Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lèche pied
par John06 Aujourd'hui à 23:37

» Nouveau dans les alpes maritimes
par John06 Aujourd'hui à 23:34

» Lèche pied
par Juju0637 Aujourd'hui à 17:41

» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous avez des maladies graves ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Mer 28 Jan - 15:56

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je me demandais, est-ce qu'il y a des personnes atteintes d'une maladie rare ou de graves problèmes de santé ?

Moi c'est le cas, donc on pourrait en parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Lun 2 Fév - 16:07

oui car je prend des médicaments tous les jours,et si je ne prend pas j'ai une douleur trés forte "gastrique"et je n'arrive plus a avaler ma salive et après je vaumis .
j'ai aussi de l'ostéonécrose,j'ai une prothèse de hanche complète a gauche et a droite la tete fémorale est morte .

PS:j'ai aussi pour dire que j'ai perdue mon frère a l'age de 49 ans l'année derniere en juillet d'un CANCER de l'estomas
Alors je pense connaitre cette MERDE DE MALADIE.Vous avez des maladies graves ? - Page 2 3814594752

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Mar 3 Fév - 13:00

lovefeet06 a écrit:oui car je prend des médicaments tous les jours,et si je ne prend pas j'ai une douleur trés forte "gastrique"et je n'arrive plus a avaler ma salive et après je vaumis .
j'ai aussi de l'ostéonécrose,j'ai une prothèse de hanche complète a gauche et a droite la tete fémorale est morte .

PS:j'ai aussi pour dire que j'ai perdue mon frère a l'age de 49 ans l'année derniere en juillet d'un CANCER de l'estomas
Alors je pense connaitre cette MERDE DE MALADIE.Vous avez des maladies graves ? - Page 2 3814594752    

Ah oui effectivement c'est pas terrible.. Bon courage à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Jeu 5 Fév - 13:20

merci,jéspère que ta santé sera meilleure a l'avenir sans trop de souffrance et d'examens lourd.
courage a toi trés sincérement, et amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Dim 8 Fév - 17:17

lovefeet06 a écrit:merci,jéspère que ta santé sera meilleure a l'avenir sans trop de souffrance et d'examens lourd.
courage a toi trés sincérement, et amicalement.

Merci à toi aussi. Oh, pour cette maladie à priori il n'y aura pas trop d'examens et de souffrance physique, juste de la souffrance mentale.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Invité Dim 22 Fév - 1:21

Perso j'ai la maladie de lyme, on essaye de soigner ça !
Mais le seul remède c'est de garder le sourire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  épi Dim 22 Fév - 4:04

Il y a de c'est me*de comme maladies. Ca ne devrait même pas exister sur Terre. Surtout que le plus souvent, ce sont des gens honnêtes qui veulent vivres qui choppe ça. La vie est vraiment mal faite.

épi
Modérateur
Modérateur

Aucun avertissement
Messages : 6962
Points : 7383
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Réponse

Message  Invité Dim 22 Fév - 16:13

Bien dit que j'en aurait les larmes au yeux de te dire que les gens bien qui ont des maladies peuvent que s'en remettre à dieux le tout puissant puis si lui encore nous écoute et pouvais nous aidaient à guérir par la fois.

Ont n'as pas demandez à être malade puis certaines personnes à la mauvaise parole qui savent dégueuler sur nos dos en disant il nous emmerde avec sa maladie c'est répétitif c'est chiant il dois simuler puis il se plaint tout le temps de la part des autres personnes qui eux sont en bonne santé et ne vivent pas notre calvaire j'aimerais leurs dire aller crever en enfer à ces personnes la ou leurs jeter un sort car la magie noir existe aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez des maladies graves ? - Page 2 Empty Re: Vous avez des maladies graves ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum