Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

+2
épi
bob123
6 participants

Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 3:15

Bonjour voir bonsoir à tous!

Je m'appelle Marissa, j'ai 20 ans, je suis parisienne et depuis environ deux ans je pratique des séances de fétichisme sur Paris! Que ça soient les pieds, les collants ou les talons (voir avatar). J'aime beaucoup ce que je fais.

À bientôt j'espère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  bob123 Lun 1 Sep - 3:59

Bienvenue a toi Marissa.
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 6:31

Bonjour et bienvenu à toi, je suis egalement dans la region parisienne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 7:46

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 10:22

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  épi Lun 1 Sep - 10:33

Bienvenue à toi Marissagal !

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  lelouch Lun 1 Sep - 11:10

Welcome :>
lelouch
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 190
Points : 188
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 12:05

Welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Lovefeetforever Lun 1 Sep - 12:22

Welcome

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Lun 1 Sep - 23:10

Hey Marissa, bienvenu à toi ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 0:54

bienvenue a toi!

peux tu nous faire partager quelques clichés de ton activité?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 8:43

kiwi4545 a écrit:bienvenue a toi!

peux tu nous faire partager quelques clichés de ton activité?

merci

C est pas possible, vous voulez pas lui laisser le temps d arriver avant de réclamer des photos? Après, vous allez venir pleurer qu il n y a pas beaucoup de femmes sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 8:49

Salut, quand tu veux on fait une séance ensemble ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 10:11

Bienvenue a toi Marissa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 11:34

sportifman03 a écrit:Salut, quand tu veux on fait une séance ensemble ...

Tu as lu ce que j ai marqué pour kiwi ou pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 16:49

Welcome

ps : Déjà harcelée, ça ne m'étonne pas ; les mauvaises habitudes sont tenaces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:34

welcome marissa , au plaisir de parler en mp avec toi quand tu pourras envoyer message envoie moi un mp et quand je viens sur paris je te contacte, au plaisir ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:49

MrFantasmatik a écrit:Welcome

ps : Déjà harcelée, ça ne m'étonne pas ; les mauvaises habitudes sont tenaces...

+1... Et ça vient pleurer derrière que les fétichistes des pieds sont mal-vus etc... Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans 1214060240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  golshifteh-farahani-feet Mer 9 Nov - 5:16

C'est vrai que l'image des fétichistes n'est pas au beau fixe mais là il y a de quoi rigoler. Aucun lien vers des photos, vers un site ou autre, juste de la poudre aux yeux. Quelqu'un a des news de cette "femme" ? s'il s'agit d'une femme bien sûr ... je serai curieux de savoir combien de messages privés elle ou il a reçu. Les fétichistes sont un peu bourrins mais ce sont souvent des pigeons facilement plumables, essayez d'avoir toujours un maximum d'informations avant de vous lancer dans quoique ce soit (je m'adresse aux plus jeunes surtout). Un bon vieux rencard sur Tinder ou la sortie du jeudi au samedi soir en ville vaut bien mieux que toutes les pseudos "domina"
golshifteh-farahani-feet
golshifteh-farahani-feet
Fétichiste Confirmé
Fétichiste Confirmé

Aucun avertissement
Messages : 87
Points : 101
Date d'inscription : 08/11/2022
Age : 30
Localisation : indre et loire (37)

vana85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  vana85 Lun 26 Déc - 13:58

golshifteh-farahani-feet a écrit:C'est vrai que l'image des fétichistes n'est pas au beau fixe mais là il y a de quoi rigoler. Aucun lien vers des photos, vers un site ou autre, juste de la poudre aux yeux. Quelqu'un a des news de cette "femme" ? s'il s'agit d'une femme bien sûr ... je serai curieux de savoir combien de messages privés elle ou il a reçu. Les fétichistes sont un peu bourrins mais ce sont souvent des pigeons facilement plumables, essayez d'avoir toujours un maximum d'informations avant de vous lancer dans quoique ce soit (je m'adresse aux plus jeunes surtout). Un bon vieux rencard sur Tinder ou la sortie du jeudi au samedi soir en ville vaut bien mieux que toutes les pseudos "domina"

Plutôt d’accord avec toi ! Ça devrait être une base de mettre des photos d’entrée de jeu… j’ai le sentiment que 95% des femmes qui viennent ici recherchent plus à faire de l’argent qu’à échanger vraiment sur le fétichisme du pied. Je comprends leurs motivations mais prendre ce forum comme une vulgaire vitrine c’est irrespectueux. Il y a assez de moyens de se faire de la pub sur le net sans avoir à venir ici et faire semblant d’être intéressée par des échanges non-vénales. Je suis certain que dans les 3/4 des mp il pleut des liens OF, MYM etc…
faire de l’argent sans rien avoir à faire que prendre quelques photos, quelle formidable époque nous vivons là !

vana85
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Lovelace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans Empty Re: Jolies pieds taille 37 d'une parisienne de 20 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum