Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un soucis assez problèmatique

Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mar 8 Avr - 17:49

Coucou tout le monde
Voilà je post ce sujet car j'ai besoin de conseils ça va vous paraître idiot.
Depuis 4-5jours j échange très régulièrement avec une jeune femme rencontrer sur internet via un jeu en réseau nous avons sympathisé elle m'a demandé mon numéro bref
Sur une base amicale nous avons un peu dérivé sur un rapprochement bien que cela soit plus un jeu qu'autre chose.
Ce soir elle m'a posée la question si on se verrai bientôt et si cela me plairait. J'ai répondu pourquoi pas dans le but de ne pas trop m engager à le faire^^ ( mais le soucis n'est pas la) elle m'a également demandé mon Facebook j'ai hésité et ne sachant pas quoi répondre je lui ai donné. Je me suis dit que après tout même si cela aller trop loin je prenais plaisir à discuter avec elle.

En me connectant sur Facebook je vis qu'elle m'avait ajouté( en vient a mon soucis ).
Pour aller droit au but elle ne le plaît pas du tout et peut être qu'elle pâti de moqueries la dessus ( elle n'est pas très belle sans vouloir être méchant).
Mon soucis est que je pense si elle s'est trop attachée à moi et qu'elle va sûrement me demander comment je la trouve, je veux pas donner de faut espoir ou faire de mal et j'aime bien échanger avec elle.
J'ai peur que cela ait trop dérivé et de faire du mal sur un sujet dont j'ai un peu souffert moi aussi. Et entendre certaines choses peut parfois faire beaucoup de mal...
Voila Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re

Message  Invité Mar 8 Avr - 18:09

essayer d'esquiver le sujet autant que possible puis si elle te demande ouvertement, lui dire gentillement qu'elle n'est pas ton genre, ou sinon faire un ptit mensonge en disant que tu as déja une femme en vue, comme tu dis , des fois la vérité peut être cruelle et blesser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mar 8 Avr - 19:53

Pour moi il ne faut pas perdre de temps et lui dire gentiment ou lui faire comprendre que physiquement elle ne correspond pas à tes critères.
Sinon comme l'a dit Gilles57 t'invente un petit mensonge pour qu'elle t'oublie perso je préfère la franchise.
Laisser passer le temps en laissant croire à une éventuelle relation plus qu'amical c'est ce que je trouve de plus cruelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mer 9 Avr - 2:00

Mieux vaut être franc et le lui dire en douceur ce que tu penses, lorsqu'elle aborde le sujet. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mer 9 Avr - 2:47

Si elle aborde le sujet (il se peut aussi qu'elle ne veuille pas plus que ça aller plus loin ou qu'elle te demande pas ce que tu penses [justement parce qu'elle sait qu'elle n'est pas jolie et ne veut pas tendre le bâton pour se faire battre]), n'hésite pas à dire les choses gentillement mais franchement pour qu'elle sache où sont ses chances. Ça ne sert à rien de mentir ou d'éviter la question en laissant planer le doute sur ses chances (ça ne lui rendrait pas service non plus). Tu peux simplement lui dire que sans vouloir la froisser tu n'es pas attiré par elle car tu as des goûts différents et que tu préfères un autre type de filles et voilà !De toute façon il n'y a pas de manière plaisante de le dire : soit elle te plait, soit elle ne te plait pas. Point.
Après il se peut aussi qu'elle cherche à se rassurer sur sa beauté mais là ce serait un cas de figure différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mer 9 Avr - 3:25

si vous appréciez les discussions en sa compagnie, pourquoi ne pas la rencontrer de façon amicale ? Elle ne vous plait pas en photo, mais elle semble de bonne compagnie? expliquez lui que vous n'envisagez pas une relation passionnelle avec elle, mais que vous l'appréciez pour sa conversation. On a tout à gagner à se faire des bons copains !
Quelques fois, la laideur peut devenir quelque chose de fascinant chez quelqu'un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  spiderweb Mer 9 Avr - 10:59

Pourquoi se refuser a elle en evoquant le physique ??
Sans tomber dans des mensonges bateaux il existe des milliers d autres raisons plausibles qui ne font pas de peine ....

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  Un soucis assez problèmatique 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mer 9 Avr - 16:46

Merci pour vos réponses,
Avant tout il est bien évident que j'apprécie lui parler mais je me demandais justement si je devais lui dire honnêtement ou "brodé".
Le plus gros problème c'est qu'elle a l'air de ne plus prendre cela comme un simple jeu.
J'essaye de lui faire comprendre en douceur que je ne compte pas avoir plus qu'une amitié.
Je fais attention aussi au tournure de phrase et cela peut nous empêcher de s'amuser simplement.
Je vous tiendrais au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Mer 9 Avr - 17:27

En même temps tu n'es pas sûr à 100% de ce qu'elle souhaite vraiment il faut donc clarifier les choses. Bon courage  Un soucis assez problèmatique 2331627040 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Ven 25 Avr - 18:44

Je vous avez dit que je vous tiendrais au courant alors tout d'abord merci tout le monde. Je me suis donc décider à parler calmement mis franchement avec la jeune fille en question cela c'est assez bien passé même si elle est devenue plus distante suite à l'explication.
Voilà voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Invité Jeu 1 Mai - 19:18

Mr.Jum a écrit:Je vous avez dit que je vous tiendrais au courant alors tout d'abord merci  tout le monde. Je me suis donc décider à parler calmement mis franchement avec la jeune fille en question cela c'est assez bien passé même si elle est devenue plus distante suite à l'explication.
Voilà voilà

Je pense que tu as fait le bon choix  Un soucis assez problèmatique 4175501072 
Il faut continuer ta quête de l’âme soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un soucis assez problèmatique Empty Re: Un soucis assez problèmatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum