Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Aujourd'hui à 21:09

» ma présentation.
par bigsteck Aujourd'hui à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Hier à 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Hier à 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:34

Salut a tous !! :s :DJe discute chaque jours avec ma copine elle habite a 30 km de cher moi donc on se vois un dimanche sur deux :s On va dans ma chambre et on y passe environs 8 heures ensemble.. :s Hier je lui ai avoué mon attirance sexuel pour ses pieds et elle a très bien réagit.. Smile^^' Aujourd'hui , a l'instant on parlais et comme je voulais qu'on en reparle j'ai engagé avec : Quand tu viendras met toi a l'aise et enlève tes chaussures :s Elle ma enchainée.. Mes pieds.. Sont.. A toi ! :s J'étais agréablement surpris je lui ai dit tu aceptera un bon massage ? :3 Elle - Oui bien sur :3 Moi - je doit t'avouer que j'aime aussi les lècher :s :3 Elle - Fait toi plaisir :3 Les gens je suis super heureux.. :s Prochaine fois je vais vivre un plaisir de malade 1 000 fois merci a  Sportifman03 et  ticklinggoat et surtout merci 1 000 000 000 000 de fois au Forum !! :s Very Happy:D:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:38

YYEESSS BIEN JOUER !!! Tu as fais ce qu'il fallait faire, je suis très content pour toi !! cheers 
et au faite, comment tu lui a avouer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:44

J'ai des screens mais quand je veux heberger l'image y'a 3 fois "Copier" bref je clique et y'a rien j'suis paumé mais j'veux vous montré :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:47

Pour héberger votre photo, nous vous recommandons vivement d'utiliser le service d'hébergement partenaire du forum. Pour cela il suffit de cliquer sur l'icône "Héberger une image" en haut de la fenêtre d'édition, de sélectionner le fichier ou l'URL (adresse internet) de l'image, de la redimensionner en 800 px de largeur et de cliquer sur "Envoyer". Une fois l'image envoyé, copiez le code correspondant à la vignette de la photo, et collez-le dans le sujet que vous éditez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:48

faut copier coller ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:49

Je copie lequel des trois et je le colle ou ? :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:57

Tu copies le 2é cadre "image" et tu colle dans ton sujet...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 10:59

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Yeee118


A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Yeee210


Voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:05

Yes ENORME  A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 2828378011  Elle l'a bien pris, c'est GENIALE ! A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 1037258180  Très content pour toi Very Happy  J'espère qu'il m'arrivera la même chose un jour  A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 321816720 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:08

Contente pour toi, tu vas enfin vivre ton fétichisme. Soit à son écoute également, ne sois pas brusque.

Beaucoup vont t envier.........  A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:10

XD! Joli l'ami! Je suis content pour toi Smile
Agréable sensation que tu dois ressentir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:14

^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:35

Cool! J'espère que tu nous raconteras la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:36

^^'



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:36

Oui impatient de savoir la suite Smile jspr que tout se passera bien pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:37

J'ai ejecté les screens au cas ou..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 11:41

Ok...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Jeu 22 Mai - 16:44

Heureux pour toi  Very Happy 
Tu débutes bien dans la vie  A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Neotrix974 Ven 23 Mai - 8:23

Félicitations ! T'as de la chance d'avoir trouvé cette fille ! Profites-en bien !!  Very Happy 

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Ven 23 Mai - 9:49

Bravo à toi ! Amuse-toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Ven 23 Mai - 13:04

MrFantasmatik a écrit:Heureux pour toi  Very Happy 
Tu débutes bien dans la vie  A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat 2828378011 

A 16 ans en plus !! encore bravo  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Ven 23 Mai - 16:42

Oui c'est bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Sam 24 Mai - 13:33

J'espère que tu nous raconteras la suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Invité Sam 24 Mai - 14:15

Si j'avais eu cette chance à 16 ans... :p

Bravo et profite en bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire surtout Sportifman03 et  ticklinggoat Empty Re: A lire surtout Sportifman03 et ticklinggoat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum