Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Pied nu ou pied en collants ~~
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:43

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

» ûn nouveau qui adore les pieds
par greggg76 Lun 25 Mar - 22:10

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

nus ou odorants?

Aller en bas

nus ou odorants? Empty nus ou odorants?

Message  Invité Mer 1 Oct - 11:16

Au fil des messages sur les préférences, je me rends compte qu'on est tous différents dans cette histoire. Il y a bien sur plein de variables: pieds nus, en chaussettes, vernis, pieds chaussés, et si oui comment... Mais il me semble se dégager deux types de passions: celle des yeux, et celle du gout. Je m'explique...
Voila quelques années que je me suis avoué cette passion pour les pieds féminins. J'aime les voir furtivement, dans la rue, en sandales ou avec plus d'attention, comme ceux de mes amies ou de ma copine. J'aime le pied, et non la chaussure. J'aime les regarder, les lécher et les sentir dans ma bouche, contre mon visage, mon corps ou mon sexe. C'est bien sur le contact, l'affection et la sensation qui me plaisent. Il faut que les pieds soient soignés et mignon. Dans un sens, il faut qu'il soient beaux.
Alors j'ai tendance à penser que c'est l'image du pied qui me plait. Le pied "nu".
L'odeur ne me gène pas, mais je me rends compte ici que d'autres préfèrent les pieds odorants. J'entends par là que l'odeur des pieds est une des composante majeure des fantasmes de certains. C'est l'odeur qui créée le maximum d'excitation.
Personnellement, ça ne me dérange pas, mais ce n'est pas ce que je préfère, et vous, vous les préférez comment les pieds?


[img]nus ou odorants? 55308812[/img]

prek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nus ou odorants? Empty Réponse

Message  Invité Mer 1 Oct - 14:35

Pieds nus de préférence car meilleurs contactes avec la peau directe très très peu odorant et propre ou un peu poussiéreux genres poussières domestiques (chez soit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nus ou odorants? Empty Re: nus ou odorants?

Message  Invité Jeu 2 Oct - 9:51

Propre mais odorant de sueur ou de chaleur, quand une femme marche pied nu je ne passerais jamais ma bouche ou ma langue.
Pour la vue je préfère les pieds mis en valeur avec un vernis et chausser (sandales, talons, compenser...) mais avec des orteils apparent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nus ou odorants? Empty Re: nus ou odorants?

Message  anais Dim 23 Nov - 3:55

Mon conjoint a une préférence pour les pieds nus en premier lieu et en second gainé de nylons sans renfort pour les orteils ...
La petite odeur de la journée , il aime aussi ...
anais
anais
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 810
Points : 808
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

nus ou odorants? Empty Re: nus ou odorants?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum