Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 1 Oct - 3:10

Rappel du premier message :

Pour ma part j'étais assez réticent du fait de l'avouer à mes partenaires par peur d'être mal juger ou de passer pour un sale pervers.
Surtout avec l'une de mes ex dont j'ai poster les photos, c'était pas gagner car elle avait vu Fast and Furious Tokyo Drift avec la scène où le gars lèche les orteils et cela l'avez dégouter. Mais j'ai travailler le terrain et petit à petit en 8 mois elle s'en ai rendu compte et la accepter.

Pour ma copine actuel ça était plus rapide et voyait mon excitation quand je m'occuper de ses pieds après 2 mois je lui ai tout avouer.

Pour d'autres partenaires ou ex je n'ai pas avouer c'était juste pendant l'acte je léchais et sucer leurs orteils et elles appréciaient.

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  feetshoes1844 Mar 9 Déc - 6:58

l'important c'est de sentir la personne avec qui tu es receptive sinon n'essaye pas, c'est cause perdue. Il faut qu'elle soit ouverte d'esprit, je pense que c'est un minimum, au fil des années j'avais peur alors qu'il ne fallait pas. J'ai appris à contrôler ma passion, et à la vivre pleinement. Mes dernieres relation avant shoesprise, j'éffectuais de douce caresse en voyant si ça les gênais pas et souvent le coté chatouille ou mauvaise odeur ( oui comparé à d'autres, moi l'odeur peut être un frein) était au rendez vous donc impossible d'assouvir pleinement envie, désir et passion.
Il a fallu une belle nuit de septembre, quelques caresses sous la couette, un pied monté à ma bouche Foot Fetish 1 et une shoesprise décontractée Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 1389295420 pour assouvir pleinement ma passion et être heureux aujourd’hui. A la fin de nos galipette, posé au bord du lit, je lui est juste demandé : "Tu as apprécié ?" elle à dit oui. Pas plus compliqué que ça donc en gros 1 mois avant de l'avouer peut être pas mal si tu pense que la personne peut faire parti de ta vie sur la durée, sinon si c'est des relations de courte durée, franchement, qui ne tente rien n’a rien !
Voila pour moi comment je procedais ! Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 4175501072

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 10:33

Merci pour ces conseils. Ce qui est assez bizarre c'est que j'aime juste les collants ( chaussettes aussi) et pas les pieds. C'est vrai que la personne doit être assez ouverte d'esprit quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mar 9 Déc - 15:31

zbooba a écrit:J'allais pas leur avouer comme ça quand même ! J'essaierai de trouver le bon moment

Je crois que t'as pas bien lu ma réponse. Même s'il n'en faut pas faire un secret de ton (et de son, et de mon Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 4175501072 ) fétichisme, rare sont les moments ou tu peux en parler avec tes tes amies, spécialement, si tu veux leur en parler par ce que tu veux te rapprocher de leurs pieds. Attends le bon moment, tu trouveras ta belle et tu nous fera part de votre bonheur et peut être de beaux clichés de ses pieds Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 10 Déc - 13:37

A ces derniers messages je répondrai :
"Be yourself, no matter what they say!
Woo oh, I'm an alien, I'm a legal alien,
I'm a fetishistman in Frannnnnce!"

En espérant que la référence soit trouvée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 10 Déc - 14:15

loverofsoles a écrit:A ces derniers messages je répondrai :
"Be yourself, no matter what they say!
Woo oh, I'm an alien, I'm a legal alien,
I'm a fetishistman in Frannnnnce!"

En espérant que la référence soit trouvée!

Lol, du fond du cœur ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 2 Jan - 16:56

Moi pareil c est massage, sniffing et bisous après la personne s en doute et ça passe bien ✌

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Mer 14 Jan - 8:42

loverofsoles a écrit:A ces derniers messages je répondrai :
"Be yourself, no matter what they say!
Woo oh, I'm an alien, I'm a legal alien,
I'm a fetishistman in Frannnnnce!"

En espérant que la référence soit trouvée!

retourne donc à New York, espèce d'english...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Jeu 25 Fév - 12:26

Personnellement, une bonne partie des rencontres que je fais se font grâce aux sites de rencontres (Tinder, Adopte, OKCupid etc.), et dans ce cas j'annonce dès le début mon attirance pour les pieds des filles. La première raison à cela et la plus simple, c'est que cela est important pour moi, je n'ai aucune envie de cacher cette partie essentielle de moi, et je la mets même en avant comme un trait de personnalité. Ensuite, c'est un bon moyen pour que les filles pour qui cela est rédhibitoire s'auto-mettent à l'écart xD comme ça il ne reste que celles que ça ne gêne pas, et celles que ça intrigue voire celles qui aiment.

Pour les filles que je rencontre "IRL" (sans sites de rencontres quoi), je ne me gêne pas pour leur dire quand je les trouve magnifique en ballerines, ou quand je trouve leur chaussettes mignonnes etc. et quand je veux leur révéler mon fétichisme et que je n'ose pas le faire "en direct", je privilégie l'annonce en virtuel, par les réseaux sociaux par exemple.

Voilou en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 26 Fév - 1:23

Salut Arkay, peux-tu nous détailler comment c'est perçu globalement quand tu l'annonces direct et avec "assurance", que ce soit en virtuel ou en réel ? Quelle proportion ne sont pas réfractaires ou sont intriguées voire plus, y a-t-il un profil de filles plus réceptives qui se dégage avec le temps, etc... ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 26 Fév - 5:08

bane4ever a écrit:Salut Arkay, peux-tu nous détailler comment c'est perçu globalement quand tu l'annonces direct et avec "assurance", que ce soit en virtuel ou en réel ? Quelle proportion ne sont pas réfractaires ou sont intriguées voire plus, y a-t-il un profil de filles plus réceptives qui se dégage avec le temps, etc... ? Smile

Mh je n'ai pas fait de statistiques, mais j'ai l'impression que c'est un peu 50/50 entre celles que ça rebute et les autres. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un profil de filles réceptives qui se dégage, ou en tout cas je n'y fais pas attention, désolé ^^ Je me contente de vivre mon fétichisme, je n'analyse pas trop, et ça me convient comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 26 Fév - 6:14

Ok merci ! Je te demande ça parce que ça peut contribuer à rassurer beaucoup des fétichistes ayant honte ou du mal à avouer leur penchant ! Perso je suis un peu comme toi, j'ai décidé de l'assumer totalement depuis que je suis avec ma copine actuelle qui est hyper compréhensive et réceptive à ça.
1 fille sur 2 c'est déjà énorme, les mentalités évoluent à toute vitesse maintenant je trouve. C'est très positif pour la suite.
Evidemment, la façon de le dire et d'en parler joue beaucoup sur la vision qu'en aura la fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 26 Fév - 15:17

Assumer complétement son attirance pour les pieds et ne pas avoir peur d'en parler à une personne rencontrée, sa compagne ou ses amis c'est très bien.

Là ou je n'adhère pas vraiment c'est la façon de faire qui consiste à se présenter dès le départ comme un fétichisme des pieds et faire de son attirance pour les pieds un élément essentiel de sa personne.
Peu importe notre niveau d'attirance pour les pieds des femmes on reste avant tout un être humain avec plein de qualités, de défauts, d'attirances, de fantasmes etc.

Faire découvrir à une femme son attirance pour les pieds et partager avec elle ses fantasmes c'est l'objectif ultime mais lui imposer le tout en mettant en avant qu'il s'agit limite d'une obsession c'est éloigner de soi des femmes intéressantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 26 Fév - 16:43

antoine97 a écrit:Là ou je n'adhère pas vraiment c'est la façon de faire qui consiste à se présenter dès le départ comme un fétichisme des pieds et faire de son attirance pour les pieds un élément essentiel de sa personne.
Peu importe notre niveau d'attirance pour les pieds des femmes on reste avant tout un être humain avec plein de qualités, de défauts, d'attirances, de fantasmes etc.

Faire découvrir à une femme son attirance pour les pieds et partager avec elle ses fantasmes c'est l'objectif ultime mais lui imposer le tout en mettant en avant qu'il s'agit limite d'une obsession c'est éloigner de soi des femmes intéressantes...

En fait tout dépend de chacun, de ses envies et de ses besoins Smile Chacun fait comme il le sent, y a pas de bon ou de mauvais choix. Moi j'estime qu'une fille qui a un problème avec mon fétichisme au point de ne pas vouloir entrer en contact avec moi, elle se met toute seule de côté et c'est très bien comme ça Very Happy On est des êtres humains avant tout, mais on doit nous prendre tel qu'on est... et vaut mieux annoncer la couleur dès le début. Enfin c'est mon avis et c'est comme ça que ça marche avec moi, chacun sa "politique" Smile

J'annonce mon fétichisme comme j'annonce le fait que j'écrive des poèmes, ce sont deux parties importantes de moi, je les mets sur un même plan sans faire de discrimination, et en cacher une par peur de ne pas plaire à tout le monde, ce n'est pas mon truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Jeu 31 Mar - 14:51

Pour ma part, je n'impose pas mon fétichisme. J'ai d'ailleurs passé les 6 dernières années sans. Toutefois, avec le peu de recul que j'ai, je me dis que c'est tout de même agréable de partager ce type de fantasme avec son conjoint. Ce ne sera pas un critère de choix en tant que tel mais je viserai quelqu'un d'ouvert et de curieux Smile

Quant à la manière dont j'aborderais la chose, je dirais que je suis spontanée et que je n'en ai pas honte donc ça viendrait tout naturellement dans la discussion. Je pense qu'il est important d'avoir quelqu'un à qui on peut tout dire à ses cotés.


Si la personne me trouve bizarre, ma foi, tant pis, je passerai à autre chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 1 Avr - 7:06

De mon côté, j'annonce rarement mon fetish; car je pense que les canons empêchent d'avancer. Il y a une culture du sexe, et cela édicte ce qu'il faut faire / ne faut pas faire, et vu que beaucoup de gens ne pensent que par la majorité, ils ne se livrent pas aux fantasmes de l'au-delà de l'érotisme. Normalement, on devrait apprécier chaque partie du corps à sa juste valeur. Comme disait Depardieu dans "Tenue de soirée" au sujet de la femme de son ami : "Tout est bon chez toi, on peut te prendre dans tous les sens, y'a rien à jeter!". Pour moi ce sont les pieds qui me fascinent le plus. Sur le point de vue visuel en tout cas. Pour d'autres, ça peut être les fesses, les seins, les cheveux, ... Chacun connaît son petit secret pour ajouter du piment dans la vie. Du moment qu'on respecte le féminin dans son intégrité, et qu'on n'imagine pas que les femmes sont là juste pour tirer un coup et faire la vaisselle, je pense qu'on peut s'imaginer/essayer n'importe quel scénario érotique. Le problème, c'est la peur. Les gens sont timides, même en couple.

Bien à vous Wink
Mystral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Invité Ven 1 Juil - 7:50

Moi je dirai juste que c'est une question de feeling, j'ai eu des filles ou c'était tendu alors j'en ai même pas parlé après j'en ai eu ou il y avait de la complicité alors là j'y aller cash, moi j'adore faire l'amour à une fille qui porte des talons hauts, j'ai une anecdote là dessus, une fille avec qui je m'entendais bien, une fois je lui ai dit j'aimerai que tu portes des talons au lit j'aime beaucoup ça je trouve ça super sexy et existant, elle m'a dit "tu es fétichiste?" j'ai répondu oui elle me répond "nan j'y croit pas" je lui dit que si elle me rétorque "qu'elle s'en tape si sa me plait alors elle y voit pas de soucis" super content remonter comme un taureau je me dit que je vais kiffer les prochaines fois ... et là elle me dit moi aussi j'ai un secret ! Ha bon vas y c'est le quart d'heure de vérité dit moi tout et là elle me dit qu'elle adore au plus haut point lécher l'anus de ses mecs pendant que son mec lui léche le sexe MDR en vrai j'ai pas été choqué chacun ses délires mais j'ai pas accepté qu'elle me fasse ça ... c'est trop déstabilisant lool Conclusion parfois en avouant votre secret vous aurez aussi peut être un secret en retour ... MDR (pour terminer on à tenu 3 mois et on à arrêter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ? - Page 2 Empty Re: Comment avouez-vous à vos partenaires votre fétichisme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum