Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Nouveau dans les alpes maritimes
par Juju0637 Aujourd'hui à 18:06

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

le shoejob

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty le shoejob

Message  Invité Lun 14 Mar - 7:32

Rappel du premier message :

salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratique le shoejob ou d'autre sortes de dérivés.
si oui n'ésitez pas a réagir sur se sujet en décrivant vos expériences ou vos préferences en la matière: par exemple avec quelle genre de chaussures ( ballerines, tallons aiguilles, ouvertes ou non... ), également de quelle façon préferez vous que cela se fasse .
par exemple moi je préfère que ma compagne porte des bas et des talons aiguilles ouverts au niveau des orteils.
pour la pratique j'ai un faible quand elle me masturbe en " plaçant " (parceque je ne sais pas trop comment dire ) mon sexe entre sa plante de pied et la surface intérieur de son talon aiguille, donc on peut considerer sa quand un mélange entre le shoejob et le footjob. voila si vous voulez vous aussi faire part de avis et de vos gouts n'ésitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le shoejob  - Page 2 Empty shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 6:30

Pour peu, que votre partenaire soit un peu domina et talonnée, et que vous soyez comme moi adepte du lacher prise, le shoejob devient un rêve érotique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 7:08

Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ... bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 9:59

mirlaur a écrit:Moi j'aimerai bien le pratiquer avec Madame et pouvoir glisser mon sexe entre sa semelle et sa cambrure ... bounce bounce

Spiro en est fou... disons qu'entre le choix des armes et la manière de s'y prendre, je sais le faire plier en les prenant par... "les sentiments" Laughing Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 31 Aoû - 1:05

excitant pour lui donc, quel veinard Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mer 19 Sep - 9:58

Pour ma part, ma copine me fait des sockjob et j'aime beaucoup, surtout quand elle frotte sa chaussette juste sur le haut de mon pénis tout doucement, ça provoque une sensation d'excitation incroyable... What a Face sinon j'aime aussi le sockjob classique avec ces deux pieds en chaussettes qui me masturbe Razz sinon niveau shoejob j'aimerais beaucoup mais elle ne le pratique pas (du moins je ne lui es jamais trop demandé) mais j'aimerais beaucoup essayé avec des ballerines et des pieds nylons bien opaque...ça doit être vraiment pas mal Very Happy
Sinon, j'aime beaucoup aussi des préliminaires avec des baskets hautes de jeune fille porté la journée avant d'entamé un sockjob fraîchement sortit de ces chaussures drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 5:48

Bonjour à tous,

Pour ma part je pratique le shoejob avec des baskets. J'aime beaucoup. C'est plutot doux et agréable. Je le pratique avec des amies fetish que j'ia rencontré sur FB.
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 6:07

C'est vrai que c'est marant avec des basket!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Ven 5 Oct - 8:11

Jamais essayé pour ma part ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Dim 10 Aoû - 5:15

Quelle chance vous avez! Moi je cherche encore celle qui me fera le shoejob! Jamais faut dur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Dim 10 Aoû - 16:58

Pratique qui me plairait beaucoup en effet...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:30

Pas trop mon style, pourquoi se faire toucher par un bout de plastique ou de cuire de vache? Autant de plaisir pour un "tupperwarejob", ou un "ballon-de-foot-job" ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  épi Lun 11 Aoû - 2:23

Orpheus a écrit:Pas trop mon style, pourquoi se faire toucher par un bout de plastique ou de cuire de vache? Autant de plaisir pour un "tupperwarejob", ou un "ballon-de-foot-job" ^_^

Chacun ses goûts. Personnellement, moi j'aimerais pratiquer.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 12 Aoû - 6:55

Pas vraiment pour moi ce type de pratique dès qu'on passe à l'action c'est peau contre peau je ne veux plus aucun support ni outil.
Il faut vraiment une femme qui soit agile car ça peut être très douloureux si c'est mal fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 12 Aoû - 10:39

Avec des talons aiguilles recouverts en daim ou en velours c'est un vrai régale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum