Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par sniffeur de pieds Aujourd'hui à 2:48

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Fantasme de la secrétaire en talons...

+2
feetshoes1844
Lovefeetforever
6 participants

Aller en bas

J'ai déjà fantasmé sur les pieds d'une secrétaire!

Fantasme de la secrétaire en talons... Vote_lcap97%Fantasme de la secrétaire en talons... Vote_rcap 97% 
[ 63 ]
Fantasme de la secrétaire en talons... Vote_lcap3%Fantasme de la secrétaire en talons... Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 65
 
 

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 11:00

Les amis,

Parmi vous, qui a déjà "subi" le fantasme de la secrétaire en talons Razz

Fantasme de la secrétaire en talons... La-sec10

A vos votes Fantasme de la secrétaire en talons... 1584731272

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:09

Je travail actuellement dans un hôpital dans le service des Urgences, et une de mes ancienne collègue "agent administrative" qui fait office de secrétaire portait souvent se genre de tenus et toujours en tallons ( toute chaussure confondue ^^ )

Et il nous est arriver d'avoir quelque jeux très excitant pendant nos heure de travail oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty IL Y A PEU

Message  feetshoes1844 Ven 19 Déc - 11:12

Bon bah je me lance mais j'en ai une qui va pas être contente lol

Je viens de quitter mon travail fin Octobre début Novembre et nous avions dans nos bureaux depuis Juillet/aout une secrétaire. Entreprise de levage, sur un site protégé, regroupement de boite dans des ALGECO, dose de testostérone : 1 000 000 000 000 %...mdr.

La premier fois qu'elle est arrivé ? longue robe noir bien bien moulante, apparemment rien en dessus, selon les dires de certains et le non marquage sur la taille ...je vous laisse rêveur. Des sandales spartiates au pied, et un joli vernis rouge pour accompagner le tout. Pendant une semaine, entre les petites tenues ( a cette périodes c'est clair qu'il fait chaud). Il n'y a pas un seul homme qui ne la regardais pas. Et franchement j'en ai fais des reves pendant plusieurs secondes, minutes, heures, jours, semaines...jusqu’à temps que ça se calme dans ma tête. A chaque fois le midi et le soir pour lui proposer de manger ou de débaucher avec nous, elle était entrain effectuer un dangling digne de se nom. Elle m'a plusieur fois surpris je pense et à la fin elle en jouait. Franchement je me retournais la tête, tout les soir en rentrant, j’hallucinais, j'étais célibat au début et j'aurais du oser mais n'ai pas EU le courage Elle avait (elle à toujours car toujours en vie lol) 33 ans, blonde cheveux court, les yeux bleux, ni trop grande ni trop petite. Et voila : donc oui ça existe et ça pique les yeux aux réveil des le matin, et ça motive pour la journée.

PS: je pourrais en faire un récit non ? Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 lol

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:12

Oui plusieurs fois, une qui m'a beaucoup marqué, c'était une conseillère financière de la banque postale. Elle portait des chaussures à talons plats et carrés, des collants noirs pas trop opaques, et une jupe moyennement courte.
J'ai gardé l'image des jambes croisés sous la table, j'espérais qu'elle se libère de sa journée en faisant un petit balancement de chaussure, mais sa ne s'est pas fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:15

Je suis pas contre un petit récit oui ^^
Par ce que je suis d'accord avec toi sur le faite que quand tu voit sa dès le matin sa motive ta journée et je dirai bien que sa réveil mieux qu'une douche et un caffer MDR ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 11:16

feetshoes1844 a écrit:Bon bah je me lance mais j'en ai une qui va pas être contente lol

Je viens de quitter mon travail fin Octobre début Novembre et nous avions dans nos bureaux depuis Juillet/aout une secrétaire. Entreprise de levage, sur un site protégé, regroupement de boite dans des ALGECO, dose de testostérone : 1 000 000 000 000 %...mdr.

La premier fois qu'elle est arrivé ? longue robe noir bien bien moulante, apparemment rien en dessus, selon les dires de certains et le non marquage sur la taille ...je vous laisse rêveur. Des sandales spartiates au pied, et un joli vernis rouge pour accompagner le tout. Pendant une semaine, entre les petites tenues ( a cette périodes c'est clair qu'il fait chaud). Il n'y a pas un seul homme qui ne la regardais pas. Et franchement j'en ai fais des reves pendant plusieurs secondes, minutes, heures, jours, semaines...jusqu’à temps que ça se calme dans ma tête. A chaque fois le midi et le soir pour lui proposer de manger ou de débaucher avec nous, elle était entrain effectuer un dangling digne de se nom. Elle m'a plusieur fois surpris je pense et à la fin elle en jouait. Franchement je me retournais la tête, tout les soir en rentrant, j’hallucinais, j'étais célibat au début et j'aurais du oser mais n'ai pas EU le courage Elle avait (elle à toujours car toujours en vie lol) 33 ans, blonde cheveux court, les yeux bleux, ni trop grande ni trop petite. Et voila : donc oui ça existe et ça pique les yeux aux réveil des le matin, et ça motive pour la journée.

PS: je pourrais en faire un récit non ?  Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 lol


Pas cap! Fantasme de la secrétaire en talons... 2486378655

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  feetshoes1844 Ven 19 Déc - 11:18

et vous auriez vu, elle laisser le bureau légèrement entre ouvert, et tout les mecs n’arrêtais pas de passer devant, ralentissaient et la regardaient travailler (car elle était sur son PC et de dos) Le défilé qu'il y avait, même des gars qui n'avaient pas à passer à notre étage, passaient exprès devant la porte et marquaient un temps d’arrêt.
Ça en devenais comique !

Et cap de l'écrire....mais pas pour le moment, la semaine prochaine ok ! en esperant qu' ""une"" ne m'en veuille pas !

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 11:34

feetshoes1844 a écrit:et vous auriez vu, elle laisser le bureau légèrement entre ouvert, et tout les mecs n’arrêtais pas de passer devant, ralentissaient et la regardaient travailler (car elle était sur son PC et de dos) Le défilé qu'il y avait, même des gars qui n'avaient pas à passer à notre étage, passaient exprès devant la porte et marquaient un temps d’arrêt.
Ça en devenais comique !

Et cap de l'écrire....mais pas pour le moment, la semaine prochaine ok ! en esperant qu' ""une"" ne m'en veuille pas !

Oh oh... Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420

C'était bien cool d'avoir fait ta connaissance pendant que tu étais encore en vie Fantasme de la secrétaire en talons... 2486378655

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 12:25

Orpheus a écrit:
feetshoes1844 a écrit:et vous auriez vu, elle laisser le bureau légèrement entre ouvert, et tout les mecs n’arrêtais pas de passer devant, ralentissaient et la regardaient travailler (car elle était sur son PC et de dos) Le défilé qu'il y avait, même des gars qui n'avaient pas à passer à notre étage, passaient exprès devant la porte et marquaient un temps d’arrêt.
Ça en devenais comique !

Et cap de l'écrire....mais pas pour le moment, la semaine prochaine ok ! en esperant qu' ""une"" ne m'en veuille pas !

Oh oh... Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420

C'était bien cool d'avoir fait ta connaissance pendant que tu étais encore en vie Fantasme de la secrétaire en talons... 2486378655  

S******* appréciera sans doute Fantasme de la secrétaire en talons... 2486378655 => Fantasme de la secrétaire en talons... 1389295420 Fantasme de la secrétaire en talons... 1230863221

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Faut assumer

Message  feetshoes1844 Ven 19 Déc - 12:32

Alors, du coup j'ai fais un roti orloff, cuisson douce de toute beauté, avec des petites pomme de terre revenu dans le jus de cuisson et à la poêle, peut être voudra t-elle du vin liquoreux (muscadet qu'on trouve pas partout) pour accompagner tous ça, petite buche fruit rouge en dessert car oui nous ne somme pas ensemble pour noël, et pour finir la soirée : UN BAIN ! Foot Fetish 1 Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 1037258180 Et je vais vous epargner les détails croustillant, faut en garder un peu pour nous....enfin pour moi !

Je pense qu'après ça, un récit sur l'ancienne secrétaire de mon travail, ne lui fera ni chaud ni froid !  affraid
Enfin j'espere.  Arrow  Arrow  Arrow
Et de toute façon au pire des cas ce sera de ta faute car c'est toi qui à créé le sujet. Yahoo !

Et j'arrete la pour éviter de m'écarter du sujet !


Dernière édition par feetshoes1844 le Ven 19 Déc - 12:34, édité 1 fois

_________________
WE ARE SHOES
POUR VOUS
A RESPECTER
feetshoes1844
feetshoes1844
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

Aucun avertissement
Messages : 978
Points : 1109
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire, France

http://lebonheurestdanslepied.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Lovefeetforever Ven 19 Déc - 12:33

feetshoes1844 a écrit:Alors, du coup j'ai fais un roti orloff, cuisson douce de toute beauté, avec des petites pomme de terre revenu dans le jus de cuisson et à la poêle, peut être voudra t-elle du vin liquoreux (muscadet qu'on trouve pas partout) pour accompagner tous ça, petite buche fruit rouge en dessert car oui nous ne somme pas ensemble pour noël, et pour finir la soirée : UN BAIN ! Foot Fetish 1 Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828  Fantasme de la secrétaire en talons... 1037258180 Et je vais vous epargner les détails croustillant, faut en garder un peu pour nous....enfin pour moi !

Je pense qu'après ça, un récit sur l'ancienne secrétaire de mon travail, ne lui fera ni chaud ni froid !  affraid
Enfin j'espere.  Arrow  Arrow  Arrow
Et de toute façon au pire des cas ce sera de ta faute car c'est toi qui à créé le sujet. Yahoo !

=> Twisted Evil Fantasme de la secrétaire en talons... 1230863221 Fantasme de la secrétaire en talons... 2486378655 .....

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 13:09

Euh... Je profite du repas, du bain et de tout le reste ... Après je ne jure de rien ptdr...
Blague à part, j'avoue que le cliché de la secrétaire tel qu'il est vu dans le sujet est très tentant et je pense que les femmes à cette place en ont conscience et en jouent...
R.I.P feetshoes1844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Ven 19 Déc - 13:30

Le pauvre, il était bien comme collègue... (en plus il n'a même pas encore écrit ce fameux récit, laisse lui au moins le temps de raconter ses pêchers tranquillement Fantasme de la secrétaire en talons... 4175501072 ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Fabien_du59 Sam 20 Déc - 4:56

Ah le fantasme fétichiste des secrétaires, qui n'est pas encore passer par là ? On passe devant une agence ou quoi on ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière la vitre pour savoir ce qu'elle a aux pieds (c'est mon cas). J'aime aussi beaucoup les ballerines Razz
Ce qui est bien c'est que souvent même quand il fait frais on a des surprises de taille car parfois les secrétaires restent en petites chaussures type escarpins ballerines sans collant et la vue est belle Fantasme de la secrétaire en talons... 2853810123


Dernière édition par Fabien_du59 le Sam 20 Déc - 5:02, édité 1 fois
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  épi Sam 20 Déc - 5:01

feetshoes1844 a écrit:et vous auriez vu, elle laisser le bureau légèrement entre ouvert, et tout les mecs n’arrêtais pas de passer devant, ralentissaient et la regardaient travailler (car elle était sur son PC et de dos) Le défilé qu'il y avait, même des gars qui n'avaient pas à passer à notre étage, passaient exprès devant la porte et marquaient un temps d’arrêt.
Ça en devenais comique !

Et cap de l'écrire....mais pas pour le moment, la semaine prochaine ok ! en esperant qu' ""une"" ne m'en veuille pas !

C'était une agence d'intérim peut-être ?
En tout cas, il est vrai que les secrétaires ont de très jolies pieds pour certaines. A refaire, j'aurais fait un B.E.P secrétariat lol.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Fabien_du59 Sam 20 Déc - 6:25

épi a écrit:
feetshoes1844 a écrit:et vous auriez vu, elle laisser le bureau légèrement entre ouvert, et tout les mecs n’arrêtais pas de passer devant, ralentissaient et la regardaient travailler (car elle était sur son PC et de dos) Le défilé qu'il y avait, même des gars qui n'avaient pas à passer à notre étage, passaient exprès devant la porte et marquaient un temps d’arrêt.
Ça en devenais comique !

Et cap de l'écrire....mais pas pour le moment, la semaine prochaine ok ! en esperant qu' ""une"" ne m'en veuille pas !

C'était une agence d'intérim peut-être ?
En tout cas, il est vrai que les secrétaires ont de très jolies pieds pour certaines. A refaire, j'aurais fait un B.E.P secrétariat lol.

Les secrétaires sont souvent très jolies et leur pied je ne t'en parle pas souvent c'est trop excitant. Après les périodes d'hiver on voit souvent que des bottes mais parfois y a des exceptions
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Dim 21 Déc - 14:44

Je suis absolument d'accord avec vous les amie ^^ je fais de même , des que je passe devant une agence , je jeté un petit coup d’œil vers leurs chaussure et c'est vrai que souvent sa fait plus que du bien aux yeux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Lovefeetforever Mar 23 Déc - 12:03

Le style là, c'est vraiment trop beau. Fantasme de la secrétaire en talons... 2828378011

Fantasme de la secrétaire en talons... 34856-10





Source: diltoo.com

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Fantasmes des escarpins classique

Message  geolomb Jeu 25 Déc - 1:11

Bonjour oh oui les secrétaires avec leurs escarpins classique fermés genre hotesse qui de dechausse de leurs escarpins pour en faire admirer la courbe de ses pieds.
geolomb
geolomb
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

2 Avertissements reçus
Messages : 1946
Points : 3052
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Fabien_du59 Jeu 1 Jan - 4:38

En effet et parfois ça réserve des surprises car il fait froid et certaines secrétaires ont des talons limite d'été même si c'est plutôt rare de voir des modèles ouverts en hiver sous forme de sandales on et jamais à l'abri !
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Jeu 1 Jan - 5:56

Lovefeetforever a écrit:Le style là, c'est vraiment trop beau. Fantasme de la secrétaire en talons... 2828378011

Fantasme de la secrétaire en talons... 34856-10

Très jolis ces talons ! ils subliment le pied féminin !



Source: diltoo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Invité Jeu 12 Fév - 14:36

Réel fantasme

Edit Feetshoes1844: merci de faire un minimum d'efforts d'écriture pour poster encore une fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Haji Lun 16 Fév - 15:20

Comme souvent, j'adore les pieds des secretaires parceque ces dernniére ont un potentiel dominatrice ou soumise assez ... Fantasme de la secrétaire en talons... 2858383828
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 396
Points : 401
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Fabien_du59 Jeu 19 Fév - 10:05

Ce matin en allant bosser, je passe devant ma banque et là je vois une secrétaire qui travaille là y rentrer direct un truc m'a flashé, elle portait des ballerines avec un compensée pieds nus en rentrant à l'intérieur ! Cétait si beau, je confirme que beaucoup de filles qui travaille en agence ont des petites chaussures ! Surement du au chauffage trop important à l'intérieur
Fabien_du59
Fabien_du59
Fétichiste Expert
Fétichiste Expert

1 Avertissement reçu
Messages : 1531
Points : 1701
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  épi Jeu 19 Fév - 10:54

Fabien_du59 a écrit:Surement du au chauffage trop important à l'intérieur

Chose que je t'ai dit en Message Privé Very Happy. Ceci-dit, je n'y vois que ça.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6968
Points : 7391
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fantasme de la secrétaire en talons... Empty Re: Fantasme de la secrétaire en talons...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum