Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Aujourd'hui à 3:09

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 12:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 16:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 15:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 0:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 20:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 13:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 7:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 17:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 16:41

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  geolomb Ven 12 Sep - 12:36

Bonjour quand le salon eropolis pourra mettre en avant le fetichisme des pieds?y a t'il une personne qui pourrais se renseigner.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Invité Ven 12 Sep - 17:56

tu devrais leur envoyer un email ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty salon eropolis

Message  geolomb Ven 12 Sep - 18:16

Je l'ai fait j'attends une reponse j'espere.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty eropolis lyon

Message  geolomb Dim 30 Nov - 18:17

j'ai eu une réponse par une femme qui s'occupe de l'événement Eropolis à lyon qui m'as dit qu'on était très peu d"adepte au fetichisme des pieds et faire un stand accès la dessus coûterait trop chère.elle m'à dit juste de poser la question au hotesse de pouvoir photographier leurs pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Invité Dim 30 Nov - 19:39

T'as du cran mon cher, il faut le dire. Peut être faut-il que tu le crées ce fameux stand? Toute bonne chose est née en étant une idée. salon eropolis demande pour fetichisme des pieds 2828378011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Invité Mar 2 Déc - 12:05

Il n'est pas nécessaire de créer un stand gigantesque avec une grande table, quelques affiches et un écran c'est largement suffisant pour faire connaître une pratique et attirer de nombreux visiteurs.
C'est une société privée qui organise ce type de salon et elle est là pour faire de sous rien de plus d'ailleurs on ne peut pas le reprocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Réponse

Message  Invité Mar 2 Déc - 12:39

Voila comme dit le confrère une table un tableau un drap blanc un pc un projecteur vidéos et voila le tour est jouer il suffirais juste de télécharger des vidéos sur toutes les pratiques concernant le fétichisme des pieds et si certains membres savent faire des montages avec explications approfondis c'est encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty eropolis lyon

Message  geolomb Mer 3 Déc - 10:48

Bonjour qu'elle personne pourrais faire ce projet d'un stand fetichiste des pieds au salon eropolis de lyon.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Réponse

Message  Invité Mer 3 Déc - 11:32

Moi j'aurais habité à Lyon je l'aurais bien crée mais à savoir avant si il faut payer son emplacement être accepter par la sécurité et par les organisateur et avoir des autorisations spécial je pense pas que sa pourrais se faire en un claquement de doigts car c'est super surveiller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 10 Déc - 19:17

lèchemespieds a écrit:Moi j'aurais habité à Lyon je l'aurais bien crée mais à savoir avant si il faut payer son emplacement être accepter par la sécurité et par les organisateur et avoir des autorisations spécial je pense pas que sa pourrais se faire en un claquement de doigts car c'est super surveiller.

Vu le tarif d'entrée au salon (23€ mine de rien) je ne pense pas que l'on demande des sommes énormes aux exposants.
J'ai la certitude qu'ils doivent surement accueillir chaque année des exposants à titre gracieux surtout si l'exposant leur apporte de la nouveauté pour les visiteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Invité Mer 10 Déc - 20:02

antoine97 a écrit:
lèchemespieds a écrit:Moi j'aurais habité à Lyon je l'aurais bien crée mais à savoir avant si il faut payer son emplacement être accepter par la sécurité et par les organisateur et avoir des autorisations spécial je pense pas que sa pourrais se faire en un claquement de doigts car c'est super surveiller.

Vu le tarif d'entrée au salon (23€ mine de rien) je ne pense pas que l'on demande des sommes énormes aux exposants.
J'ai la certitude qu'ils doivent surement accueillir chaque année des exposants à titre gracieux surtout si l'exposant leur apporte de la nouveauté pour les visiteurs.

J'imagine qu'en effet le stand tu l'auras pour 100 ou 150 euros par jour mais ce n'est pas le tout. T'auras besoin des modèles à payer, les matériaux pour créer le stand (pas gratuit non plus) et des plans (ordis, projecteurs lcd etc) pour toute l'info tu comptes diffuser. Il faudra déjà commencer par créer toute une équipe. En plus, il faut, dans un sens, peut être pas gagner de l'agent, mais au moi trouver un moyen de récupérer l'argent que t'as investi dedans (sponsors) Je ne veux démotiver personne (plutôt le contraire en vu de mon premier comm sur ce post) mais ce n'est pas un truc que tu puisses concevoir au claquement de doigt, il faut un an d'organisation intensive par salon.

Si tu es sérieux avec ce projet Geolomb, il ne suffit pas de juste demander sur le fofo s'il y à quelqu'un qui veut faire le stand. T'as eu le cran de te renseigner sur des éventuels disponibilités dans le salon (et ce cran n'est pas donné à tout le monde, c'est déjà ça de gagné ^_^) mais ce n'est qu'après, que le vrai boulot commence. D'abord les remues méninges avec les premières personnes qui rejoignent ton équipe, après il y a la mise en scène (conception) de l'organisation et après il y à l'organisation elle même à mettre en pratique. Ce n'est pas l'argent qui est le problème, le problème c'est que tout projet qui en vaut la peine prend beaucoup d'énergie, d'amour (du sang aussi lol et je sais de quoi je parle  salon eropolis demande pour fetichisme des pieds 4175501072 ) mais avant tout, du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salon eropolis demande pour fetichisme des pieds Empty Re: salon eropolis demande pour fetichisme des pieds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum