Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Invité Mer 30 Avr - 9:58

 Welcome 
Pour qu'elle raison les femmes enlèvent leur chaussure ?

-un plaisir (sexuelle ou autre ?)
-des douleurs dans les chaussures
-de la chaleur
-de l'ennui, du stress
-provocation, exhibition
-fierté
-connaissance du fétichisme
-autre.....

N'arrêtez pas surtout.  La raison des femmes, enlever ses chaussures. 1214060240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:02

FEnékio a écrit: Welcome 
Pour qu'elle raison les femmes enlèvent leur chaussure ?

          -un plaisir (sexuelle ou autre ?)
          -des douleurs dans les chaussures
          -de la chaleur
          -de l'ennui, du stress
          -provocation, exhibition
          -fierté
          -connaissance du fétichisme
          -autre.....

N'arrêtez pas surtout.  La raison des femmes, enlever ses chaussures. 1214060240 

Pour aller au dodo ou pour prendre leur douche  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Lovefeetforever Mer 30 Avr - 10:07

J'ai envie de dire toutes tes propositions, mais bien entendu le contexte détermine ces dernières... La raison des femmes, enlever ses chaussures. 321816720 

Cependant, je pencherais bien pour les douleurs aux pieds après avoir porté des escarpins par exemple  La raison des femmes, enlever ses chaussures. 2331627040 

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:26

Lovefeetforever a écrit:Cependant, je pencherais bien pour les douleurs aux pieds après avoir porté des escarpins par exemple  La raison des femmes, enlever ses chaussures. 2331627040 

Totalement j'ai de nouveaux escarpins rose compensés, je les ai portés une après-midi, maman la douleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty re

Message  Invité Mer 30 Avr - 11:01

mhmmm escarpins  roses ,  ca  peux  être  sympa  ca   La raison des femmes, enlever ses chaussures. 2331627040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Invité Mer 30 Avr - 11:31

Je dirais un peu toutes celles que tu as citées même si elles tournent pour beaucoup autour du fétichisme alors que la plupart du temps, les raisons sont la politesse, la propreté et le confort (douleurs, chaleur, position incompatible avec des chaussures, et envie d'avoir les pieds à l'air libre car c'est le pied ) !!! Tout ce qui est provoc ou autre, c'est plus rare sauf chez les femmes qui connaissent (rares) et qui en jouent (encore plus rares)

Hs : ayant eu un aperçu de tes chaussures à travers tes divers topics FannyMae, je suis sûre que celles-ci sont de très bon goût. Et rose c'est sympa, très féminin et estival (je suis à fond dans les chaussures colorées en ce moment, c'est super sympa !) ! J'espère que tes chaussures ne sont douloureuses que parce qu'elles sont nouvelles et que ça ira mieux après ! C'est souvent une plaie les nouveaux escarpins ! -__-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Invité Mer 30 Avr - 15:48

ladyescroc a écrit:Hs : ayant eu un aperçu de  tes chaussures à travers tes divers topics FannyMae, je suis sûre que celles-ci sont de très bon goût. Et rose c'est sympa, très féminin et estival (je suis à fond dans les chaussures colorées en ce moment, c'est super sympa !) ! J'espère que tes chaussures ne sont douloureuses que parce qu'elles sont nouvelles et que ça ira mieux après ! C'est souvent une plaie les nouveaux escarpins ! -__-
Elles sont d'un "rose pétard" mais comme l'été arrive et que j'ai pas mal de robes noire ou taupe, ou bleu sombre, je les ai acheté pour égayer tout ça (et parce que j'adore le rose aussi c'est une couleur joyeuse.
Je voulais les porter juste une après-midi, mais la sortie avec mon mari a duré plus longtemps que prévu, j'ai piétiné beaucoup donc quand je suis rentré je les ai retiré pour monter les escaliers. Bilan 3 ampoules. Mais bon elles se casseront j'ai l'habitude, je ne pensais pas marcher autant en les mettant ça a joué.
Je vais certainement les porter tout l'été me connaissant, je suis très à l'aise sur ce type de compensé.

Sinon je retire mes chaussures si :
-Elles me font mal et comme j'ai la peau sensible et qui marque vite je les retire pour éviter la peau coupée,
-Je m'ennui (souvent en attendant chez le docteur, ou autre),
-Je me fais chier ou j'ai une discussion qui m'énerve, mécaniquement je balance ma chaussure,
-J'ai chaud aux pieds ou mal aux jambes.
Sinon il faudrait que j'ai la certitude que le monsieur en face de moi est fétichiste pour le faire devant lui, et comme c'est impossible je n'ai aucune raison de la faire pour cette raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La raison des femmes, enlever ses chaussures. Empty Re: La raison des femmes, enlever ses chaussures.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum