Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Dim 20 Avr - 16:59

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je découvre les amoureux des pieds, et à vous lire je trouve tout cela très ..mhhh !

Je ne suis pas fétichiste de mon côté mais par contre je suis très curieuse et ouverte, le principal étant que chacun prenne plaisir à donner du plaisir à l'autre...

J'ai rencontré il y a plusieurs semaines une personne superbe, qui est fétichiste des pieds. On y va doucement mais aujourd'hui, il a un peu joué avec mes pieds.. Bisous chatouilles,nez sur le dessous etc. Apparemment il adore mes pieds. Tant mieux ! c'est pas les plus beaux mais tant qu'il les aime.

Bref je voulais vous demander : étant novice en la "matière", mais étant du genre à aimer voir mon compagnon être dingue pendant les relations (à savoir qu'on n'a toujours pas couché ensemble...) ; je voudrai gérer, lui donner pleinement satisfaction ; il aime les pieds nus, chaussettes. Chaussures je ne pense pas que ça soit son kiff. Mais est il possible de me donner quelques conseils de base pour que ce soit une tuerie ?

Par avance merci !

Bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 14:51

Le foot job c est le top il sera aux anges quans tu le lui feras ! un joli dangling et un moment tu l appelles et lui dis c est ca que tu aimes , tu lui fais venir sentir tes plantes de pieds , bienvenue à toi demoiselle ! Au plaisir! Pour ma part 3 ans que je suis dans le fétichiste , collant , ballerines , feet kissing !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:04

Coucou feetboy87
Merci pour tes précieux conseils Smile
Je pense que c'est une bonne façon de faire ^^ et ça j'en suis capable très certainement ^^ suis assez dominatrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 15:08

Mimolettemalawi a écrit:suis assez dominatrice.

Le rêve...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Lun 21 Avr - 18:14

J'avoue ton copain a dire des envieux! tu as l'air au top ^^ entre le fait que tu t'investis autant dans le fétichisme et le faite que tu sois assez dominatrice :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Lun 21 Avr - 20:09

Merci c'est gentil Smile on verra bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Lun 21 Avr - 20:24

De rien , et d'ailleurs si tu veux tu peux même poser dans la partie vos photos :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty mimolettemalawi

Message  Invité Mer 23 Avr - 1:30

Salut à toi et félicitations pour ton ouverture d'esprit,

Ce que tu peux faire aussi et voir comment il réagit (à mon avis bien). Quand tu l'emmènes ou il t'emmène au resto, profite d'un moment tranquille et enlève ton escarpin, basket ou chaussure (mets en des pas trop compliqué à enlever) et glisse ton pieds sous la table entre ses jambes...Là c'est la folie garantie...Moi ca marche à tout les coups ;-)

Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 3:40

Hello footboy2

Merciii très bonne idée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 5:46

footboy2 a écrit:Salut à toi et félicitations pour ton ouverture d'esprit,

Ce que tu  peux faire aussi et voir comment il réagit (à mon avis bien). Quand tu l'emmènes ou il t'emmène au resto, profite d'un moment tranquille et enlève ton escarpin, basket ou chaussure (mets en des pas trop compliqué à enlever) et glisse ton pieds sous la table entre ses jambes...Là c'est la folie garantie...Moi ca marche à tout les coups ;-)

Greg

Ce genre de chose me rendrait dingue !
Excellente idée en effet  Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 7:48

footboy2 a écrit:Salut à toi et félicitations pour ton ouverture d'esprit,

Ce que tu  peux faire aussi et voir comment il réagit (à mon avis bien). Quand tu l'emmènes ou il t'emmène au resto, profite d'un moment tranquille et enlève ton escarpin, basket ou chaussure (mets en des pas trop compliqué à enlever) et glisse ton pieds sous la table entre ses jambes...Là c'est la folie garantie...Moi ca marche à tout les coups ;-)

Greg

ca& c'est bon en effet ya moyen qu'il kiff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 8:25

D'après ce que tu as dit, il aime par-dessus tout les plantes de tes pieds (je suis également dans ce cas). En-dehors du "traditionnel" footjob, quelques petites choses que tu peux lui faire avec tes plantes et qu'il devrait fortement apprécier :

- lui masser et/ou caresser le visage (même principe qu'avec les mains)
- te mettre debout à côté de sa tête -lui allongé donc- et promener ton pied sur son visage, et l'autre pied ensuite
- te mettre debout sur sa poitrine et/ou son visage s'il aime ça (et s'il supporte !)
- utiliser un "dé érotique", et selon que ça tombe sur embrasser/lécher/caresser/etc. je te laisse deviner la suite Wink
- s'il aime aussi les chaussettes, enlève-les puis pose-les sur son visage, et ensuite tu les frottes délicatement (ou fermement, selon ce qu'il préfère) contre son visage avec le dessous de tes pieds. Effet garanti...

Après, s'il est plutôt "actif" que passif et qu'il préfère diriger les opérations, c'est plus simple de le laisser faire. Mais d'après ce que tu dis (qu'il manque un peu de confiance en lui etc.) il est probablement plutôt dans la 2ème catégorie.

Voilà, amusez-vous bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 8:45

Hello !
Yeahh merci pour ces précieux conseils ! Oui il manque de confiance en lui et j'aimerai qu'il reprenne confiance. Pas simple quand tu tombes sur des intolérants pff..

Mais superbe tes idées ! J'avoue que ça va être assez spécial de faire ça pour ma part, mais je vais voir selon ses réactions (pour les chaussettes sur le visage..j'attends de voir comment il s'occupe de ces dernières.
En tout cas il est juste FOU de mes pied, accro comme il dit et j'adoooooore les bisous les caresses et son nez qui frôle ma plante .. J'adhère à 100%

Je suis hypersensible des pieds et il m'a fait me rendre compte des effets de dingue que peuvent engendrer ce genre de pratique, autant pour lui que pour moi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Mer 23 Avr - 9:02

Tant mieux que tu aies aimé celà!
Tu as fait quoi alors pour l'aguicher?

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 23 Avr - 9:31

C'est vraiment cool ton attitude envers ton copain. C'est bien de lui faire reprendre confiance en lui et surtout de comprendre et de participer à ses envies. Tu as raison de prendre les initiatives ça vas l'aider. Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Jeu 24 Avr - 14:36

Hahaha mon pseudo SmileSmile

original hein :p


Merci tout le monde pour vos conseils, je pense savoir comment m'occuper de lui maintenant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Jeu 24 Avr - 14:47

En tt cas, il faudra que tu nous racontes la suite des événements parce que perso, j'ai envie de savoir ce qui va se passer ;-)

Footboy2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Jeu 24 Avr - 14:59

D'accord ça marche Smile

Pour l'instant, tout va bene, on se voit ce week-end Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Jeu 24 Avr - 17:04

italienne? :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Jeu 24 Avr - 18:42

Les fétichistes du pied ne sont pas très exigeants. Provoque le avec tes pieds puis laisse le faire . Mais je te conseil de ne pas faire ça tout le temps. Habitue le à 25 pour cent pied et 75 pour cent fouf  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Bienvenue compatriote

Message  judofeet Ven 25 Avr - 3:55

Ciao Mimo,

Je suis un grand fétichiste des pieds nus de filles et particulièrement des plantes douces et softs. Je suis un Italien de Belgique originaire des Abbruzzes. Depuis mon enfance j'adore les pieds féminins. Je ne peux que répéter ce que les autres ont dit, ton ami a de la chance que tu sois réceptive. Un conseil ( du vécu ), quand il ne s'y attend pas, au resto, à table, ... Dénude ton pied, passe ta plante de pied dans le bas de son pantalon et caresse lui le mollet, il va devenir fou. Je présume que tu as les plantes douces. Il sera conquis. Je l'ai vécu au début d'une relation sans que ma partenaire ne soit au courant de mon attirance pour ses pieds... Elle m'a rendu fou...
Bonne chance et rends-le heureux
Ciao bella
PS : quelle est ta pointure ?
judofeet
judofeet
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 118
Points : 140
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  yoshidu95 Ven 25 Avr - 20:40

Je suis italien! (Sicilien) j'habite que depuis 10ans en France :p

yoshidu95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 159
Points : 140
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Invité Mer 14 Mai - 3:24

Tout ça en le faisant avec de la tendresse de l'amour et de la passion pour que ça soit inoubliable. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite.. - Page 2 Empty Re: Mon ami est fétichiste, je veux lui donner tout le plaisir qu'il mérite..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum