Connexion
Derniers sujets
» Donne ce matin des chaussures usés de ma femmepar artpieds98 Aujourd'hui à 6:20
» Méthode pour masser et lécher les pieds d'une inconnue
par artpieds98 Aujourd'hui à 6:18
» pieds de nanas de la famille?
par Aerys Aujourd'hui à 3:51
» cirielle et constance pekin expres!!
par mecdu76xx Aujourd'hui à 2:14
» Deesse Sarah vous prete ses pieds le temps d'un moment inoubliable...
par Feetlecheur75 Aujourd'hui à 1:01
» Alors, Xbox One ou PS4 ?
par Porgas_D_Crocodile Hier à 22:25
» pourquoi ne pas créer une galerie foto des footjob
par Porgas_D_Crocodile Hier à 22:23
» présentation d'un nouveau
par Porgas_D_Crocodile Hier à 22:19
» Quand vous êtes-vous aperçu de votre attirance pour les pieds ?
par auto45 Hier à 17:21
» Pieds odorants ou pas ?
par auto45 Hier à 13:30
le shoejob
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
le shoejob
Rappel du premier message :
salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratique le shoejob ou d'autre sortes de dérivés.
si oui n'ésitez pas a réagir sur se sujet en décrivant vos expériences ou vos préferences en la matière: par exemple avec quelle genre de chaussures ( ballerines, tallons aiguilles, ouvertes ou non... ), également de quelle façon préferez vous que cela se fasse .
par exemple moi je préfère que ma compagne porte des bas et des talons aiguilles ouverts au niveau des orteils.
pour la pratique j'ai un faible quand elle me masturbe en " plaçant " (parceque je ne sais pas trop comment dire ) mon sexe entre sa plante de pied et la surface intérieur de son talon aiguille, donc on peut considerer sa quand un mélange entre le shoejob et le footjob. voila si vous voulez vous aussi faire part de avis et de vos gouts n'ésitez pas
salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratique le shoejob ou d'autre sortes de dérivés.
si oui n'ésitez pas a réagir sur se sujet en décrivant vos expériences ou vos préferences en la matière: par exemple avec quelle genre de chaussures ( ballerines, tallons aiguilles, ouvertes ou non... ), également de quelle façon préferez vous que cela se fasse .
par exemple moi je préfère que ma compagne porte des bas et des talons aiguilles ouverts au niveau des orteils.
pour la pratique j'ai un faible quand elle me masturbe en " plaçant " (parceque je ne sais pas trop comment dire ) mon sexe entre sa plante de pied et la surface intérieur de son talon aiguille, donc on peut considerer sa quand un mélange entre le shoejob et le footjob. voila si vous voulez vous aussi faire part de avis et de vos gouts n'ésitez pas

shark_72- Fétish'Naute Débutant

-

shoejob
Pour peu, que votre partenaire soit un peu domina et talonnée, et que vous soyez comme moi adepte du lacher prise, le shoejob devient un rêve érotique.

rubbing- Nouveau Fétish'Naute

-

Re: le shoejob
Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ...

Macdangling- Fétish'Naute Expert

-

mirlaur a écrit:Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ...![]()
![]()
Spiro en est fou... disons qu'entre le choix des armes et la manière de s'y prendre, je sais le faire plier en les prenant par... "les sentiments"

-

Pour ma part, ma copine me fait des sockjob et j'aime beaucoup, surtout quand elle frotte sa chaussette juste sur le haut de mon pénis tout doucement, ça provoque une sensation d'excitation incroyable...
sinon j'aime aussi le sockjob classique avec ces deux pieds en chaussettes qui me masturbe
sinon niveau shoejob j'aimerais beaucoup mais elle ne le pratique pas (du moins je ne lui es jamais trop demandé) mais j'aimerais beaucoup essayé avec des ballerines et des pieds nylons bien opaque...ça doit être vraiment pas mal
Sinon, j'aime beaucoup aussi des préliminaires avec des baskets hautes de jeune fille porté la journée avant d'entamé un sockjob fraîchement sortit de ces chaussures
sinon j'aime aussi le sockjob classique avec ces deux pieds en chaussettes qui me masturbe Sinon, j'aime beaucoup aussi des préliminaires avec des baskets hautes de jeune fille porté la journée avant d'entamé un sockjob fraîchement sortit de ces chaussures

anonyme134- Fétish'Naute Pro

-

Shoejob
Bonjour à tous,
Pour ma part je pratique le shoejob avec des baskets. J'aime beaucoup. C'est plutot doux et agréable. Je le pratique avec des amies fetish que j'ia rencontré sur FB.
A bientot
Pour ma part je pratique le shoejob avec des baskets. J'aime beaucoup. C'est plutot doux et agréable. Je le pratique avec des amies fetish que j'ia rencontré sur FB.
A bientot
perso7545- Fétish'Naute Débutant

-

C'est vrai que c'est marant avec des basket!!!!!

bryan9- Fétish'Naute Expert

-

Jamais essayé pour ma part ...

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2