrit:
Foyd a écrit:LadyEscroc, t'essaies de faire de concurrence à spiderweb niveau connerie là non ?  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 
Par pitié, ne comparez pas mes débilités a son intervention....qui m a fait beaucoup rire. 
Vous êtes tous en forme on dirait ...

On essaye de te suivre mais c est pas évident Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:41

Aucune concurrence. Son talent est hors compétition et inégalable. C'est un artiste !
Bon steph54, vu que tu sors aussi je te tiens la porte ! Soyons discrets sinon les membres vont demander au syndicat des apiculteurs brésiliens en colère de nous envoyer des abeilles enragées pour nous piquer les fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  spiderweb Jeu 6 Mar - 8:46

Ce forum commence a me plaire de plus en plus ... Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 
Épidémie ?

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:46

Pour suivre spider web ces pa vraiment envisageble a moin d'etre a son niveau mai lady escroc remonte en fléche éspérons que spider web ne nous convértisse pa  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 321816720   Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 2486378655 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:51

ladyescroc a écrit:Aucune concurrence. Son talent est hors compétition et inégalable. C'est un artiste !
Bon steph54, vu que tu sors aussi je te tiens la porte ! Soyons discrets sinon les membres vont demander au syndicat des apiculteurs brésiliens en colère de nous envoyer des abeilles enragées pour nous piquer les fesses.

Merci, c est gentil de t inquiéter ainsi de mes fesses. Mais don't worry, on a la bombe tomatomique pour nous. En parlant de question existantielle, quel est le pire? Le feu aux fesses ou les abeilles aux fesses?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Invité Jeu 6 Mar - 8:54

Where is Brian??? Elle m'a tué celle la ^_^ (tiens ou est le smiley pour ça? Celui qui se plie en quatre de rire) Et en plus t'as raison Lady Escroc, ne rentre pas dans la compétition, poids de plume contre du vrai lourd, cela pourrait se révéler très dangereux  Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 4175501072 

Quant aux syndicat, n'ai pas peur, leurs abeilles sont OGMées, ya plus de dart, ni de zzzzzzzzz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!  - Page 3 Empty Re: Les Fakes, les Faux et les Faux Fakes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum