Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La face cachée du forum

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La face cachée du forum Empty La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 11:48

J'ai assisté aujourd'hui à un événement aussi rare que spectaculaire :

A 13h03, la très discrète Orphise publie quelques photos de ses pieds en chaussettes (sales et à l'odeur "ingérable" précise-t-elle) et s'aventure dans une offre commerciale. La minute d'après, elle était foydisée, transformée en nuage mêlant poussières d'Orphise et peluches de chaussettes (sales).

Cette anecdote m'inspire quelques remarques :

- la dame était cupide, mais bannie à vie de notre riant forum pour quelques poignées de chaussettes (sales), était-ce une sanction proportionnée ? Admettons que ce sont les règles, qu'elle a joué et qu'elle a perdu.

- ce qui était intéressant dans son message fatal, c'était surtout qu'elle remerciait une petite dizaine d'acheteurs. Ce qui nous apprend que le négoce de la chaussette (sale) se porte bien. A rapprocher des messages d'insultes dont se plaignaient Hannah et Fanny-Mae il y a peu.

- les acheteurs en question étaient des membres dont je n'ai jamais vu la moindre contribution. C'était la preuve matérielle que les transactions s'effectuent en douce dans la partie cachée du forum et que certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça. C'est peut-être même la partie la plus active La face cachée du forum 1230863221 

Au final, j'ai le sentiment que sur ce forum, les femmes qui proclament nous comprendre le mieux sont celles qui sont décidées à nous exploiter le plus. Et vice versa.

Je vous laisse méditer là-dessus  Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  ticklinggoat Mer 18 Juin - 11:52

entièrement d'accord ! De meme beaucoup viennent ici pour mater, etc...mais bien peu lancent des discussions et/participent !

ticklinggoat
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 80
Points : 113
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 12:25

piedestal a écrit:
J'ai assisté aujourd'hui à un événement aussi rare que spectaculaire :

A 13h03, la très discrète Orphise publie quelques photos de ses pieds en chaussettes (sales et à l'odeur "ingérable" précise-t-elle) et s'aventure dans une offre commerciale. La minute d'après, elle était foydisée, transformée en nuage mêlant poussières d'Orphise et peluches de chaussettes (sales).

Cette anecdote m'inspire quelques remarques :

- la dame était cupide, mais bannie à vie de notre riant forum pour quelques poignées de chaussettes (sales), était-ce une sanction proportionnée ? Admettons que ce sont les règles, qu'elle a joué et qu'elle a perdu.

- ce qui était intéressant dans son message fatal, c'était surtout qu'elle remerciait une petite dizaine d'acheteurs. Ce qui nous apprend que le négoce de la chaussette (sale) se porte bien. A rapprocher des messages d'insultes dont se plaignaient Hannah et Fanny-Mae il y a peu.

- les acheteurs en question étaient des membres dont je n'ai jamais vu la moindre contribution. C'était la preuve matérielle que les transactions s'effectuent en douce dans la partie cachée du forum et que certain(e)s ne s'inscrivent que pour ça. C'est peut-être même la partie la plus active La face cachée du forum 1230863221 

Au final, j'ai le sentiment que sur ce forum, les femmes qui proclament nous comprendre le mieux sont celles qui sont décidées à nous exploiter le plus. Et vice versa.

Je vous laisse méditer là-dessus  Siffle

Orphise a déjà été avertie à ce sujet et les règles sont pourtant claires : toute publication d'une annonce commerciale est sanctionnée d'un ban. Donc, non, il n'y a pas disproportion, surtout quand on a déjà été prévenu. Si on commence à fermer les yeux, on se retrouvera comme il y a quelques mois : on aura des femmes qui s'inscriront que pour venir vendre leur camelote ou proposer des rencontres ou encore un nombre infini de gars qui mettront leur recherche de plan-pieds.

Après, quant au fait des membres qu'on ne connait pas et qui viennent uniquement pour "consommer", je dirais qu'on ne peut pas y faire grand chose... c'est au bon vouloir de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 13:17

Tout à fait Orphise a été prévenue, et les règles sont connues on ne prend personne en traître.

Il y a certainement des tas d'échange ici se faisant en mp que nous ne pouvons contrôler, c'est déplorable mais ça serait illusoire de penser qu'on peut l'empêcher.

piedestal a écrit:Au final, j'ai le sentiment que sur ce forum, les femmes qui proclament nous comprendre le mieux sont celles qui sont décidées à nous exploiter le plus. Et vice versa.

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois je le prends personnellement...
En même temps celles qui étaient sincères ou venaient vraiment pour partager n'ont pas été retenues, ou du moins peu respectées, et je ne parle pas que des mps même s'ils n'aident pas. Donc je pense que le forum récolte se que certains membres ont semés hélas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:31

Foyd a écrit:Orphise a déjà été avertie à ce sujet et les règles sont pourtant claires : toute publication d'une annonce commerciale est sanctionnée d'un ban.

FannyMae a écrit:Tout à fait Orphise a été prévenue, et les règles sont connues on ne prend personne en traître.

Merci pour vos explications, mais il n'y avait pas de reproche dirigé contre vous. Comme je l'ai écrit "elle a joué, elle a perdu".

Ma conclusion visait à dire que ça fait mal au ventre d'être vu par les femmes soit comme un taré, soit comme une machine à sous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:37

FannyMae a écrit:Tout à fait Orphise a été prévenue, et les règles sont connues on ne prend personne en traître.

Il y a certainement des tas d'échange ici se faisant en mp que nous ne pouvons contrôler, c'est déplorable mais ça serait illusoire de penser qu'on peut l'empêcher.

piedestal a écrit:Au final, j'ai le sentiment que sur ce forum, les femmes qui proclament nous comprendre le mieux sont celles qui sont décidées à nous exploiter le plus. Et vice versa.

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois je le prends personnellement...
En même temps celles qui étaient sincères ou venaient vraiment pour partager n'ont pas été retenues, ou du moins peu respectées, et je ne parle pas que des mps même s'ils n'aident pas. Donc je pense que le forum récolte se que certains membres ont semés hélas.

Je peux le comprendre, moi-même, quand un membre masculin exprime une opinion indécente, je ne peux pas m'empêcher de me sentir concerné par les reproches. C'est comme ça...

Vous savez, je regarde par moments les pseudos connectés. Quelque soit le moment où je regarde, 90% des pseudos sont des pseudos qui n'ont jamais posté. Comme le dit Foyd, on ne peut pas l'éviter. Je pense que ke mieux, c'est de ne pas en tenir compte tant que ça ne perturbe pas le bon fonctionnement du forum. Finalement, peu importe ce qui se passe par MP, du moment que les membres qui viennent ici pour échanger et discuter ne sont pas importunés. L'important est que les modos maintiennent leur vigilance (un gros merci à eux d'ailleurs) pour éviter les débordements.

Petite parenthèse: si besoin d'un coup de main, question modo, je suis dispo. Je pense qu'il y en a suffisamment, mais je ne suis pas à votre place, donc s'il y a besoin, vous pouvez compter sur moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Admin Mer 18 Juin - 14:44

Il n'y aura jamais suffisamment de modos Steph54 Wink

On prend bonne note de ta proposition !

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 14:53

LePied a écrit:Il n'y aura jamais suffisamment de modos Steph54 Wink

On prend bonne note de ta proposition !

LePied

Disons que je suis plus présent en journée que le soir. Si ça peut aider, je suis partant, dans la limite de mes moyens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:14

piedestal a écrit:Ma conclusion visait à dire que ça fait mal au ventre d'être vu par les femmes soit comme un taré, soit comme une machine à sous.[/justify]

Ah ça ...  La face cachée du forum 962040560 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:18

FannyMae a écrit:
piedestal a écrit:Ma conclusion visait à dire que ça fait mal au ventre d'être vu par les femmes soit comme un taré, soit comme une machine à sous.[/justify]

Ah ça ...  La face cachée du forum 962040560 


On se demande lequel est le pire, en fait  La face cachée du forum 4175501072 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:26

Bah après moi je n'ai rien contre celles qui font des ventes mais après venir faire sa pub de manière aussi peu respectueuse je n'adhère pas.
Et puis bon définir un homme de taré (ou une femme hein, les modèles se font souvent insulter aussi) par rapport à ses préférences, alors qu'elles ne blessent personne (en excluant tous les comportements irrespectueux bien sûr) et ne sont pas pire que ceux qui m'ont déjà sorti des commentaires très déplacés sur d'autres parties de mon physique.

Enfin faut pas laisser toute la négativité de certains nous toucher sinon on ne vit plus pour soi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:32

FannyMae a écrit:Bah après moi je n'ai rien contre celles qui font des ventes mais après venir faire sa pub de manière aussi peu respectueuse je n'adhère pas.
Et puis bon définir un homme de taré (ou une femme hein, les modèles se font souvent insulter aussi) par rapport à ses préférences, alors qu'elles ne blessent personne (en excluant tous les comportements irrespectueux bien sûr) et ne sont pas pire que ceux qui m'ont déjà sorti des commentaires très déplacés sur d'autres parties de mon physique.

Enfin faut pas laisser toute la négativité de certains nous toucher sinon on ne vit plus pour soi.

Pas 100% d'accord avec toi dans le sens où je trouve que profiter de la libido exacerbée de certains d'entre nous pour se faire de l'argent facile, c'est abusé. Mais je ne veux pas relancer le débat. C'est peut-être dû au fait que je sois du côté des "victimes" et toi non, mais je trouve ça inadmissible de nous prendre pour des vaches à lait en chaleur... Question de point de vue. Par contre, j'adhère à l'idée de laisser les gens irrespectueux de côté pour ne profiter que de la compagnie des gens bienveillants. Ou au moins, de bonne foi  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:45

Bien j'ai bien dit et pas que sur ce sujet, que je n'adhérais pas à ce que font certaines qui pratiquent un faux "moneyslaving", et/ou qui ne font que de la vente et ne sont là que pour ça, ...
Mais après quand tu vas dans une boutique de sex-toys tu ne dis pas au vendeur "je veux ça gratos, après tout mon plaisir ne peut pas être monnayé", ou "c'est pas moral de me faire payer ça".
Et même les prostitué(e)s ne font rien gratuitement non plus.
Je suis tout à fait d'accord qu'il y a une limite et un respect à avoir envers ceux qui ne souhaitent pas payer, mais sans empêcher ceux qui veulent de se faire plaisir en payant.

Après l'équilibre entre les deux est très délicat, surtout ici où il n'y plus guère de participantes non commerçantes, et j'ai aussi bien conscience que certains membres ont du mal à vivre leur fétichisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 15:54

FannyMae a écrit:Bien j'ai bien dit et pas que sur ce sujet, que je n'adhérais pas à ce que font certaines qui pratiquent un faux "moneyslaving", et/ou qui ne font que de la vente et ne sont là que pour ça, ...
Mais après quand tu vas dans une boutique de sex-toys tu ne dis pas au vendeur "je veux ça gratos, après tout mon plaisir ne peut pas être monnayé", ou "c'est pas moral de me faire payer ça".
Et même les prostitué(e)s ne font rien gratuitement non plus.
Je suis tout à fait d'accord qu'il y a une limite et un respect à avoir envers ceux qui ne souhaitent pas payer, mais sans empêcher ceux qui veulent de se faire plaisir en payant.

Après l'équilibre entre les deux est très délicat, surtout ici où il n'y plus guère de participantes non commerçantes, et j'ai aussi bien conscience que certains membres ont du mal à vivre leur fétichisme.

Quand tu vas dans une boutique de sextoys ou quand tu vas voir une prostituée, tu connais les règles du jeu, et tu sais que quand tu y vas, tu vas devoir mettre le main au portefeuille. C'est autre chose ici, où quand tu discutes avec une personne de sexe féminin, tu t'aperçois qu'en fait, elle n'en n'a qu'après ton argent (à quelques exceptions près). Là, tu fais confiance à quelqu'un en pensant qu'elle veut la même chose que toi alors qu'en fait pas du tout. C'est pas vraiment le fait d'être vénale, mais plus le fait de venir sur un forum de ce type faire sa pub, qui me dérange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 18:55

La face cachée du forum dont on parle ici ressemble à ceux que l'on peut trouvé sur de nombreux autres forums.
C'est à dire les membres qui ne respectent pas les règles, ceux qui sont incorrects ou ne participent pas, etc.

Concernant Orphise elle a bénéficié d'un rappel à l'ordre alors que sur certains forums les modos te virent direct sans sommation ni rappel.
Heureusement que le nécessaire est fait pour que fetish pieds ne deviennent pas un forum d'annonce incontrôlable.

Stigmatisé celles qui vendent ou ceux qui achètent par contre je n'adhère pas à partir du moment ou cela se fait entre adultes consentants et via les bons canaux je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:29

antoine97 a écrit:La face cachée du forum dont on parle ici ressemble à ceux que l'on peut trouver sur de nombreux autres forums. C'est à dire les membres qui ne respectent pas les règles, ceux qui sont incorrects ou ne participent pas, etc.

Concernant Orphise elle a bénéficié d'un rappel à l'ordre alors que sur certains forums les modos te virent direct sans sommation ni rappel. Heureusement que le nécessaire est fait pour que fetish pieds ne devienne pas un forum d'annonce incontrôlable.

Stigmatiser celles qui vendent ou ceux qui achètent par contre je n'adhère pas à partir du moment où cela se fait entre adultes consentants et via les bons canaux je ne vois pas ce que l'on peut reprocher aux 2.

Globalement, je suis d'accord avec toi et sans le gros travail d'assainissement réalisé par les modérateurs, le forum serait un souk.

Sans parler de stigmatisation, je considère qu'on ne peut pas remplacer une femme par une chaussette. Je sais bien qu'il faut de tout pour faire un monde, mais ça me met mal à l'aise. Pour moi, le fétichisme, c'est bien plus ce que décrit alray04 dans son excellent récit "rencontre avec Patricia" qu'une transaction entre un camé et son revendeur. Pour Orphise, on s'inscrivait clairement dans le second cas. D'où mes remarques sur ce que recouvre la face cachée du forum, qui n'est pas la meilleure image du fétichisme qu'on puisse avoir. Qu'elle reste donc où elle est Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Mer 18 Juin - 23:35

La vraie question est aussi celle du respect des règles. Tant qu elle faisait ça en sous marin, a la limite, tant pis pour ceux qui se font avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Jeu 19 Juin - 0:33

piedestal a écrit:[justify]

La minute d'après, elle était foydisée, transformée en nuage mêlant poussières d'Orphise et peluches de chaussettes (sales).


J'adore cette image, bravo Piedestal ! Very Happy .

Pour le reste, j'avoue que je suis un peu largué parce que je n'ai pas dû tout lire de ce qui s'est passé. Enfin, j'imagine que si l'Orphise en question a dépassé les bornes, a été avertie plusieurs fois et n'était manifestement motivée que par l'appât du gain, les modérateurs n'ont pas mal fait d'y mettre bon ordre.

En même temps, inutile de se voiler la face. Si les négociations sont discrètes, se passent en MP et ne polluent pas la partie visible du forum, pourquoi pas ? J'imagine qu'un grand nombre d'affiliés n'assument pas leur inclination, ou n'ont pas de partenaire bienveillante. Je comprends qu'ils pensent trouver ici un exutoire. Ainsi va le monde !

L'idée ne me choque pas ! Au contraire, une certaine tolérance pour les négociations souterraines effectuées par MP pourrait influencer des tarifs qui par ailleurs sont souvent trop élevés sur les sites professionnels. Sachant que toute exagération pourrait être dénoncée publiquement, les Orphises de tout poil auraient beaucoup à perdre par risque de bannissement.
Je trouve l'idée amusante, pas si absurde car pour le coup elle offre un véritable service aux abonnés dont l'accès aux MP serait conditionné par un nombre de participations élevé !

L'idéal serait bien sûr de n'échanger qu'avec des interlocutrices sincères, partageant nos émois, mais elles sont rares. A trop vouloir bien faire, attention à ne pas stériliser le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Jeu 19 Juin - 1:41

Disons que c est un juste milieu à trouver. A être trop tolérants, on peut aussi perdre des bons membres à cause des dérives des membres peu scrupuleux. C est déjà arrivé plus d une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Jeu 19 Juin - 4:10

Et en plus, ce qu'à dit Piedestal ne va pas que pour les acheteurs des chaussettes, ça s'applique aussi sur les vendeuses. Il y en à qui viennent clairement que pour ça et ne partagent jamais aux discussions, pour moi celles là elles font bien partie de cette face cachée... Par contre, il y à des femmes qui partagent leurs opinions sur les topics et qui sont sincèrement actives sur le forum et qui, tout en discrétion, des fois, vendent un petit paquet de bonheur à ceux qui en désirent, pour moi il n'y à pas de mal en ce cas là. Comme dit plus haut, deux adultes consentants peuvent se faire du bien mutuellement sans que ça dérange à la communauté et comme dit auparavant, le fait que la communauté veille à distance, peut faire une sorte de contrôle sur les prix et faire en sorte que ça se passe correctement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Jeu 19 Juin - 6:59

J'ai pas tout suivi, mais en tout cas "Foydisée" ça en jette  La face cachée du forum 2084319039 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 4:37

Petite réflexion personnelle sur la vente de chaussettes : vu l absence de garanties et la rareté de cette denrée nommée confiance, il y a certainement, quelque part, des gars en train de s exciter sur des chaussettes qui ont été portées pendant une semaine, non pas par la femme mais peut être par son mari voire pire, par le SDF du coin... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça d un hilarant phénoménal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 4:39

steph54 a écrit:Petite réflexion personnelle sur la vente de chaussettes : vu l absence de garanties et la rareté de cette denrée nommée confiance, il y a certainement, quelque part, des gars en train de s exciter sur des chaussettes qui ont été portées pendant une semaine, non pas par la femme mais peut être par son mari voire pire, par le SDF du coin... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça d un hilarant phénoménal!

C'est connu ça mais plus pour les petites culottes, ils en ont même fait une pub très marrantes sur les ventes sur internet et ses escroqueries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 4:47

FannyMae a écrit:
steph54 a écrit:Petite réflexion personnelle sur la vente de chaussettes : vu l absence de garanties et la rareté de cette denrée nommée confiance, il y a certainement, quelque part, des gars en train de s exciter sur des chaussettes qui ont été portées pendant une semaine, non pas par la femme mais peut être par son mari voire pire, par le SDF du coin... Je sais pas vous, mais moi je trouve ça d un hilarant phénoménal!

C'est connu ça mais plus pour les petites culottes, ils en ont même fait une pub très marrantes sur les ventes sur internet et ses escroqueries.

Il faut vraiment en vouloir pour faire confiance aveuglement à quelqu un sur ce genre de choses. Les plus à plaindre dans l histoire, en tout cas, ce sont encore les employés de la poste La face cachée du forum 4175501072

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Invité Ven 20 Juin - 4:53

Je pense pas qu'ils soient à plaindre lol, et puis ils ne touchent quasiment pas les colis sauf pour les faire tomber ... (aveu de ma factrice qui m'a sorti ça un jour pour me prévenir que mon colis, à savoir la xbox one de mon mari, était abîmé car en ouvrant "ya tout qui tombe c'est toujours comme ça", j'ai cru faire une attaque  La face cachée du forum 3708792161 elle trouvait ça normal elle en plus. Certains ont beau être gentils, leur "je-m'en-foutisme" est juste dingue).
A mon avis c'est suffisamment emballé pour éviter les fuites d'odeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du forum Empty Re: La face cachée du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum