Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

combien y a t'il de femme sur le site?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty combien y a t'il de femme sur le site?

Message  geolomb Jeu 10 Avr - 1:59

Bonjour je me suis demande combien y avait il de filles inscrite sur le site?
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1944
Points : 3048
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 7:05

geolomb a écrit:Bonjour je me suis demande combien y avait il de filles inscrite sur le site?
Difficile à dire, sinon pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 7:46

Difficile a dire en effet, et elles partent les unes apres les autres ce qui et domage et me peine beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 10:24

Bah, compte les ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 10:31

Miss chausette avait l'air adorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 10:32

Dommage que ce soit elle sans letre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 10 Avr - 11:00

C'est simple.. Les femmes actives présentent ici se comptent sur les doigts d'une main et je ne pense pas être Marseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  spiderweb Ven 11 Avr - 4:25

Allez tu m as l air sympa , je vais te repondre.
Il y a 3 filles dont sept avec deux pieds , 4 avec trois bras et 335 avec les genoux sous les coudes.

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Ven 11 Avr - 5:04

Spiderweb... Tu sors !  combien y a t'il de femme sur le site? 1389295420   combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 8:46

@ modérateurs : A votre connaissance, elles partent plutôt pour quelle raison ? déluge de MP ? Simple lassitude ? (si elles vous le précisent of course)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 9:15

Bonne question à vrai dire... Mais je pense qu'il doit y avoir un peu de tout ça en même temps. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 9:59

Vous devriez les empêcher de partir, les séquestrer sur le forum  combien y a t'il de femme sur le site? 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 10:11

Et ben, il y à des mecs qui partent aussi et personne se pose des questions ou leur fait le deuil??? Si vous voulez me séquestrer je suis partant! (heu? restant)  combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:22

Je veux bien te séquestrer si nécessaire, Orpheus ! Il faut pas que le forum perde un homme aussi drôle et philosophe. Un bon coup de massue comme dans les dessins animés et des cordes, ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:28

Lady Escroc aurait des tendances sadiques ?  combien y a t'il de femme sur le site? 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 11:41

J'aimerais bien qu'elle me séquestre aussi... c'est juste le coup de massue qui me tracasse  combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

A part ça, combien de femmes ? Peu. Actives ? Encore moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Lovefeetforever Mer 23 Avr - 13:39

Jamais de trop  combien y a t'il de femme sur le site? 1066304681 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 15:04

ladyescroc a écrit:Je veux bien te séquestrer si nécessaire, Orpheus ! Il faut pas que le forum perde un homme aussi drôle et philosophe. Un bon coup de massue comme dans les dessins animés et des cordes, ça te va ?

Non mais... ce serait criminelle!

Je ne sais pas si c'est des menaces ou des promesses (hummm, j'aime les deux!) mais je pense qu'au moins ton coup de massue m'épargnerait l'apéro du soir ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  spiderweb Mer 23 Avr - 16:13

Orpheus a écrit:
ladyescroc a écrit:Je veux bien te séquestrer si nécessaire, Orpheus ! Il faut pas que le forum perde un homme aussi drôle et philosophe. Un bon coup de massue comme dans les dessins animés et des cordes, ça te va ?

Non mais... ce serait criminelle!

Je ne sais pas si c'est des menaces ou des promesses (hummm, j'aime les deux!) mais je pense qu'au moins ton coup de massue m'épargnerait l'apéro du soir ^_^
.

Ben dis donc t en as de la chance toi !!! Jamais une femme m a parlé comme ça a moi !!!
J ai tout juste droit a quelques menaces de fouet ....
Que veux tu ? Tout le monde ne peut pas avoir ton charme apparemment.  combien y a t'il de femme sur le site? 2853810123

_________________
Je ne suis pas fétichiste. Inutile de me demander des photos en MP...Vous perdez votre temps. Par contre si vous avez besoin d une branche de tilleuil je suis là.  combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire a tout le monde qu il n existait pas ...
Et d un coup.....il s envole. [Verbal KINT]
spiderweb
spiderweb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1449
Points : 1485
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Mer 23 Avr - 16:29

Orpheus le dandy du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 24 Avr - 0:08

Ça dérape grave ici, attention hein, bientôt je vais commencer à publier des photos de mes pieds!  combien y a t'il de femme sur le site? 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 22 Mai - 0:54

Bonjour à tous , en fait , la question est : qu'elle proportions de filles sont fetichisme des pieds , c'est une question qui m'a toujours taraudé... en effet on peu penser qu'il a pus d'hommes qui aiment les pieds mais les filles ??? Alors mesdames, me demoiselles... à vos clavier .... dites nous aussi vos préférences , pieds d'hommes ? De femmes ? Quelles pratiques ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 17 Juil - 10:56

Mon conjoint est fétichiste des pieds et talons hauts...On adore le trampling, massage de mes pieds, léchage, dès que ses doigts touchent mes pieds c est l excitation total.. et que dire de nos footjob sous la table au resto...ouffff j'aime bien toucher ses pieds aussi...mais je ne sais pas encore si il aimerait que j aille plus loin avec ses pieds...J'ai lu que le fétichisme des pieds touche uniquement les hommes...Je suis contre...Avant de rencontrer mon conjoint j avais aucune idée qu'un homme pouvait s exciter autant à partir des pieds...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 17 Juil - 11:00

Côté sexe je croyais avoir tout essayé avant de le rencontrer. ..donc depuis près d un an il me fait découvrir ses fantasmes et j'adore...sky is the limit Smile C est le bonheur total de vivre ce fétichisme en couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Invité Jeu 17 Juil - 11:10

Moi je suis nouvelle et en couple avec un fétichiste. Je suis passionnée par votre fétichisme et vous avez tout mon respect. C'est un plaisir comme un autre...pourquoi pas...on n a qu une vie à vivre, assumons nous et je vous souhaite de réussir à rencontrer une femme ouverte d'esprit qui s excitera autant que vous à travers vos fantasmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien y a t'il de femme sur le site? Empty Re: combien y a t'il de femme sur le site?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum