Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Hier à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Hier à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Hier à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Hier à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Hier à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Hier à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Hier à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Hier à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Hier à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Hier à 5:57

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

positiens sexuel

3 participants

Aller en bas

positiens sexuel Empty positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 6:41

Bonjours a vous Wink j'aimerais savoir si vous pourriez me partager quelque idée de position sexuel que je pourrais avoir avec ma copine ou je serais en contact avec ces pieds ? Parce-que je n'ai pas trop d'idée ^^

Celle ci n'est pas au courant de mon fétichisme.

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 6:52

salut , tu peux essayer la reverse cow-girl qui te donne une bonne vue sur ses plantes de pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 7:00

Salut Damien Wink merci de ton idée mais si par la sunité les personne qui veulent me donnez leeur idée pouvie vous explique cette position pour savoir comment faire. Damien peut tu expliaue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 7:02

lol , le mieux c'est peut être de le taper sur google , je pense que ce sera plus clair Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 7:18

D'accord je vais voir Smile merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 13 Nov - 7:25

de rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Sam 17 Jan - 0:15

damien a écrit:de rien ^^


Assumant depuis peu mon fetiche et ayant une cherie ayant le même, je suis également preneur de positions.

merci tom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty positions

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:21

salut,la position la plus discréte,c'est toi sur elle ces jambes a ton cou et ses pieds a cotés de ton visage et aprés ni vue ni connue tu sens ses pieds doucement et discrétement.
dit moi si c'est ok .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty une idée

Message  Invité Dim 18 Jan - 14:25

ou alors toi a l'envers d'elle "une 69 " mais tu prend pas la position toi sur elle traditionnelle mais a l'envère donc toi sur elle mais ta tete vers ses pieds et tes pieds vers sa tete toute en la pénétrant bien sur.
donne moi des nouvelles ou plus d'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Mer 21 Jan - 23:57

Salut.

Alors y'a une position qui me rend littéralement fou de plaisir. Faire l'amour en doggy style avec la fille qui remonte ses jambes pour que la plante de ses pieds caresse mon sexe pendant le mouvement. Je pense même que ça peut être fait sans qu'elle ne comprenne ton fétichisme puisque tu peux demander ça en mode "ça fait plus de contacts". ^^
Cela dit à moins qu'elle ne soit la dernière des abruties tu devrais lui en parler, elle a toutes les chances d'être curieuse et compréhensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Jeu 22 Jan - 13:48

oui c'est sur que le mieux c'est de dialoguer avec elle mais le suspense c'est la curiosité a moitiée révélé.
c'est ca aussi l'exitation d'une nouvelle rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  feetshoes1844 Sam 7 Fév - 7:38

Il y en a une position que j'ai l'habitude de garder pour moi mais bon je ne peut satisfaire toutes les femmes alors à vous de pratiquer lol (je plaisante positiens sexuel 4175501072 )

Attention à vos yeux et pour la St Valentin 2015, Mesdames, Mesdemoiselles, vous avez qu'a bien vous tenir:

Allongé madame fougueusement ou délicatement sur le lit, faire la position du bambou (désoler de le dire de cette façon mais l'humidité de cette position est primordial)
Votre jambe droite par dessus sa jambe gauche, sa jambe/son pied droit au niveau de votre épaule votre main droite de libre pour jouer avec ses "lèvres", vous devez être en elle, et la vous avez votre main gauche de libre faites en bon usage, son pied s'offre à vous votre langue peut faire ce qu'elle veut !
Surement beaucoup de personne pratique mais la partage pas mais c'est l'apothéose des positions il y a tout de réuni dans une seule....
J' appel cela la 3 en 1 !
A vous de jouer !
Et pratiquant régulièrement cette position, les femmes me surnomme toutes : Mon Christian !
positiens sexuel 1389295420 positiens sexuel 1389295420 positiens sexuel 1389295420 Allez savoir pourquoi.


_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Dim 8 Fév - 6:55

feetshoes1844 a écrit:Il y en a une position que j'ai l'habitude de garder pour moi mais bon je ne peut satisfaire toutes les femmes alors à vous de pratiquer lol (je plaisante positiens sexuel 4175501072 )

Attention à vos yeux et pour la St Valentin 2015, Mesdames, Mesdemoiselles, vous avez qu'a bien vous tenir:

Allongé madame fougueusement ou délicatement sur le lit, faire la position du bambou (désoler de le dire de cette façon mais l'humidité de cette position est primordial)
Votre jambe droite par dessus sa jambe gauche, sa jambe/son pied droit au niveau de votre épaule votre main droite de libre pour jouer avec ses "lèvres", vous devez être en elle, et la vous avez votre main gauche de libre faites en bon usage, son pied s'offre à vous votre langue peut faire ce qu'elle veut !
Surement beaucoup de personne pratique mais la partage pas mais c'est l'apothéose des positions il y a tout de réuni dans une seule....
J' appel cela la 3 en 1 !
A vous de jouer !
Et pratiquant régulièrement cette position, les femmes me surnomme toutes : Mon Christian !
positiens sexuel 1389295420  positiens sexuel 1389295420  positiens sexuel 1389295420  Allez savoir pourquoi.


Feetshoes je suis d'accord avec toi ! Étant une femme et aillant pratiqué cette position récemment effectivement, les mecs je vous la conseils pour vos femmes ! C'est juste l'extase positiens sexuel 1214060240 ! Érotique au possible et la cerise sur la position .... Nous pouvons vous voir nous lécher les pieds et prendre du plaisir !!

Par contre de là à appeler Christian mon partenaire tu as de la chance Feetshoes c'est que tu doit être attentionné positiens sexuel 1389295420 ... Mon avis personnel pour cette position serai plutôt Vilain petit canard !! positiens sexuel 2331627040


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Mar 17 Fév - 12:00

il y a une position toute simple et imparable pour une vue détaillée des pieds de sa chérie :
l'homme allongé , et la chérie accroupie a genou par dessus , mais de dos :
ses pieds arrivent à hauteur de notre visage :
résultat : on peux mater , examiner tranquillement ses jolis pieds , les renifler à sa guise sans qu'elle s'en doute ...
petit inconvénient en ce qui me concerne : ce n'est pas la position preférée de ma moitié , mais bon , de temps en temps ....et j'avoue humblement ne jamais l'avoir fait jouir ainsi , mais par contre pour moi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  chris26 Ven 29 Mai - 2:19

Simplement l amour devant un miroir....voir ce que l on veut. ..perso j adore
chris26
chris26
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : vienne

Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Re: positiens sexuel

Message  Invité Ven 29 Mai - 12:41

Bonjour, moi ma femme adore quand je suis allonger sur le dos, elle entre mes jambes dans l'autre sens cela lui laisse les mains libre pour des caresses sensuelles et me permets de m'occuper de ces jolies pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

positiens sexuel Empty Suggestions

Message  littlebigman Ven 29 Mai - 22:33

Salut Feetlover,

Perso, j'apprécie particulièrement 2 positions propices à notre petite particularité :
-- A la hussarde : genre missionnaire mais avec les jambes de la partenaire en l'air : vue et toucher imprenables sur les voutes plantaires!!!
-- Tour de contrôle un peu "adaptée" : monsieur sur le dos, madame dessus lui tournant le dos MAIS de trois-quart : cette orientation permet une main sur un pied, le visage sur l'autre, vue sur la poitrine qui "ballote" et sur l'acte en lui-même et l'entrejambe de madame (désolé pour le côté un peu détaillé : en espérant ne pas être censuré!!)... Position préférée car permettant de "profiter" de tous les atouts d'un corps féminin (et dieu sait qu'il y en a!!)

Salutations,

Amicalement,

Littlebigman.
littlebigman
littlebigman
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

1 Avertissement reçu
Messages : 120
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum