Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Mes petits petons dans votre forum
par aboulag Aujourd'hui à 15:23

» Être en Chaussettes j'adore!
par aboulag Aujourd'hui à 15:20

» micro trottoir sur le fetichisme des pieds
par Antéa Aujourd'hui à 2:22

» Miam Ballerines
par donuts Lun 14 Aoû - 12:41

» Des belges par ici ??????
par Nicpiedsfr Dim 13 Aoû - 19:52

» Nouveau membre
par nalgar Dim 13 Aoû - 15:23

» NOUVEAU MEMBRE
par corentin29 Dim 13 Aoû - 2:11

» Nouvelle ici !
par stratozoulou Sam 12 Aoû - 23:07

» Été des pieds
par biscrok Sam 12 Aoû - 10:04

» son pied sur la pedale d'accelerateur
par Antéa Sam 12 Aoû - 5:33

nus ou odorants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nus ou odorants?

Message  prek le Mer 1 Oct - 11:16

Au fil des messages sur les préférences, je me rends compte qu'on est tous différents dans cette histoire. Il y a bien sur plein de variables: pieds nus, en chaussettes, vernis, pieds chaussés, et si oui comment... Mais il me semble se dégager deux types de passions: celle des yeux, et celle du gout. Je m'explique...
Voila quelques années que je me suis avoué cette passion pour les pieds féminins. J'aime les voir furtivement, dans la rue, en sandales ou avec plus d'attention, comme ceux de mes amies ou de ma copine. J'aime le pied, et non la chaussure. J'aime les regarder, les lécher et les sentir dans ma bouche, contre mon visage, mon corps ou mon sexe. C'est bien sur le contact, l'affection et la sensation qui me plaisent. Il faut que les pieds soient soignés et mignon. Dans un sens, il faut qu'il soient beaux.
Alors j'ai tendance à penser que c'est l'image du pied qui me plait. Le pied "nu".
L'odeur ne me gène pas, mais je me rends compte ici que d'autres préfèrent les pieds odorants. J'entends par là que l'odeur des pieds est une des composante majeure des fantasmes de certains. C'est l'odeur qui créée le maximum d'excitation.
Personnellement, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas ce que je préfère, et vous, vous les préférez comment les pieds?

[img][/img]

prek
prek
Fétichiste Débutant
Fétichiste Débutant

Aucun avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Réponse

Message  lèchemespieds le Mer 1 Oct - 14:35

Pieds nus de préférence car meilleurs contactes avec la peau directe très très peu odorant et propre ou un peu poussiéreux genres poussières domestiques (chez soit).
lèchemespieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Banni

Re: nus ou odorants?

Message  thegames95 le Jeu 2 Oct - 9:51

Propre mais odorant de sueur ou de chaleur, quand une femme marche pied nu je ne passerais jamais ma bouche ou ma langue.
Pour la vue je préfère les pieds mis en valeur avec un vernis et chausser (sandales, talons, compenser...) mais avec des orteils apparent.
thegames95
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu

Message  anais le Dim 23 Nov - 3:55

Mon conjoint a une préférence pour les pieds nus en premier lieu et en second gainé de nylons sans renfort pour les orteils ...
La petite odeur de la journée , il aime aussi ...
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut