Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Débat : le candid, pour ou contre?

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mer 19 Mar - 8:02

Rappel du premier message :

Question du jour : êtes vous pour ou contre les photos prises en candid? Certains pensent qu à partir du moment où la personne n est pas identifiable, ça ne pose pas de problèmes, d autres que prendre en photos les pieds d une fille sans qu elle soit au courant et sans qu elle n ait rien demandé est immoral.

Donc à vos claviers, dites-moi ce que vous en pensez. Je précise qu il n est pas ici question de critiquer ou de juger, c est juste de la curiosité de ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Lun 24 Mar - 7:36

Le débated intéressant Steph. Ton topic est constructif je trouve

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Lun 24 Mar - 13:14

Totalement d'accord avec l'avis d'Orpheus !
Je défends moi-même le candid sans ne le pratiquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 6:23

Étant curieux j'ai été faire un tour sur le site de la cnil pour plus d'infos sur le droit à l'image en France http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article/lutilisation-de-limage-des-personnes/

Il est clairement dit: Dans le cas d'images prises dans les lieux publics, seule l'autorisation des personnes qui sont isolées et reconnaissables est nécessaire. La diffusion, à partir d'un site web, de l'image ou de la vidéo d'une personne doit respecter ces principes.

Je pense que la prise de photo de pieds en candid respecte parfaitement les règles définies sur le site de la cnil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 7:04

OK Ca respecte donc la loi mais pas la personne.
Donc voilà quoi .... Wink

Merci pour l info Antoine.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 7:11

spiderweb a écrit:OK Ca respecte donc la loi mais pas la personne.
Bien résumé, merci Spiderweb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 8:43

Chacun sa notion de respect. Je n'y vois aucun irrespect pour ma part... C'est même flatteur et révélateur d'un beau compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 8:48

Et donc les paparazzi ne respectent ni la loi ni la personne  Razz 

Petite précision sur une grosse confusion que j'ai vu quelques pages auparavant :
Lorsqu'on parle de photo "candid", le terme "candid" désigne bien évidemment la personne photographiée (qui n'est au courant de rien et qui ne se rend compte de rien vu que la photo est prise en scred sans la prévenir...), et certainement pas le photographe qui lui est tout sauf "candide" lol.

Ce n'est donc pas les ricains qui ne "comprennent rien à notre langue" mais plutôt certains ici qui ont compris le truc à l'envers  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 1584731272 

Sinon pour mon point de vue sur la question, j'ai le même que celui de la Loi : Je ne trouve pas ça choquant si la personne photographiée n'est pas identifiable. Dans le cas contraire je trouve que ça ne se fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 8:52

vinz94 a écrit:Et donc les paparazzi ne respectent ni la loi ni la personne  Razz 

Petite précision sur une grosse confusion que j'ai vu quelques pages auparavant :
Lorsqu'on parle de photo "candid", le terme "candid" désigne bien évidemment la personne photographiée (qui n'est au courant de rien et qui ne se rend compte de rien vu que la photo est prise en scred sans la prévenir...), et certainement pas le photographe qui lui est tout sauf "candide" lol.

Ce n'est donc pas les ricains qui ne "comprennent rien à notre langue" mais plutôt certains ici qui ont compris le truc à l'envers  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 1584731272 

Sinon pour mon point de vue sur la question, j'ai le même que celui de la Loi : Je ne trouve pas ça choquant si la personne photographiée n'est pas identifiable. Dans le cas contraire je trouve que ça ne se fait pas.

Entièrement d'accord sur toute la ligne  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:00

vu que c'est à moi que ca s'adresse je me réserve un droit de réponse, j'ai été très clair sur le sujet il me semble , pour moi je suis contre , je trouve pas ca réglo , maintenant ce qui me gave c'est que tu sortes Vinz des propos hors contexte ( sens du mot candide par rapport à l'américain , rien à voir avec le débat du topic ) et que tu essaies de me faire passer pour quelqu'un qui ne comprend rien ou à l'envers... mais si t'as des choses à dire hors que des sous entendus et que t'as les *** je t'attend en mp, quand tu veux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:10

Gilles57 a écrit:vu que c'est à moi que ca s'adresse je me réserve  un droit de réponse, j'ai été très clair sur le sujet il me semble , pour moi je suis contre , je trouve pas ca réglo ,  maintenant  ce qui me gave  c'est que tu sortes  Vinz des propos hors contexte ( sens du mot candide par rapport à l'américain , rien à voir avec le débat du topic ) et que tu essaies de me faire passer pour quelqu'un qui ne comprend  rien ou à l'envers...  mais si t'as des choses à dire  hors que des sous entendus  et que t'as les *** je t'attend en mp, quand  tu veux ...

Oula, pas la peine de s'énerver comme ça, c'était vraiment pas le but d'offenser qui que ce soit...

La remarque ne s'adressait pas spécialement à toi, la confusion a été faite par plusieurs personnes. Et vu que ce topic est quand même centré sur les photos candid, ça me paraissait intéressant de clarifier la chose  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:15

désolé  mais les gens  qui détournent  le sens  de la parole  d'autres gens ca me met de travers  , je trouve ca faux et lâche, maintenant plutot que de pourrir le topic à envoyer des fions , je suis dispo en Mp ...


Dernière édition par Gilles57 le Mar 25 Mar - 9:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:18

non non, essaie pas de rattraper le coup la , j'avais très bien saisi le sens débat du topic , et c'est bel et bien une des mes phrases que t'as utlisisé hors contexte ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 9:24

Qu on le veuille ou non, faire quelque chose contre la volonté de quelqu un est irrespectueux !!!
Si c est si flatteur pourquoi se cacher alors ?? Parce qu il y a de forte chances d essuyer un refus.

Quelqu un vous emprunte un objet dont vous n avez pas l utilité a l instant présent. Y a pas de "prejudice". Il le fait en ouvrant votre tiroir sans vous demander la permission....vous vous dites pas " il est gonflé il pourrait demander ...quel manque de respect". Pourtant rien de grave non ?

Alors svp ne nous voilons pas la face. La photo Candid n est pas grave...mais n est pas correcte. Point final.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:30

Gilles57 a écrit:désolé  mais les gens  qui détournent  le sens  de la parole  d'autres gens ca me met de travers  , je trouve ca faux et lâche, maintenant plutot que de pourrir le topic à envoyer des fions , jusis dispo en Mp ...

Pas moi

Parce si pour toi quand on rectifie un truc, ça revient à détourner la parole des gens + être faux et lâche, le dialogue risque d'être difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:37

Je trouve aussi ça hypocrite de dire que c est flatteur. J vais être un peu extrême, mais à raisonner comme ça, violer une femme est flatteur, ça prouve que la femme est sexy... Ce n est qu un pretexte, et comme le dis je sais plus qui, si c est si flatteur, pourquoi ne pas demander l autorisation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:42

Waouh, je n'aime de moins en moins le ton de la discussion. "Point finale"? "Viol"??

Je sors d'ici ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re

Message  Invité Mar 25 Mar - 9:46

le dialogue risque d'être difficile , c'est ton avis et ca n'engage que toi ... ici je dialogue avec des personnes et ca se passe très bien à partir du moment ou ca se fait de manière polie et courtoise, quand les gens sont réglos , il n'y a pas de raison que ca se passe mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:04

Orpheus a écrit:Waouh, je n'aime de moins en moins le ton de la discussion. "Point finale"? "Viol"??

Je sors d'ici ^_^

Désolé l exemple était peut être trop frappant... Mais ça m a vraiment fait penser à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:11

Pourquoi c était marqué un avertissement reçu sous ma photo de profil? Bah tiens, ça y est pu maintenant???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 10:18

steph54 a écrit:Pourquoi c était marqué un avertissement reçu sous ma photo de profil? Bah tiens, ça y est pu maintenant???

Tu t es fait mettre a l amende ?? Mdrrrr

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:38

steph54 a écrit:Pourquoi c était marqué un avertissement reçu sous ma photo de profil? Bah tiens, ça y est pu maintenant???

Oui, j'avais remarqué moi aussi, ça apparaisse des fois et des fois ça n'y est pas? (sur un ton bien strict): What did you do???  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:54

Bah je suis comme toi Orpheus, j aimerais bien le savoir... Possible d avoir une explication, please, les modos? Il y est pu en plus, alors je l ai ou je l ai pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 10:56

Si, chez moi il y est encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Invité Mar 25 Mar - 11:01

Moi je l ai pu, et sur mon profil, je vois rien non plus. WTF???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  spiderweb Mar 25 Mar - 11:10

Je vois rien et je vois pas pourquoi tu l aurais ...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Débat : le candid, pour ou contre? - Page 4 Empty Re: Débat : le candid, pour ou contre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum