Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le talon du pied et de la courbe du pied
par geolomb Hier à 1:22

» Présentation
par fetishjyp75 Mer 22 Mar - 10:15

» salon de l'auto geneve 2017
par geolomb Jeu 16 Mar - 12:00

» Présentation
par corentin29 Mer 15 Mar - 5:19

» Je suis nouveau!
par corentin29 Mer 15 Mar - 5:19

» becky's feet
par footlover26 Mar 14 Mar - 13:51

» De retour :) Mon blog
par footlover26 Mar 14 Mar - 12:41

» Une video sur le fetichisme ???
par jonfootfetish Lun 13 Mar - 4:05

» Ma toute première expérience avec une escort girl
par feetdirty54 Dim 12 Mar - 7:35

» Journée de la femme. ♀
par fetishjyp75 Jeu 9 Mar - 10:21


Le roi demande conseil

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le roi demande conseil

Message  Le roi sombre le Mer 22 Oct - 11:43

Rappel du premier message :

Mes amis ! Combien sommes-nous à assumer auprès de nos proches et familles le fait d'être fétichiste du pied féminin, je veux dire quand l'occasion se présente bien sûr ? Si oui, comment avez vous faits ?
Pour ceux qui comme moi le "cachent", vous êtes vous déjà fait prendre ? La question est mon ex perso : Il y a quelques mois, j'avais laissé mon pc traîné sur le lit et ma mère est passé devant ma chambre, il y avait mon dossier de photos tickling d'ouvert, avec une vidéo que j'avais laissée sur stop. Il était en équilibre est ma mère l'a remis bien de peur qu'il tombe, elle a tout vu, pire, je sais pas si c'était une fausse manip de sa part, mais quand je suis revenu ma mère regardait avec un air étonné la vidéo, impossible de savoir si c'était exprès ou une fausse manip... mais la honte.

J'aimerai des témoignages, pour peut-être éviter de toujours me "cacher" comme si c'était mal ou quoi. Merci.

Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 196
Points : 208
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le roi demande conseil

Message  chris26 le Ven 24 Oct - 6:07

Au niveau familial, seul un de mes cousins et deux cousines sont au courant sinon mon meilleur ami oui ainsi que toutes mes ex loll et il y en a ....:-)
avatar
chris26
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 165
Points : 192
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  antoine97 le Sam 25 Oct - 7:13

Le roi sombre a écrit:Antoine97: C'est bizarre que ça ne soit pas compris, alors que des pratiques beaucoup plus dégradantes sont socialement acceptées, enfin ça m'a toujours paru bizarre. 
Après t'inquiète je n'expose rien je suis carrément du genre discret enfin cette attirance ne concerne que moi pour le moment tu vois? Comme beaucoup, je ne le hurle pas sur les toits, pour les raisons que Cheddy et Sparrow citent en exemple. Bien que les faits-divers sinistres sur des personnes qui agissent mal sont assez rarement des fétichistes des pieds, j'ai du entendre 2-3 histoires, et c'est surtout tourné au ridicule par les médias.

Comme dit Cheddy, c'est surtout la honte. Je lui expliquerai sans doute, il vaut mieux que ce genre de truc soit éclairci, j'attendrai le moment, et je vous tiendrai au courant pour ce qu'il en sortira, la moindre des choses envers vous Very Happy

Pourquoi le fétichisme des pieds est mal perçu alors que d'autres attirances et pratiques beaucoup plus dégradantes comme tu dis sont tolérées par la société honnêtement je n'en sais rien et je dirais qu'il s'agit d'un débat sans fin.

Notre société bien-pensante qui ne cesse de s'affirmer libre renferme de nombreux anachronisme.

Dans notre société il faut la notoriété de Quentin Tarantino pour pouvoir parler de son attirance pour les pieds à la télé sans être catalogué c'est malheureusement comme ça.

Ce qui m'énerve c'est que pour certains encore aujourd'hui quand on parle fétichisme des pieds ils pensent à ce genre de type http://lc.cx/n7y

antoine97
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 575
Points : 570
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C' est bien connu

Message  charlietrs le Sam 25 Oct - 7:36

Sa ne date pas d' hier, ce sont des personnes qui ne peuvent retenir leurs pulsions (maladie).
Rien à voir avec le fétichisme. exemple : personne habillé avec un grand manteau (nue dessous) à la sortie des écoles. J' en ai toujours entendu parler et pourtant, j' ai 52 ans. Un exemple parmi tant d' autre.
avatar
charlietrs
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

2 Avertissements reçus
Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Région Sarrebourg 57

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  Zolpan le Sam 25 Oct - 11:37

C'est sur que vaut mieux en parler au moins de monde possible ^^'
Étant au lycée, pendant quelques temps je m'étais engueulé avec ma meilleure amie (la seule au courrant pour mon fétichisme) et j'avais peur qu'un jour pour se venger elle balance ca a tout le monde...

_________________
Merci à mon amie pour ma photo de profil, si un jour tu tombes sur ce site, je t'aime Wink
avatar
Zolpan
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 151
Points : 163
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  loverofsoles le Mar 28 Oct - 3:51

Salut tout le monde.

En tant que "téméraire", je suis obligé de réagir à ce message. De mon côté, beaucoup d'amis sont au courant (surtout les filles). J'ai trois expériences tout à fait différentes sur le fait d'en parler aux autres. Pour commencer je vais bien sûr parler de mes parents. Je ne voulais pas qu'ils soient au courant mais j'ai le malheur d'avoir un père TRÈS patient et pas trop mauvais en informatique qui a fouillé l'historique d'images windows.

Première expérience : mes parents.

Mes parents ont toujours été tolérants et m'ont toujours éduqué à l'être. Je pense que si j'avais été gay ça aurait été exactement la même réaction. Ma mère m'a pris à part un jour pour en discuter. Je me suis fâché parce que je ne voulais pas qu'ils soient au courant, mais elle m'a dit que quoi que j'aime, elle m'aimerait toujours… Je n'ai pas su quoi répondre. Par contre, elle était inquiète et m'a demandé d'éviter des pratiques liées à la douleur. J'ai été vexé et je me suis barré en lui disant quelque chose comme "Bah oui, je suis pas con! Maintenant, je ne veux plus JAMAIS que tu m'en parles". Elle l'a toujours respecté.

Ma conclusion : si tes parents t'aiment, ils te respecteront malgré ton fétichisme. Et ça, c'est beau.

Deuxième expérience : le lycée.

Chronologiquement c'était ma première expérience mais comme le sujet parlait des parents je voulais en parler avant. Donc au lycée, je commençais à découvrir les sites de fétichisme et à me rendre compte que je n'étais pas seul. J'étais inscrit sur un site de fétichisme des chatouilles et des pieds qui m'a permis de discuter avec des gens et de me mettre en confiance par rapport à moi-même. L'un de mes amis proches était gay, je pensais que ce serait lui qui me comprendrait le mieux, étant lui-même différent. Je me rappelle que ça le faisait rire mais il ne me jugeait pas mal, il trouvait juste ça original. Puis j'en ai parlé à d'autres amis un peu moins proches et finalement comme je voyais que chez les gens qui m'appréciaient il n'y avait aucun problème j'en parlais de plus en plus librement.

Mais il y a eu des fuites.

Et là, j'ai pu me rendre compte que si les gens qui m'appréciaient n'avaient pas l'air d'avoir de problème avec ça, les gens que je ne connaissais pas s'en amusaient beaucoup. Par exemple, un mec m'avait parlé pour la première fois en me disant "je suis fétichiste des pieds" puis en éclatant de rire. Cependant, j'ai toujours gardé mon sang-froid et fait comme si je ne comprenais pas de quoi on parlait : comme si tout ça n'était qu'une énorme rumeur. Finalement, au bout de deux semaines, on m'avait laissé tranquille. C'était en première. En terminale, une fille plutôt jolie m'avait demandé de sortir avec elle. Elle m'a avoué peu de temps après qu'elle n'avait pas osé me demander parce qu'elle n'avait pas de beaux pieds et qu'elle avait peur que je lui dise non à cause de ça! Malheureusement, notre histoire aura été trop courte pour que j'aie le temps de la masser.

Ma conclusion : si les gens t'apprécient, ils te respecteront malgré ton fétichisme. Petite remarque, les gens du lycée ne sont pas assez matures pour bien réagir par rapport à ça et je suis d'avis de ne pas en parler autour de soi, à part à ses meilleurs amis pour avoir quelqu'un avec qui en parler un peu. Au lycée, les gens se font des idées sur le fétichisme, comme le fait qu'un fétichiste refuserait de sortir avec une fille qui n'a pas de beaux pieds. Faites attention.

Troisième expérience : de nos jours.

Aujourd'hui, je suis en master 2. Tous mes potes ont 23 ans en moyenne. J'ai massé une dizaine de mes potes et toutes savent pourquoi. J'ai pris soin de ne pas révéler mes fantasmes mais le mot "fétichiste" est tombé. Quatre amis sont également au courant. Le premier chronologiquement, pas de bol pour lui, ne supporte pas qu'on parle de sexe. Je ne me souviens plus comment je lui en ai parlé mais il est très rare que j'en parle en sa présence parce que je sais que ça le dérange parce que c'est en rapport avec le sexe. Cependant, il ne m'a jamais jugé là-dessus. Les trois autres ont été au courant bien plus tard et j'en parle de temps à autres avec l'un d'entre eux qui a 25 ans et qui est assez curieux par rapport à ça. Il dit qu'il ne comprend pas comment je peux aimer une partie du corps qui n'est presque jamais soignée par les filles. D'autant plus quand on sait que c'est la plante du pied qui m'attire! Ce n'est pas comme si on pouvait se vernir la plante du pied… Cependant, lui non plus ne m'a jamais jugé et m'a toujours respecté.

Au niveau des filles, il y a deux réactions à distinguer : "Ah c'est marrant!" et "Berk, c'est dégueulasse!". Malheureusement, il existe de nombreuses filles qui sont dégoûtées par leurs pieds. Dans ce cas, à part pour une amie très proche, je n'ai jamais pu en masser. Il n'y a jamais eu de fuite à la fac donc elles n'en parlent pas autour d'elles mais ce n'est vraiment pas leur truc. Parmi ces filles là, certaines ne veulent pas en entendre parler, d'autres sont malgré tout curieuses et essaient de comprendre ce qui me plaît dans un pied. Heureusement, il y a plus de filles amusées que dégoûtées. Par ailleurs, beaucoup de filles adorent les massages et le fétichisme devient une excuse pour les masser, j'ai même pu masser des filles ayant un petit ami, sans aucune ambiguïté!

Ma conclusion : à la fac, le fétichisme n'est pas du tout vu comme au lycée. Les gens ont déjà entendu parler de pratiques bien plus osées comme le BDSM ou la scatophilie. Être fétichiste dans un monde de fous pareil, c'est presque être normal. Après, il faut évidemment refréner certaines pulsions pour ne pas passer pour un fou : lécher les pieds d'une amie, ça ne se fait pas. Les embrasser, ça passe si la fille est au courant et pas dégoûtée par ses pieds.

Bonus : mon ex.

Dans de telles circonstances, mon ex était au courant. Un seul exemple est loin d'être la preuve d'un comportement général, mais je peux vous dire qu'elle était très tolérante et que parfois je la faisais beaucoup rire! Une remarque cela dit : même si vous êtes un fétichiste profond, ne vous occupez pas que de ses pieds. Je n'ai pas fait cette erreur, mais surtout ne la faites pas vous-mêmes. Une femme ne prendra jamais de plaisir si vous ne vous occupez que de ses pieds! Mais elle vous laissera faire tout ce que vous voulez si vous savez lui donner suffisamment de plaisir… Twisted Evil


Pavé César, morituri te salutant. Il est temps de vous quitter! Désolé d'avoir autant écrit, mais j'avais envie de partager mon expérience avec vous. En espérant que ça permettra à certains de se sentir plus libre et de passer de bons moments avec leurs amies!

À bon entendeur!

_________________
Montre-moi tes pieds, je te dirai qui tu es! Twisted Evil

loverofsoles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  Ticklefan06 le Mar 28 Oct - 4:23

Si je ne partagerai certainement jamais ce secret avec ma mère, mon frère et mes deux meilleurs amis (fille et garçon) sont au courant.
Parce qu'il allait le découvrir de lui même pour le premier, et l'alcool pour la seconde, qui l'a malheureusement laissé échapper au troisième.
Je ne le regrette absolument pas, car si nous évoquons rarement le sujet, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un à qui se confier lorsque notre "différence devient pesante. C'est mieux que de le laisser te dévorer de l'intérieur, à mon humble avis.

Ticklefan06
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  Le roi sombre le Mar 28 Oct - 10:11

Merci pour ce long témoignage loverofsoles ! Je comprends bien ce que tu explique, ça fait plaisir de voir que certains se bougent un peu du rôle de celui qui se cache !
Salut l'ami Ticklefan06, comment ton frère l'a su ?

Le roi sombre
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 196
Points : 208
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  MrFantasmatik le Mar 28 Oct - 17:48

loverofsoles a écrit:Salut tout le monde.

En tant que "téméraire", je suis obligé de réagir à ce message. De mon côté, beaucoup d'amis sont au courant (surtout les filles). J'ai trois expériences tout à fait différentes sur le fait d'en parler aux autres. Pour commencer je vais bien sûr parler de mes parents. Je ne voulais pas qu'ils soient au courant mais j'ai le malheur d'avoir un père TRÈS patient et pas trop mauvais en informatique qui a fouillé l'historique d'images windows.

Première expérience : mes parents.

Mes parents ont toujours été tolérants et m'ont toujours éduqué à l'être. Je pense que si j'avais été gay ça aurait été exactement la même réaction. Ma mère m'a pris à part un jour pour en discuter. Je me suis fâché parce que je ne voulais pas qu'ils soient au courant, mais elle m'a dit que quoi que j'aime, elle m'aimerait toujours… Je n'ai pas su quoi répondre. Par contre, elle était inquiète et m'a demandé d'éviter des pratiques liées à la douleur. J'ai été vexé et je me suis barré en lui disant quelque chose comme "Bah oui, je suis pas con! Maintenant, je ne veux plus JAMAIS que tu m'en parles". Elle l'a toujours respecté.

Ma conclusion : si tes parents t'aiment, ils te respecteront malgré ton fétichisme. Et ça, c'est beau.

Deuxième expérience : le lycée.

Chronologiquement c'était ma première expérience mais comme le sujet parlait des parents je voulais en parler avant. Donc au lycée, je commençais à découvrir les sites de fétichisme et à me rendre compte que je n'étais pas seul. J'étais inscrit sur un site de fétichisme des chatouilles et des pieds qui m'a permis de discuter avec des gens et de me mettre en confiance par rapport à moi-même. L'un de mes amis proches était gay, je pensais que ce serait lui qui me comprendrait le mieux, étant lui-même différent. Je me rappelle que ça le faisait rire mais il ne me jugeait pas mal, il trouvait juste ça original. Puis j'en ai parlé à d'autres amis un peu moins proches et finalement comme je voyais que chez les gens qui m'appréciaient il n'y avait aucun problème j'en parlais de plus en plus librement.

Mais il y a eu des fuites.

Et là, j'ai pu me rendre compte que si les gens qui m'appréciaient n'avaient pas l'air d'avoir de problème avec ça, les gens que je ne connaissais pas s'en amusaient beaucoup. Par exemple, un mec m'avait parlé pour la première fois en me disant "je suis fétichiste des pieds" puis en éclatant de rire. Cependant, j'ai toujours gardé mon sang-froid et fait comme si je ne comprenais pas de quoi on parlait : comme si tout ça n'était qu'une énorme rumeur. Finalement, au bout de deux semaines, on m'avait laissé tranquille. C'était en première. En terminale, une fille plutôt jolie m'avait demandé de sortir avec elle. Elle m'a avoué peu de temps après qu'elle n'avait pas osé me demander parce qu'elle n'avait pas de beaux pieds et qu'elle avait peur que je lui dise non à cause de ça! Malheureusement, notre histoire aura été trop courte pour que j'aie le temps de la masser.

Ma conclusion : si les gens t'apprécient, ils te respecteront malgré ton fétichisme. Petite remarque, les gens du lycée ne sont pas assez matures pour bien réagir par rapport à ça et je suis d'avis de ne pas en parler autour de soi, à part à ses meilleurs amis pour avoir quelqu'un avec qui en parler un peu. Au lycée, les gens se font des idées sur le fétichisme, comme le fait qu'un fétichiste refuserait de sortir avec une fille qui n'a pas de beaux pieds. Faites attention.

Troisième expérience : de nos jours.

Aujourd'hui, je suis en master 2. Tous mes potes ont 23 ans en moyenne. J'ai massé une dizaine de mes potes et toutes savent pourquoi. J'ai pris soin de ne pas révéler mes fantasmes mais le mot "fétichiste" est tombé. Quatre amis sont également au courant. Le premier chronologiquement, pas de bol pour lui, ne supporte pas qu'on parle de sexe. Je ne me souviens plus comment je lui en ai parlé mais il est très rare que j'en parle en sa présence parce que je sais que ça le dérange parce que c'est en rapport avec le sexe. Cependant, il ne m'a jamais jugé là-dessus. Les trois autres ont été au courant bien plus tard et j'en parle de temps à autres avec l'un d'entre eux qui a 25 ans et qui est assez curieux par rapport à ça. Il dit qu'il ne comprend pas comment je peux aimer une partie du corps qui n'est presque jamais soignée par les filles. D'autant plus quand on sait que c'est la plante du pied qui m'attire! Ce n'est pas comme si on pouvait se vernir la plante du pied… Cependant, lui non plus ne m'a jamais jugé et m'a toujours respecté.

Au niveau des filles, il y a deux réactions à distinguer : "Ah c'est marrant!" et "Berk, c'est dégueulasse!". Malheureusement, il existe de nombreuses filles qui sont dégoûtées par leurs pieds. Dans ce cas, à part pour une amie très proche, je n'ai jamais pu en masser. Il n'y a jamais eu de fuite à la fac donc elles n'en parlent pas autour d'elles mais ce n'est vraiment pas leur truc. Parmi ces filles là, certaines ne veulent pas en entendre parler, d'autres sont malgré tout curieuses et essaient de comprendre ce qui me plaît dans un pied. Heureusement, il y a plus de filles amusées que dégoûtées. Par ailleurs, beaucoup de filles adorent les massages et le fétichisme devient une excuse pour les masser, j'ai même pu masser des filles ayant un petit ami, sans aucune ambiguïté!

Ma conclusion : à la fac, le fétichisme n'est pas du tout vu comme au lycée. Les gens ont déjà entendu parler de pratiques bien plus osées comme le BDSM ou la scatophilie. Être fétichiste dans un monde de fous pareil, c'est presque être normal. Après, il faut évidemment refréner certaines pulsions pour ne pas passer pour un fou : lécher les pieds d'une amie, ça ne se fait pas. Les embrasser, ça passe si la fille est au courant et pas dégoûtée par ses pieds.

Bonus : mon ex.

Dans de telles circonstances, mon ex était au courant. Un seul exemple est loin d'être la preuve d'un comportement général, mais je peux vous dire qu'elle était très tolérante et que parfois je la faisais beaucoup rire! Une remarque cela dit : même si vous êtes un fétichiste profond, ne vous occupez pas que de ses pieds. Je n'ai pas fait cette erreur, mais surtout ne la faites pas vous-mêmes. Une femme ne prendra jamais de plaisir si vous ne vous occupez que de ses pieds! Mais elle vous laissera faire tout ce que vous voulez si vous savez lui donner suffisamment de plaisir… Twisted Evil


Pavé César, morituri te salutant. Il est temps de vous quitter! Désolé d'avoir autant écrit, mais j'avais envie de partager mon expérience avec vous. En espérant que ça permettra à certains de se sentir plus libre et de passer de bons moments avec leurs amies!

À bon entendeur!

Témoignage très intéressant et instructif. Je partage en grande partie si ce n'est entièrement ton analyse !

_________________
Aux pieds de ma divine Reine Misha  I love you 
MrFantasmatik, son serviteur

Puisse-t-elle chasser ses démons et revenir pour l'éternité !
avatar
MrFantasmatik
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 1177
Points : 1197
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  Ticklefan06 le Mar 28 Oct - 20:47

Le roi sombre a écrit:Merci pour ce long témoignage loverofsoles ! Je comprends bien ce que tu explique, ça fait plaisir de voir que certains se bougent un peu du rôle de celui qui se cache !
Salut l'ami Ticklefan06, comment ton frère l'a su ?

Il comprenait pas pourquoi je détestais lorsque quelqu'un utilisait mon ordinateur, il a fini par se douter que j'avais quelque chose à cacher. Donc, alors que j'étais en troisième, je lui ai avoué mon fétichisme, qu'il n'a par ailleurs jamais jugé.

Ticklefan06
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  épi le Mer 29 Oct - 3:11

Je pense que le témoignage de Loverofsoles, va aider pas mal de personne. En tout cas, c'est très bien écrit et très bien développé.

épi
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 4794
Points : 4914
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  lelouch le Sam 1 Nov - 8:35

Je confirme ! ^^ très joli témoignage :p je me suis retrouvé dedans ^^
avatar
lelouch
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 183
Points : 181
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  vinz94 le Mar 4 Nov - 9:46

Pavé César, morituri te salutant

LOL
je la connaissais pas celle-là ^^

sinon j'ai tout lu (Cool), et c'était très intéressant
avatar
vinz94
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 439
Points : 436
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  loverofsoles le Jeu 6 Nov - 0:56

Merci tout le monde, ça me fait plaisir de voir que mon message est apprécié! :)

_________________
Montre-moi tes pieds, je te dirai qui tu es! Twisted Evil

loverofsoles
Fétichiste Habitué
Fétichiste Habitué

Aucun avertissement
Messages : 46
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le roi demande conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum