Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» vends ta culotte
par Lola08 Hier à 16:42

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

2 participants

Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Admin Lun 18 Aoû - 9:29

Bonjour tout le monde !

En fouillant sur Youtube, je suis tombé un peu par hasard sur ce documentaire de France 3 évocant notamment le fétichisme des pieds (mais pas seulement).

1ère partie : https://youtu.be/xrG7ViJACeA
2ème partie : https://youtu.be/nlnE9iQq00M
3ème partie : https://youtu.be/TJ8Lwk9n1s4

LePied

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Marquis de Sade Lun 18 Aoû - 10:46

Vraiment intéressant ce reportage ! Merci de l'avoir posté.
Marquis de Sade
Marquis de Sade
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 12:26

Tiens oui, pour une fois ça a l'air vraiment intéressant, sans le côté phénomène de foire.

 Thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 15:53

Chapeau pour le reportage, c'est du journalisme comme il le faut, neutre mais sincèrement intéressé au sujet. J'adore l'intro, le mec qui raconte sur son fétichisme des cheveux de femmes, ça m'a touché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 17:11

Il me semble qu'il avait déjà été cité ici https://fetishpieds.forumactif.com/t1795-reportage-sur-le-fetichisme-un-monde-fetiche

Je préfère ce type de reportage que de la télé réalité pour cerveaux engourdis  Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) 2853810123 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Invité Lun 18 Aoû - 21:58

piedestal a écrit:Tiens oui, pour une fois ça a l'air vraiment intéressant, sans le côté phénomène de foire.

Je confirme, c'était intéressant... surtout la première partie sur le fétichisme des pieds féminins  Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) 4175501072 

Le reste était... instructif. Mais globalement un bon reportage, avec un ton juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documentaire Un Monde Fétiche (France 3) Empty Re: Documentaire Un Monde Fétiche (France 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum