Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous avez des maladies graves ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Mer 28 Jan - 15:56

Bonsoir,

Je me demandais, est-ce qu'il y a des personnes atteintes d'une maladie rare ou de graves problèmes de santé ?

Moi c'est le cas, donc on pourrait en parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 4:07

Je suis atteint d'une maladie génétique "syndrome de marfan", une maladie assez rare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 4:39

Je me suis juste payé une crise (ma première) de colique néphrétique il y a 10 jours. C'est pas grave, mais qu'est-ce que ça fait mal ! Vous avez des maladies graves ? 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  épi Jeu 29 Jan - 8:13

Subliminalfeet a écrit:Je suis atteint d'une maladie génétique "syndrome de marfan", une maladie assez rare

Qu'est-ce que c'est le syndrome de Marfan ? Bien, entendu, tu n'es pas obligé de répondre, si tu vois que c'est une questions trop osée.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:30

Legred a écrit:Je me suis juste payé une crise (ma première) de colique néphrétique il y a 10 jours. C'est pas grave, mais qu'est-ce que ça fait mal ! Vous avez des maladies graves ? 3814594752

Je connais plusieurs personnes qui en ont, apparemment c'est horrible ouais :/

Qu'est-ce que c'est le syndrome de Marfan ? Bien, entendu, tu n'es pas obligé de répondre, si tu vois que c'est une questions trop osée.

Je ne connais pas aussi, tu peux nous dire c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Lovefeetforever Jeu 29 Jan - 14:36

Maladie contraire de l'hémophilie, mais tout à fait gérable avec prise de médicaments... Vous avez des maladies graves ? 321816720

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 14:58

Lovefeetforever a écrit:Maladie contraire de l'hémophilie, mais tout à fait gérable avec prise de médicaments...  Vous avez des maladies graves ? 321816720

Alors, c'est quoi déjà l'hémophilie ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Lovefeetforever Jeu 29 Jan - 15:00

Rafix a écrit:
Lovefeetforever a écrit:Maladie contraire de l'hémophilie, mais tout à fait gérable avec prise de médicaments...  Vous avez des maladies graves ? 321816720

Alors, c'est quoi déjà l'hémophilie ? scratch

Le sang trop liquide qui provoque des hémorragies...

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 16:20

Ah d'accord, je suppose que l'inverse rend difficile la circulation sanguine, heureusement que ça se soigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:17

Bon, c'est moi qui ai lancé le topic, je devrais quand même préciser mon cas.

Voila, on m'a diagnostiqué en décembre une Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA). Normalement ça se déclare entre 40 - 70 ans, pas de chance pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Ven 30 Jan - 5:13

Le syndrome de marfan est une maladie qui touche le système osseux, cardiologie, et ophtalmologie.
Pour l'instant c'est stable, donc sa reste à surveiller. Sa donne des douleurs musculaires et dorsales, surtout au niveau des lombaires et des cervicales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Réponse

Message  Invité Ven 30 Jan - 8:14

Maladie de Crohn depuis 2 ans la maladie ne se soigne pas mais les douleurs sont gérables avec la prise de Morfine.

Symptôme [pertes de pois, douleurs intestinal, douleurs à l'estomac, diarrhée, nausée, migraine.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Lovefeetforever Ven 30 Jan - 8:42

Rafix a écrit:Ah d'accord, je suppose que l'inverse rend difficile la circulation sanguine, heureusement que ça se soigne.

Oui, pas vraiment de gêne au quotidien, suffit de prendre les médicaments Surprised

_________________
God invented the high heel, women are placed his feet, and the man was devoted to these!
Lovefeetforever
Lovefeetforever
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 2202
Points : 2542
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 46
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  épi Ven 30 Jan - 12:47

Subliminalfeet a écrit:Le syndrome de marfan est une maladie qui touche le système osseux, cardiologie, et ophtalmologie.
Pour l'instant c'est stable, donc sa reste à surveiller. Sa donne des douleurs musculaires et dorsales, surtout au niveau des lombaires et des cervicales.

Merci pour tes précisions. Mais, c'est quoi qui est à l'origine de cette maladie ?

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Ven 30 Jan - 14:07

épi a écrit:
Subliminalfeet a écrit:Le syndrome de marfan est une maladie qui touche le système osseux, cardiologie, et ophtalmologie.
Pour l'instant c'est stable, donc sa reste à surveiller. Sa donne des douleurs musculaires et dorsales, surtout au niveau des lombaires et des cervicales.

Merci pour tes précisions. Mais, c'est quoi qui est à l'origine de cette maladie ?

C'est les chromosomes génétiques qui en sont la cause, soit de mon père ou de ma mère, sa peut venir des deux aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Réponse

Message  Invité Ven 30 Jan - 20:04

Pour ma part la maladie de Crohn est génétique sa vient d'un des deux parents (père mère) j'ai oublier de précisé que pour moi mon sang est infecter je suis suivit en dialyse pour cela je ne peux pas donner mon sang ou mes reins ou mes intestins ou estomac toucher par la maladie et mon sperme aussi est infecter car ont ma annoncer dans les hôpitaux que avoir un enfant avec ma maladie est comme contagieuse mes enfants pourrait l'avoir à leurs tours c'est pour cela que je n'envisage pas d'avoir d'enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  épi Sam 31 Jan - 1:43

Subliminalfeet a écrit:
épi a écrit:
Subliminalfeet a écrit:Le syndrome de marfan est une maladie qui touche le système osseux, cardiologie, et ophtalmologie.
Pour l'instant c'est stable, donc sa reste à surveiller. Sa donne des douleurs musculaires et dorsales, surtout au niveau des lombaires et des cervicales.

Merci pour tes précisions. Mais, c'est quoi qui est à l'origine de cette maladie ?

C'est les chromosomes génétiques qui en sont la cause, soit de mon père ou de ma mère, sa peut venir des deux aussi.

Ok, merci pour ta réponse. En espérant que cela va s'arranger pour toi.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Sam 31 Jan - 17:39

lèchemespieds a écrit:Pour ma part la maladie de Crohn est génétique sa vient d'un des deux parents (père mère) j'ai oublier de précisé que pour moi mon sang est infecter je suis suivit en dialyse pour cela je ne peux pas donner mon sang ou mes reins ou mes intestins ou estomac toucher par la maladie et mon sperme aussi est infecter car ont ma annoncer dans les hôpitaux que avoir un enfant avec ma maladie est comme contagieuse mes enfants pourrait l'avoir à leurs tours c'est pour cela que je n'envisage pas d'avoir d'enfants.

Ah mon pauvre, je connais cette maladie, un copain l'a et c'est vrai que c'était pas drôle tous les jours. Je te souhaite du courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Dim 1 Fév - 5:00

Je suis fétichiste des pieds, j'aime l'inceste, le candaulisme, voilà, si c'est des maladies grave. Smile Enfin bon, je ne pense pas hein. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Admin Dim 1 Fév - 12:44

J'ai l'air con moi du coup avec mon panaris.

Bon courage à tous en tout cas Neutral

_________________
Administrateur de Fétish'Pieds
Contactez-moi en cas de problèmes avec le forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Aucun avertissement
Messages : 1378
Points : 1666
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 33
Localisation : Rouen, France

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Dim 1 Fév - 13:30

bonsoir a toutes et a tous ,moi j'ai un ulcère cardiale"a coté du coeur",et un ulcère diodénal "a l'éstoma" cela fait 10 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Dim 1 Fév - 14:20

domino13 a écrit:Je suis fétichiste des pieds, j'aime l'inceste, le candaulisme, voilà, si c'est des maladies grave. Smile Enfin bon, je ne pense pas hein. Smile

Wahou, perso j'espère "qu'aimer l'inceste" reste au moins dans le domaine des adultes consentants... bien que je trouve cela bizarre mais je ne jugerai pas.

Je vous souhaite à tous en tous cas de pouvoir supporter votre maladie, et j'espère que le fétichisme vous permet de vous en évader en tous cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Haji Dim 1 Fév - 14:31

moi j'ai un cancer cerebrale, mais je sait pas si ça compte en maladie rare ou pas ^^'
Haji
Haji
Fétichiste Pro
Fétichiste Pro

Aucun avertissement
Messages : 395
Points : 400
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 32
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 15:52

lovefeet06 a écrit:bonsoir a toutes et a tous ,moi j'ai un ulcère cardiale"a coté du coeur",et un ulcère diodénal "a l'éstoma" cela fait 10 ans

Et ça te cause quoi comme symptômes ? C'est handicapant dans la vie de tous les jours ?


Haji a écrit:moi j'ai un cancer cerebrale, mais je sait pas si ça compte en maladie rare ou pas ^^'

Bah quand j'ai fais le topic c'était surtout pour parler des maladies graves, pas forcément rares. Donc ce que tu as c'est grave, nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 16:02

Moi comme je l'ai dit précédemment, j'ai la maladie de Charcot, donc c'est une dégénérescence des neurones moteurs, les neurones qui commandent mes muscles vieillissent et meurent prématurément. Donc je perd petit à petit de la mobilité, les muscles, devenant moins sollicités, fondent, et ça peut aller jusqu'à me rendre complètement paralysé de tous le corps. Ça peut aussi toucher le système respiratoire, donc la généralement la mort survient vite.
Il est impossible de prévoir comment la maladie va évoluer, ce qui est assez dur. Mais généralement l'espérance de vie s'en trouve considérablement raccourcie.

Pour ceux qui connaissent, c'est la maladie qu'à le physicien Stephen Hawking (d'ailleurs je vous conseille d'aller voir son biopic "Une merveilleuse histoire du temps").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum