Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fétish'Pieds
Bienvenue sur Fétish'Pieds, le premier forum francophone consacré au fétichisme des pieds !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fétish'Pieds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation STRAT
par STRAT Aujourd'hui à 15:00

» Pied nu ou pied en collants ~~
par auto45 Aujourd'hui à 14:40

» Adoration des pieds (Foot worship)
par Gué2156 Aujourd'hui à 11:12

» Votre première expérience
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:56

» Préférence
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:36

» Vernis ou pas
par mopjojo94 Aujourd'hui à 10:34

» vends ta culotte
par gregauriz Aujourd'hui à 5:57

» Recherche fetichistes des pieds
par ralfy01 Aujourd'hui à 0:19

» Présentation
par Gué2156 Hier à 12:15

» Présentation
par Nick1391 Mar 26 Mar - 5:34

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Hobbies...

Aller en bas

Hobbies... Empty Hobbies...

Message  Invité Dim 15 Mai - 8:48

Histoire de compléter ma présentation, je vais vous présenter les quelques hobbies qui égayent mes journées (libre à ceux qui veulent de présenter les leurs par la suite)...

Tout d'abord, la coutellerie... C'est le plus récent mais celui que je pratique le plus pour l'instant... Les photos que je vais mettre ne sont pas celles de ma propre collection, mais celles d'une rencontre coutelière à laquelle j'ai assisté hier. Je ne mettrai aucune photo présentant des visages, hormis le mien, parce que je doute que ca ne plairait peut être pas à monsieur coutelier X de voir sa tête apparaître sur un forum comme celui-ci...

Spoiler:

Viens ensuite la paléontologie... Pas beaucoup de photos, mais cette fois les pièces présentées sont à moi. La majorité de mes pièces sont de petits coquillages, pas vraiment des pièces très impressionnantes.
Spoiler:

L'entomologie...
Spoiler:

Et la photo.
Spoiler:

EDIT: J'ai oublié l'archerie... Mais j'ai arrêté il y a à peine deux semaine et ai mis mon arc en vente, donc plus vraiment d'actualité.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobbies... Empty Re: Hobbies...

Message  Invité Lun 13 Juin - 7:05

didon quel polyvalence ! impressionant et tres interressant !
le dammas du premier couteaux et exeptionel ... ses impressionant la régularité qu'il a mis en oeuvre pour plier et replier le lingot ! ...
étant moi meme amoureux de cette noble matière qui est le fer car ayant un CAP de tolerie - carrosserie !

en ce qui me concerne je suis un grand amateur de bierre européenne !
je suis passionner depuis plus de 5 ans de l'art les moeurs et la démographie géographique des peuple Post-néolithique , dont un grand bout sur l'histoire d'alésia et de nos ailleux les gaulois ! ainsi que l'histoire de mythologique et sociale scandinave et germanique !

je pratique de la guitare de puis pratiquement 7 ans !
mon répertoire se concentre sur tous ce qui touche le " black " le " death " le " folk " le " pagan " ... Twisted Evil

sinon je suis ENORMENT attacher a la nature , dont principalement la foret ou j'y passe beaucoup de temps, j'ai l'impression d'y retrouver un certaine sagesse dans ses lieux somptueux que notre mère des mère nous a léguer !

voila pour moi !

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobbies... Empty Re: Hobbies...

Message  Invité Lun 20 Juin - 8:38

salut!

sympa le topic Smile

moi personnellement, j'adore l'escalade que je pratique depuis 3 ans maintenant, et je suis aussi passionné de géologie, qui est la branche que j'ai choisie à l'université.

voilà, voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hobbies... Empty Re: Hobbies...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum