Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Du très très lourd !
par épi Aujourd'hui à 5:37

» Bonjour à tous
par touchfeet Aujourd'hui à 4:46

» Jeux vidéos
par touchfeet Hier à 12:41

» Présentation
par Litchi Hier à 8:29

» Fanny Agostini
par yodelice Hier à 8:04

» Petit trèsor d'un confrère sur youtube
par feetdirty54 Hier à 7:25

» Bonjour :)
par Kahyna Hier à 7:04

» Tara Reid feet
par NIGUEDOUILLE Hier à 5:04

» Radiomeuh!
par Darkrider Ven 2 Déc - 8:45

» qui choisiriez vous...
par NIGUEDOUILLE Ven 2 Déc - 6:00

Avouer son fétichisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avouer son fétichisme

Message  benlardco le Mer 26 Mar - 7:55

Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment pour votre part vous avez avoué votre fétichisme à votre copine ou femme.
Pour ma part cela s'est fait naturellement, elle s'en est rendue compte sans que je n'ai besoin de lui dire.
Et vous ?

benlardco
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avouer son fétichisme

Message  Invité le Mer 26 Mar - 10:52

Moi, je commence toujours par des massages, histoire de tâter le terrain, avant de m enhardir petit à petit. Des fois ça marche......... et des fois non lol

Invité
Invité

Message  spiderweb le Mer 26 Mar - 11:02

Tiens. Je vous avoue mon fétichisme. Voilà !!
Mais vous le répétez a personne hein ?

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]

spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

http://spiderweb.olikeopen.com

Message  Mr.Jum le Mer 26 Mar - 14:50

J'ai été très proche amicalement de mon ex avant de sortir avec, et je lui ai avouer le jour ou nous avons décider de nous mettre ensemble. Je lui ai dit que j'aimerai lui dire une chose importante pour moi et lui ai expliqué ce que c'était. Ca c'est bien passé

Mr.Jum
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

hey mais les rires

Message  feetboy87 le Mer 26 Mar - 15:20

Moi elle l a remarqué toute seul en voyant photo sur mon ordi. A vrai dire elle est pas trop fan!Mais de jolie pieds vernis argenté avec tjr une odeur qui me fais siffler l oiseau hihi

feetboy87
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Message  ladyescroc le Jeu 27 Mar - 2:37

Moi j'ai pas eu besoin de le révéler. Mon copain est tombé sur l'info en cherchant des infos sur moi sur internet (je sais pas précisément comment il est tombé dessus mais il a vu mes photos et a reconnu mes pieds [du coup ça m'inquiète car j'ai peur que n'importe qui puisse les voir et les trouver]).
Concernant sa réaction, il s'est montré compréhensif et j'étais surprise qu'il ne cherche pas à me charrier vu que c'est son occupation favorite ! Mais on en a pas parlé plus que ça et je n'ai pas envie de le faire de toute façon.

ladyescroc
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 27 Mar - 4:28

Moi je n'ai jamais eu de problèmes à avouer mon attirance pour les pieds de mes copines, enfin pas toutes, certaines avaient des pieds sans aucun intérêt, donc je n'en ai pas parlé.
Rares sont celles qui m'ont pris pour un taré, et beaucoup ont découvert, et apprécié...

Invité
Invité

Message  antoine97 le Jeu 27 Mar - 9:34

Je n'ai jamais réussi à en parler à une des femmes avec qui j'étais en couple. J'ai toujours eu très peur des réactions et des conséquences que ça peut entrainer avec notamment le fait que tous mes proches en soit informé cela serait une véritable catastrophe.
Il m'est arrivé une fois en regardant avec insistance le pied d'une copine qu'elle me dise en rigolant "tu ne serais pas un fétichiste des pieds" j'avoue que je n'ai pas osé lui dire OUI.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Jeu 27 Mar - 11:53

Il est évident que c'est pas possible que la famille le sache. Mais en dehors de cela je me tape complètement des conséquences que cela peut avoir à l'extérieur . Si la fille n'est pas assez ouverte pour comprendre cela c'est qu'elle a le cerveau limité . Donc passe ton chemin tu vas t'emmerder avec ! À tous niveaux...
Tu verras avec un peu de bouteille tu oseras

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Mar - 13:50

Je n'en ai jamais fait un secret, même si je reste un garçon assez discret (c'est à dire que je parlerais pas forcément à tout le monde). Amis proches, mes partenaires et même des fois sur internet avec des copains "virtuels", je n'en ai aucun problème de faire comprendre à mon entourage que les beaux pieds féminins me font beaucoup d'effet et que j'aime ça au dessus de presque tout (serais je fétichiste??? Lolz). En gros il n'y avait qu'une copine dans une vie de "glasnost" entière qui m'a dit qu'elle n'aimait pas que l'on lui touche les pieds, needless to say que ça n'a pas duré entre nous ^_^

Je pense que le plus que l'on cache les véritables traits (de caractère) de nous même, le plus que l'on court le risque d'être démasqué. Et en revanche, le plus que l'on est fier de nos traits de caractère, le plus que l'on les vend comme étant spéciaux et désirables, le plus que l'entourage va vouloir en "acheter" (bon, je n'ai aucune idée si je fais encore du sens mais j'aurais essayé de m'expliquer correctement les amis   ) Comme nos amis anglophones le disent très bien: "If you've got it, flaunt it!"

Invité
Invité

Message  antoine97 le Jeu 27 Mar - 14:12

célepied a écrit:Il est évident que c'est pas possible que la famille le sache. Mais en dehors de cela je me tape complètement des conséquences que cela peut avoir à l'extérieur . Si la fille n'est pas assez ouverte pour comprendre cela c'est qu'elle a le cerveau limité . Donc passe ton chemin tu vas t'emmerder avec ! À tous niveaux...
Tu verras avec un peu de bouteille tu oseras
Ouverte ou pas j'ai jamais essayé donc impossible de répondre à la question il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains un jour au l'autre   
Je pense qu'il va falloir bien tâter le terrain car le scénario catastrophe pour moi c'est une partenaire choquée qui en parle à nos proches amis par exemple et que cela entraîne un effet boule de neige. Qu'on le veuille ou non on vit dans un pays ou l'on peut très vite être cataloguer dès qu'on ne suit pas ce qui est censé être la norme édicté par les médias et l'opinion public.

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Kiliaan le Jeu 27 Mar - 15:02

Pour moi, cela s'est fait assez naturellement.

J'ai bien évidemment commencé par quelques massages discrets sur son corps, puis je suis progressivement descendu vers ses pieds. La suite s'est faite d'elle-même...

Lorsque je lui ai timidement avoué ma passion (pour ne pas dire mo fétichisme), elle l'a bien prit. Aujourd'hui, elle assouvit généreusement tous mes fantasmes concernant les pieds. Et parfois, sans que j'ai à lui demander, car elle s'est mise à aimer ça !   

Veinard ? Moi ? ... Probablement...   

Kiliaan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement

Message  antoine97 le Jeu 27 Mar - 15:10

Kiliaan a écrit:Pour moi, cela s'est fait assez naturellement.

J'ai bien évidemment commencé par quelques massages discrets sur son corps, puis je suis progressivement descendu vers ses pieds. La suite s'est faite d'elle-même...

Lorsque je lui ai timidement avoué ma passion (pour ne pas dire mo fétichisme), elle l'a bien prit. Aujourd'hui, elle assouvit généreusement tous mes fantasmes concernant les pieds. Et parfois, sans que j'ai à lui demander, car elle s'est mise à aimer ça !   

Veinard ? Moi ? ... Probablement...   

Bien entendu que tu es un veinard   
Une partenaire compréhensive et qui en plus prend des initiatives je pense que nous sommes très nombreux à rêver d'une situation identique

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Invité le Ven 28 Mar - 5:53

Le plus difficile à faire passer c'est de dire que nous aimons aussi l'odeur des pieds, enfin pour certains .... Parfois je demande à ma femme de porter les mêmes bas trois jour de suite. Et bien même après plusieurs années elle est toujours réticente ... Donc avec une nouvelle conquête il faut commencer par les caresses et massages puis le léchage...enfin c'est évident ce que je dis non ? Mais mon dieu que je suis content d'aimer les pieds des femmes ! Cela complète ma libido . Jaime vraiment le corps des femmes !!! De la tête aux pieds LOL

Invité
Invité

aimer les pieds

Message  geolomb le Ven 28 Mar - 7:37

Moi j'ai une copine je lui ai parle des chaussures feminins.et elle m'a evoque serais tu fetichiste des pieds.et j'ai parle qu'il existait des sextoys pieds .et elle l'a dit que di j'en avais chez moi je lui ai dis non.j'ai pu quand meme pu lui embrasser les pieds et les massers.et le massage elle a adoree.

geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus

Message  Invité le Sam 29 Mar - 2:39

Une fois il m'est arrivé d'avouer mon fétichisme grâce à un concours de circonstances. Je devais avoir 17 ans et ma copine 15. Nous nous étions rencontrés sur la plage en vacances. Elle avait de superbes pieds mais jamais je n'avais pris l'initiative de lui parler de mon attirance pour ses petons depuis une dizaine de jours que nous nous fréquentions. Une fois en rentrant au camping nous avons traversé une forêt de pins et elle s' est retrouvée avec une épine plantée sous la plante des pieds. Ne pouvant plus marcher elle m'a demandé de voir si je ne pouvais pas lui retirer.
En effet une minuscule épine était présente. A cette époque (et toujours d'ailleurs) j'avais les ongles rongés donc impossible de lui retirer avec mes mains. je lui expliqua que je pouvais lui ôter avec mes dents.
Nous nous installâmes donc sur une serviette de plage, et, en prenant mon temps, je parvins à lui retirer. J'avais bien évidemment l'ensemble de mon visage collé sur ses plantes et ce qui devait arriver arriva. J'eu une superbe érection qui déforma outrageusement mon maillot de bain. Elle s'en aperçu, pouffa de rire et me demanda si c'était le fait d'avoir ma bouche collée à ses pieds qui me fit cet effet. J'en ai donc profiter pour tout lui dire. Elle trouva cela très rigolo et lorsque nous rentrâmes dans la tente elle me permit de faire ce que je voulais avec ses pieds. Elle a beaucoup apprécié mes petits soins et constata à quel point ses pieds me rendaient fou d'excitation. Nous sommes resté une année ensemble.
Aujourd'hui elle doit être mariée, certainement avec un fétichiste...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Mar - 3:27

Pour ma part, j'ai découvert mon fétichisme sur le tard. Je collectionnais les chaussettes, les collants et je suppliais mon amoureux de me masser les pieds car j'avais toujours très mal aux pieds le soir (je somatisais). Un jour j'ai enfin pu mettre des mots sur ce que je ressentais. Je suis en quelque sorte "sortie du placard". Là ça ne la pas surpris, c'est surtout moi qui a été soulagée !

Invité
Invité

Message  chouchou7777777 le Dim 30 Mar - 4:58

Moi, je suis en terminale au lycee et c'est lorsque ma copine c'est mise à me dire qu'elle avait entendu des gens dire que j'étais fetishiste que je me suis posé des questions pour savoir si je devais lui annoncer ou pas... Au final, je l'ai fait par message et j'était tres mal à l'aise quand je devais en parler avec elle en face. Je pense avoir fait l'erreur d'y attacher trop d'importance et au final
, j'était plus mal à l'aise qu'elle ...  Arrow  Question
Je oense donc que la meilleure façon d'en parler est d'en parler légèrement et surtout de s'assumer tel qu'on est, ce qui n'est pas toujour faile quand on sort un peu de la norme...  

chouchou7777777
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Invité le Dim 30 Mar - 10:54

Je n'ai jamais eu à l'avouer car ce n'est pas quelque chose que je dévoile facilement. La seule à qui je l'ai dit, mon ex, n'a jamais su l'utiliser à son avantage et c'était bien dommage.

Invité
Invité

Message  sylareda le Dim 6 Avr - 2:32

ben , pour ma part , si je disais a une femme que j'aime ses pieds   elle ne comprendra rien , ici en algérie ce n'est pas comme chez vous, vous êtes plus libérés quoi !

sylareda
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut