Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une technique à 15 ans

Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Une technique à 15 ans

Message  Invité Dim 24 Aoû - 19:18

Bonjour à tous je voudrais s'avoir si vous avez des techniques pour m'approcher de beau pieds de femme mature bien bronzer vernis le reve merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Dim 24 Aoû - 20:20

Utilise ton jeune age auprès des femmes matures de ton entourage, elles se méfieront moins de la libido d'un jeune ado. " oh c'est trop mignon, le copain de mon fils me propose un massage des pieds" , au pire, ca les amusera, elles ne seront pas aussi dégoutées que si tu étais adulte, quand t'es encore un petit ado, t'as de sacrés avantages a ce niveau et faut en jouer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:22

Aerys a écrit:Utilise ton jeune age auprès des femmes matures de ton entourage, elles se méfieront moins de la libido d'un jeune ado. " oh c'est trop mignon, le copain de mon fils  me propose un massage des pieds" , au pire, ca les amusera, elles ne seront pas aussi dégoutées que si tu étais adulte, quand t'es encore un petit ado, t'as de sacrés avantages a ce niveau et faut en jouer

Une mère de famille qui accepte de se faire masser les pieds par un 'copain' de son fils de 15 ans et qui trouve ça mignon ça me paraît du domaine du rêve.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui recommander de lorgner vers les femmes de son entourage qui ont largement l'âge d'être sa mère voir plus.
Il risque fortement d'être rembarré et toute sa famille (père, mère, etc) risque d'être informé.
C'est bien d'encourager les personnes à réaliser leurs fantasmes mais il y a des limites à ne pas dépasser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 9:27

discret14200 a écrit:Bonjour à tous je voudrais s'avoir si vous avez des techniques pour m'approcher de beau pieds de femme mature bien bronzer vernis le reve merci a tous

Je ne sais pas dans quel but tu souhaites des 'techniques' pour t'approcher de pieds de femmes matures mais s'il s'agit d'autre chose que de regarder je te recommande d'attendre d'avoir 18 ans ça vaut mieux pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:24

antoine97 a écrit:
discret14200 a écrit:Bonjour à tous je voudrais s'avoir si vous avez des techniques pour m'approcher de beau pieds de femme mature bien bronzer vernis le reve merci a tous

Je ne sais pas dans quel but tu souhaites des 'techniques' pour t'approcher de pieds de femmes matures mais s'il s'agit d'autre chose que de regarder je te recommande d'attendre d'avoir 18 ans ça vaut mieux pour toi.

D'abord, ce sont des femmes mûres (et pas matures) et ensuite je suis d'accord avec Antoine97, tu ferais mieux de te calmer avant de te faire cataloguer comme pervers. Aucune femme ne trouvera "normal" ou "mignon" qu'un ado lui propose un massage des pieds. Si la demande vient d'elle, c'est autre chose. Dans ce cas, ça s'appelle un miracle. Bon, soyons sérieux, attends d'avoir l'âge si ce sont les adultes qui t'attirent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  épi Lun 25 Aoû - 12:31

Je suis d'accord avec Antoine97. C'est vrai que quand on est jeune, on ne se rend pas compte des suites, malheureusement et c'est parfois trop tard. Ce n'est pas une leçon que je te donne, mais mon avis personnel, que partage, je pense, les autres membres qui t'on répondu à ce sujet.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:39

Pareil que les camarades, attends ta majorité histoire d'être plus mûr d'une part et d'être un minimum "rôdé". Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 12:46

La vie n'est pas un film, j'ai eu juste une chance dans ma jeunesse mais c'est arriver à moi, ça reste un fantasme ne pense pas à ce genre de chose imagine tu vas trop loin et que tout tes proches ainsi que ta famille amis voisin et camarades d'écoles soient au courant tu le vivrais comment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 14:09

thegames95 a écrit:La vie n'est pas un film, j'ai eu juste une chance dans ma jeunesse mais c'est arriver à moi, ça reste un fantasme ne pense pas à ce genre de chose imagine tu vas trop loin et que tout tes proches ainsi que ta famille amis voisin et camarades d'écoles soient au courant tu le vivrais comment ?

Oui, justement, j'ai du mal à croire ton histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  épi Lun 25 Aoû - 15:00

Orpheus a écrit:
thegames95 a écrit:La vie n'est pas un film, j'ai eu juste une chance dans ma jeunesse mais c'est arriver à moi, ça reste un fantasme ne pense pas à ce genre de chose imagine tu vas trop loin et que tout tes proches ainsi que ta famille amis voisin et camarades d'écoles soient au courant tu le vivrais comment ?

Oui, justement, j'ai du mal à croire ton histoire.

Toutes les personnes inscrites sur ce forum ne mentent pas forcément, certains disent la vérité.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 16:26

Merci a tous c'est que je pensais c'est vraiment dommage ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 16:53

épi a écrit:
Orpheus a écrit:
thegames95 a écrit:La vie n'est pas un film, j'ai eu juste une chance dans ma jeunesse mais c'est arriver à moi, ça reste un fantasme ne pense pas à ce genre de chose imagine tu vas trop loin et que tout tes proches ainsi que ta famille amis voisin et camarades d'écoles soient au courant tu le vivrais comment ?

Oui, justement, j'ai du mal à croire ton histoire.

Toutes les personnes inscrites sur ce forum ne mentent pas forcément, certains disent la vérité.

Peut-on éviter de 'polluer' le sujet avec des débats stériles du type 'je te crois pas' 'mais si je dis la vérité'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 17:00

.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Lun 25 Aoû - 23:56

discret14200 a écrit:.....

Merci d éviter ce genre de post inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Mar 26 Aoû - 3:02

Je me permet juste de dire que je n'ai pas de compte a rendre à personne, je suis venu ici pour me dévoiler un peu, partager avec vous comme la plupart d'entre nous ici, alors évitez ce genre de post inutile d'enfant de 9 ans de j'ai du mal a croire, moi sinon je ne post plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Mar 26 Aoû - 3:06

thegames95 a écrit:Je me permet juste de dire que je n'ai pas de compte a rendre à personne, je suis ici pour faire partager comme la plupart d'entre nous ici, si ce n'est pas ton cas je vois pas trop ce que tu fais ici.

Fin de cette discussion sur ce topic. Si vous voulez régler vos comptes, faites-le en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Invité Mar 26 Aoû - 4:12

Il me semble avoir dit il y a quelques temps d'éviter les attaques ciblées je crois, non ? Pour le coup, vous prenez un avertissement chacun (Orpheus et thegame95), comme ça pas de jaloux. Quand on vous fait une remarque ce serait pas mal d'en prendre compte pour éviter les problèmes. Comme l'a dit steph54, réglez vos soucis en privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une technique à 15 ans Empty Re: Une technique à 15 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum