Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 12:17

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

» Photos pieds ayem nour
par CLAUS Lun 25 Mar - 15:20

» Pieds odorants
par Pieds81 Lun 25 Mar - 14:08

» Présentation STRAT
par STRAT Lun 25 Mar - 13:25

» Pieds et tongues
par Fetishleo Lun 25 Mar - 10:00

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bien renifler les pieds!

Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Bien renifler les pieds!

Message  Invité Sam 27 Sep - 7:45

Ca peut paraitre stupide comme question, mais j'adore renifler les pieds de ma copine et j'aimerais en profiter pleinement. Devrais-je me couper les poils interieurs du nez pour mieux les renifler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  épi Sam 27 Sep - 8:11

Un jour, j'avais lu quelque part, que couper les poils du nez n'était pas très conseillé. Renseigne toi. Ceci dit, sans même couper les poils du nez, tu doit avoir une bonne sensation d'odeur. À moins, que ta copine ne sent pas énormément des pieds.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  Invité Sam 27 Sep - 10:13

Ca m'étonnerait que les poils du nez empêchent l'odeur de passer, à part si t'as une forêt vierge Bien renifler les pieds! 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  Invité Sam 27 Sep - 12:14

MrFantasmatik a écrit:Ca m'étonnerait que les poils du nez empêchent l'odeur de passer, à part si t'as une forêt vierge Bien renifler les pieds! 264422301
J'ai aucun probleme pour renifler les odeurs, je me disais qu'en eliminant les poils interieurs je sentirais mieux l'odeur des pieds. Peut-etre que les poils du nez ont une odeur a laquelle je me suis abitué et qui fait que mon nez soit moins sensible, enfin j'en sais rien je cherche juste un moyen pour que mon nez soit plus sensible aux odeurs des pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  Invité Sam 27 Sep - 13:29

geek__ a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Ca m'étonnerait que les poils du nez empêchent l'odeur de passer, à part si t'as une forêt vierge Bien renifler les pieds! 264422301
J'ai aucun probleme pour renifler les odeurs, je me disais qu'en eliminant  les poils interieurs je sentirais mieux l'odeur des pieds. Peut-etre que les poils du nez ont une odeur a laquelle je me suis abitué et qui fait que mon nez soit moins sensible, enfin j'en sais rien je cherche juste un moyen pour que mon nez soit plus sensible aux odeurs des pieds

Les poils de nez ont une réelle utilité car ils servent de filtres pour la poussière par exemple il faut donc retirer seulement les poils qui dépassent et surtout pas ceux qui se trouvent tout au fond du nez, ils sont importants et tu risques de te blesser.
Pour résumer je dirais que retirer plus de poils n'augmentera pas ta capacité à sentir sauf si tu as une 'forêt vierge' dans les narines comme te le dit MrFantasmatik
Donc il vaut mieux laisser tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  épi Sam 27 Sep - 16:10

antoine97 a écrit:
geek__ a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Ca m'étonnerait que les poils du nez empêchent l'odeur de passer, à part si t'as une forêt vierge Bien renifler les pieds! 264422301
J'ai aucun probleme pour renifler les odeurs, je me disais qu'en eliminant  les poils interieurs je sentirais mieux l'odeur des pieds. Peut-etre que les poils du nez ont une odeur a laquelle je me suis abitué et qui fait que mon nez soit moins sensible, enfin j'en sais rien je cherche juste un moyen pour que mon nez soit plus sensible aux odeurs des pieds

Les poils de nez ont une réelle utilité car ils servent de filtres pour la poussière par exemple il faut donc retirer seulement les poils qui dépassent et surtout pas ceux qui se trouvent tout au fond du nez, ils sont importants et tu risques de te blesser.
Pour résumer je dirais que retirer plus de poils n'augmentera pas ta capacité à sentir sauf si tu as une 'forêt vierge' dans les narines comme te le dit  MrFantasmatik
Donc il vaut mieux laisser tomber.

Merci Antoine97. Ce que j'avais lu, c'était sa.
"Les poils de nez ont une réelle utilité car ils servent de filtres pour la poussière par exemple il faut donc retirer seulement les poils qui dépassent et surtout pas ceux qui se trouvent tout au fond du nez, ils sont importants et tu risques de te blesser.".

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  Invité Mer 1 Oct - 4:44

geek__ a écrit:
MrFantasmatik a écrit:Ca m'étonnerait que les poils du nez empêchent l'odeur de passer, à part si t'as une forêt vierge Bien renifler les pieds! 264422301
J'ai aucun probleme pour renifler les odeurs, je me disais qu'en eliminant  les poils interieurs je sentirais mieux l'odeur des pieds. Peut-etre que les poils du nez ont une odeur a laquelle je me suis abitué et qui fait que mon nez soit moins sensible, enfin j'en sais rien je cherche juste un moyen pour que mon nez soit plus sensible aux odeurs des pieds

Prends de la cocaïne Bien renifler les pieds! 264422301 Bien renifler les pieds! 264422301 Bien renifler les pieds! 264422301

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien renifler les pieds! Empty Re: Bien renifler les pieds!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum