Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:45

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Peau morte ( Help )

2 participants

Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Peau morte ( Help )

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 18:41

Bonjour je suis un fétishiste des pieds passif. Avant ( Il y'a 1 ans ) je ressentais une grande exitation quand je pratiquai et maintenant c'est beaucoup moins plaisant.. Ma copine actuelle a beaucoup de peau morte au talon et en dessou des orteil cependant elle a des pieds magnifique mais j'aimerais savoir si la peau morte influance le plaisir ou ai-je changer..? Svp aider moi.. :/ Posé moi des question si cela peut vous aider mais je suis en remise en question la.. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 3:32

Si tu en parles je pense que ça te gêne qu'il y ai beaucoup de peaux mortes.
C'est ta première copine ? Parce que des fois, avec le temps, on est moins excité par son/sa partenaire, la routine joue un peu, la fatigue, et plein d'autres trucs, ya des hauts ya des bas c'est tout a fait normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 6:39

J'aimerais savoir si cela influance car y'a pas mal de couche et je termine jamais a la pierre.. Je suis également un grand fana du fétishisme de nuit.. Genre quad t'y va acognito la nuit jouer avec les pieds de la fille.. Mais maintenant g plus besoin.. Elle est d'accord elle en redemmende toujours elle adore quand je la masse elle me nargue avec aussi =P Ca me plait asser se coté joueur mais bref.. D'ailleurs.. Lècher ne me fait plus rien.. Sur les siens du moins.. Je ne ressens rien en les lechent j'ai réessayer plusieurs fois mais je ne ressentais rien.. Je les masses, je les sens et je les bisoutes du coup.. C'est déja pas mal mais je ressens pas asser ca devrait être plus plaisant que ca.. Bref.. Aider moi, s'il vous plait .. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  épi Ven 29 Aoû - 7:59

En fait, se sont les peaux mortes qui te dégoûtes ? Pour m'a part, même si un pied est jolie, il ne m'attirera pas si il y a des peaux mortes. Ce n'est pas jolies.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 8:29

Yazima a écrit:J'aimerais savoir si cela influance car y'a pas mal de couche et je termine jamais a la pierre..
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Yazima a écrit:Je suis également un grand fana du fétishisme de nuit.. Genre quad t'y va acognito la nuit jouer avec les pieds de la fille..
Pardon ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 8:35

Oui je sais c'est bizarre mais j'adore ca. Je demande qu'on ne me prenne pas de haut surtout sur un forum concu pour s'exprimer sur les pieds..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 8:36

Pour la première question il y'a une pierre qui enlève les peaux mortes en frottent avec sur le pied.. Cependant vu la couche ca prend trop de temps.. Il me faudrait facile une heure par pieds pour que sa sois parfait mais c'est fatiguant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 11:08

Si tu ne trouves pas les pieds de ta copine jolie cela peut surement expliquer pourquoi tu ressens moins d'excitation.
Offre lui une visite en institut de beauté pour une séance de beauté des pieds. Avec des pros bien équipés elle devrait revenir sans aucune peau morte.
On connait tous des phases de baisse de libido qui sont liées à de nombreux facteurs mais tu devrais peut être essayer de varier tes pratiques un peu de changement ça fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 11:16

Yazima a écrit:Oui je sais c'est bizarre mais j'adore ca. Je demande qu'on ne me prenne pas de haut surtout sur un forum concu pour s'exprimer sur les pieds..

Alors prendre de haut et trouver incorrect un comportement, ça n'a rien à voir. Qu'on soit sur n'importe quel forum.
Faire quoique ce soit sans le consentement d'une personne (et une personne qui dort forcément ne peut donner son avis) c'est de facto irrespectueux.
J'imagine qu'on peut toujours essayer de justifier ou trouver des excuses, et personne n'étant parfait une erreur peut arriver, je ne suis pas parfaite moi-même j'ai déjà fait des erreurs, mais je crois que chaque partenaire a le droit au respect de son corps.
Tant mieux que, pouvant assouvir ton fétichisme, tu ais renoncé à ça et n'en ressentes plus le besoin.

Yazima a écrit:Pour la première question il y'a une pierre qui enlève les peaux mortes en frottent avec sur le pied.. Cependant vu la couche ca prend trop de temps.. Il me faudrait facile une heure par pieds pour que sa sois parfait mais c'est fatiguant..

Pierre ponce j'imagine.
Pour les peaux mortes bien installées le mieux c'est le pédicure-podologue, une séance coûte relativement peu cher 20 à 30 euros, et il retirera tout ça très efficacement et sans danger à la lame. C'est plus efficace que ce que peut faire un institut sur les cornes.

Sinon tu peux lui faire un bain de pieds avec de l'eau tiède + 2 verres de listerine (oui pour les bains de bouche) + un verre de vinaigre blanc.
Une bonne demi heure plus tard, tu peux retirer à la râpe et/ou pierre ponce. Ou avec une lame mais bon seuls les pédicures-podologues sont formés à le faire et ça peut être dangereux donc si tu n'as jamais fait contente-toi d'une râpe à pied ou de la pierre ponce.
Les résultats sont bluffants, la peau morte part très facilement, et ça délasse énormément les pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:24

Merci pour ses bon conseils Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Invité Mer 3 Sep - 0:06

Ma copine aussi à bcp de peaux mortes sur les talons. Je lui fais bain de pieds avec eau tiède et vinaigre blanc pendant 30 minutes et ensuite j utilise une bonne râpe pour tout enlever. Je finis par un massage relaxant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  anais Dim 23 Nov - 4:59

Une bonne pédicure rien de telle!!!
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Peau morte ( Help ) Empty Re: Peau morte ( Help )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum