Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ahhh les chaussures...

Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mar 3 Juin - 15:00

Bonsoir,

En tant que femme, et cliché sur pattes, je suis une folle-dingue de chaussures. Au point que quand j'ai un coup de blues j'ouvre google image avec les mots clés fetish shoes et je peux y passer beaucoup de temps. Ca fait l'effet d'une tablette de chocolat en endorphines ! Tous ces cuirs vernis, ces boucles et brides et cuissardes et talons extravagants...

Dites-moi, est-ce que ça vous procure le même genre de sensation, messieurs ? ou est-ce vraiment un sentiment féminin d'être "shoe mad" ?

Quelle forme de talon ? quelle couleur ? quelle hauteur ?

Je vous écoutes, racontez-moi tout  Ahhh les chaussures... 2858383828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mar 3 Juin - 15:07

Personnellement, les chaussures ne m'intéressent que si elles mettent les pieds féminins en valeur. Partant de là, j'adore accompagner une femme pour du shopping de chaussures. J'éprouve le même émerveillement qu'un gamin dans un magasin de jouets  Ahhh les chaussures... 2486378655 La recherche, les essayages, les avis sur les formes, les couleurs, le rendu aux pieds etc... c'est mon truc, j'en raffole  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mar 3 Juin - 16:19

Outre le côté mise en valeur du pied, que j'adore, les chaussures sont pour moi un magnifique objet. J'adore les chaussures, j'en ai moi même assez.
Une chaussure a du charisme, donne du charisme. Et je dois avouer qu'en regarder ou en voir m'apaise aussi également. Quel magnifique objet!! Parfois même une œuvre d'art!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mar 3 Juin - 17:24

MaximeFetish a écrit:
Une chaussure a du charisme, donne du charisme. Et je dois avouer qu'en regarder ou en voir m'apaise aussi également.

Complètement ! Ca joue énormément sur l'humeur qu'on aura tout le reste de la journée. J'aime passer du temps le matin à essayer plusieurs chaussures avant de savoir lesquelles seront parfaites avec le programme. Par exemple, si j'ai une réunion avec des responsables, je porte des talons et du cuir noir. Les jours où je veux séduire, mes Babies rouge qui claquent à chaque pas.

Clairement, si on veux savoir si c'est un bon jour ou pas, on dois regarder mes pieds !! si c'est les vieilles ballerines Décathlon, c'est que c'est pas le moment de m'annoncer une mauvaise nouvelle !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Ven 6 Juin - 6:43

DoloresDee a écrit:Bonsoir,

En tant que femme, et cliché sur pattes, je suis une folle-dingue de chaussures. Au point que quand j'ai un coup de blues j'ouvre google image avec les mots clés fetish shoes et je peux y passer beaucoup de temps. Ca fait l'effet d'une tablette de chocolat en endorphines ! Tous ces cuirs vernis, ces boucles et brides et cuissardes et talons extravagants...

Dites-moi, est-ce que ça vous procure le même genre de sensation, messieurs ? ou est-ce vraiment un sentiment féminin d'être "shoe mad" ?

Quelle forme de talon ? quelle couleur ? quelle hauteur ?

Je vous écoutes, racontez-moi tout  Ahhh les chaussures... 2858383828
J'ai le même syndrome que toi ! C'est grave docteur ?!  Ahhh les chaussures... 264422301 

Sans rire mon modèle que j'aime au plus haut point est l'escarpin à bride ou les High Heels Ankle Strap, modèle bien pointu au bout sinon pas terrible pour ma part, sinon le modèle que toute femme veut et chez Louboutins ! J'ai eu l'occasion d'en avoir dans les mains et c'est vraiment de la bonne came et un bijou aux pieds des femmes
 Ahhh les chaussures... 3565333326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 8 Juin - 16:16

Comme Piedestal les chaussures ne m'intéressent que si elles mettent les pieds féminins en valeur.
Une paire de chaussure comme ça seul ne m'intéresse pas plus que ça sauf c'est vrai que quand j’aperçois une jolie paire de sandale à talon il m'arrive de m'imaginer ce que ça donnerait avec les jolies pieds d'une femme à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mer 11 Juin - 2:54

J'en suis complètement accro personnellement. Je passe aussi un temps pas possible à les regarder sur internet. J'adore les escarpins talons 9 à 12cm. Au dessus je trouve ça tellement peu "naturel" (même si je conviens qu'a 12cm déjà c'est pas une posture normale), que j'aime pas. Je n'aime pas trop les peeptoes, je préfère les escarpins fermés. J'adore les brides, mais seulement si elles ne sont pas trop basses, mais je déteste les brides à l'arrière du pieds. J'aime toutes les couleurs, je préfère à bout rond et sans plateforme Smile.
Ensuite, les sandales... La ce serait trop compliqué de détaillé, mais j'aime globalement la même chose. 9 a 12cm, pas de plateforme, fines, et avec de jolies pieds dedans, c'est le top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Fan des talons

Message  Invité Dim 22 Juin - 8:45

Bonjour a vous
je suis un vrai fan des talons hauts aiguilles etc et cela me procure bcp de plaisir de voir une femme en talons
vous devez avoir une grande diversité de chaussure.
si vous voulez discutez n'hésitez pas
bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 22 Juin - 8:52

C'est assez mis en valeur pour toi Antoine ? ^^

Ahhh les chaussures... Pri19410


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty au top

Message  Invité Dim 22 Juin - 9:22

Magnifique photo princessSeven elles sont vraiment sublimes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 22 Juin - 12:53

Maaaaaaaaaagnifique deposement,trop glamour!!!!
La classe,ces couleurs fluo sont super jolie!
J'espere que tu leurs fais honneur en les mettant ces prochains jours avec se soleil radieux!!
Merci pour ce clicher LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:23

PrincesSeven a écrit:C'est assez mis en valeur pour toi Antoine ? ^^

C'est sûr qu'avec ce type de photo il n'y a pas grand chose à dire la mise en valeur est sublime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 22 Juin - 13:56

PrincesSeven a écrit:C'est assez mis en valeur pour toi Antoine ?

Pas que pour lui... sauf que là, ce ne sont même plus les chaussures que je regarde Ahhh les chaussures... 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 9:16

perso j'adore les chaussures tres sexy, surtout si c'est un genre hors normes, c'est a dire des couleurs differentes un design different la photo des chaussures jaunes la trop sexy peut etre que les femmes ici posteront des photos des chaussures les plus sexy qu'elles ont ... esperons lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Wahou

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 14:20

PrincesSeven a écrit:C'est assez mis en valeur pour toi Antoine ? ^^

Ahhh les chaussures... Pri19410

Vraiment super j adore  Thanks 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Jeu 7 Aoû - 20:23

Chaussures fermées  Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 16:57

Ah les chaussures ouvertes...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty fan des chaussures

Message  Invité Dim 10 Aoû - 14:36

Bonsoir,

Je suis également fan des chaussures car j'imagine souvent le résultat une fois au pied d'une femme.
En revanche, voir une femme porter une paire de chaussure sexy me procure plus d'excitation qu'un pied nu. Peut être car cela permet d'imaginer le pied sans le voir, la position du pied donnée par la chaussure... et l'odeur du pied si je pouvais enlever cette chaussure pour m'occuper des ses pieds.
Mes préférences, escarpin fermé avec talon très haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 1:42

Bonjour,

Comme dit plus haut, l'important c'est que les pieds soit mis en valeur, j'aime autant regarder de petits pieds en ballerines que des pieds cambrés dans des chaussures à talons.

Puis certaines chaussures ne mettent pas que les pieds en valeur, dans des chaussures à talons, les chevilles sont magnifiées, le galbe des jambes, etc...

Mais j'avoue avoir une petite préférence pour les sling et les mules à talons Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Dim 21 Sep - 11:37

Les chaussures, c'est déjà ce que je regarde en premier chez une femme, avant de remonter. On dit regarder de la tête aux pieds. Moi c'est plutôt l'inverse.

Pour le modèle ou le style, je dirais qu'il n'y a pas de règle absolue. En fait tout dépend du contexte, de la personne, ... Je trouve aussi sexy une paire de basket blanches en toile portées avec un jean pour une balade estivale en bord de mer qu'une paire d'escarpins composées d'un savant mélange de brides accompagnant une belle robe pour un dîner en tête à tête. Mais échangez les tenues et les situations et vous verrez que ça ne le fait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Invité Mar 7 Oct - 8:31

Oui mais avant toutes choses il faut avoir de beaux pieds… La gonzesse aura beau avoir les talons les plus beaux et les plus sexy au monde, si elle a des pieds dégueulasse c'est même pas la peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  épi Mar 7 Oct - 8:35

LeFourbeDescarpins a écrit:Oui mais avant toutes choses il faut avoir de beaux pieds… La gonzesse aura beau avoir les talons les plus beaux et les plus sexy au monde, si elle a des pieds dégueulasse c'est même pas la peine

Oui, tu as raison. Je suis d'accord avec toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty ahhh les chaussures

Message  Invité Mar 7 Oct - 8:41

bonjour des sandales plates ou ballerine ou des escarpins Ahhh les chaussures... 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhh les chaussures... Empty Re: Ahhh les chaussures...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum