Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Aujourd'hui à 3:09

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pronostiques coupe du monde 2014

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 15 Juin - 21:16

Rappel du premier message :

Pour ce qui suivent la fifa 2014, j'ai trouvé que les français se sont améliorés par rapport il y'a 4 ans, où c'était une vraie catastrophe. Ce soir, 2 buts de Benzema et 1 autre vallederes, avec un joli score de 3-0 mené contre l'équipe d'honduras, qui ont dû supporté les coups douloureux donnés par ces comédiens d'Amérique centrale!
En espérant que sa continue jusqu'au qualification!
Je voulais créer ce post afin de faire part des impressions, des tactiques de jeux des joueurs, mais aussi de parier (gratuitement) sur les scores pour le prochain coup d'envoi pour les bleus dans 5 jours (je m'y prends un peu tard désolé)

En n'attendent le prochain match des bleus contre la Suisse, les paries sont ouverts !
Allez les bleus !
pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 World-10pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Coupe-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Sam 28 Juin - 14:43

Allez, c'est parti pour les 1/8 ce soir à 18h entre le Brésil et le Chili qui promet d'être un très beau match avec une équipe du Chili très joueuse que j'admire beaucoup !
Ensuite à 22h ce sera Uruguay - Colombie, on va voir comment l'Uruguay va s'organiser avec l’absence de Suarez, face au génie James Rodriguez.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:24

Belle victoire pour les bleus avec 2-0 contre le Nigéria. Par contre Allemagne/Algérie sa été dur de marquer, avec un match nul jusqu'à la fin et 1 but des allemands en prolongation!
Je trouvais que les allemands étaient impressionnant dans leur façon de jouer, mais je me rend compte qu'ils ne le sont pas tant que ça finalement.
Si c'est eux qui jouent contre les français vendredi, ils vont certainement subir une grosse défaite je pense.
Mon pronostique France/Allemagne pour vendredi: 3-0 pour la France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 1 Juil - 10:17

Enfin les bleus ont bien galéré contre le Nigéria quand même. Ce fut autant dur que les allemands contre les algériens.
Ca va vraiment être très compliqué contre les allemands. Il faut pas croire. Et puis chaque match est différent. Ils seront à la hauteur sans aucun doute.
Si on passe ça sera par la plus petite marge.
La cote doit être hyper avantageuse pour un 3-0  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Mar 1 Juil - 11:57

Subliminalfeet a écrit:Belle victoire pour les bleus avec 2-0 contre le Nigéria. Par contre Allemagne/Algérie sa été dur de marquer, avec un match nul jusqu'à la fin et 1 but des allemands en prolongation!
Je trouvais que les allemands étaient impressionnant dans leur façon de jouer, mais je me rend compte qu'ils ne le sont pas tant que ça finalement.
Si c'est eux qui jouent contre les français vendredi, ils vont certainement subir une grosse défaite je pense.
Mon pronostique France/Allemagne pour vendredi: 3-0 pour la France


"Belle victoire" ? Oula non je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier de notre prestation hier, tant elle a été décevante. On a eu quelques belles occasions que Enyeama a sorties mais le Nigeria a quand même eu aussi des occasions.
Heureusement, Pogba nous délivre à 10 minutes de la fin.

Je pense que tu t'enflammes un peu contre l'Allemagne, 3-0 c'est un peu exagéré je trouve, m'enfin qui sait.

Aussi, je trouve bizarre l'Allemagne de cette année. Déjà, ils jouent avec des défenseurs centraux sur les côtés, et ensuite quelle idée de passer Lahm milieu défensif ? Quel gâchis.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 1 Juil - 14:46

Oui c'est surtout pogba qui a sauvé le match pour marquer, mais ils se sont bien défendu je trouve malgré les attaques du Nigéria. C'est vrai que sa leur a été difficile pour les français d'incliner le Nigeria.
Chez les allemands il y'a eu pas mal de hors jeu, Muller s'est bien défendu avec l'essai du but par la tête manqué, mais bien tenté.
J'ai trouvé bizarre aussi qu'ils arrivent en fin de match sans marqué, les algériens ont quand même bien joué sur la défensive, et le goal s'est plutôt bien débrouiller pour stopper les balles.
Pendant les prolongations, sa ma fait marrer d'entendre huée les supporters vis à vis des allemands, ils soutenaient beaucoup les algériens. Et au final un 2-1 pour l'Allemagne.
J'exagère peut-être un peu pour mon pronostique, au pire je peux parier un 2-1 pour la France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 1 Juil - 21:09

ChupaChups a écrit:
Subliminalfeet a écrit:Belle victoire pour les bleus avec 2-0 contre le Nigéria. Par contre Allemagne/Algérie sa été dur de marquer, avec un match nul jusqu'à la fin et 1 but des allemands en prolongation!
Je trouvais que les allemands étaient impressionnant dans leur façon de jouer, mais je me rend compte qu'ils ne le sont pas tant que ça finalement.
Si c'est eux qui jouent contre les français vendredi, ils vont certainement subir une grosse défaite je pense.
Mon pronostique France/Allemagne pour vendredi: 3-0 pour la France


"Belle victoire" ? Oula non je pense qu'il n'y a pas de quoi être fier de notre prestation hier, tant elle a été décevante. On a eu quelques belles occasions que Enyeama a sorties mais le Nigeria a quand même eu aussi des occasions.
Heureusement, Pogba nous délivre à 10 minutes de la fin.

Je pense que tu t'enflammes un peu contre l'Allemagne, 3-0 c'est un peu exagéré je trouve, m'enfin qui sait.

Aussi, je trouve bizarre l'Allemagne de cette année. Déjà, ils jouent avec des défenseurs centraux sur les côtés, et ensuite quelle idée de passer Lahm milieu défensif ? Quel gâchis.

Les bleus se sont bien défendus malgré qu'effectivement il a fallu attendre la fin de la 2ème mi-temps pour avoir les 2-0. La défense nigerienne était très bonne et ils ont eu beaucoup d'occasions de marquer, car c'était eux qui avaient le plus la possession du ballon.
La scène qui me restera en mémoire, c'est le défenseur nigerien qui a fait ressortir la balle des cages du pied droit, au moment où il allait rentrer que même le gardien n'a pas pu la stopper!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 1 Juil - 21:18

ChupaChups a écrit:Heureusement, Pogba nous délivre à 10 minutes de la fin.

Par une belle tête rentrante en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 1 Juil - 22:09

J'ai trouvé dommage que les algériens n'ont pas pu être qualifié pour jouer vendredi, ils avaient tout donner à un tel point que les allemands n'ont pu marqué qu'aux prolongation, c'était super bien joué de leur part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Ven 4 Juil - 22:09

Bon c'est fini pour les bleus, ils auront eu leur 1/4 de finale inclinés face aux allemands qui les a menés 1-0. Dommage sa s'est joué à peu avec ce 1-0, avec un joli tir presque cadré de Benzema, mais manque de pot à côté. Les allemands de leur côté, ont aussi l'un voir même le meilleur goal au monde, donc pas trop de souci pour eux.
L'équipe de France rentre donc chez eux, mais avec une belle perspective et un bel espoir devant eux, pour le prochain euro 2016. Ont pourra garder en mémoire la victoire contre Honduras, la Suisse et Nigeria, avec les buts de Benzema, Pogba, Valbuena, Griezmann...
Ils nous aurons fait vibrer, donner de l'émotion durant cette coupe du monde.
C'est donc les brésiliens qui affronteront les allemands mardi soir.
Match assez nerveux et violent ce soir des colombiens face aux brésiliens, le seul but des colombiens en penalty par Rodriguez, sinon les brésiliens ont assurés cette rencontre avec 1 but de Marcello en coup franc, et 1 de da Silva dans les 5 premières minutes de la 1ère mi-temps!
Les 2 équipes se sont bien défendues, mais avec trop d'accrochages, tacles incontrôlés, et poussements volontaires. J'ai trouvé les colombiens assez violent sur ce coup, sinon joli match des brésiliens que j'ai soutenu durant toute la rencontre.
Une coupe du monde brésilienne qui sait ? Why not !
Mon pronostique Brésil-Allemagne 2-1


Dernière édition par Subliminalfeet le Ven 4 Juil - 22:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Ven 4 Juil - 22:25

C'est vrai qu'il y a eu du mieux dans le jeu brésilien.
Subliminal, c'est David Luiz qui a mis le coup franc  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 2331627040  Qui au passage est superbe

Vraiment dommage pour la Colombie d'être tombée contre le Brésil en quart, ils avaient largement les moyens de passer s'ils étaient contre une équipe plus faible ... Mais bon !

Sinon, James meilleur buteur de la CDM pour l'instant à seulement 22 ans, pas mal du tout.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:33

ChupaChups a écrit:C'est vrai qu'il y a eu du mieux dans le jeu brésilien.
Subliminal, c'est David Luiz qui a mis le coup franc  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 2331627040  Qui au passage est superbe

Vraiment dommage pour la Colombie d'être tombée contre le Brésil en quart, ils avaient largement les moyens de passer s'ils étaient contre une équipe plus faible ... Mais bon !

Sinon, James meilleur buteur de la CDM pour l'instant à seulement 22 ans, pas mal du tout.

C'est donc Luiz avec la touffe de cheveux? J'ai confondu les noms alors.
Les colombiens ont affronter une équipe assez forte pour cette quart de finale, sa n'a pas été évident pour eux. Une chance d'avoir eu ce penalty pour encaisser 1 but.
Ce soir c'est Argentine-Belgique à 18h
Mardi sa va être un gros match Allemagne-Brésil, l'un ont le meilleur gardien "Neuer"
tandis que l'autre l'un des meilleurs buteurs "Neymar"
J'aurais tendance à dire que les allemands mèneront le match, mais étant donné que les brésiliens sont très fort aussi, je conserve mon pronostique 2-1 pour le Brésil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Sam 5 Juil - 12:46

Comme depuis le début, je mise l'Allemagne vainqueur de cette CDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Sam 5 Juil - 12:52

Attention du côté du Brésil, gros coup dur, Neymar est forfait pour la suite du Mondial en raison d'une vertèbre cassée Sad

ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Sam 5 Juil - 13:14

ChupaChups a écrit:Attention du côté du Brésil, gros coup dur, Neymar est forfait pour la suite du Mondial en raison d'une vertèbre cassée Sad


En plus... Je suis d'autant plus confiant pour l'Allemagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Sam 5 Juil - 13:27

ChupaChups a écrit:Attention du côté du Brésil, gros coup dur, Neymar est forfait pour la suite du Mondial en raison d'une vertèbre cassée Sad


Ah oui il l'a été transporté sur brancard pour avoir subi un accrochage suivi d'un coup brutal dans le dos par un joueur colombien. Es-ce qu'il s'en remettra d'ici mardi...?
Puis le double carton jaune de Tiago Silva qui est exclu du prochain match contre l'Allemagne Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 6 Juil - 8:10

J'ai pu voir la défaite des belges face aux argentins hier, mais j'ai manqué le match Costa Rica/Pays-bas hier soir.
Les belges se sont bien défendus mais il ont trop attendus pour ça, joueurs assez mou, manque de techniques/tactiques. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi le gardien des belges n'a pas plonger pour stopper le ballon buter par les argentins en 8' minute?
Pour la rapidité et la technique de dribbles et de passes, les argentins ont plutôt bien assuré de ce côté là, malgré que beaucoup attendaient un but de Messi.
Mais il s'est très bien défendu malgré qu'ils étaient à chaque fois à 3 dessus, et ils avaient encore du mal à lui prendre le ballon!
Les belges sont quand même à féliciter pour être arrivé jusqu'en quart de finale, pour un petit pays comme ça, c'est déjà super.
Quelqu'un aurait juste un petit retour du match Costa Rica/Pays-bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 6 Juil - 10:56

ça fesait longtemps que je n'etais pas venu ici, je ne pensais jamais parler de foot ici d'ailleurs ^^

Moi comme mon pseudo l'indique (le meilleur lateral du monde) je suis Allemand , et franchement quel "pied"  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 2486378655  de battre la France  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 1389295420 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Dim 6 Juil - 21:29

Il l'a fallu attendre jusqu'aux tirs au but pour que les hollandais et les costa ricains marquent!  Rolling Eyes 
Le match a été très long, ils ont fait pire que Allemagne-Algérie qui eux, ont en sont restés sur la 1ère prolongation pour trancher. Les hollandais ont donc inclinés les costa ricains 4-3.
Ont n'atteint la demi-finale: les Pays-bas affronteront l'Argentine, et l'Allemagne le Brésil.
Pays-bas-Argentine 1-2
Allemagne-Brésil 1-2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 8 Juil - 20:48

Bon Subliminal, tu peux arrêter les pronos à vie  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 264422301 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Neotrix974 Mar 8 Juil - 21:58

Fin de la rencontre entre la puissante équipe de l'Allemagne face au Brésil (7-1). Je ne pensais vraiment pas qu'il y aurait un aussi grand écart de buts ! Bravo aux allemands !

_________________
Appelez-moi "Neo" voyons' ! Wink

Photo de profil : Mounia (Pieds à la demande) merci encore ! Wink
Neotrix974
Neotrix974
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 847
Points : 875
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Île de La Reunion

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mar 8 Juil - 22:10

MrFantasmatik a écrit:Bon Subliminal, tu peux arrêter les pronos à vie  pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 264422301 

Je confirme pour cette saison! L'absence de Neymar et Tiago Silva s'est fait sentir!
Catastrophique pour les brésiliens: très mauvaise défensive, tirs non cadrés, manque de précision dans les passes, désordonnés, bref ils n'ont vraiment pas assurés ce soir.
4 ou 5 but encaissés seulement en 6 minutes!! Les allemands ont fait fort là!
Et 1 seul par les brésiliens carrément en fin de 2ème mi-temps! (90e minute)
C'est une vraie humiliation pour les as du ballon, surtout quand t'ont repense à l'ancienne équipe qui comptait Ronaldo, Ronaldinho et d'autres qui étaient les piliers, les monstres du Brésil!
Enfin belle victoire pour les allemands 7-1 qui ont mérités la finale.
Reste à voir demain soir lesquels des Pays-Bas ou de l'Argentine vont se qualifier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Mer 9 Juil - 12:53

C'est vraiment la pire équipe du Brésil de tous les temps. Leur milieu était trop désorganisé. J'aurais tendance à dire que même si TS et Neymar auraient été là, je pense que ça n'aurait rien changé. Les Allemands ont été très forts.
J'ai envie de dire, c'est mérité, ils auraient déjà du être éliminés contre le Chili et sont passer avec beaucoup de chance. La mascarade est enfin terminée.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mer 9 Juil - 14:32

Je me demande si les brésiliens n'ont pas trouvé le prétexte de perdre pour éviter de se retrouver face aux argentins en finale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:09

Subliminalfeet a écrit:Je me demande si les brésiliens n'ont pas trouvé le prétexte de perdre pour éviter de se retrouver face aux argentins en finale?

T'es fou, jamais de la vie ! Quand tu joues une coupe du Monde devant ton public, tu te dois de te dépouiller jusqu'à la dernière de tes forces ; qui plus est avec la situation sociale du Brésil d'aujourd'hui.
Et puis c'est une coupe du Monde, pas une coupe lambda. Un sportif ne peut avoir ce genre de calcul.
Pour finir, je ne vois pas en quoi ils auraient peur de l'Argentine. A part Messi, cette équipe a été loin de m'impressionner. Elle n'est pas au-dessus du lot donc une victoire brésilienne aurait été largement envisageable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  ChupaChups Mer 9 Juil - 23:36

Au terme d'un match très ennuyant, c'est l'Argentine qui rejoint l'Allemagne pour la finale qui se jouera dimanche.
En tout cas, les Pays-Bas sont maudits si on peut dire ça comme ça, défaite en finale en 2010, et là ils se font sortir en demie aux TAB.
ChupaChups
ChupaChups
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 420
Points : 396
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pronostiques coupe du monde 2014  - Page 2 Empty Re: pronostiques coupe du monde 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum