Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 18:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 17:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 12:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 7:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 19:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 12:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Mar 26 Mar - 5:10

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

le shoejob

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty le shoejob

Message  Invité Lun 14 Mar - 14:32

Rappel du premier message :

salut a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous pratique le shoejob ou d'autre sortes de dérivés.
si oui n'ésitez pas a réagir sur se sujet en décrivant vos expériences ou vos préferences en la matière: par exemple avec quelle genre de chaussures ( ballerines, tallons aiguilles, ouvertes ou non... ), également de quelle façon préferez vous que cela se fasse .
par exemple moi je préfère que ma compagne porte des bas et des talons aiguilles ouverts au niveau des orteils.
pour la pratique j'ai un faible quand elle me masturbe en " plaçant " (parceque je ne sais pas trop comment dire ) mon sexe entre sa plante de pied et la surface intérieur de son talon aiguille, donc on peut considerer sa quand un mélange entre le shoejob et le footjob. voila si vous voulez vous aussi faire part de avis et de vos gouts n'ésitez pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Lun 11 Aoû - 1:30

Pas trop mon style, pourquoi se faire toucher par un bout de plastique ou de cuire de vache? Autant de plaisir pour un "tupperwarejob", ou un "ballon-de-foot-job" ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  épi Lun 11 Aoû - 10:23

Orpheus a écrit:Pas trop mon style, pourquoi se faire toucher par un bout de plastique ou de cuire de vache? Autant de plaisir pour un "tupperwarejob", ou un "ballon-de-foot-job" ^_^

Chacun ses goûts. Personnellement, moi j'aimerais pratiquer.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 12 Aoû - 14:55

Pas vraiment pour moi ce type de pratique dès qu'on passe à l'action c'est peau contre peau je ne veux plus aucun support ni outil.
Il faut vraiment une femme qui soit agile car ça peut être très douloureux si c'est mal fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Invité Mar 12 Aoû - 18:39

Avec des talons aiguilles recouverts en daim ou en velours c'est un vrai régale !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le shoejob  - Page 2 Empty Re: le shoejob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum