Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:04

Ce sujet n'a rien à voir avec les pieds, mais en tout cas avec le sexe (car après tout nous sommes sur un forum parlant de sexualité non?), mais surtout avec les expériences de voyages astraux, ou comment parfois on peut sortir de son corps à l'état de veille. J'en suis sûr que parmi vous il y en a qui s'intéresse à ce sujet.

C'était un dimanche matin, je devais avoir 13 ou 14 ans. J'étais chez une de mes tantes, la même à qui j'ai senti les pieds sous la table de la cuisine lorsque j'avais 3 ans, (et de là vient mon fétichisme)
Ma tante donc, était juchée sur un escabeau entrain de laver ses vitres. Elle portait une robe de chambre assez courte à fleurs. Moi j'étais allongé par terre la tête posée sur la première marche de l'escabeau, et je faisais sauter sur mon ventre ma petite cousine qui riait aux éclats.
Bientôt mon regard se dirigea vers la haut, et, oh mon Dieu, ma tante ne portait pas de culotte et j'avais devant moi en vision Full HD sont énorme sexe très poilu aux lèvres proéminentes et charnues !
Je fus saisi sur le champ d'une terrible érection et soudain je me suis senti aspiré vers le haut, comme happé par une force mystérieuse, propulsé à toute vitesse vers son sexe, comme si j'allais renter à l'intérieur.Cela a duré une ou deux secondes tout au plus, et j'ai jouis dans mon pantalon.

C'était la première fois que je voyais le sexe d'une femme, et qui en plus d'une femme mature dotée d'un sexe fantastique.

Par la suite j'ai essayé, en vain, de refaire des expériences de " sortie de corps"

Il va sans dire que depuis cette vision, vous devinez comment j'aime le sexe des femmes, enfin de quelle catégorie...

C'est la première fois que je parle de cela. Il y du bon dans le monde virtuel tout de même, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Re: Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:19

Quelle belle expérience, ça m'a touché. T'as vu le ciel avant de mourir, même presque avant de vraiment commencer de vivre, c'est pas à tout le monde que ça arrive ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Re: Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Invité Lun 16 Juin - 6:25

Fais gaffe au plafond, va pas te cogner la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Re: Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Invité Lun 16 Juin - 14:34

Orpheus a écrit:Quelle belle expérience, ça m'a touché. T'as vu le ciel avant de mourir, même presque avant de vraiment commencer de vivre, c'est pas à tout le monde que ça arrive ^_^

Orpheus tu es un vrai poète , voilà une réponse qui me correspond en tout point  Comment un jour je suis sorti de mon corps physique 2828378011 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Re: Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Invité Mer 20 Aoû - 16:19


« Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour. »
Gustave Flaubert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment un jour je suis sorti de mon corps physique Empty Re: Comment un jour je suis sorti de mon corps physique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum