Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 10:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 14:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 18:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 17:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mer 17 Avr - 2:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 22:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 15:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 9:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 19:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 18:41

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'odeur des pieds des filles en ballerines

+5
Fabien_du59
soumipieds
bob123
vladeros
nickriviera
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 24 Avr - 13:54

Vous aimez ? Comme vous le voyez surement quand vous sortez, beaucoup de filles ne portent pour ainsi que des ballerines que ce soit ac un pantalon simple ou encore décolleté c'est ballerines lol. Certaines n'en changent même jamais je vous dis pas lol! J'aimerais les comprendre et savoir pourquoi elles aiment puer des pieds ? Loin de me déplaire ceci dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty réponse

Message  Invité Dim 24 Avr - 15:43

certaines filles oui et d'autres non elle sente une peu le caoutchouc ou le plastique chaud mais des odeur agréable certaines pafume leurs pieds d'autres sont les odeurs naturel des voûtes plantaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  nickriviera Dim 24 Avr - 17:52

Oui je remarque que beaucoup de filles préfèrent enfermer leurs petons dans des ballerines plutôt que de laisser respirer leurs pieds avec des tongs ou des haut-talons... C'est pour moi visuellement moins joli, mais niveau odeur c'est le paradis Very Happy Je n'ai pas eu souvent la chance de pouvoir sentir des pieds fraichement sortis de leurs ballerines mais le peu peu de fois où j'ai eu l'occasion de sentir cela, ça m'a envouté Smile
Alors que des pieds qui sortent de tongs... ben ça ne sent rien Laughing
On ne peut pas tout avoir.
nickriviera
nickriviera
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 907
Points : 931
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty question de confort

Message  Invité Dim 24 Avr - 23:40

je pense que ces demoiselles aiment porter des ballerines pour une question de confort, pas de talon et plutôt confortable ce genre de chaussures à mon avis.
c'est vrai aussi que ce genre de chaussures rend les pieds de ces dames assez odorants, mais en tant que fétichistes nous n'allons pas nous en plaindre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Lun 25 Avr - 0:04

fab54 a écrit:je pense que ces demoiselles aiment porter des ballerines pour une question de confort, pas de talon et plutôt confortable ce genre de chaussures à mon avis.
c'est vrai aussi que ce genre de chaussures rend les pieds de ces dames assez odorants, mais en tant que fétichistes nous n'allons pas nous en plaindre Wink

Pour une question de confort, il y a aussi les sandales plates qui laissent là apparaitre les pieds Razz Mais bon après il faut se dire que si toutes les filles mettent des sandales on risque de ne plus savoir où regarder lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Sam 4 Juin - 8:32

Les ballerines sont super excitants car puisqu'ils ne laissent pas voir les orteils nous pouvons faire aller notre imagination et tenter de voir ce qui se cache dans ses ballerines. Et en plus! Puisque les ballerines sont souvent très odorante il est donc plus excitant de deviner l'odeur qu'il y a la dedans!

C'est comme un ''strip-tease'' en quelque sorte lorsqu'une fille habiller danse devant nous et enlève tranquillement ses vêtement et nous laisse durant un bon moment deviner ce qui se cache sous ses vêtements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 5 Juin - 0:50

Les ballerines, c'est plus "mignon" que sexy, ça fait "Cendrillon". C'est peut-être ce que certaines filles recherchent.

Personnellement, j'aime bien regarder la forme des orteils moi aussi, donc c'est effectivement "dommage"... Very Happy

Sinon, pour l'odeur, je n'ai pas d'expérience. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 5 Juin - 11:24

ToxicProjekt a écrit:Les ballerines sont super excitants car puisqu'ils ne laissent pas voir les orteils nous pouvons faire aller notre imagination et tenter de voir ce qui se cache dans ses ballerines. Et en plus! Puisque les ballerines sont souvent très odorante il est donc plus excitant de deviner l'odeur qu'il y a la dedans!

C'est comme un ''strip-tease'' en quelque sorte lorsqu'une fille habiller danse devant nous et enlève tranquillement ses vêtement et nous laisse durant un bon moment deviner ce qui se cache sous ses vêtements.

Je suis d'accord avec cette vision. Il est vrai qu'on est quand même déçu de ne pas voir les pieds des filles en ballerines et surtout de celles en petite tenue qu'on s'attend pourtant à ce qu'elles portent des tongs ou des sandales mais qui aux pieds ne lachent jamais leur ballerine mais comme tu dis ça permet de deviner et une fois qu'on a vu les pieds c'est plus pareil car plus de secret en faite on voit le vernis tout alors que si on voit rien on peut imaginer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  vladeros Dim 5 Juin - 23:10

c'est vrai que les ballerines sont surement les chaussures que je préfèrent vu l'odeur qu'elle doivent avoir j'ai souvent entendus des filles l'avouer^^

vladeros
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 103
Points : 117
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty les filles en ballerines

Message  Invité Dim 5 Juin - 23:31

les ballerines c'est super exitant la fille peut faire un dangling et en faire admirer la finesse du talon de son pied en croisant les jambes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mar 2 Aoû - 20:44

moi j'ai connue une femme qui porté des balllerine dé le mois de mars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 3 Aoû - 17:21

Autant les ballerines m'attirent, autant, comme je l'ai dit dans un autre sujet, les odeurs ne m'attirent pas spécialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Mer 3 Aoû - 19:32

les ballerines + des collant surtout en cette période un vraie régal d'autant que j'ai déjà vu plusieurs filles en ballerine et collant voir basket, j'imagine quand elle doit les enlever en rentrant le soir Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 13:15

mat403 a écrit:les ballerines + des collant surtout en cette période un vraie régal d'autant que j'ai déjà vu plusieurs filles en ballerine et collant voir basket, j'imagine quand elle doit les enlever en rentrant le soir Laughing

Je trouve que des ballerines pieds nus c'est mieux pour l'odeur, justement les collants ça coupe un peu l'aspect moite des pieds. Ben par du temps chaud comme en ce moment c'est vrai que ballerines et même baskets ça doit être sympa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 13:37

les ballerines ne sont certes pas les chaussures les plus sexy et elles ne sont pas non plus les chaussures qui mettent le plus le pied en valeur , mais il faut avouer que côté odeur c'est ce qu'il se fait de mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 14:49

Eh bien comme vous dite cher Messieurs ! Il y a quelque part une question de confort , je doit l'avouer ! C'est toujours plus agréable de passer une journée les pieds a plat que de la passer sur 10cm Lol ^^ Perso je ne trouve pas ça trés " sexy " Mais bon pour vous fétichiste vous êtes servi par l'odeur Lol 👅
Pour ma part j'adore les talons ( que se soit ouvert , fermé etc ... ) Je trouve sa bien plus joli !Puis surtout en cette saison, il fait bien trop chaud pour laisser enfermer les Petoux ^^ ... Les ballerines au placard ! Siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 15:16

LiliRose*26 a écrit:Eh bien comme vous dite cher Messieurs ! Il y a quelque part une question de confort , je doit l'avouer ! C'est toujours plus agréable de passer une journée les pieds a plat que de la passer sur 10cm Lol ^^ Perso je ne trouve pas ça trés " sexy " Mais bon pour vous fétichiste vous êtes servi par l'odeur Lol 👅
Pour ma part j'adore les talons ( que se soit ouvert , fermé etc ... ) Je trouve sa bien plus joli !Puis surtout en cette saison, il fait bien trop chaud pour laisser enfermer les Petoux ^^ ... Les ballerines au placard ! Siffle

Ben les ballerines ne sont pas l'apport "sexy" c'est certain mais néanmoins attention ça laisse un beau pied même si on ne voit que la partie supérieure c'est assez bandant et utile pour l'imagination. Oui on est servi c'est certain ! Il fait peut être bien trop chaud mais en tout cas il y a des acharnées qui continuent à mettre des ballerines Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 15:26

Lol Oui c'est vrai ! Après chacun y voit du bon ^^ Mais comme tu dit ça fait marcher ton imagination , sachant qu'on ne voit pas les orteils ... tu ne peux qu'imaginer ce qui se cache ... Very Happy hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 15:42

LiliRose*26 a écrit:Lol Oui c'est vrai ! Après chacun y voit du bon ^^ Mais comme tu dit ça fait marcher ton imagination , sachant qu'on ne voit pas les orteils ... tu ne peux qu'imaginer ce qui se cache ... Very Happy hihi

Voilà tout à fait ! C'est vrai que les gros fétichistes se diront "et mince on voit pas ses pieds, quel connerie" mais bon comme tu dis l'imagination est là et parfois je me dis même que ça n'a plus trop d'intérêt de voir les pieds de toutes les filles dans des tongs ou des sandales tu vois. Il y en a qui n'en portent jamais des chaussures ouvertes et le mystère est là voir même le suspense à se demander quand justement elle mettra des chaussures plus ouvertes et c'est ça qui est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  bob123 Jeu 4 Aoû - 16:50

Salut , pour moi personellement les ballerines mexcites pour la seul et simple raison que je sais que la fille qui les portes a chaud au pied car ses fermer et que ses jolie pied sue alors je mimagine tjrs lodeur quil se cache la dedans Mmmm Smile Des délices a decouvrire hehe Smile
bob123
bob123
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 324
Points : 410
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Jeu 4 Aoû - 17:15

bob123 a écrit:Salut , pour moi personellement les ballerines mexcites pour la seul et simple raison que je sais que la fille qui les portes a chaud au pied car ses fermer et que ses jolie pied sue alors je mimagine tjrs lodeur quil se cache la dedans Mmmm Smile Des délices a decouvrire hehe Smile

+1. Surtout l'été quand la fille a une petite tenue et aux pieds des ballerines fermés direct on s'imagine le festin une fois pieds nus ! Pas besoin de nécessairement tjrs devoir apercevoir les pieds pour pouvoir, à mon sens, être exciter pour la masturbation même si c'est mieux de découvrir ce qui se cache en dessous de la chaussure parfois on est déçu donc c'est mieux ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  soumipieds Ven 5 Aoû - 12:11

puis parfois quand elles font une pause elle font du dangling avec la ballerine :p ou l'enlèvent carrément un petit moment :p
soumipieds
soumipieds
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 440
Points : 420
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34
Localisation : marseille

Sam21WML aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 5 Aoû - 13:24

soumipieds a écrit:puis parfois quand elles font une pause elle font du dangling avec la ballerine :p ou l'enlèvent carrément un petit moment :p

Ce sont ces moments là qui rendent fou et où on perd la tête tellement c'est excitant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Ven 5 Aoû - 19:53

moi aussi c'est la même chose quand je voie une femme passer avec ces ballerines pieds nue ou en collant (surtout par temps chaud), j'essaye de m'imaginer quel odeur peut bien avoir ses petit petons, est ce que ces collants sont humides?? , est ce les même que la veille ?? .....
C'est terriblement excitant et en même temps terriblement frustrant , j'aimerai juste aller lui demander si on pouvais aller dans un coin tranquille pour aller lui sentir ses petits petons et ses ballerines, mais la je garde ça pour mes rêves lol Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Invité Dim 7 Aoû - 1:50

mat403 a écrit:moi aussi c'est la même chose quand je voie une femme passer avec ces ballerines pieds nue ou en collant (surtout par temps chaud), j'essaye de m'imaginer quel odeur peut bien avoir ses petit petons, est ce que ces collants sont humides?? , est ce les même que la veille ?? .....
C'est terriblement excitant et en même temps terriblement frustrant , j'aimerai juste aller lui demander si on pouvais aller dans un coin tranquille pour aller lui sentir ses petits petons et ses ballerines, mais la je garde ça pour mes rêves lol Mad

Le mieux est une fille pieds nus dans ses ballerines pour la qualité de la vue, notamment le dessus des pieds qui est déjà magnifique alors qu'on ne voit pas le principal. Façon il faut se dire qu'une fille en ballerine sent immédiatement des pétons, plus ou moins fortement selon chacune Razz Peut être moins l'hiver du au froid et encore ce n'est pas car elles ont froid aux petits pétons qu'elles ne sentent pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'odeur des pieds des filles en ballerines  Empty Re: L'odeur des pieds des filles en ballerines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum