Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation Matt
par Mattmatt Hier à 21:09

» ma présentation.
par bigsteck Hier à 6:20

» Pieds nus sur scène
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 10:34

» Les photos des chaussures dont vous vous délectez
par pieds-pour-la-vie Mer 17 Avr - 9:27

» S auto sentir les pieds est ce correct
par auto45 Mar 16 Avr - 18:06

» Caractéristiques de mon fétichisme
par pieds-pour-la-vie Lun 15 Avr - 14:04

» je me presente je suis piecelebs
par princess_feet Lun 15 Avr - 7:49

» Tickling chatouille
par Lecheur2pieds06 Lun 15 Avr - 1:56

» La génération Z et ses pieds
par piecelebs Dim 14 Avr - 11:22

» Pub Perrier
par piecelebs Dim 14 Avr - 10:41

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Polydactylie

Aller en bas

Polydactylie Empty Polydactylie

Message  Invité Sam 14 Mai - 3:51

Bonjour !

Petite définition pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit :

Polydactylie : Malformation caractérisée par la présence de doigts en surnombre.

Connaissez-vous quelqu'un avec cette particularité ? Et bien évidemment, au niveau des pieds ! En bref, connaissez-vous une fille avec 12 doigts de pied ? Qu'en pensez-vous ? A priori ou a posteriori, plus de plaisir ou pas ?

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polydactylie Empty Re: Polydactylie

Message  Invité Sam 14 Mai - 4:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Polydactylie

C'est peut-être plus de plaisir, mais je pense que les personnes concernées ont plus envie de cacher ce "défaut". Ça doit être délicat.

Je ne sais pas trop quoi dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polydactylie Empty Re: Polydactylie

Message  Invité Sam 14 Mai - 6:49

Bah après, si c'est "propre" ça va. J'entends par là si le doigt surnuméraire est bien dissocié des autres et qu'il a une croissance au moins à peu près normale. Dans le cas contraire c'est sûrement plus embêtant... Par exemple à la main, si le doigt est bien fonctionnel et ne gêne pas la personne atteinte, on peut plutôt voir ça comme un atout non ? Par exemple pour un musicien... Mais en ce qui concerne les pieds, certes ça ne sert pas forcément à grand chose d'avoir un orteil en plus mais pour nous autres fétichistes, n'y aurait-il pas un plaisir plus grand ? Est-ce que ça reste joli selon vous ? Ou pensez-vous que le pied est parfait comme il est avec cinq doigts ? La réponse à laquelle je m'attends pour cette dernière question est forcément "oui" Laughing Mais, est-ce que ça vous attirerait pas d'avantage avec un en plus ? :cyclops:

En ce qui me concerne je trouve ça fun, mais encore une fois, tant que ça ne constitue pas une gêne physique pour la personne concernée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polydactylie Empty Re: Polydactylie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum