Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

tout est dans l'approche et le tact !

2 participants

Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:31

Comment approcher une fille pour vivre une expérience fétichiste...?
Est il mieux d'être proche avec elle ?
Comment reconnaître une fille au caractère fetichiste (qui aimerait dominer ou se faire lécher les pieds)?
Faut il publier son fétichisme aux yeux des autres et attendre une réponse ?
Quels sont vaux avis, points de vue, techniques messieurs ?
Comment pouvez vous nous aider à vous comprendre et nous améliorer sur ce point mesdames ? tout est dans l'approche et le tact ! 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Lun 31 Mar - 12:47

Dans la plupart des cas, faut commence par tater le terrain via un massage ( lui meme introduit avec tact parce que si la demande vient de toi, c'est direct grille, faut etre subtil, profiter des occasions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Zolpan Lun 31 Mar - 13:09

Personnellement j'en ai parlé a une amie comme ça au cours d'une conversation et elle l'a très bien pris malgré qu'elle ne soit pas fétichiste du tout :)pendant 2-3 mois elle m'a fait plein plein de photos mais depuis quelques semaines, ça a commencé a la gener et du coup on arrêter avec ce sujet mais on est toujours tres amis ^^
Zolpan
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 178
Points : 198
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Lun 31 Mar - 13:59

Oui, je vois, mais le coté délicat est d'aller plus loin que de simples messages, d'oser en parler face à face, de prendre des initiatives, tout en restant respectueux de l'intimité de la personne en face pour ne pas la gêner e ainsi ne as nous gêner nous même d'ailleurs  tout est dans l'approche et le tact ! 264422301 
C'est cette barrière entre le côté virtuel et le côté reel qui necessite, je pense, le plus de technique et de subtilité !
Non ? Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Lun 31 Mar - 14:56

Pour la petite anecdote, j'avais un jour repris contact via Facebook avec une copine d'enfance. Pensant qu'il y avait très peu de chances qu'on se revoit, je lui ai parlé de mon fétichisme. Croyez le ou non, alors que je ne lui avais demandé qu'une photo de ses pieds pour un pari, elle m'en a envoyé plusieurs, dont certaines avec pas mal d'originalité au niveau de la prise. Ca a continué un moment, puis ça s'est arrêté tout seul. A part ce sujet, on n'avait pas vraiment grand chose à se dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Lun 31 Mar - 21:11

T'aurais du saute sur l'occasion pour la voir en vrai en lui proposant un massage.


Idem pour solpan, bon meme si a 15 ans, elle avait peut etre pas capte la connotation sexuelle derrière ton attirance et pensait peut etre tout simplement que tu trouvais ca beau avant de comprendre que ca t'excitait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Mar 1 Avr - 0:54

Aerys a écrit:T'aurais du saute sur l'occasion pour la voir en vrai en lui proposant un massage.


Idem pour solpan, bon meme si a 15 ans, elle avait peut etre pas capte la connotation sexuelle derrière ton attirance et pensait peut etre tout simplement que tu trouvais ca beau avant de comprendre que ca t'excitait.

Pour le coup, je pense su on a bien fait de s en tenir à ça. Des fois, il vaut mieux faire ce que la raison dicte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Invité Mar 1 Avr - 1:10

Je suis d'accord avec Steph, et puis tous ces "propos de massage" que l'on est sensé faire pour tâter le terrain, je n'ai jamais compris ça. Un massage de pieds proposé hors contexte peut être aussi gênant que lui embrasser directement ses pieds.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  spiderweb Mar 1 Avr - 1:35

Ça dépend des situations.
Ma femme par exemple n aime pas le cote fétichisme.
Par contre elle ne refusera jamais un massage...

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  tout est dans l'approche et le tact ! 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

tout est dans l'approche et le tact ! Empty Re: tout est dans l'approche et le tact !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum